Les discussions

Sur quoi cliquer dans mon boot menu ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un MSI GL62m 7rex et lorsque je lance mon boot menu j'ai trois choix : -P2 : HGST HTS541010B7E610 -Hitachi HTS547550A9E JE30 -...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Judge_DT

Disque c plein...mais impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je tente de comprendre pourquoi mon disque est supposément plein, alors que j'ai même fait une remise à zéro de mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
niki1965

Connecté mais pas d'accès

 Résolu

Bonjour, Mon portable MSI GE 72 6 QF équipé W10 est "connecté, sécurisé" à Internet, le diagnostic réseau de Windows ne détecte aucun problème, tous ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
brupala

Impossible de booter sur ma clé usb linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Linux en Dual Boot sur mon PC windows 10 dont la marque est HP Pavilion 15 Notebook PC. J'ai créé ma clé bootable ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Lwi3vx

Problème de redémarrage

Bonjour, J'ai un problème de redémarrage de mon PC après mise en veille. D'autres usagers semblent avoir le même problème. Est-ce un problème de logi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
andredebord31

Saisie impossible code wifi et barre de recherche

Bonjour, Il m'est depuis peu impossible de remplir certain champ dans Windows 10. Je peux écrire dans un bloc note ou chrome par exemple mais je...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Cesel45

Mise à jour windows 10... obligé?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mini notebook ASUS E200HA 11pouce avec Windows 10 famille. Dès le début, il demande une mise à jour Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
lafouine

Cas unique de inaccessible boot device

Bonsoir, Ca fait maintenant 9 heures que j'essaye de régler cette merde. Tout a commencé lorsque j'ai changé une partie de mon pc (Tous sauf ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
devilhacker

Ecrand noir sur pc de bureaux

Bonjour, a vous tous voila je vient de rallumer mon ordinateur quand lui me demande mon mot de passe normale mai bon apret 4 mois j'ai aubier je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bazfile

Pc redémarre tout seul

Bonjour, Sa fais plusieurs fois que mon pc redémarre voir image https://www.cjoint.com/data/HBBhlPIB565_DSC-0124.JPG sa fais plusieurs fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bazfile

Pour malekal

Bonjour, nouvelle mise a jour qui a tout béné sur mon pc tout au ralenti ect .. j'espére que cela pourras vous aider . un modeste contributeur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MPMP10

Demande pour savoir si config mini pour up sur w10

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable sous Windows 8.1, et j'aimerais bien l'upgrade sous Windows 10, mais je ne sais pas si j'ai la config né...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
HiryuuKaen

Mon pc est tres lent suite a reinstall avec image

 Résolu

bonjour suite a reinstall avec une image faite avec windows mon pc est tres lent adobe ne reponds plus meme avec une reinstallation au debut le pc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
superbarnis

Visualiser saisie formulaire, mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis passée de EDGE à GOOGLE chrome j'ai noté un côté très pratique sur EDGE : à la saisie d'une création de mot de passe on peut v...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gandalf2b

Live.com ne répond pas à cause d'unscript de longu

Bonjour, Quand je suis sur ma messagerie Hotmail, ce message s'affiche sans arret : live .com ne répond pas à cause d'un script de longue durée, ç...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
quentin2121

Comment avoir des apps du windows store sur son bureau

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les apps du Windows Store sur notre bureau et si oui comment. Merci au revoir :)

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Triton220

Aidez-moi, énorme bug graphique !

Bonjour, mon ordinateur possède d'énorme bug graphique, mon écran devient subitement, Noir ou totalement incompréhensible sur internet/logiciel, Et po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
b761

Aide ntoskrnl.exe+142900

Bonjour, Alors voilà, il y a peut, j'ai rencontré un problème, lorsque sur firefox je clique sur certains liens ou entre certains mot dans la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de mise à jour

Bonjour, j'ai un probleme avec la mise à jour de Win 10, version 1709: Voila ce que me dit mon PC: https://i.gyazo.com/9272867e94d49623328b0fada...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen à chaque sortie de veille

Bonsoir, Comme vous le voyez dans le titre mon soucis est très simple : à chaque fois que je sors mon PC portable de veille, systématiquement, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-

Installer window sur ssd et garder le hdd en "c"

Bonjour à tous J'ai actuellement un PC portable Asus qui fonctionnne avec 2 Disque durs: 1 SSD de 24GO en mSATA et HDD 1 TO. Mon PC tournait aupa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
pingouinormand

Ordinateur bien éteint?!

Bonjour, voici mon problème depuis la dernière mise a jour Windows 10 mon ordinateur quand je fais arrêt, il ne me dis plus qu'il y'a des programmes...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
EMI666

Capture d'écran

Bonsoir comment retrouver une capture d'écran et comment la transférer par mail D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Pierr10

Problème installation de windows

Bonjour. Hier j'ai voulue réinstaller windows jusqu'à ce qu'il me met installation de windows a 64% il écrive votre pc va redémarrer plusieurs fois. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Papounet17000

Installation màj windows 10 impossible

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc asus K52F , j'installe windows 10 mais à partir de la 1709 le pc n'accepte pas la maj et fais une restauration ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ethernet n'a pas de configuration ip valide ?

