A voir également:
- Code pin lenovo
- Code ascii - Guide
- Code pin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
- Code pin messenger oublié - Forum Facebook
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonsoir,
Faites ce qu'il y à d'indiqué, en faisant F12 au démarrage, ou F2, puis paramètres, comptes, options de connexion, vous devez avoir indiqué un code pin au lieu d'un mot de passe, souvenez-en vous !
Faites ce qu'il y à d'indiqué, en faisant F12 au démarrage, ou F2, puis paramètres, comptes, options de connexion, vous devez avoir indiqué un code pin au lieu d'un mot de passe, souvenez-en vous !
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Bonjour,
Regarde si tu vois pas sur ton Pc le bouton Novo.
Le bouton Novo est soit un petit bouton ou un trou d'épingle avec une icône de flèche vers l'arrière à côté de celui-ci à l'envers.
Cela va remettre W10 par défaut.
ou

-Appuies sur la touche "NOVO" pour allumer ton 'ordinateur et afficher "Novo Button Menu", puis sélectionne System Recovery et fais [Entrée] touche du clavier
-Sélectionne "Restaurer depuis sauvegarde initiale" et clique sur "Suivant".
-Clique sur "Départ" puis sur "Oui " pour lancer le système de restauration.
A+
Regarde si tu vois pas sur ton Pc le bouton Novo.
Le bouton Novo est soit un petit bouton ou un trou d'épingle avec une icône de flèche vers l'arrière à côté de celui-ci à l'envers.
Cela va remettre W10 par défaut.
ou

-Appuies sur la touche "NOVO" pour allumer ton 'ordinateur et afficher "Novo Button Menu", puis sélectionne System Recovery et fais [Entrée] touche du clavier
-Sélectionne "Restaurer depuis sauvegarde initiale" et clique sur "Suivant".
-Clique sur "Départ" puis sur "Oui " pour lancer le système de restauration.
A+
C 'est la première chose qu'aurait fait le SAV avant de le transférer chez Lenovo qui aurait avec présomption changer le disque dur.Attente de 3 à 6 semaines.
Je crois que cela va assez vite pour le réinitialiser, tu diras combien de temps il t'as fallut.
Évite un code pin, choisis plutôt un mot de passe et passe sur un compte local
C 'est peut-être bien un code PIN mais c'est pas un téléphone un PC, et tu découvrira qu'il y à un mode tablette si ton PC est tactible qui là encore ne sers à rien.
-1 pour Microsoft.
Je crois que cela va assez vite pour le réinitialiser, tu diras combien de temps il t'as fallut.
Évite un code pin, choisis plutôt un mot de passe et passe sur un compte local
C 'est peut-être bien un code PIN mais c'est pas un téléphone un PC, et tu découvrira qu'il y à un mode tablette si ton PC est tactible qui là encore ne sers à rien.
-1 pour Microsoft.
J'ai ceci lorsque je fais F12