Bug d'affichage des icones dans 3 navigateurs internet

KCT -  
 Francois -

Bonjour,

J'ai depuis peu un bug bizarre sur certains de mes navigateurs internet :

les icones dans les barres de favoris et dans les onglets sont parfois bizarres, pixelisés.

Cela ne concerne que les navigateurs :

- Microsoft Edge

- Google Chrome

- Brave

Cela ne concerne pas le navigateur :

- Firefox

Lorsque je passe ma souris sur l'icone bogué, celui-ci est restauré, dès que j'enlève la souris de l'icone, il redevient bogué, en 2 étapes (un peu bogué, puis beaucoup bogué).

J'ai essayé des choses qui n'ont pas fonctionné (sur les pilotes graphiques et les fichiers temporaires).

Des idées svp ?

Merci.

Image d'illustration :

A voir également:

2 réponses

KCT

Pas d'idée ? :(

0
SATS_fr Messages postés 4837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Le seul lien entre les navigateurs qui te posent problème sont tous basés sur Chromium.

Après, je n'en sais pas plus, désolé.

0
KCT > SATS_fr Messages postés 4837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci pour ton retour. Je me suis fait la même réflexion.

Je viens de trouver la solution : l'accélération matérielle.

J'ai désactivé l'accélération matérielle sur les 3 navigateurs et le problème a disparu.

Donc nouvelle question : 

Pourquoi, si j'utilise l'accélération matérielle, j'ai des bugs de ce genre ? Peut-on les résoudre ? Est-ce un problème de pilotes de la carte graphique ?

Merci.

0
Francois

Je rebondis sur ce sujet suite à des bugs d'affichage sur 3 navigateurs base chromium : Vivaldi Edge et Opera. Problème résolu en supprimant l'accélération matérielle. Merci pour l'idée.

0