Téléhargement de net fromwork 3.5
Bonjour la famille, je suis nouveau ici. Ma préoccupation est celle-ci, j'ai besoin de téléharger net fromwork 3.5, mais je n'y arrive pas jusque là, ...
Bonjour la famille, je suis nouveau ici. Ma préoccupation est celle-ci, j'ai besoin de téléharger net fromwork 3.5, mais je n'y arrive pas jusque là, ...
Bonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...
Bonjour jai un bluescreen parfois aleatoire (ca allait pendant 2 semaine j'ai cru que je lavais resolu et la en - de 24h j'en ai eu deux... ) Voici...
Bonjour, je suis sur pc portable (Windows 10) Mon problème est que quand je veut effacer plusieurs mot à la suite ça n'efface qu'une lettre quand j...
Depuis pas mal de temps , suite à la suppression d'un logiciel, CCleaner n'arrive pas à nettoyer correctement le registre , Il m'indique un problème...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer la mise à jour windows depuis qq années. Si avant ça ne me dérangeait pas, désormai...
Bonjour, Depuis quelques semaines, a chaque fois que j'allume l'ordi, après le démarrage, le disque dur tourne sans arrêt pendant des heures, et c...
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaie d'ouvrir une page you tube avec mon navigateur sw iron toutes mes pages de mon navigateur se ferment!...
Bonjour, comment faire pour mettre des photos de mon smartphone surun fichier sur mon ordinateur merci de votre réponse
Tout est dans le titre, comment retrouver dans W10 le panneau de configuration de W7?
Bonjour, Windows 10 20H2 J’ai une mise à jour « Office XP Service Pack3 » qui est impossible à installer. Elle se télécharge un peu et produit une ...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 recement mais à l'accueil l'affichage n'est pas comme dans d'autres machines. C'est dû à quoi s'il vous plaît. ...
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter au bureau de mon ordinateur. Il s'allume, il marque Asus search...diagnostic de votre ...
Bonjour à vous tous, depuis quelques mois, une heure après avoir allumé mon pc j'ai des gros ralentissement (même sans rien faire ), la sourie sacc...
Bonjour, est ce que cette configuration suffit pr passer a Windows 10 ? Merci
Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre à jour windows 10. Il y a toujours ce message qui apparaît. "votre version de windows a atteint la fin de service...
Bonjour comme beaucoup de monde mon PC n'est pas compatibles pour Windows 11 (mon processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3710 @ 1.60GHz 1.60 GHz ...
Bonjour Depuis 2 jours Windows veut m'installer une mise à jour. 2021-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H1 pour les systèmes x6...
J'avais Windows 7, mon disque dur a sauté et on m'a mis le windows 10. Depuis mon ordinateur est lent, comme c'est pas possible. On dirait que je su...
Bonjour/bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je viens d'acheter un pc chez un particulier, qui fonctionne parfaitement bien depuis 2-3 ...
Bonjour, Mon PC a un problème (sinon je ne serait pas la) . En fait si je veux démarrer une application sur mon bureau ben la souris peut bouger mais ...
Bonjour, je viens poser ma question ici en désespoir de cause, et malgré avoir éplucher bon nombre de sites sur le sujet, dont celui-ci. Je po...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème de connexion à ma session Administrateur un message d'erreur apparaît a la place de la barre...
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai l'erreur 0xc000098 : Le fichier de configuration de démarrage ne contient aucune information valid...
Salut, Normalement quand on ouvre une nouvelle fenêtre sur une application comme Firefox la nouvelle fenêtre se trouve à droit après le premier sur...
Bonjour, Je souhaite changer de pc pour pouvoir passer en windows 11. Actuellement j'ai une licence de windows 10 Pro, est ce que sur mon nouveau pc ...
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter des pages quand j'utilise le scanneur windows 10 relié à mon imprimante HP Deskjet 3632 par câble USB. Je ne peu...
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon système Windows 10, l'application Cybergestion que j'utilisais jusque là refuse de démarrer à cause d'un ...
Bonjour, Jai mis mon pc en mode veille et depuis quand je me connecte je nest plus les fichier, jai donc ete voir dans les parametre et quand je v...
Bonjour, en allant sur mon logiciel ciel le mettant en mode administratif en le lançant le carré jaune me disant oui ou non a disparut j'ai du cliqu...
Bonjour, sous Windows 10. Perdu connexion Wi-Fi et Le son aussi. Déconnecté et retranché Wi-Fi plusieurs fois, aucun changement . Maintenant, impos...
Bonsoir..... J'ai récupéré un portable Pakard Bell qui était devenu très lent, surtout pour un jeu de tarot en ligne, alors que ce jeu fonctionnait...
Bonjour à tous, Je vous fais donc part de ma mauvaise aventure en espérant que quelqu'un puisse m'aider car les documents à l'intérieur sont très ...
Bonjour, Après avoir voulu activer la fonction "Mettre en veille prolongée", le bouton pour mettre en veille ma Surface Pro 5 a disparu. Je ne sais...
Bonjour, je viens d'installer Windows 10. Lorsque j'étais sous Windows XP, j'avais acheté un Pack Office 2000 auquel je suis bien habitué. Cela po...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson lx-350 installer sur un ordinateur (Windows 10) que j'ai partagé afin que d'autres personnes puissent l'utiliser....
Bonjour, je souhaite que quand j'allume mon ordinateur, le point d'accès sans fil s'allume. Car pour l'instant à chaque fois que je redémarre mon PC...
Bonjour, Je n'arrive pas a sortir du monde S après l'achat de mon ordid HP... Quand je vais sur la page pour l'enlever impossible de clicker sur o...
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai l'erreur 0xc000098 : Le fichier de configuration de démarrage Windows ne contient aucune informati...
Bonjour toutes et tous ! Je reviens par là pour une autre raison : l'utilisation à 100% du disque. J'ai beau chercher et chercher de l'aide, je ne p...
Bonjour, Depuis 15 jours/3 semaines, à chaque fois que je démarre mon PC, mon disque dur USB (disque E:) devient protégé en écriture. Comme c'est ce...
Bonjour, Le mode avion s'active à partir de minuit. Comment le désactiver désormais pour qu'il ne l'active plus à partir de minuit
Salutations, Comme l'indique le titre mon PC freeze aléatoirement et malgré mes efforts je ne trouve pas la ou les causes je viens donc cherchez de l...
Bonjour, J'ai changé la cartouche avec une cartouche compatible HP 302. L'impression est propre mais juste une ligne sur 3. Manquent les 2 autres......
Bonjour, j'ai une clé usb de 32giga mais il ya klk temps je connecté ma clé à mon ordinateur elle s'affiche plus après inspection des paramètres on me...
bonjour à chaque démarrage de mon pc , sans avoir rentré un mot de passe affiche : "vous avez saisi un code confidentiel incorrect à plusieurs repr...
Bonjour ne pouvant pas faire la mise a jour de Windows depuis un an j’ai voulu réinstaller Windows avec une clé mais depuis mon pc est complètement ra...
Bonjour je cherche un moyen de supprimer l'imprimante onenote for windows 10 qui s'est installé en 35 exemplaire dans le panneau de configuration !!!...
Bonjour, Mon curseur tremble beaucoup quand je la touche !
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai ordinateur (model=14-cb033nf) qui démarre toujours en passant par le menu de récupération. Je me demande si c'es...