Obtenir le caractère tilde seulement
RésoluJe veux obtenir le caractère tilde tout seul. Je ne veux pas le joindre avec d'autres caractères. J'utilise un clavier QWERTY, avec la définition Fra...
Je veux obtenir le caractère tilde tout seul. Je ne veux pas le joindre avec d'autres caractères. J'utilise un clavier QWERTY, avec la définition Fra...
Bonjour, j'ai téléchargé un émulateur ds pour pouvoir jouer aux jeux ds, et avec le clavier je trouve un peu galère de me déplacer sur mario, je voula...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un sacré problème : Le curseur de ma souris est bloqué dans le coin inférieur droit de mon écran ! ...
Bonjour à toutes et tous. Novice en informatique je souhaite savoir comment procéder pour créer une sauvegarde d'une clé usb de secours au cas où le p...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP windows 10 qui met mise en veille prolongée et j'ai pas d'autre issu pour allumer l'ordination.co...
Bonjour, je viens m'adresser auprès de vous car j'ai un problème avec mon disque dur . En effet on dirait qu 'il n'est pas reconnu et je ne peux plu...
Bonsoir, sur windows 7 j'avais plusieurs jeux tels que free cell spinder et 2 autres dont je ne souviens plus du nom que je viens de "perdre" subiteme...
bonjour je reviens vers vous car j ai a nouveau un problème avec le pc de mon fils . l ordinateur plante quand on va sur internet , écran bleu avec ...
J’ai acheté nouveau ordinateur et j’ai fait un erreur quand j’ai installé Windows , lieux de choisir Windows famille j’ai choisi Windows s , comment j...
Bonjour, je viens de recevoir un pc levono bureau . j ai rajouté 2 barrettes de 4 go mémoire , mais je pense qu elles ne sont pas compatible . pou...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et en voulant ré-installer office famille et étudiant 2007 mon lecteur CD ne le prend pas en charge ....
Bonjour, alors tout d'abord excusez-moi si je me suis trompé de section de forums. Un détail à vous préciser c'est que l'Ethernet ne marche pas que s...
Bonjour, comment remettre le son sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Bonjour, J'utilise un PC Dell Inspiron 660 Windows 10 et Firefox A l'ouverture de ma session je tape mon mot de passe , bienvenue s'affiche ...
BJ.comment faire la mise a jour avec windows10 MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour, J'ai l'ordi de ma boss pour deux jours et je l'ai rendu hors-service...!! Je suis vraiment dans une sale situation, svp aidez moi !! Pe...
Bonjour, Comment je peux modifier mon nom d'utilisateur et comment je peux supprimer mon compte local, car j'ai un compte microsoft du coup mon co...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le mot de passe Admin de mon Pc pour réinstaller Windows 10? Configuration: Windows / Edge 16.1...
Bonjour, Depuis 2 jours, mon moniteur affiche seulement le background et les iconnes en bas à gauche du laptop. Merci de m'aider svp.
Bonjour, J'envisage d'abandonner W10 pour revenir à Windows7. Est-ce que je vais "perdre" quelque chose qui soit propre à Windows10, et utile ? ...
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs heures, je rencontre un problème au niveau de l'explorateur Windows, je suis sur Windows 10. Dès que je cherche ...
Bonjour, chers gens J'ai un gros problème qui m'empêche d'étudier et m'empêchera de prendre note. Il arrive que mon menu démarrer et mon centre de no...
Bonjour, malgré un nettoyage de dossiers mon ordi est trés long au démarrage j'ai l'impréssion qu'il tourne en boucle ? pourriez vous m'aider à co...
Bonjour à tous, alors voici mon problème que j'ai depuis quelques mois déjà. J'ai eu beau y réfléchir, je ne vois pas d'ou cela peu provenir. Quand j...
Bonjour, Mon ordi (Asus) me demande d'activer Windows 10 (sur mon ordi quand acheté) et lorsque je tente de rentrer la clé (après avoir cliquer sur...
