Les discussions
Installer windows 10
Bonjour, j'ai un pc un peu ancien modèle HP HSTNN-C17C et voudrai y installer Windows 10. Est-ce possible? Merci
Données disparues
Bonjour, Toutes les données personnelles d'une cliente ont disparu après un nettoyage de Windows 10 sur un portable Thomson. Comment faire pour les r...
Démarrer avec une clé externe avec un toshiba tecra
Bonjour, J'ai un Toshiba Tecra R858-117 J'ai TOUT essayé pour le faire démarrer à partir d'une clé USB ou pour aller dans le BIOS, je n'y arrive pa...
Lenovo legion 5 ryzen 7 rtx 3060 6g sans os
Bonjour, J'ai un écran bleu lors de l'installation de Windows 10 sur mon Lenovo legion 5 Ryzen 7 rtx 3060. Que faire? L'écran bleu ne présente pas de...
Explorer qui freeze sans arrêt et doit forcer le reboot
Bonjour, j'ai ce problème depuis quelques jours maintenant, ce windows a été installé il y a 2 mois environs donc tout frais j'ai effectué un /sfc sc...
Suppression de données via la corbeille
Hello, je viens de me fail et j'ai supprimer un dossier de mon pc sans passer par la corbeille (c'est des vidéos donc directement supprimer et pas sto...
Systeme out double install recuperer windows.old
Bonjour à tous, Voilà mon problème on va dire un peu spécial. j'ai eu hier un problème sur mon ordinateur, ecran noir. Impossible de le redémarrer, e...
Mise a jour windows 10 1511 vers 20h2
RésoluBonjour, Avant toute chose je précise avoir déjà essayé certaines des solutions du forum. J'essaie depuis plusieurs jours de mettre à jour windows 1...
Transférer contenu pc fixe sur pc portable
Bonsoir. Je viens tout juste de recevoir un ThinkPad x250 pour mon anniversaire. Le problème, c'est qu'il est sous Windows 10 entreprise. Du coup, i...
Aucun allumage sans une touche enfoncé
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable, c'est éteint sans raison, en visio depuis 4h, et écran noir, pour le rallumer je dois appuyer sur une touche du cla...
Je ne peux plus cliquer sur des éléments windows ou mon bureau
Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer sur des éléments comme les icônes ou la barre de windows en bas de l'écran. Mais je peux cliquer et interagir ...
Partitions sur pc - supprimer
Bonjour, comment supprimer toutes les partitions sur PC : GB4N200 Intel Pentium Dual Core G850 2.9GHz Carte_mère MSI H61M-P23 B3 | Chipset Intel H...
Flashs apparaissent sur mon écran d'ordi
bonjour des flashs apparaissent de manière récurrente sur mon écran d'ordi plus ou moins toutes les deux minutes je ne sais pas d'où ça vient ni pou...
Problème installation windows 10
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide quant à mon installation de windows, contexte: J'ai acquis un SSD que j'ai installé sur mon pc après l'avoi...
Installation windows 10 "nous n'avons pas pu créer de partition"
RésoluBonjour, Suite à une panne j'ai tenté de réinstaller Windows 10 sur mon pc portable Asus via une Clé USB bootable (programmée via le logiciel UNetB...
Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus
RésoluBonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer. voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...
Pc portable et pc fixe entre eux
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de connecter un pc portable et un pc fixe entre eux pour communiquer leurs flux vidéos ?
Ordi bloqué sur maj en cours eteignez pas l’ordinateur
bonjour, j’ai voulu faire un maj sur mon ordinateur et depuis 1 semaine, ça me mets « des maj sont en cours n’eteignez pas l’ordinateur et je sais ...
Clé usb reconnue mais fait planter le pc
Bonjour, J'ai une clé USB qui est reconnue par windows, mais quand je veux cliquer dessus (ou même clic droit pour la reformater), cela plante complè...
Redémmarages en cascade avec écran bleu en cours de session
Bonjour, Je vais essayer de vous résumer mon problème en quelques lignes ... J'ai un PC fixe équipé de Windows 10 et depuis dimanche il me fait des m...
Afficher les miniatures des fichier .png .img etc.
RésoluBonjour, J'ai Windows 10. J'ai un problème embêtant depuis un certain temps : les miniatures des fichiers images (.png etc.) ne s'affichent plus comm...
Stop code - windows 10
Bonjour, j'ai un oridnateur asus neuf depuis quelques années, et lors d'une mise à jour pour le mettre en route, il a Buguer et me faire un écran bleu...
Disque dur panne windows récupérer fichier maison du bureau
Bonsoir , hier soir j’ai essayer de installer Windows 7 sur mon Pc car le Windows 10 avec des beugs , le Pc c’est affiché en échec à la moitier du...
Probleme fichier d echange
Bonjour j ai un probleme dont je pense avoir identifié la cause mais que je n arrive pas a resoudre j ai demonté mon pc pour le depoussierer et deda...