Bonjour à tous J'ai eu un windows update hier et depuis je n'ai pu d'internet.. j'ai essayer ces commandes ici sans succès : netsh winsock rese...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bug des raccourcis sur le bureau

 Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai fait la dernière mise à jour de Windows 10. Et depuis, mes raccourcis sur le bureau "se déplace tout seul" car à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
aurelien97460

Modifier la taille et la couleur du texte

Bonjour, Comment augmenter la taille du texte et le changer de couleurs avec W 10 comme cela était possible avec W 7 ? Merci du conseil. Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Manuel43

Mon ordinateur s'éteint puis redémarre tout seul.

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur redémarre tout seul. Pourtant je ne fais pas grand chose ( Internet ). J'ai beaucoup cherché sur les fo...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Eniota76

Activation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une boite d'alerte me demande d'activer Windows 10 , je ne comprends pas, car mon PC était éligible pour passer à...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichiers plante dès l'ouverture

Bonjour ou bonsoir, Depuis aujourd'hui, dès que j'ouvre mon explorateur de fichiers sur mon HP x360 310 G1, il plante directement. J'ai éteint le p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué à l'écran de bienvenue

 Résolu

[URGENT] Bonjour, Je possède un ordi de bureau HP – Ordinateur de table bilingue Envy 750-539cb, i7-7700 - Traitement graphique NVIDIA® GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer bing définitivement sur firefox

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de Mozilla avec Windows 10 (à jour), je rencontre un problème ; lorsque j’éteins puis rallume mon PC, le moteur de recherche ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarder windows 10

Chers internautes, Comment sauvegarder Windows 10 et Word, Excel, etc... Il n'y a pas de CD livré avec l'ordinateur. Merci pour votre aide. [Suppri...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
MPMP10

Inversion touche é ö à ä è ü

Bonjour je ne sais pas comment j'ai fait mais mon clavier a inversé les touche é ö ä à ce qui est un peux pénible(pönible) car je doit appuyer sur shi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
keketos95

Démarrage impossible

Bonjour, Lorsque j'ai voulu lancer mon pc(fixe), la boucle de chargement tournait indéfiniment . J'ai donc effectué un arrêt forcé ,il me met Prépa...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
didmed

Un windows 10 et session reste connecté

 Résolu

Bonjour, Alors voilà que de nouveaux petits bug apparaissent suite à la mise à jour 1709. Mon pc a toujours fonctionnait en multiples sessions ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jag72

Impossible d'installer wind10 : sur disque flash

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. J'ai du brancher mon disque dur interne dans un boitier externe car le connecteur de la nappe est cassé ... Je l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Bios changer ordre windows boot manager

Bonjour je souhaiterais changer le P3 dans Windows boot manager qui est mon HDD et mettre le P2 Qui est mon SSD Intel afin de le mettre en fast mode e...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
gugu01

Problèmes avec le fichier msvcp110.dll !

Bonjour ou bonsoir, voilà je n'en peux plus, celà fait trois mois que j'essaye de corriger cette erreur qui m'empêche de jouer à certain jeu et de fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
papalexandre

Installation windows 10

Bonjour, Je viens de finir le téléchargement de Windows 10 64 bits, Mais lorsque je veux continuer l'installation après l'étape des paramètre de...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
SteAKHe

Au secours ! plusieurs bureau "c:\users\user"

BOnjour à tous, J'ai un gros soucis qui m'empêche d'enregistrer mes document sur le "bureau". Tout du moins c'est en essayant à plusieurs reprises...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pus d’accès à internet explorer

Bonjour Voilà mon problème : Je n'ai plus l'icone habituel de mon accès Internet, Karspersky est bloqué et je n'arrive plus à ouvrir Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
01GASPARD

Comment modifier/supprimer la liste de "ouvrir ave

 Résolu

Bonjour, Je voudrais personnaliser la liste des programmes proposés en liste quand on clique sur "ouvrir avec" quand on je veux ouvrir une image. C...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Fran7708

Comment lire des cd rom interactifs anciens?

Bonsoir J'ai des CD ROM culturels anciens que je n'arrive plus à charger depuis mon passage à Win 10?. Il y a des logiciels Adobe mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
tyranausor

Message d'erreur 0xc0000034

Bonjour, Depuis ce matin m'ont ordinateur un «HP x360 310 G2» m'affiche un écran bleu avec un message d'erreur (voir sur la photo). J'avais...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe ordinateur w10 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur W10, je ne peux plus mettre à jour mon imprimante avec le CD. Merci pour vos informations de récupération ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Interface trop grande, écriture trop grande...

Bonjour à tous, Soudainement, j'ai eu un souci au niveau de l'affichage sur mon pc : tout s'affiche trop grand, c'est l'horreur... Je vous me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
fabul

Impossible de lancer le mode sans échec

Bonjour, Un ami m'a passé son PC portable qui ne veut plus démarrer suite à une mise à jour de Windows 10. Au moment où le pc se lance, il essaie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
OiziZ

Lenteur ++++ meme apres toutes les maj...

Bonjour, mon PC a 2ans a peine (HP pavilion ,Windows 10)depuis 3 mois tres tres tres lent,Mc affee a ete dans un 1er temps supprimer,pour verif ,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jmdepise
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 42 022