Bonjour, Windows 10 est installé et activé depuis une semaine et je me suis rendu comte que Defender n'était pas en service. Tout fonctionne norm...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide a propos de la lecture seul de mes documents. je m'explique, hier en voulant utiliser un jeu la sauvegarde est impos...
Bonjour, J'ai désactivé microsoft edge car je désirai sauvegarder mes favoris chrome mais malgré cela seul quand je vais dans gestion des favoris et ...
Bonjour, J'ai actuellement une problème sur mon pc qui est très désagréable. A chaque fois que j'appuie sur 0, un son se produit. Je n'ai trouvé auc...
Bonjour, Je poste mon premier gros casse-tête ici en espérant trouver de l'aide. Je fais du graphisme pour une société, réalisation de flyer, l...
Bonjour, je me présente Roch et consulte souvent le site CCM, je un problème avec utilisation de mon pc portable packard bell dot s 2Gb DDR3 il es...
Bonjour à vous, Mon Mari rencontre des problèmes depuis 2 mois environ avec sa nouvelle tour (fin décembre/début janvier 2018): le fameux écran bl...
Bonjour a tous nous sommes sur windows 10, nous avons gardés mIcrosoft EDGE Anti virus nod 32 aucun problème signalé mon mari après son mot ...
bonjour, pc aspire tout en un Z3-705 Depuis quelque temps je remarque que mon pc est lent a demarer etc... j'avais macafee installé , mais contr...
Bonjour, a toutes et a tous Hier après la mise a jour CUMULATIVE POUR WINDOWS 10 VERSION 1709 POUR LES SYSTÈMES x64 (KB4093112). Je me retrouve ...
Bonjour, J'ai déjà essayé toutes les solutions que vous m'indiquez. Mais rien ne fonctionne malgré toutes ces opérations. Aujourd'hui je sais ...
Bonjour, Je dispose d'un msi gx70 destroyer. Je n'arrive pas à faire de mis à jour de driver, cela empêche le démarrage de windows 10 et m'affiche un...
Bonsoir grande famille s'il vous plaît besoin d'aide... J'ai un soucis avec ma machine "LENOVO" je ne parviens plus à exécuter aucune applications il ...
Bonjour Ma machine d'origine était livrée avec Windows 10, j'ai mis Linux à la place en prenant bien soin de sauvegarder Windows sur clé usb. Donc...
Bonjour, Apres avoir mis en place un fond d'écran à partir d'un diaporama j'ai eu la très mauvaise idée de télécharger un Fond d'écran animé. Celui...
Bonjour à tous, Voilà depuis hier mon écran m'affiche un écran noir/vert (voir photo: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523715108-201...
Bonjour, J'ai un PC que j'ai eu sous Windows 8.1 et que j'ai passer sous Windows 10 au moment ou Microsoft me l'a demandé. Mais j'ai eu une panne ...
Bonjour, Je veux une aide j'ai oublie mon mot de passe je ne peux pas utiliser mon pc Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour J'ai rajouté des vidéos sur mon power point que j'ai convertie de youtube à une vidéo sur mon ordi dans un format ".MPEG-4 movie" La lectu...
Bonjour, Cela fait trois jours que mon ordinateur portable bug sans arrêt, je le démarre sans problème, je peux l'utiliser normalement pendant une pe...
Bonjour. Depuis 2 semaines environ, j'ai un problème assez gênant avec mon PC portable HP Laptop 15-bw0xx sous Windows 10 d'origine. De l'ordre ...
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows (Il y a 2H environ), des petits icônes de "coche" et de chargement aparaissent en bas à gauche de tout me...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Lorsque je l'allume il reste bloqué sur l'écran noir asus. J'ai tenté de l'éteindre 3 foi...
Bonjour, je post içi, mais je ne suis pas sur de la section adéquate. Je rencontre actuellement un probléme avec un MSI GL62 6QF avec un I5 et GTX 96...
Bonjour à tous, Mais qu'en est-il maintenant (après le 31 mars 2018) ? Je voudrai acheter un netbook sous windows 10S et le passer à windows 10 pro....