A voir également:
- Ecran de la mort MEMORY MANAGEMENT
- Double ecran - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Salut,
Tu as tout bien installé au niveau des pilotes DriversCloud ?
Tu peux copier/coller le rapport Whocrashed ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Tu as tout bien installé au niveau des pilotes DriversCloud ?
Tu peux copier/coller le rapport Whocrashed ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Salut , ,le ntoskrnl concerne principalement un problème matériel au niveau le plus bas c'est à dire que c'est enregistrer dans l'os à l'installation si ce matériel n'est plus fonctionnel cela entraine des erreurs dans windows . Ce type de panne est parfois aléatoire sur une mesure de dépassement de courant sur un bus de données , ou permanent dans ton cas car un matériel embarquer sur la carte mère et en défaut , Au vu de ce que décrits faut pas chercher c'est surement la puce de chipset qui est en dépassement . Faut changer la carte mère
J'ai tester si internet fonctionnais etc en quelques minutes ça avait l'air correct et j'ai eu aucun ecran bleu lors du test.
Et comme par hasard chez moi au bout de 2minutes ça a commencer?!
Il ne répond plus mais j'ai son nom et prénom ( il y'avait l'étiquette de rue du commerce sur la boîte pour la commande)
Je l'ai trouver sur Facebook mais il ma bloqué puis à du se mettre en mode invisible car avec d'autres compte on ne peut plus le trouver ...
Et comme par hasard chez moi au bout de 2minutes ça a commencer?!
Il ne répond plus mais j'ai son nom et prénom ( il y'avait l'étiquette de rue du commerce sur la boîte pour la commande)
Je l'ai trouver sur Facebook mais il ma bloqué puis à du se mettre en mode invisible car avec d'autres compte on ne peut plus le trouver ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et la ça a quitter lorsque je voulais lancer l'analyse FRST avec un autre code erreur
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Teste l'ordinateur avec une seul barrettes à la fois pour voir.
Profite en pour nettoyer l'intérieur.
Si tu ne t'en sors pas, vois avec un magasin d'informatique.
Profite en pour nettoyer l'intérieur.
Si tu ne t'en sors pas, vois avec un magasin d'informatique.
Réinitialise Windows 10 : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
et si ça plante durant ou après, vois avec un magasin d'info, ils seront plus apte à t'aider.
et si ça plante durant ou après, vois avec un magasin d'info, ils seront plus apte à t'aider.
Et donc évidemment pour ce que tu ma proposer je ne peut pas le faire? J'ai essayer de mettre les drivers à jours etc mais âpres avoir allumer l'ordi jai le temps de lancer le chargement et ça me quitte avec la page bleue.
En gros je peut utiliser l'ordi entre 30sec et 2minutes quoi...
Donc je ne sais comment faire car je peut même pas tester tes solutions...