Rectangle blanc en bas à droite de l'écran
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter sur un fameux rectangle blanc qui apparait d'un coup en bas de mon écran. ( cf photo ). Je ne p...
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter sur un fameux rectangle blanc qui apparait d'un coup en bas de mon écran. ( cf photo ). Je ne p...
bonjour, j'ai voulu installer windows 10 sur mon pc sans os via support usb. Sauf quand mon pc se lance a partir de ma clé, l'installation windows se ...
Bonjour, suite à un changement de carte mère et processeur, j'aimerai réinstaller Windows 10 sachant que j'ai déjà Windows 10 sur mon disque dur, ...
Bonjour, comme dit dans le titre, mon ordi portable HP Pavilion 17-ab301nf est sujet à un Blue screen of death : VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR. J'ai c...
Bonjour, Tout est dit : je n'arrive plus à faire ce qui est écrit plus haut. Je seulement des listes...merci de m'aider
Bonjour, je possède un pc fixe avec Windows 10. Mon pc est connecter par câble direct à ma box orange et je reçois entre 700 mbps et 1go en DL pendan...
Bonjour, mon window 7 est il compatible?
Bonjour, je m'appel killian et j'ai un soucis depuis 2jours avec mon clavier (razer cynosa chroma). lorsque je clic sur q ça me met qs et quand je ...
Bonjour, Mon clavier n'arrive pas à taper pouvez-vous
Bonjour à la communauté pour ce premier post depuis mon inscription. J'ai fait un (très) grand ménage dans le dossier musique. A cette fin j'ai util...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon réseau il marche parfaitement mais il n'apparait pas dans la barre des taches et quand j'ouvre les paramètres ...
Bonjour, j'ai un Asus i7 que j'ai acquis en 2020 et qui est neuf jamais tomber ou quoi que ce soit ... Mais depuis ce matin quand je l'ai allumé, le ...
Bonjour, Pourquoi une clé USB apparait dans l'explorateur 2 fois (E et F devraient faire un seul lecteur) ? J'ai la même chose avec une autre clé. Le...
Bonjour à tous, Je viens quémander de l'aide auprès de vous, et savoir si d'autres personnes seraient touchés par ce problème. J'ai des crashs à...
Bonjour, j'ai été voir les autres forums sur les souris qui saccadent mais rien à faire avec la mienne, elle continue à bugger. Pourtant mon pc n'est ...
Bonjour, mon ordi reste bloqué sur la page d’accueil. merci de m'aider
Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon pc, le Windows Store s'affiche tel quel et je n'ai plus de dossier program files et donc de Windows App Si ...
bonjour à tous j'ai un pc ACER TC605. j'ai voulu réinstaller Windows en passant par le système de récupération et j'ai choisi l'option "télécharger W...
Bonjour, Alors déjà ma CM: ROG STRIX B450-F GAMING Donc c'est mon premier post sur un forum pour des problème informatique, d'habitude je me dé...
Bonjour, comment transfere ma cle usb sur mon portable.merci
Bonjour, Je cherche un moyen de rechercher des photos dans un gros dossier à partir d'une liste (fichier texte) du noms des photos. Dans mon dos...
Bonjour, Excusez moi si je me trompe de section de forum... Je m'explique j'ai une imprimante qui est relié à une Livebox et les ordinateurs de bu...
Bonjour, donc il y a quelque mois mon pc avait totalement arrêter de fonctionner et il s'avère que d'une manière ou d'une autre les fichiers sytème c'...
Bonjour, J'ai plusieurs dossiers bloqués (accès refusé) un peu partout dans mon ordi (là où il y à une flèche sur l'icone) :
Bonjour, sous Windows 10, dans les paramètres/programmes et fonctionnalités, j'ai une liste de 4 programmes : Canon Easy-WebPrint EX, Canon IJ Network...
Bonjours Je vien chercher de l'aide sur se forume car depuis peu mon ordinateur portable bug énormément, je pense que ça a avoir avec le faite que...
Bonjour, merci à la communauté et particulièrement à celle qui m'a aidée: J'ai donc fait la procédure suivante: https://www.malekal.com/erreur.0x8007...
Bonjour, J'ai un problème de mise à jour avec Windows 10 (Version : 20H2). Le système indique que certains paramètres sont gérés par l'entreprise ...
Bonjour, depuis assez longtemps , mon pc freeze ou pertes des fps sans aucune raison. Lorsque je démarre un jeu ou lorsque je regarde une vidéo, il fr...
Bonjour Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas alors qu...
Bonjour, Depuis quelques temps, toutes mes photos apparaissent en Paint quand je souhaites les visualiser. Comment faire pour qu'elles apparaissent "...
Salut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...
Bonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...
Bonjour* Sur une clé usd j'ai un dossier que je ne peux afficher qu'en mettant "afficher dossiers cachés". Même si je le copie c'est pariel. Je su...
Bonjour, J'essais d'aider une connaissance possédant un portable avec Windows 64bits. Il s'agit du launcher Origin qui ne se met pas à jour voi...
Bonjour , depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis au niveau du démarrage de mon ordinateur , tout se charge convenablement , rapidement puis une fois a...
Bonjour, J'essaye de me connecter depuis hier à ma session Windows pour pouvoir accéder à mon Bureau mais c'est impossible car ça ne me propose pas ...
Bonjour, Je me suis aperçu que quand j'essaie de lancer Netflix, l'application crash dès le lancement. Je décide donc de la désinstaller, puis de l...
Bonjour, j'ai réinstallé W10 sur mon disque C tous mes documents, photos, vidéos étaient sur le disque D ils sont toujours la dans le dossier "...
Bonjour, Grosse catastrophé J'ai eu un plantage sur mon ordinateur J'ai redémarrer mon ordinateur sous windiws10 et tous mes fichiers ont dis...
Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Mon ordinateur a lâché et je voudrais récupérer des fichiers sur mon disque dur. Sur les conseils d’un ...
Bonjour, j'aimerais demander si quelqu'un aurait la solution a mon problème, mes parents ont eux la bonne idées il y a 4 années de mettre un contrôle...
Bonjour, j'aimerais demander si quelqu'un aurait la solution a mon problème, mes parents ont eux la bonne idées il y a 4 années de mettre un contrôl...
Bonjour, J'ai pas d'antivirus sur mon ordinateur a part celui de Windows... J'ai tout testé ( redémarrage en mode sans échec / dans le regedit / cré...
Bonjour, Je voudrais désynchoniser Onedrive de tous les dossiers mais quand je veux le faire, il y a le message "arrêt impossible de la synchonisa...
Bonjour, le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y a écrit mais je vais essayer...
Bonjour, je supprime des dossiers pour la corbeille mais quand j'ouvre l'îcone corbeille sur le bureau , le dossier est toujours vide ..oû vont le...
Bonjour* Un matin impossible d'ouvrir le PC, le mot de passe était refusé. J'ai fait pas mal d'essais, (trop d'essais sans doute) , et on m'anno...
Bonjour, Je ne trouve pas la démarche pour accéder à ce compte local, ce qui pourtant peut se faire. Cette question est une annexe possible à ma qu...
Bonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...