Windows installé sur la mauvaise partition
ok j'ai un problème, peut-être que vous pouvez m'aider. J'ai eu Linux pendant longtemps, mais j'ai finalement décidé de passer à Windows. L'installati...
ok j'ai un problème, peut-être que vous pouvez m'aider. J'ai eu Linux pendant longtemps, mais j'ai finalement décidé de passer à Windows. L'installati...
Bonjour à toute la communauté. j'ai un PC Samsung série 3 équipé de Samsung Recovery. W10. Je fais régulièrement une sauvegarde: Tout se passe corre...
Bonjour, j ai un disque de réparation de w10 64 bits ( non pro ) , j ai changé de tour avec w10 pro 64 bits , est ce que je peux me servir de ce dis...
Bonjour à tous les membres, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur HP sous Windows 10 après une mise à jour. Au redémarrage, message : "É...
Bonjour Mon windows 10 a des fichiers endommagés je viens vers vous pour savoir si je peux réinstaller un windows sans perdre mes programmes et fichi...
Bonjour à tous, J'ai récemment effectué une mise à jour de mes drivers via EasyDriver. Depuis ce moment, je n'ai plus internet. J'ai tenté de réiniti...
Bonjour, je souhaite mettre un mot de passe a mon ordi neuf, car au moment de la configuration, je n'en ai pas mis. Cest sur windows 10. Merci d'ava...
Bonjour, Je n'arrive pas à ajuster la taille de mon écran. Il y a environ 1 cm de chaque côté que je ne peux pas voir. Je viens d'installer Window...
Bonjour examinant le contenu de C:, à l'occasion d'une défragmentation par Winzip, je vois apparaître quelque chose de bizarre, jamais vu : Windows/...
Bonjour, bonjour j'ai dû acheter un nouveau moniteur et l'écran est trop petit d' 1cm en haut
Bonjour à tous, Je rencontre depuis plusieurs jour un problème relativement énervant et handicapant sur Google Chrome. Certains sites web s’affiche...
Bonjour à tous, J’ai un soucis … Mon ecran m’a affiché la première photo en bleu , ensuite l’ecran s’est mis en gris , je l’ai redémarré mais plus...
BONJOUR, Comment restaurer l'historique des fichiers? S'IL VOUS PLAIT, MERCI ...
bonjour j'ai windows 10 et je veux telecharger windows 11 mon ordinateur non compatible faut il acheter un nouvel ordinateur- merci beaucoup
Bonjour, Voici mon problème. J'ai une bonne configuration mais avec avec 5/6 programmes mon CPU monte vite à 100% et ma température reste assez bonn...
Bonjour, j’ai un PC portable sous Windows10 dont l’écran est cassé (dalle fissurée). Je voudrais l’utiliser avec un écran externe connecté en HDMI. ...
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur Asus reste bloqué au logo de démarrage. J'ai essayé de restaurer une sauvegarde ou bien de réinitialiser les don...
Bonjour, sous W10 a jour(desktop) j'ai des difficultées pour ouvrir un programme ou dossier ou fichier car aucune réponse en clicquant sur l'icône ad ...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs sur le même réseau domestique : un en win 10 et l'autre en win 11. Je veux que chaque ordinateur puisse accéder à l'...
Bonjour J'ai une question qui me taraude à propos de Windows 10 : Quand on fait un clic droit sur une application dans la barre des taches (par exe...
Bonjour, je mets ce sujet car aucune des solutions que j'ai vues ne fonctionne. J'ai la majorité de mes icônes dans l'explorateur de Win 10 qui ont...
Bonjour, petit souci sur mon acer aspire, pour passer de majuscule à minuscule je suis obligée de faire ver maj et maj ce qui est assez pénible notam...
Bonjour, Problème avec mon HP LAPTOP TTQV018B qui ne me propose plus l'impression couleur. Le problème ne viens pas de mon imprimante ( HP ENVY 4520...
Bonsoir, j'ai découvert un étrange fichier sur mon bureau, rien de méchant j'éspère ?
Bonjour. J'ai ce processus en execution dans le gestionnaire des tâches mais je ne sais à quoi il correspond. Pouvez-vouz m'aider svp? Merci.