Je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur
RésoluJ'ai récupéré un nouveau PC portable et c'est unami à moiqui l'a configuré. Je lui avais demandé pour avoir des logiciels en particulier alors il y av...
Fragmentation des disques durs
Bonjour, Je souhaite fragmenter mon disque dur SSD. Je l'ai déjà fait une fois, mais souhaite le refaire pour ajouter ce stockage à mon ancien bout f...
Dowload a la pace de telechargements , et gros probleme
Bonjour,maintenant a la place de téléchargements j'ai dowload , je pensais que c'est la meme chose mais pas du tout, lorsque je telecharge un fichier ...
Casque non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un casque logitech g pro x lightspeed mais mon ordinateur me signal une erreur de pilote, pourtant mes pilotes sont à jour selon Driver...
Probleme deux fenetre sur windows 10 (2 ecran) ?
Bonjour, alors je me sens bete je doit le dire car c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme, je pense que c'est windows 10 qui en est a l'...
Impossible imprimer relevés bancaire s avec chrome
bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum/ mon problème est le suivant lorsque j'ouvre mon compte bancaire tout fonctionne trè...
Ssd samsung 980 1tb ne s'intialise pas erreur
bonsoir, j ai acheter un ssd samsung 980 1TB il a bien fonctionné a l'installation il y a quelques temps mais je ne m'en suis pas servis depuis un ...
Je n'ai pas ntvdm.exe sur mon ordinateur window 10
Bonjour, comme dit dans le titre je n'ai pas NTVDM.EXE sur mon ordinateur, quand j'arrive dans les composants hérités je n'ai que Directplay, mais j'...
Problème de partage de connexion windows 10
RésoluBonsoir à tous, J'ai un PC sous Windows 10 connecté en ethernet à ma Bbox. Lorsque je clique sur "Partage de connexion / Point d'accès mobile" il s'a...
Certaines touches clavier ne répondent plus
Bonjour, J'ai un PC portable SAMSUNG, sous WINDOWS 10 et moi aussi. Depuis quelques jours, je constate des problèmes de touches qui ne répondent plus...
Impossible numeriser avec windows 10
Bonjour, depuis que ma fille a mis la wifi sur mon pc on ne peut plus numériser avec windows 10 !Est--ce lié et Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'av...
Affichage en 3d par erreur sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai par erreur activé l'affichage 3D sur Windows 10 en pensant pouvoir revenir en 2 D si problème, mais j'ai perdu l'affichage sur mon é...
Pb connexion imprimante
Bonjour, Bonjour, Sur mon pc windows 10 je viens d’installer une imprimante epson 2840 dwf elle est en wifi pour communiquer avec le pc ,l’ipad et...
Windows bug
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un bug sur mon ordi je m'explique: En fait au bout d'un moment, je ne peux plus interagir avec certaines applications s...
Pavé "comment ouvrir le fichier"
Bonjour, A chaque fois que je démarre l'ordi, il apparaît le pavé "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" Comment faire pour que ce pavé n'apparai...
Message erreur lancement application
Bonjour, Environnement : Windows 10 version 21H2 à jour, Pas de virus j'ai une application qui se lance au démarrage de mon pc pour faire des sécuri...
Problème de connexion
Bonjour, Je viens vers vous suite à mon aménagement et installation fibre dans mon appartement, la fibre a été installé en début de semaine dernière ...
Touches ne marchent plus bien
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Windows 10. Depuis un moment, les touches G, H, Windows, et effacer ne marchent plus ou, à de rares occa...
Carte wifi d-link non reconnue (code 45)
RésoluBonjour, Après avoir essayé de multiples options, je requiers votre assistance sur un problème de carte wifi non reconnue (encore un). Parce que là, ...
System 100% disque
RésoluBonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...
Problème de pc, tout est agrandi
Bonjour, Je rencontre un problème, et je voudrais savoir si c'est possible de le résoudre donc voilà, mon problème c'est que, hier quand j'ai regardé...
La fonctionnalité sans fil est désactivée
Bonjour, mon pc est en wi-fi ainsi que mon imprimante depuis mardi je ne peux plus scanner ni imprimer un document. quand je vais sur imprimante ...
Windows bloqué
Bonjour, mon PC au démarrage m'affiche le message suivant Wndows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disqu...
Barre des tâches w10 déréglée par inadvertance
Bonjour, Comment remettre la barre de tâche par défaut quand celle ci a été déréglée par inadvertance? Merci
Win10: icône vide dans la barre d'état / barre des tâches
Bonjour, J'ai depuis peu et assez régulièrement maintenant une icône vide qui vient s'insérer dans la barre d'état du menu déroulant en bas à droite ...
Automatiser l'optimisation
Bonjour L'un de vous pourrait-il m'aider à automatiser 'optimisation du disque d'un PC ancien qui tourne sous Windows 10 ? Ce PC comporte u disque d...