Les discussions

Lecture de video en ligne

bonjour depuis que j'ai désinstallé adoe flash player je ne peu plus lire correctement des video ou regarder des chaines tv etrangeres 

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
SATS_fr

Windows 7 a win 10

bonjour, j'étais passé de won7 a win10 au tout début puis je suis revenu a win7 je voudrai repasser a win10 mais je ni arrive pas , j'ai fait la mèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
fabul

La configurarion azerty (france) n'existe pas dans windows

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez déconcertant, Dans les options de langue de mon clavier le mode AZERTY (France) n'existe tout simplement plus,...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Bug graphique carré aléatoire

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des carrés noir, qui se rajoute par dessus le texte, ou des carré de couleur différentes dans les UI de Windows....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Touche windows vérouillé

Bonjour, ma touche windows ainsi que cliquer sur le bouton windows en bas à gauche de la barre des taches ne fonctionne plus. Je suis obligé d'appuyer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Rman

Problème d'installation de w10

 Résolu

Bonjour est-ce que vous pourriez m'aider à comprendre ce qui ne va pas lorsque j'essaie d'installer Windows 10, je n'ai jamais eu ce genre de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
cyril111

Cpu a 100% sur les jeux

Bonjour j'ai besoin de votre aide car j'ai un souci depuis que j'ai installer mon nouveau proc et j'aurai voulu savoir si vous auriez la solution mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
francky0504

Aucun compte admin ! problème de démarrage win 10

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un arrêt de l’alimentation (batterie morte), je n’ai pas pu accéder à mon windows 10. Le problème c’est quand j’ess De pass...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Bagaude

Le bureau de windows 10 a disparu

 Résolu

bonsoir, tout d'un coup le bureau de mon PC portable a disparu. Il ne reste que la corbeille et un dossier. tout les autres dossiers ont disparu comme...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Royal52

Impossible d'enregistrer sur mon hdd dur depuis ma clé boot

Bonjour, j'utilise depuis des années une clé bootable sur mes différents ordinateurs, histoire de conserver mon espace de travail. Jusqu'à present,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
the_bat

Comment réinstaller un programme.

Bonjour, j'ai désinstallée le programme performance et intégrité de mon ordinateur. Comment le retrouver et le réinstaller? Merci beaucoup.  

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Va

Restauration d'usine disparue... comment la récupérer

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur il y a quelques jours de la marque ASUS modèle zéphyrus.  Le problème est le suivant, l'ancien propriétair...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
quentin2121

Impossible de supprimer un dossier

Bonjour/Bonsoir je vous écris aujourd'hui car je n'arrive pas à supprimer un dossier, j'ai tout essayé le supprimer normalement, le déplacer puis supp...

37 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
H0enheim

Après réinitialisation windows ne ce relance pas

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc car suite à un problème avec la dernière maj Windows je n'avais plus accès à rien. Une fois la réinitialisation te...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jfmimi

Partager l'écran deux parties verticales

 Résolu

Bonjour, J'aimerais partager mon écran en deux parties. Sur l'une taper un texte en partie inspiré de l'autre qui apparaitra à côté. Cela juste pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Pierr10

Aucun disque dur détecter dans l'installation de windows

Bonjour, j'ai réssayer d'installer windows sauf que au moment de choisir le disque la partition sur lequel installer windows je n'est rien qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jfmimi

Mobile intel(r) 4 series express chipset family windows 10

Bonjour, J'AI UN GROS PROBLEME JE SUIS PASSE A WINDOWS 10 DEPUIS WINDOWS 7 MAIS MA CARTE GRAPHIQUE "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (M...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
didmed

Bande de pixel en bas de mon écran

Bonjour/soir Tout le monde, j'ai un problèmes depuis quelques mois, mon pc portable a une bande pixel généralement noirs qui change quand je joue a du...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jfmimi

Windows 10 inutilisable car lent

 Résolu

Bonjour, depuis un mois, mon ordinateur est de plus en plus lent. Mon problème, c'est que c'est aussi mon outil de travail. Toute la journée, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Impossible ouvrir session car supprimé compte microsolft

Bonjour, j'ai toujours ouvert ma session avec un code pin, Windows me demande mon mot de passe Microsoft alors que j'ai supprimé le compte. On me sug...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
brucine

Vpn bloqué à l'ouverture

Bonjour, Cyberghost, ne veut pas s'ouvrir en même temps que Windows 10 alors qu'il est réglé pour. Comment y remédier ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
MPMP10

Problème changement de mot de passe windows 10

Bonjour, J'ai un gros soucis bizarre avec mon ordi sous windows 10; il est peut-être venu suite à une manip que j'ai fais hier pour résoudre un autre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
pistouri

Bouton compte local inexistant

Bonjour, lorsque je vais dans mes parametres de comptes pour basculer vers un compte local, ce boutan est inexistants, comment faire? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
MisteryBean

Changer d'os avec des permissions extrêmement limitées

 Résolu

Bonjour, Je suis un collègien et en 6ème, mon école nous a donné une tablette-ordinateur hybride sous Windows 10 (une lenovo miix 320-10icr). Comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
georges97

Processeur qui tourne alors qu'il est éteint

 Résolu

Bonjour je suis récemment repassé à windows10 depuis une clé usb car j'avais un problème sur windows 11 et la pour la deuxième fois quand je lance mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
maxime_2448

Pc window 10 qui ne veut pas s'allumer

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc dell avec un logiciel de windows 10 et en se moment je branche le pc et puis quand il s'allume normale et pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
bazfile

Commande f11 ne fonctionne pas pour réinitialiser le pc

Bonjour, Je reviens vers vous car mon pc portable HP Windows 10 refuse de démarrer. J'ai essayé alors de réinitialiser le pc mais la commande F11 ne ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
fabul

Problème de libération d'espace

Bonjour* Donc, je vais d'abord essayer d'expliquer ma situation. Aujourd'hui, j'ai essayé de libérer de l'espace sur mon ordinateur portable. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
fabul

Ssd impossible a reformater protégé en écriture !