Bonjour, Lorsque je tape alt + chiffre, cela me met le sympathique symbole de � au lieu de ce que je réclame. alt + 144, censé faire le E avec acce...
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'installer la dernière mise à jour Windows KB5022282. "Des problèmes sont survenus lors de l'installation...
Bonjour à toutes et tous, Petites questions (très importante pour moi) suivant les différents articles parus ici, je voudrais installer Windows 10 su...
Ma page d'ouverture internet est transformée. Messagerie AOL en 2 étapes, le lien ne se fait plus pour réception immédiate d'un code. Je ne peux plu...
Bonjour, Quand je lance mon pc et que je joue quelques minutes dès fois voir 1 ou 2 heures mon pc freeze complètement et je ne peux plus le faire répo...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs PC sous Windows 10 dont mon PC principal qui me sert un peu de référence de configuration- Depuis un bon...
Bonjour, Je vous écris car mon Dell sous Windows 10 ne démarre plus. En effet, j'ai du l'éteindre par le bouton un peu en urgence et depuis plus moy...
Bonjour, Depuis peu, Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur Windows 10. Le programme tente de réparer les fichiers dits corrompus, mais ceux-c...
J'ai un énorme soucis que je vais essayer de décrire au mieux. Hier soir avant d'éteindre mon pc windows update m'a proposé de faire une mise a jour e...
bonjour tout le monde svp g besoin de formater mon pc portable problème : ecran ko plus pas de carte graphique intégrée souhait : installer windo...
Bonsoir j' essaie depuis plusieurs jours de faire la mise a niveau de mon pc vers Windows 11, tout est bon sauf l'activation du démarrage sécurisé, je...
Bonjour, J'ai retinialiser mon pc est cela me demande de choisir une langue mais quand je veux bouger cela ne fais rien malgré que j'appuie sur tou...
Bonjour, Mon dossier Prefecth est disparu sous Windows 10...où le retrouver, s.v.p. Merci
Bonjour à Tous, Mon PC à l'achat en 2013 était sous Windows 8, j'ai dû le modifier en 8.1, ok depuis, mais maintenant Microsoft ne gère plus les updat...
Bonjour j’ai un problème avec ma réparation automatique je voudrais savoir si je réinitialise mon pc es que je risque de perde ma clé d’activation Wi...
Bonjour, je vous partage mon problème, j’ai acheté un nouveau ordinateur neuf seulement arrivée chez moi en l’essayant je remarque que je ne peux ...
Bonjour, Récemment, "CCM" donne des conseils pour télécharger l'ISO "Win 10" (échec pour moi > message d'erreur-0x80072F8F), puis d'autres conseils p...
Bonjour, comme il est conseillé dans l'accueil de CCM , je suis en train de télécharger l'image ISO (win_1022h2_french_x64.iso) et j'ai quelques que...
Bonjour, Je possède un PC Windows 10 qui avait avant 2 disques durs, le SSD et un autre que j'ai ajouté, j'avais installé le lanceur Epic Games sur l...
Bonjour à vous, J'ai ressorti mon vieux PC dont j'ai besoin pour quelques projets, et en le démarrant, plus rien. J'ai ressorti le disque dur qui ava...
Bonjour, mon pc n'accepte pas le changement vers Windows 11, que risque t'il de se passer ? est-ce que Windows 10 va continuer malgré les rumeurs ?......
Bonjour,depuis quelques temps le démarrage de Windows était difficile , mais ce matin écran noir, seulement le pointeur était présent , et au bout d'u...
bonjour, j'ai voulu reinitialiser completement mon pc sauf que pendant la reinitialisation il y a eu un ecran bleu. Ensuite mon pc s'est rallumé sur ...
Bonjour, Je résume mes soucis : Je suis sous OS Windows 10 64bits, et je possède la suite bureau Micro Office 365. Depuis peu, je n'arrive pas a ...
Bonjour, Voici ma question qui est différente de ce que l'on trouve déjà sur le net. Je n'utilise pas le clavier du PC portable mais utilise un clav...