Lenovo Votre PIN n'est plus disponible en raison d'une modification....

victoriaVi78 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde
voila je viens d'acheter un nouveau pc un Lenovo exactement, et j'ai toujours ce même message j'ai été sur facebook et je l'ai éteint et depuis j'ai ce message là. Sachant qu'il me faut mon pc pour la rentré de lundi
Merci a vous ! ????

A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

bonsoir,
Faites ce qu'il y à d'indiqué, en faisant F12 au démarrage, ou F2, puis paramètres, comptes, options de connexion, vous devez avoir indiqué un code pin au lieu d'un mot de passe, souvenez-en vous !
0
victoriaVi78 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour; c'est ce que je fais depuis tout à l'heure j'ai mit un code pin mais après c'est toujours pareil ????
J'ai ceci lorsque je fais F12
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > victoriaVi78 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayer de mettre le No 2 en premier avec les flèches, pour voir si çà change quelque chose ! Sinon si vous avez la main pour désactiver le boot manager ...
0
victoriaVi78 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de faire F2 et j'ai tout sa
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > victoriaVi78 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trouver l'onglet boot et mettre le SSD en premier
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon au démarrage de la session, faites mot de passe oublié et vous recevrez par sms un nouveau code de Microsoft !
0
victoriaVi78 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le SSD il ne le note pas du tout
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

dans l'onglet boot ?
0
victoriaVi78 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai que sa dans boot
0

mettre le 4 en premier
0

Je fais comment ? ???? la mon pc a fait une mise a jour mais rien change
0

tu n'as pas la main sur l'ordre de 1 à 11 ?
la mise à jour c'était quand il démarrait ?
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

Regarde si tu vois pas sur ton Pc le bouton Novo.
Le bouton Novo est soit un petit bouton ou un trou d'épingle avec une icône de flèche vers l'arrière à côté de celui-ci à l'envers.
Cela va remettre W10 par défaut.

ou

-Appuies sur la touche "NOVO" pour allumer ton 'ordinateur et afficher "Novo Button Menu", puis sélectionne System Recovery et fais [Entrée] touche du clavier

-Sélectionne "Restaurer depuis sauvegarde initiale" et clique sur "Suivant".

-Clique sur "Départ" puis sur "Oui " pour lancer le système de restauration.

A+
0

Un grand merci !!!
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 508 > victoriaVi78 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C 'est la première chose qu'aurait fait le SAV avant de le transférer chez Lenovo qui aurait avec présomption changer le disque dur.Attente de 3 à 6 semaines.
Je crois que cela va assez vite pour le réinitialiser, tu diras combien de temps il t'as fallut.
Évite un code pin, choisis plutôt un mot de passe et passe sur un compte local
C 'est peut-être bien un code PIN mais c'est pas un téléphone un PC, et tu découvrira qu'il y à un mode tablette si ton PC est tactible qui là encore ne sers à rien.
-1 pour Microsoft.
0
victoriaVi78 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord un tres grand merci la sa fait 10 minutes et il est a 31% sur 100 je vous dit quoi quand cela est fini
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 508 > victoriaVi78 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'oublies pas de brancher le chargeur.

je vous dit quoi quand cela est fini
Confirme que tu sois bien sur le Bureau.
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Merci aussi, j'avoue que je séchais, n'ayant pas de Lenovo, et pour un pc de la même marque avec unité centrale ?
0