Code erreur Windows 87, Erreur Bloc Note DISM...
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jonat06
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A voir également:
- Dism erreur 87
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Dism - Guide
- Dism-gui - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
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Bonjour,
Essaie DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Essaie DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
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13 déc. 2021 à 22:16
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RE_
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
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16 déc. 2021 à 10:52
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RE_
OK , le SSD est bon , on va faire un diagnostic du PC
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
OK , le SSD est bon , on va faire un diagnostic du PC
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Ne pas les poster directement dans les messages car ils sont illisibles et incomplets
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
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16 déc. 2021 à 17:49
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16 déc. 2021 à 18:30
16 déc. 2021 à 18:30
RE_
Ce n'est pas infectieux , mais tu as des restes de McAfee.
Ton PC est presque à jour , c'est juste une qui ne veux pas s'installer .
----------------
-----------------------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/602863tM de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
--> Si pareil , essaie de les installer manuellement :
Télécharges et installes :
=> (KB5008212)
=> (KB5007289)
Ce n'est pas infectieux , mais tu as des restes de McAfee.
Ton PC est presque à jour , c'est juste une qui ne veux pas s'installer .
----------------
-----------------------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/602863tM de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
--> Si pareil , essaie de les installer manuellement :
Télécharges et installes :
=> (KB5008212)
=> (KB5007289)
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18 déc. 2021 à 10:07
18 déc. 2021 à 10:07
Hello merci pour les avancées.
ci-joint le lien du fichier fixlog:
https://up.security-x.fr/file.php?h=R211fbef2f42dd87203f03b18793b53ae
J'ai toujours une erreur lors du téléchargement windows avec le code erreur:
Erreur de téléchargement - 0x800700c1
Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants.
Je vais essayer de télécharger manuellement avec les deux lien que tu mas envoyé.
Je te tien informé.
Merci
ci-joint le lien du fichier fixlog:
https://up.security-x.fr/file.php?h=R211fbef2f42dd87203f03b18793b53ae
J'ai toujours une erreur lors du téléchargement windows avec le code erreur:
Erreur de téléchargement - 0x800700c1
Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants.
Je vais essayer de télécharger manuellement avec les deux lien que tu mas envoyé.
Je te tien informé.
Merci
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14 janvier 2022
18 déc. 2021 à 10:22
18 déc. 2021 à 10:22
Re,
Voici les messages reçus après avoir tenté le téléchargement manuel:
Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées
Mise à jour de sécurité pour Windows (KB5008212)
Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées
Mise à jour pour Windows (KB5007289)
Voici les messages reçus après avoir tenté le téléchargement manuel:
Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées
Mise à jour de sécurité pour Windows (KB5008212)
Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées
Mise à jour pour Windows (KB5007289)
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18 déc. 2021 à 10:35
18 déc. 2021 à 10:35
RE_
OK , on va essayer de réparer sans rien supprimer puis de relancer les mises à jour via WU
/!\ toujours penser à sauvegarder ses données importantes avant toutes manipulations du système , bien que les données doivent être sauvegardées de façon permanente et régulière
--> Télécharge l'ISO Windows 10 correspondant à ton PC
--> Une fois téléchargé , double clic pour le monter dans le lecteur virtuel (ou clic droit => Ouvrir avec => Explorateur Windows)
--> Clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sur setup.exe
--> Clic sur Suivant
--> Clic sur Accepter
--> Vérifier que Conserver les fichiers et les applications soit coché
--> Clic sur Installer
Windows 10 va se réinstaller sur lui même en conservant les données et les programmes .
OK , on va essayer de réparer sans rien supprimer puis de relancer les mises à jour via WU
/!\ toujours penser à sauvegarder ses données importantes avant toutes manipulations du système , bien que les données doivent être sauvegardées de façon permanente et régulière
--> Télécharge l'ISO Windows 10 correspondant à ton PC
--> Une fois téléchargé , double clic pour le monter dans le lecteur virtuel (ou clic droit => Ouvrir avec => Explorateur Windows)
--> Clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sur setup.exe
--> Clic sur Suivant
--> Clic sur Accepter
--> Vérifier que Conserver les fichiers et les applications soit coché
--> Clic sur Installer
Windows 10 va se réinstaller sur lui même en conservant les données et les programmes .
