Les discussions

Code d'erreur 0xc0000225

Bonjour, J'ai un gros problème: J'étais sur mon ordinateur, je voulais libérer de la place sur le disque dur C, Et j'ai accidentellement...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Shadogan

Problème d'utilisateur après restauration

Résolu

Bonjour, Après avoir voulu effectué une "migration" vers Windows 10 en étant sur une build de Windows 11, Microsoft m'a indiqué dans l'assistant d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
brucine

Localité du système sur le mauvais disque/séparation entre c et partition systèm

Bonjour, J'espère que je vais pouvoir bien expliquer mon problème... je compte sur vous ! Suite à une défaillance de mon disque dur HDD, un vend...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
quentin2121

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
FullTribal

Réinitialisation

Bonjour, J'ai oublié mon de passe Windows et je n'ai de disque de réinitialisation

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour , depuis 1 mois , mon ordis affiche " Réparation automatique " ," Votre pc n'a pas démarré correctement " , jai essayer toute les astuces pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jfmimi

Notification de kaspersky

Résolu

Bonjour à tous, je reçois souvent une notification de Kaspersky qui dit: Erreur de mise à jour, source de mise à jour introuvable. Ici joint une capt...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
swissmen

Connexion complique

bonjour voilà s affiche au depart ---votre administrateur ou organisation a défini le paramètre de données de diagnostic windows de votre de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Xileh

Impossible de rejoindre insider

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur avec Windows 10 Education, c'est un HP ProBook X360 G5. Je veux rejoindre Insider pour mettre Windows 11 mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jmarion3

Probleme utilisateur disparu

Bonjour, J ai fait un technique pour avoir plus d espace de stockage ducoup j ai fait assistance de stockages et oublier les utlisateur et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bupwen

Winload.exe manquant

Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage. J'aurai besoin d'aide pour répare

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
fabul

Logiciel qui repart windows10

Bonjour. exemple : je ne peux plus enregistrer mes fichier compteur Garmin sur Strava MichelG

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
brucine

Bureau et fenêtres deviennent noirs mais restent fonctionnels "aveuglement&

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, un phénomène que je ne comprends pas du tout m'arrive à chaque session : Tout devient subitement noir après...

pistouri

Camera wifi

Bonjour J'ai installé une caméra dans une maison qui fonctionnait très bien avec l'application v380s.mais je ne sais pas comment je me suis arra...

SATS_fr

Installation win7 sur win10

Bonjour, j'ai un Lenovo sous win10 à 64bts , j'aimerai formater le disque et cette fois réinstaller avec un système Win7.pouvez-vous m'indiqué la dé...

bazfile

Programme qui ne répond pas

Résolu

Bonjour. Je vien sur ce forum pour essayer de trouver une solution a mon problème : Je n'ai pas un pc très rapide, mais il tient quand même la rout...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
William_le_bricoleur

Pc bloqué création code confidentiel

Mon pc et bloqué et je vous demande de m'aider svp .j ai redémarrer mon pc après les bases et les préparatifs et il me demande de me connecter à Micro...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bupwen

Mettre un disque dur actif

Bonjour, Je viens de faire une fausse manipulation dans le DiskPart de Windows 10. J'ai mis une clé USB lambda en partition active. Du coup, le PC ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
AgentMulder

Probleme ecran noir

Bonjour, j'ai eu un un souci aujourd’hui en allumant mon pc voila dés que je vais sur internet ou autre les couleurs ont changées , je voudrais remet...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MisteryBean

Lecteur dvd et windows 10

Bonjour, J’ai fait installer windows 10 en place de windows 7 sur mon portable Packard Bell Easy Note LS ( Intel core i3-2310M) et j’ai installé ses...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
SATS_fr

Problème affichage jpeg tout noir

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mes jpeg (j'ai l'impression qu'il s'agit uniquement des fichiers lourds). Ils s'affichent correctement, pu...

pistouri

Comment faire communiquer windows 10 avec le dns principal d'un site ?

Bonjour, Comment faire communiquer windows 10 avec le DNS principal d'un site, celui de matmut.fr en particulier ? Quand je cherche à ouvrir ce s...

SATS_fr

Remède temporaire...

Bonjour, Oui ça répare bien l'icone son inactive, MAIS au re démarrage suivant le défaut persiste icone son à nouveau inactive. Modification dans b...

