Les discussions
Code d'erreur 0xc0000225
Bonjour, J'ai un gros problème: J'étais sur mon ordinateur, je voulais libérer de la place sur le disque dur C, Et j'ai accidentellement...
Problème d'utilisateur après restauration
RésoluBonjour, Après avoir voulu effectué une "migration" vers Windows 10 en étant sur une build de Windows 11, Microsoft m'a indiqué dans l'assistant d...
Localité du système sur le mauvais disque/séparation entre c et partition systèm
Bonjour, J'espère que je vais pouvoir bien expliquer mon problème... je compte sur vous ! Suite à une défaillance de mon disque dur HDD, un vend...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...
Réinitialisation
Bonjour, J'ai oublié mon de passe Windows et je n'ai de disque de réinitialisation
Votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour , depuis 1 mois , mon ordis affiche " Réparation automatique " ," Votre pc n'a pas démarré correctement " , jai essayer toute les astuces pour...
Notification de kaspersky
RésoluBonjour à tous, je reçois souvent une notification de Kaspersky qui dit: Erreur de mise à jour, source de mise à jour introuvable. Ici joint une capt...
Connexion complique
bonjour voilà s affiche au depart ---votre administrateur ou organisation a défini le paramètre de données de diagnostic windows de votre de votre a...
Impossible de rejoindre insider
Bonjour, J'ai reçu un ordinateur avec Windows 10 Education, c'est un HP ProBook X360 G5. Je veux rejoindre Insider pour mettre Windows 11 mais quand...
Probleme utilisateur disparu
Bonjour, J ai fait un technique pour avoir plus d espace de stockage ducoup j ai fait assistance de stockages et oublier les utlisateur et mainten...
Winload.exe manquant
Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage. J'aurai besoin d'aide pour répare
Logiciel qui repart windows10
Bonjour. exemple : je ne peux plus enregistrer mes fichier compteur Garmin sur Strava MichelG
Bureau et fenêtres deviennent noirs mais restent fonctionnels "aveuglement&
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, un phénomène que je ne comprends pas du tout m'arrive à chaque session : Tout devient subitement noir après...
Camera wifi
Bonjour J'ai installé une caméra dans une maison qui fonctionnait très bien avec l'application v380s.mais je ne sais pas comment je me suis arra...
Installation win7 sur win10
Bonjour, j'ai un Lenovo sous win10 à 64bts , j'aimerai formater le disque et cette fois réinstaller avec un système Win7.pouvez-vous m'indiqué la dé...
Programme qui ne répond pas
RésoluBonjour. Je vien sur ce forum pour essayer de trouver une solution a mon problème : Je n'ai pas un pc très rapide, mais il tient quand même la rout...
Pc bloqué création code confidentiel
Mon pc et bloqué et je vous demande de m'aider svp .j ai redémarrer mon pc après les bases et les préparatifs et il me demande de me connecter à Micro...
Mettre un disque dur actif
Bonjour, Je viens de faire une fausse manipulation dans le DiskPart de Windows 10. J'ai mis une clé USB lambda en partition active. Du coup, le PC ...
Probleme ecran noir
Bonjour, j'ai eu un un souci aujourd’hui en allumant mon pc voila dés que je vais sur internet ou autre les couleurs ont changées , je voudrais remet...
Lecteur dvd et windows 10
Bonjour, J’ai fait installer windows 10 en place de windows 7 sur mon portable Packard Bell Easy Note LS ( Intel core i3-2310M) et j’ai installé ses...
Problème affichage jpeg tout noir
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mes jpeg (j'ai l'impression qu'il s'agit uniquement des fichiers lourds). Ils s'affichent correctement, pu...
Comment faire communiquer windows 10 avec le dns principal d'un site ?
Bonjour, Comment faire communiquer windows 10 avec le DNS principal d'un site, celui de matmut.fr en particulier ? Quand je cherche à ouvrir ce s...
Remède temporaire...
Bonjour, Oui ça répare bien l'icone son inactive, MAIS au re démarrage suivant le défaut persiste icone son à nouveau inactive. Modification dans b...
Windows update
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'entrer dans Windows update. J'ai le message suivant qui s'affiche : Un problème s'est produit, ...
Lenovo x131e clavier et souris ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai réinstaller mon ordi lenovo thinkpad x131e, après la réinstallation le clavier et la souris a fonctionné, mais le wifi non. J'ai du co...
Ecran connexion windows 10
Bonjour, Sur mon ancien pc win10, quand je voulais me connecter au démarrage, j'avais un écran avec l'heure et un paysage qui changeait à chaque f...
