Ecran de la mort MEMORY MANAGEMENT

Fermé
Yanks99 - Modifié le 24 févr. 2019 à 21:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 févr. 2019 à 15:34
Bonjour,

Alors voilà j'ai acheter hier un pc d'occasion ( asus g552vx ) pour changer car sinon je suis sur Mac.
(Donc autant vous dire que sur Windows 10 je n'y connais rien)

Mais comme dit dans le titre voilà après quelques minutes d'utilisations à peine je ne fais qu'avoir des ecran bleu avec code erreur MEMORY MANAGEMENT.

J'ai évidemment regarder sur Internet, forum etc... j'ai essayer d'appliquer quelques test comme le logiciel WhoCrashed :
Qui me dit que le soucis est ntoskrnl.exe
Je vais essayer ci possible de mettre les photos.

J'ai également essayer d'installer les drivers via driverscloud j'ai vu que il y'en a un paquet pas à jour

Mais donc le problème est que je n'ai même pas le temps de télécharger les drivers ou effectuer une autre opération pour tenter de résoudre le problème que l'écran de la mort revient et redémarre le pc.



Bref je n'ai pas de solutions car je ne peut même essayer les solutions que jai trouver sur le net.

Merci si vous pouvez m'aidez ça serait génial.


Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
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6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
24 févr. 2019 à 21:15
Salut,

Tu as tout bien installé au niveau des pilotes DriversCloud ?
Tu peux copier/coller le rapport Whocrashed ?


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


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Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
24 févr. 2019 à 21:51
Salut merci de ton aide, je ne peut pas copier/coller car l'ordi plante au bout de quelques secondes mais j'ai mis une photo du rapport WhoCrashed ( quand j'ai réussi à utiliser l'ordi pendant plus de 4minutes... )

Et donc évidemment pour ce que tu ma proposer je ne peut pas le faire? J'ai essayer de mettre les drivers à jours etc mais âpres avoir allumer l'ordi jai le temps de lancer le chargement et ça me quitte avec la page bleue.
En gros je peut utiliser l'ordi entre 30sec et 2minutes quoi...

Donc je ne sais comment faire car je peut même pas tester tes solutions...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
24 févr. 2019 à 23:34
Il y a toujours la solution du mode sans échec avec prise en charge du réseau au pire :
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
25 févr. 2019 à 08:50
As-tu pu faire les testes demandés en mode sans échec ?
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Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 08:56
Non pas encore je suis étudiant ('BTS) je vais essayer ce soir
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jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
24 févr. 2019 à 23:04
Bonjour
met une photo de l'écran de la mort
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Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 00:05
Bonjour je n'arrive pas mais c'est exactement comme les photo sur internet de memory management error code
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Salut , ,le ntoskrnl concerne principalement un problème matériel au niveau le plus bas c'est à dire que c'est enregistrer dans l'os à l'installation si ce matériel n'est plus fonctionnel cela entraine des erreurs dans windows . Ce type de panne est parfois aléatoire sur une mesure de dépassement de courant sur un bus de données , ou permanent dans ton cas car un matériel embarquer sur la carte mère et en défaut , Au vu de ce que décrits faut pas chercher c'est surement la puce de chipset qui est en dépassement . Faut changer la carte mère
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Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 00:06
La je m'en suis servis sur batterie il fonctionnais pendant 10 à 15minutes puis l'écran ne bougeait plus rien ne répondait.


Vraiment la carte mère tu pense? Il est bon à jeter alors l'ordinateur ? Je me suis bien fait avoir en achetant ça d'occasion
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à priori avant d'acheter faut le tester . C'est pas gagner mais si tu connais le vendeur tu peux te retourner , il y as un défaut donc il doit te reprendre et te rembourser
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Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 00:16
J'ai tester si internet fonctionnais etc en quelques minutes ça avait l'air correct et j'ai eu aucun ecran bleu lors du test.
Et comme par hasard chez moi au bout de 2minutes ça a commencer?!

Il ne répond plus mais j'ai son nom et prénom ( il y'avait l'étiquette de rue du commerce sur la boîte pour la commande)
Je l'ai trouver sur Facebook mais il ma bloqué puis à du se mettre en mode invisible car avec d'autres compte on ne peut plus le trouver ...
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faut rester zen , et attendre d'autres avis .
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Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 01:02
Bah j'espère que ce n'est pas aussi grave après dans ton message tu avais l'air sur de toi et de t'y connaître ?
Moi je n'y connais vraiment pas grand-chose alors ...
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Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 21:41
Bonsoir je ne comprends pas j'étais en mode sans échec avec prise en charge réseau je commençais à téléchargées les drivers de la carte mère quand tout à coup écran de la mort MEMORY MANAGEMENT.

Même en mode sans échec ? Je peut donc absolument rien faire?!

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Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 21:55
Et la ça a quitter lorsque je voulais lancer l'analyse FRST avec un autre code erreur
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
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Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 21:56
Et kernel security check faillure
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jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901 > Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 22:10
re
test tes barettes mémoire avec " mem test "
je pencherait pour un problème de la ram
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Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 22:15
Re
J'aimerais bien mais comme je l'ai dit plus haut même en mode sans échec des que je lance un truc ou que je commence à télécharger etc, l'écran bleu et l'ordi redemarre?
C'est bizarre que ça me l'a fait en mode sans échec avec prise en charge réseau non?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié le 25 févr. 2019 à 22:58
Teste l'ordinateur avec une seul barrettes à la fois pour voir.
Profite en pour nettoyer l'intérieur.

Si tu ne t'en sors pas, vois avec un magasin d'informatique.

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Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 23:01
Je l'ai démonter et c'est bien comme il me semblait il n'y a qu'une seul barrette de 8gb et l'intérieur est propre pas de poussière ont voit qu'il n'a pas du être démonter avant ou très rarement.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
Modifié le 25 févr. 2019 à 23:02
Réinitialise Windows 10 : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
et si ça plante durant ou après, vois avec un magasin d'info, ils seront plus apte à t'aider.
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Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 23:04
Ok merci, car pas trop envie de dépenser 300 euros quoi.
Mais c'est bizarre non que lorsque j'ai mis le mode sans échec avec réseau, j'ai eu l'écran bleu? J'ai mal fais ou c'est possible?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 23:17
Tu dois avoir un composant défectueux.
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Yanks99 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 23:18
J'espère que c'est la RAM alors, tu penses que c'est possible que ça provient de la carte mère comme dit plus haut?
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