HelpiOS

Windows update

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'entrer dans Windows update. J'ai le message suivant qui s'affiche : Un problème s'est produit, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Lenovo x131e clavier et souris ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai réinstaller mon ordi lenovo thinkpad x131e, après la réinstallation le clavier et la souris a fonctionné, mais le wifi non. J'ai du co...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Ferdinand

Ecran connexion windows 10

Bonjour, Sur mon ancien pc win10, quand je voulais me connecter au démarrage, j'avais un écran avec l'heure et un paysage qui changeait à chaque f...

bupwen

Installation windows impossible

bonjour j'ai un problèmes assez embêtant, j'ai acheter un laptop sans os et lors de l’installation de Windows avec une clé d'installation le pc n...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Mon pc plante au bureau juste apres avoir mis mon mot de passe win 10

yo les gars, mon problème est dans le titre. Lundi mon cousin a démarrer gta san andreas qui a planté il a donc fait un arret forcé avec la touche po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MisteryBean

Bug ecran rayé pc

Bonjour. Aujourd’hui j’ai allumé mon Pc, cela faisait peut-être 1 semaine que je ne n’avais pas fait. Lorsque je l’ai allumé tout allait bien, pu...

bazfile

Supprimer des fichiers inutiles

Bonjour, Mon anti virus signale des "fichiers système indésirables" (App log files, Win log files, App temp files. . .). J'aimerais me débarrasser de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion à partir de ordinateur avec mon téléphone

Bonjour je voudrais demander une aide j'ai fais un partage de connexion à partir de ordinateur ( windows10) avec mon téléphone CAMON 12 PRO la conne...

SATS_fr

Impossible de creer un nouveau dossier sous windows 10

Bonjour, depuis hier, il m'est impossible de créer un nouveau dossier sur mon bureau ni même ailleurs. Je précise que quand je fais clic droit j'ai bi...

SATS_fr

Nouveaux péripherique

Bonjour, C'est simple, et je ne comprends pas, A chaque démarrage et au bout de 5 minutes, j'ai une notification sonore, comme si je venais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
camarov8

Pc acer

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un PC ACER et je n'arrive pas à épingler sur la barre des taches des sites comme GOOGLE. Merci beaucoup de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jcoco76

Fenêtre intempestive

Bonjour, Sytème exploitation Win 10 . Depuis quelques jours apparait dans la partie inférieure droite de l'écran une petite fenêtre rectangulaire a...

bazfile

Passer de w7 vers w10

Bonjour J'ai un Asus N73J Séries auquel je tiens bcp. est-il possible de passer sous W10 ? voici son descriptif Merci d'avance pour vos ...

Jojolaguitare

Modern setup host est-ce un malware ?

Résolu

Bonjour, Modern Setup Host est-ce un malware ? jai Windows 10 que j'ai installé gratuitement il y a quelques années. Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
NajiboMOUSAID

"windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau "

Bonjour, Depuis plusieurs jours un message s'affichait sur mon ordinateur "Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux", depuis mon o...

Coco

Activation windows 10 par organisation

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a 6 mois via Backmarket, en reconditionné. Aujourd'hui, l'ordinateur m'informe que ma licence Windows 10 va expire...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Krinvitz

Je n’arrive pas a télecharger windows

Bonjour a tous, J’aurrais besoin de votre aide car je n’arrive pas a télécharger windows 10 sur mon pc que j’ai monte hier, j’ai dans un premier temp...

bazfile

Ecran noir avec raspberry

Bonjour, Je me suis installé un Raspberry car j'avais des soucis avec chromecast, Quand je voulais voir un film sur mon téléviseur de mon PC via Chr...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Noel2310

Suppression "mes documents"/onedrive

Bonjour, Je sollicite votre aide après une erreur de manipulation. J'ai en effet par erreur supprimer tous les documents qui se situent dans "Mes do...

Annly

Haut parleur et micro indétectable

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour des pilotes mon micro et mes haut-parleurs ne fonctionnent pas, ils sont introuvables dans le gestionnaire de périp...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Récréer l'utilisateur suite a un disque dur hs

Bonjour a tous, Mon windows est installé seul sur un SSD,( C/ et l'utilisateur avait été déplacé sur un Disque Dur classique. (D/ Ce dernier vient...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Skullschool

Obtenir visuel

Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir un visuel de l'image au lieu de l' icone edge Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
francoise7259

Code erreur 0x8007000d

Bonjour, Messieurs je vous serez reconnaissant et vous en remercie par avance si vous pouviez me donner la solution pour que je puisse à nouveau e...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
fabul

Envoyer un script a un autre pc pour récupérer ses informations

Bonjour je veux générer des clés des licences pour des logiciels donc je veux créer un script l'envoyer au client et récupérer les informations de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
paulin30

Problème internet et windows

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC, il a toujours été très lent au démarrage et particulièrement ces derniers jours. Je l'ai donc ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
SATS_fr

Erreur windows update

Résolu

bonjour, j'ai quelques soucis avec mon PC sous Windows 10 petit historique de mon problème : J'ai tout d'abord eu à deux reprises l'écran bleu votre...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Changer de répertoire courant cmd

Résolu

Bonjour, je souhaite lancer le CMD Windows 10 et arriver dans mon dossier automatiquement et non pas dans dans le répertoire de base... Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
sly_4799
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 42 299