Les discussions

Installation windows 10

Bonjour, J'ai un soucis, Windows 10 s installe normalement donc fait la préparation des périphériques jusqu a 100÷ et après y a PRÉPARATION qui s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
shydymaine13

Fortnote bug

Bonjour, Je ne peux plus jouer car au lieu de marquer jouer sa marque désactivé j ai réinstaller le jeu rien de changé aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Unnamed_Man

Information sur windows 10 pro

Bonjour, Mes amis je suis une femme et j'ai pas beaucoup d’expérience en informatique, alors je cherche des infos où trouver la clé d'activation po...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Cynthia197510

Probleme de freeze / cable ethernet

Bonjour, depuis maintenant plus ou moins une semaine si je démarre mon PC avec le cable Ethernet brancher je peux seulement accéder au bureaux puis...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
SATS_fr

Bug hp jeu apres eteint

Bonjour, Mon ordinateur est une marque de HP quand je joue a des jeu comme Roblox,League of legend et mincraft en quelque minute ça ce eteint et quand...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
SATS_fr

Echec connexion par le service service de profil utilisateur

Bonjour, Une mise à jour s'est effectué cette nuit et depuis gros problème je ne peux plus ouvrir mes ordis normalement donc je n'ai plus aucuns dos...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
SATS_fr

Mise à jour windows 10 version 20h2

Bonjour tout le monde j'ai acheté un ordinateur HP fonctionnant sous Windows 10 Famille. Ma version window10 est la suivante : version 1909(build du...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Maximus_7930

Tout mes navigateurs ne s'ouvrent plus (windos 10)

un beau jour je me réveille et vois que aucun de mes navigateurs ne s'ouvrent à part Edge et je ne sais pas d'où cela vient pas de virus 100% sans d'o...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
SATS_fr

Mon ordi portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récemment fait une mise a jour de mon bios sur mon pc portable, mais un moment, il s'est stoppé net, et en] était noir mais les venti...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Pc bloqué sur redémarrage en cours

Bonjour, Mon PC portable Thomson reste bloqué sur redémarrage en cours, que faire? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
SATS_fr

Erreur d'impression sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ChrisC95

League of legend

Bonjour, Est-ce que votre cas concerne League of Legends. Merci, Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Problème d'ouverture .jar

 Résolu

bonjour j'ai malencontreusement ouvert un fichier .jar avec une autre appli que java (winrar) j'ai clické par erreur. maintenant, je ne sais pas qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
pistouri

Plantage complet pc

Bonjour à tous, Mon père m’a donné son pc à réparer car il ne démarre plus, en gros, il bloque sur le chargement windows. Idem avec une clé boot...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
dachiasse

Ram utilisée a 50 %

Bonjour, je rencontre un problème depuis un moment déjà. En effet, ma RAM est constamment utilisée a 50%. J'ai donc naturellement regarder dans le ges...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
dachiasse

Réinstaller proprement w10

Bonjour , (précisions : je suis sur un pc portable) Suite à quelques ralentissements, j'ai pensé qu'il serait bon de réinstaller W10 sur mon pc porta...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul

Surconsommation gestionnaire de fenétres

 Résolu

Bonjours j'ai un soucis avec le gestionnaire de fenêtres sous windows 10. ça consommation sur ma carte graphique passe de 5% a 20% sans raison. ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Gpasdememoire

Echec téléchargement

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis 2 jours je ne peux plus faire de téléchargement sur mes navigateurs. Sous Edge "téléchargement impossible"...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Gpasdememoire

Impossible de supprimer wan miniport

 Résolu

Bonsoir je vous contacte car j'ai sa sur mon pc et quand je l'enlève sa reviens directe j'ai suivie ce tuto qui a l'air bien sauf que je n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
bazfile

Taille automatique de fenêtre à l'ouverture de la page

Bonjour, Comment faire pour que lors de l'ouverture de mes pages internet pré-choisies (Chrome), chacune s'ouvre avec le taux de zoom que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pascalman

Erreur 2147219196

bonjour. quand j'ouvre les dossiers de photos ,celles *ci apparaissent mais impossible de les agrandir c'est la qu'on m'indique erreur 2147219196.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Erreur dossier introuvable

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un probleme avec mon pc depuis quelque jours et jaimerais pouvoir le résoudre. pour commencer jai installer adobe after effect cc ...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul

Problèmes mise en veille pc portable acer sous windows 10

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour la mise en veille de mon PC portable ACER de modèle.SF314-54G avec Windows 10 64 bits. Mon pc portable pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kori-Kori

One note for windows 10. comment sauvegarder.

Bonjour, one note est un outil de prise de note bien pratique. Mais la version installée avec windows est one note for windows 10. Je n'ai pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Simipi

Casque non détecté + gestionnaire audio realtek

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC portable : le son de mon ordinateur fonctionne très bien, mais quand je branche mon casque (prise...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Topie

Pas d'aperçu des vignettes pdf w10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis 2 ans. Sous Windows 7, les vignettes PDF étaient affichées dans "Mes images" (Possibilité dans "mes pré...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
pistouri

Impossible de me connecter à internet après mise à jour windows.

