Réinitialisation de l'ordinateur

Jallase92 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème, je n'arrive pas a réinitialiser mon ordinateur.

J'ai suivi plein de tutoriels sur le net, en redémarrant mon ordinateur, mais ça ne marche pas.

Quelqu'un aurait une idée sur comment réparer ce problème ?
(Capture d'écran ci-joint)

Merci.

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

J'ai suivi plein de tutoriels sur le net, Genre ???

Réinstallez à partir d'une clé USB. Tuto.

Bonne fêtes
0
Jallase92 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour madmyke,

Merci pour ta réponse.

Genre de tuto que j'ai suivi et qui n'ont pas marchés (Méthode 1) :
https://www.easeus.fr/sauvegarde-et-restauration/probleme-a-eu-lieu-lors-de-reinitialisation-de-votre-pc-sous-windows-10-8-1-8.html

Je n'ai malheursement pas de clé USB sous la main.

Bonne fêtes.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, tu as sélectionné réinitialiser Windows a partir de Windows actuelle ou dans le cloud

0
Jallase92 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut seb77150,

Je suis dans : Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Commencer > Supprimer tout

Et la ya le message d'erreur de la capture.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Jallase92 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel version de Windows as tu ?
0
Jallase92 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Jallase92 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tape dans la barre de recherche "a propos de votre pc" puis donne moi la version
0
Jallase92 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

20H2
0