Ecran de la mort MEMORY MANAGEMENT
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Yanks99
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 févr. 2019 à 15:34
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Malekal_morte-
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Salut,
Tu as tout bien installé au niveau des pilotes DriversCloud ?
Tu peux copier/coller le rapport Whocrashed ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Tu as tout bien installé au niveau des pilotes DriversCloud ?
Tu peux copier/coller le rapport Whocrashed ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
jfmimi
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24 févr. 2019 à 23:04
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Bonjour
met une photo de l'écran de la mort
met une photo de l'écran de la mort
Yanks99
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25 février 2019
25 févr. 2019 à 00:05
25 févr. 2019 à 00:05
Bonjour je n'arrive pas mais c'est exactement comme les photo sur internet de memory management error code
Salut , ,le ntoskrnl concerne principalement un problème matériel au niveau le plus bas c'est à dire que c'est enregistrer dans l'os à l'installation si ce matériel n'est plus fonctionnel cela entraine des erreurs dans windows . Ce type de panne est parfois aléatoire sur une mesure de dépassement de courant sur un bus de données , ou permanent dans ton cas car un matériel embarquer sur la carte mère et en défaut , Au vu de ce que décrits faut pas chercher c'est surement la puce de chipset qui est en dépassement . Faut changer la carte mère
Yanks99
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25 févr. 2019 à 00:06
25 févr. 2019 à 00:06
La je m'en suis servis sur batterie il fonctionnais pendant 10 à 15minutes puis l'écran ne bougeait plus rien ne répondait.
Vraiment la carte mère tu pense? Il est bon à jeter alors l'ordinateur ? Je me suis bien fait avoir en achetant ça d'occasion
Vraiment la carte mère tu pense? Il est bon à jeter alors l'ordinateur ? Je me suis bien fait avoir en achetant ça d'occasion
Yanks99
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25 févr. 2019 à 00:16
25 févr. 2019 à 00:16
J'ai tester si internet fonctionnais etc en quelques minutes ça avait l'air correct et j'ai eu aucun ecran bleu lors du test.
Et comme par hasard chez moi au bout de 2minutes ça a commencer?!
Il ne répond plus mais j'ai son nom et prénom ( il y'avait l'étiquette de rue du commerce sur la boîte pour la commande)
Je l'ai trouver sur Facebook mais il ma bloqué puis à du se mettre en mode invisible car avec d'autres compte on ne peut plus le trouver ...
Et comme par hasard chez moi au bout de 2minutes ça a commencer?!
Il ne répond plus mais j'ai son nom et prénom ( il y'avait l'étiquette de rue du commerce sur la boîte pour la commande)
Je l'ai trouver sur Facebook mais il ma bloqué puis à du se mettre en mode invisible car avec d'autres compte on ne peut plus le trouver ...
Yanks99
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25 février 2019
25 févr. 2019 à 01:02
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Bah j'espère que ce n'est pas aussi grave après dans ton message tu avais l'air sur de toi et de t'y connaître ?
Moi je n'y connais vraiment pas grand-chose alors ...
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Yanks99
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25 févr. 2019 à 21:41
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25 févr. 2019 à 21:55
25 févr. 2019 à 21:55
Et la ça a quitter lorsque je voulais lancer l'analyse FRST avec un autre code erreur
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Yanks99
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25 févr. 2019 à 21:56
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Et kernel security check faillure
jfmimi
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25 févr. 2019 à 22:10
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re
test tes barettes mémoire avec " mem test "
je pencherait pour un problème de la ram
test tes barettes mémoire avec " mem test "
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Yanks99
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25 févr. 2019 à 22:15
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Re
J'aimerais bien mais comme je l'ai dit plus haut même en mode sans échec des que je lance un truc ou que je commence à télécharger etc, l'écran bleu et l'ordi redemarre?
C'est bizarre que ça me l'a fait en mode sans échec avec prise en charge réseau non?
J'aimerais bien mais comme je l'ai dit plus haut même en mode sans échec des que je lance un truc ou que je commence à télécharger etc, l'écran bleu et l'ordi redemarre?
C'est bizarre que ça me l'a fait en mode sans échec avec prise en charge réseau non?
Malekal_morte-
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Modifié le 25 févr. 2019 à 22:58
Teste l'ordinateur avec une seul barrettes à la fois pour voir.
Profite en pour nettoyer l'intérieur.
Si tu ne t'en sors pas, vois avec un magasin d'informatique.
Profite en pour nettoyer l'intérieur.
Si tu ne t'en sors pas, vois avec un magasin d'informatique.
Yanks99
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Je l'ai démonter et c'est bien comme il me semblait il n'y a qu'une seul barrette de 8gb et l'intérieur est propre pas de poussière ont voit qu'il n'a pas du être démonter avant ou très rarement.
Malekal_morte-
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Réinitialise Windows 10 : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
et si ça plante durant ou après, vois avec un magasin d'info, ils seront plus apte à t'aider.
et si ça plante durant ou après, vois avec un magasin d'info, ils seront plus apte à t'aider.
Yanks99
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25 févr. 2019 à 23:04
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Ok merci, car pas trop envie de dépenser 300 euros quoi.
Mais c'est bizarre non que lorsque j'ai mis le mode sans échec avec réseau, j'ai eu l'écran bleu? J'ai mal fais ou c'est possible?
Mais c'est bizarre non que lorsque j'ai mis le mode sans échec avec réseau, j'ai eu l'écran bleu? J'ai mal fais ou c'est possible?
Malekal_morte-
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25 févr. 2019 à 23:17
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Tu dois avoir un composant défectueux.
Yanks99
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25 févr. 2019 à 23:18
25 févr. 2019 à 23:18
J'espère que c'est la RAM alors, tu penses que c'est possible que ça provient de la carte mère comme dit plus haut?
24 févr. 2019 à 21:51
Et donc évidemment pour ce que tu ma proposer je ne peut pas le faire? J'ai essayer de mettre les drivers à jours etc mais âpres avoir allumer l'ordi jai le temps de lancer le chargement et ça me quitte avec la page bleue.
En gros je peut utiliser l'ordi entre 30sec et 2minutes quoi...
Donc je ne sais comment faire car je peut même pas tester tes solutions...
24 févr. 2019 à 23:34
25 févr. 2019 à 08:50
25 févr. 2019 à 08:56