Bonjour a toutes et tous, je viens de récupérer un SSD de 256 GO. Impossible avec Gparted de le reformater réduire les partions, supprimer les pa...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
velocyraptor64

Supprimer compte apple (sous windows) sans perdre itunes

Bonjour, je n'ai pas mis ce sujet dans un fil Apple car je suis sur PC avec windows, aussi j'espère que quelqu'un qui a itunes avec windowspourra me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Whoviana

Nettoyage disque windows 10 - fichiers temporaires

 Résolu

bonjour ! j'ai constaté que mon pc est lent au démarrage ; j'ai voulu faire un nettoyage de disque car il y a des fichiers temporaires pour 1,54 Go !...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
thaisellie

Connexion fibre bridée

 Résolu

Bonjour,  Je viens de recevoir la fibre et un nouveau pc. Lorsque je me branche en ethernet depuis ma box vers mon nouveau pc et que je fais un spee...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Problème connexion windows 10

Bonjour, mon frère m'a donner son ancien ordi donc j'ai réinitialisé l'ordi, mais le problème c'est que on me demande de me connecter sauf que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
brucine

Tiret blanc qui clignote

Bonjour, J ai un pc Dell vostro 220 32 bit 1gb de ram  Il était en Windows 10 mais j' ai décider d installer Linux avec Ubuntu car sur Windows 10 il...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jfmimi

Dual boot windows xp sur clé usb et plusieurs pc windows 10

Bonjour, je suis à la recherche d'aide sur le sujet suivant (4 questions) Je suis retraité et j'interviens comme bénévole en soutien à des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
doe38

Je n'ai pas le windows store installe sur mon pc

 Résolu

Bonjour je vous salue svp Aidez moi En voulant installer Minecraft sur le WS je me suis rendu compte qu'il n'était pas installe sur mon pc  Aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
FallouComment

Écran de session de démarrage clignote

Bonjour à tous, voilà mon soucis, lors du démarrage de mon ordinateur j'arrive logiquement sur la page de connexion de ma session. Arrivé à cette éta...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Mayefa

Réinitialisation windows 10

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc tout aller bien et quand je vais pour faier la premiére étapes il y a marqué  "continuer dans la langue sélectionné...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
EVIDEMMENT

Boot une clé usb.

 Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai une question à vous poser: si je boot ma clé USB sur mon pc depuis le boot menu et que j'éteint mon pc par la suite et que je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Tibse-57415_

Eviter cette erreur

Bonjour, Comment éviter ce blocage sur un PC de bureau AsusPro en windows 10 svp? Après que la saisie du code confidentiel a bien été saisie? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Dom97410

Régler luminosité windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...

43 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
clo

Perte de performance après reinitialisation

 Fermé

Bonjour* j'ai réinitialiser mon pc a cause d un problème de OneDrive. J'ai choisi la réinitialisation qui garde les fichiers mais supprime les applis...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
kaneagle

Passer un pc de windows 7 à 10

bonjour, mon fils utilise un PC portable sous Windows 7 et j'ai tenté d'installer Windows 10. En réponse à une mise à jour, il m'est répondu que je se...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
DNSS

Reinitialisation pc collège

Bonjour, Alors voici mon problème je possède un ordi (offert par le collège, ayant finis ma scolarisation dans l'établissement) sous Windows 10 profe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
georges97

Ouvrir l'explorateur de fichiers dans un dossier ciblé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir l'explorateur de fichier directement dans un dossier (windows 10)? Il me semble que je pouvais (avant que je ne réi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Radioactive

Crash, erreur matérielle, code 141

bonjour, dans certains jeux, ils crashent, l écran commence a scintiller en noir et l application se ferme. Dans le rapport des crash je vois ça: Nom...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
chnowa

"démarrer" ne répond plus

 Résolu

Bonjour, je fonctionne avec Windows 10 x 64, j'utilise l'antivirus Kaspersky Total Security. Je ne peux plus avoir accès au menu "Démarrer", je clique...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Lucer31

Processeur a un coeur

 Résolu

bonjour mon processeur, de base est a 4 coeurs mais apres avoir fais la manip dans msconfig, que je l ai mis a 4 coeurs et que j ai voulu le remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
chnowa

Indice de perf windows 10 à zéro : win32_winsat renvoi zéro

Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille version 21H2, je voudrais lancer l'indice de performance windows, mais j'obtiens toujours zéro. j'ai lancé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine

Image géle, curseur souris disparu

Bonjour, je viens de changé ma carte mère depuis mon ordi marche bizarrement, subitement image de mon écran reste fixe et bouge pas, curseur de souris...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
H0enheim
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 41 986