Installation windows impossible
bonjour j'ai un problèmes assez embêtant, j'ai acheter un laptop sans os et lors de l’installation de Windows avec une clé d'installation le pc n...
Mon pc plante au bureau juste apres avoir mis mon mot de passe win 10
yo les gars, mon problème est dans le titre. Lundi mon cousin a démarrer gta san andreas qui a planté il a donc fait un arret forcé avec la touche po...
Bug ecran rayé pc
Bonjour. Aujourd’hui j’ai allumé mon Pc, cela faisait peut-être 1 semaine que je ne n’avais pas fait. Lorsque je l’ai allumé tout allait bien, pu...
Supprimer des fichiers inutiles
Bonjour, Mon anti virus signale des "fichiers système indésirables" (App log files, Win log files, App temp files. . .). J'aimerais me débarrasser de...
Partage de connexion à partir de ordinateur avec mon téléphone
Bonjour je voudrais demander une aide j'ai fais un partage de connexion à partir de ordinateur ( windows10) avec mon téléphone CAMON 12 PRO la conne...
Impossible de creer un nouveau dossier sous windows 10
Bonjour, depuis hier, il m'est impossible de créer un nouveau dossier sur mon bureau ni même ailleurs. Je précise que quand je fais clic droit j'ai bi...
Nouveaux péripherique
Bonjour, C'est simple, et je ne comprends pas, A chaque démarrage et au bout de 5 minutes, j'ai une notification sonore, comme si je venais ...
Pc acer
RésoluBonjour je viens d'acheter un PC ACER et je n'arrive pas à épingler sur la barre des taches des sites comme GOOGLE. Merci beaucoup de votre réponse
Fenêtre intempestive
Bonjour, Sytème exploitation Win 10 . Depuis quelques jours apparait dans la partie inférieure droite de l'écran une petite fenêtre rectangulaire a...
Passer de w7 vers w10
Bonjour J'ai un Asus N73J Séries auquel je tiens bcp. est-il possible de passer sous W10 ? voici son descriptif Merci d'avance pour vos ...
Modern setup host est-ce un malware ?
RésoluBonjour, Modern Setup Host est-ce un malware ? jai Windows 10 que j'ai installé gratuitement il y a quelques années. Windows 10
"windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau "
Bonjour, Depuis plusieurs jours un message s'affichait sur mon ordinateur "Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux", depuis mon o...
Activation windows 10 par organisation
Bonjour, J'ai acheté un PC il y a 6 mois via Backmarket, en reconditionné. Aujourd'hui, l'ordinateur m'informe que ma licence Windows 10 va expire...
Je n’arrive pas a télecharger windows
Bonjour a tous, J’aurrais besoin de votre aide car je n’arrive pas a télécharger windows 10 sur mon pc que j’ai monte hier, j’ai dans un premier temp...
Ecran noir avec raspberry
Bonjour, Je me suis installé un Raspberry car j'avais des soucis avec chromecast, Quand je voulais voir un film sur mon téléviseur de mon PC via Chr...
Suppression "mes documents"/onedrive
Bonjour, Je sollicite votre aide après une erreur de manipulation. J'ai en effet par erreur supprimer tous les documents qui se situent dans "Mes do...
Haut parleur et micro indétectable
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour des pilotes mon micro et mes haut-parleurs ne fonctionnent pas, ils sont introuvables dans le gestionnaire de périp...
Récréer l'utilisateur suite a un disque dur hs
Bonjour a tous, Mon windows est installé seul sur un SSD,( C/ et l'utilisateur avait été déplacé sur un Disque Dur classique. (D/ Ce dernier vient...
Obtenir visuel
Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir un visuel de l'image au lieu de l' icone edge Merci
Code erreur 0x8007000d
Bonjour, Messieurs je vous serez reconnaissant et vous en remercie par avance si vous pouviez me donner la solution pour que je puisse à nouveau e...
Envoyer un script a un autre pc pour récupérer ses informations
Bonjour je veux générer des clés des licences pour des logiciels donc je veux créer un script l'envoyer au client et récupérer les informations de...
Problème internet et windows
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC, il a toujours été très lent au démarrage et particulièrement ces derniers jours. Je l'ai donc ouvert ...
Erreur windows update
Résolubonjour, j'ai quelques soucis avec mon PC sous Windows 10 petit historique de mon problème : J'ai tout d'abord eu à deux reprises l'écran bleu votre...
Changer de répertoire courant cmd
RésoluBonjour, je souhaite lancer le CMD Windows 10 et arriver dans mon dossier automatiquement et non pas dans dans le répertoire de base... Est-ce possib...