Bonsoir à tous. Avant de commencer je tiens à dire que j’ai lu énormément de sujets différents sur le sujet étc et je n’ai pas réussi à trouver ni la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Florianfgr

Nettoyage pc car pc lent

Bonsoir, Depuis quelques temps mon pc ram énormément, surtout pour naviguer sur internet et la je n'arrive plus à ouvrir ma fenêtre Google. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MisteryBean

Modification langue windows 10

Bonjour , j'ai acheté sur cd discount un pc Lenovo ThinkCentre M91P SFF Desktop PC (Black) - (Intel Quad Core i5-2400 3.10 GHz, 8 GB RAM, 1 TB HDD, Wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
demanes

Ssd et disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 monté avec un SSD 120 Go et un Disque Dur 1 To. La question à peut-être déjà traité, mais désolé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Gildas35_5121

Carte graphic intel hd graphics 2500

 Résolu

Bonjour, petit problème niveau graphique de Intel qui vient du processeur j`ai un core i3-3220 une photo qui peux vous aider je veux aller plus haut ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
flleco47

Les documents que j'envoie ne peuvent s'ouvrir chez certains destinataires

Rebonjour. Merci aux internautes qui ont bien voulu me répondre mais mon problème reste entier. Je suis sur Word 10. Les documents que j'envoie son...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
alex92360

Re-installation de windows 10

Bonjour à toutes et à tous. Désolé du dérangement. J'ai créée une clé windows. pour réinstaller ce windows dois-je formater mon disque dur de mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Compresser disque

Bonjour, savez vous ce que donne la compression du disque C pour gagner de la place, car le mien est saturé il ne reste plus 11go et je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
fabul

Gravage de l'iso win 10 20h2

Bonjour, j'essaie de graver l'iso Windows 10 20H2, il demande un dvd 8,4 Go mais les programmes de gravage voient le média à 7,95 Go seulement, commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible d'acceder à mes "compte utilisateur"

Bonjour, j'ai comme un léger problème Je ne peux plus accéder a mon compte utilisateur dans mes parametres windows 10 ni à option de connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
SATS_fr

Blocage souris

Bonjour, Ma souris se bloque lorsque je suis sur un site mais pas tous les jours, j'ai changé de souris, un professionnel est venu me faire un net...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
glg29

Windows 10 bouge tout seul !

Bonjour ! Mon windows 10 bouge tout seul ! Par exemple quand je prends une capture ecran mon curseur se déplace vers en bas a gauche. Quand je veux c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
fabul

Pas moyen de faire une sauvegarde sous win 10 pro

Bonjour, Je viens d'acheter un PC ACER TC-895 avec deux disques SSD de 500Mo C: et D: Windows était installé sur C: J'ai transféré tous mes fich...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jfmimi

Nouveau pc qui beug beaucoup

Bonjour, Je vien de recevoir mon nouveau pc config: Processeur: ryzen 7 3700x Carte graphique: RTX 3060 ti RAM : 16 Go Je l’ai acheté chez P...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
dachiasse

Gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, C'est pas un truc très important mais ça me dérange un petit peu. J'ai des applications comme "Blitz" ou "Update(GitHub)" qui sont dans m...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
SATS_fr

16 go ram et memoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai sur c: un SSD (500 Go) et sur d: un HDD (1 To) et 16 Go de RAM. et windows 10 pro il y a quelques temps j'ai configuré la mémoire v...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Sydney Files

Mon ordinateur portable acer aspire e17 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai mon mon ordinateur portable qui ne s'allume plus, quand j'appuis sur le bouton, l'écran s'allume, on voit ACER Beyond limits et au bout...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Maryza4

Imprimante

Bonjour à tous, J'ai un message qui s'affiche pour mon imprimante: HP deskjet 2710 All-in-one : Télécharger pilote WIA Pouvez-vous me guid...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
cybermax

Comment mettre les bibliothèques sur d:

Bonjour, je viens d'acheter un PC ACER TC-895 avec deux disques SSD de 500Go j'ai créé mon compte et je voudrais savoir comment envoyer directement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jfmimi

Copie d'écran

 Résolu

Bonjour Tous les conseils qui sont donnés sont d'une autre âge Tout marché bien et hop ! plus de copie d'écran Que faire ! Cordialement Jeano

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jeano14

Je n’arrive pas à installer windows 10

 Résolu

Bonjour J’essaie d’installer Windows 10 mais malheureusement je rencontre des problemes. J’ai créé une clé d’installation avec le média creator tool...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
choubaka

Code 56

BONJOUR J'ai un problème mon pc carsh quand je joue a des jeux quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune sur wan ip...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Duno59

Sélection de plusieurs fichiers dans un dossier

Bonjour, actuellement j'exporte des vidéos en séquence d'images png dans un dossier. Ma vidéo de base fait 50 fps. Mais je lexporte en 100 fps. Le pr...

47 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
ssbroly

Pc ne s'éteint pas et pas de son

bonjour, j'ai deux problèmes dans mon pc : 1- ça fait un moment je n'ai plus de son 2- hier j'ai démarré mon pc au moment ou j'ai voulu l'éteindre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Duno59
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 41 999