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22 déc. 2021 à 16:10
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22 déc. 2021 à 16:13
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Je viens de tester , ça fonctionne, essaie avec un autre navigateur (firefox ou chrome par exemple)
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24 déc. 2021 à 13:49
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Modifié le 24 déc. 2021 à 14:05
Edit : j'ai confondu avec un autre sujet .
La réparation a fait quoi exactement ? elle s'est lancé ? le PC à redémarré ? a quel moment ça a planté ?
La réparation a fait quoi exactement ? elle s'est lancé ? le PC à redémarré ? a quel moment ça a planté ?
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24 déc. 2021 à 14:47
24 déc. 2021 à 14:47
Non le Pc n'a pas redémarré, je suis en train de la relancer une troisième fois pour voir exactement ou ça bloque mais c'est au-delàs des 50% que ça coince.
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24 déc. 2021 à 15:59
RE_
OK , si ça ne fonctionne pas , essaie de réparer avec DISM depuis l'iso :
https://www.malekal.com/reparer-windows10-avec-dism-fichier-iso/
OK , si ça ne fonctionne pas , essaie de réparer avec DISM depuis l'iso :
https://www.malekal.com/reparer-windows10-avec-dism-fichier-iso/
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14 janv. 2022 à 09:39
14 janv. 2022 à 09:39
Hello,
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
J'ai suivi les manipulation depuis l'iso mais lorsque je tape la commande dans l'invite de commande pour la liste des éditions de Windows avec un numéro d'index ça ne fonctionne pas.
C:\WINDOWS\system32>Dism /Get-ImageInfo /imagefile:E:\sources\install.wim
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.19041.844
Erreur : 13
Données non valides.
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
J'ai suivi les manipulation depuis l'iso mais lorsque je tape la commande dans l'invite de commande pour la liste des éditions de Windows avec un numéro d'index ça ne fonctionne pas.
C:\WINDOWS\system32>Dism /Get-ImageInfo /imagefile:E:\sources\install.wim
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.19041.844
Erreur : 13
Données non valides.
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
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RE_
C:\WINDOWS\system32>Dism /Get-ImageInfo /imagefile:E:\sources\install.wim
Est ce que quand tu monte l'ISO , il est bien à la lettre E dans l'explorateur ?
Sinon , il faut remplacer E par la lettre correspondante
C:\WINDOWS\system32>Dism /Get-ImageInfo /imagefile:E:\sources\install.wim
Est ce que quand tu monte l'ISO , il est bien à la lettre E dans l'explorateur ?
Sinon , il faut remplacer E par la lettre correspondante
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J'ai également essayé avec la lettre D l'accès est refusé dans l'invite de commande. (pourtant je suis bien en administrateur)
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Il faut faire un clic droit sur le fichier ISO, puis ouvrir avec "l'explorateur", après exécuter et lancer l'installation sans perte de données !
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RE_
Supprime tout à aujourd'hui (les trois lignes) .
Recherches Win10 21H1 dans ton dossier et supprime le aussi .
Retélécharges l'ISO , je pense qu'ils sont corrompus
Supprime tout à aujourd'hui (les trois lignes) .
Recherches Win10 21H1 dans ton dossier et supprime le aussi .
Retélécharges l'ISO , je pense qu'ils sont corrompus
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Je n'arrive pas à les supprimer...
Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans le système.
Pourtant j'ai tout fermé, je vais essayer de redémarrer l'ordinateur
Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans le système.
Pourtant j'ai tout fermé, je vais essayer de redémarrer l'ordinateur
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Regardes dans l'explorateur si les ISO ne sont pas montés , si oui , clic droit et éjecter
Modifié le 13 déc. 2021 à 22:04