A voir également:
- Logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
Bonjour.
Appuyer sur les touches Windows et i
Clic sur Personnalisation -> Écran de verrouillage
Activer "Afficher l'image d'arrière-plan de l'écran de verrouillage sur l'écran de connexion"
Appuyer sur les touches Windows et i
Clic sur Personnalisation -> Écran de verrouillage
Activer "Afficher l'image d'arrière-plan de l'écran de verrouillage sur l'écran de connexion"
Salut,
Je ne pense pas que tu puisses faire ça facilement.
Je sais que l'image est modifiable car j'ai déjà vu cette image modifiée dans des releasses pirates modifiées de Windows...
La seule manière simple que je connaisse, c'est lorsque Windows est installé en UEFI. Le logo de Windows devient alors le logo de la marque du PC, généralement. En mode Legacy c'est toujours le symbole Windows.
Parfois il y a une option dans l'UEFI pour choisir d’assigner ou non le logo de la marque au démarrage de Windows.
Je ne pense pas que tu puisses faire ça facilement.
Je sais que l'image est modifiable car j'ai déjà vu cette image modifiée dans des releasses pirates modifiées de Windows...
La seule manière simple que je connaisse, c'est lorsque Windows est installé en UEFI. Le logo de Windows devient alors le logo de la marque du PC, généralement. En mode Legacy c'est toujours le symbole Windows.
Parfois il y a une option dans l'UEFI pour choisir d’assigner ou non le logo de la marque au démarrage de Windows.
Ce n'est pas normal que ça ne modifie pas l'écran de connexion, il doit manquer un
paramètre, quand vous cliquez sur Écran de verrouillage, qui' y a t'il comme type d'écran
(Windows à la une, Image, Diaporama) ?
paramètre, quand vous cliquez sur Écran de verrouillage, qui' y a t'il comme type d'écran
(Windows à la une, Image, Diaporama) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarder la version de Windows, appuyer sur les touches Windows et R, taper control
puis dans le panneau de configuration, clic sur Système
puis dans le panneau de configuration, clic sur Système
Moi aussi j' ai Windows 10 famille sur un portable et un Pro sur un fixe, et ça fonctionne.
Lancer la commande sfc /scannow sous Invite de commandes (admin) ou PowerShell (admin)
Lancer la commande sfc /scannow sous Invite de commandes (admin) ou PowerShell (admin)
Mais alors la question que tu as posée n'est pas du tout la bonne.
Donc en fait le vrai problème c'est que le démarrage est lent. ça n'a rien a voir dit comme ça.
Moi j'ai compris que tu voulais juste ne plus voir le logo de Windows pour je ne sais quelle raison... Bon maintenant c'est plus clair.
Par contre ça n'est pas moi qui vais t'aider à accélérer le démarrage, il y a d'autres personnes sur le forum dont c'est plus le domaine.
Donc en fait le vrai problème c'est que le démarrage est lent. ça n'a rien a voir dit comme ça.
Moi j'ai compris que tu voulais juste ne plus voir le logo de Windows pour je ne sais quelle raison... Bon maintenant c'est plus clair.
Par contre ça n'est pas moi qui vais t'aider à accélérer le démarrage, il y a d'autres personnes sur le forum dont c'est plus le domaine.
Cdt