Les discussions

Barre de recherche ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo S730, et depuis ce matin, ma barre de recherche ne fonctionne plus, lorsque je tape quelque chose dans la barre...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Xileh

Un smiley triste sur le menu démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, depuis quelques jours j'ai remarqué l'apparition d'un smiley triste sur mon menu démarrer. J'ai une version custum...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
pistouri

Ma barre de recherche windows ne répond plus.

 Fermé

Bonjour* Voila maintenant depuis hier que je ne peut plus faire fonctionné ma barre de recherche. Elle est totalement accessible et s'ouvre parf...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Xileh

Interruption système utilise 100% du processeur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, les pilotes sont tous à jour mais le processeur est utilisé à 100% par un programme appelé "interruptio...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Applications courrier et calendrier sont en anglais

 Résolu

Bonjour, j ai 2 sessions sur mon ordinateur et sur une l application courrier et calendrier sont en anglais. comment faire pour les mettre en fra...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Denis.

Recherche de la barre des taches vide/ne marche pas.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce problème m'est arrivé aujourd'hui et je ne sais pas d'où il provient. En cliquant sur la barre de recherche windows je peux écrire mais l...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Fonction recherche de windows10 ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

https://cdn.discordapp.com/attachments/468077116123250689/674632223269453838/unknown.png Le fonction recherche ne fonctionne plus depuis que j'ai mi ...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mauvaise mise à jour pilotes dell

 Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour de pilotes que j'ai recherché et faites à partir du site de la marque d'ordinateur Dell pour ma tour, le démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Thorriak

Ecrire dans la barre de recherche ou le microsoft store ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, Je cherche une solution pour un ami. Depuis déjà un bon moment, il ne peut pas écrire dans la barre de recherche de la barre de tâche...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur du service de cliché instantané des volumes

Bonjour, j'aimerai savoir comment résoudre ce problème. Celui ci fait apparaître un blue screen of the death. Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème lors de la mise à niveau de windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à la fin du support pour Windows 7, j'ai fait le choix de mettre à niveau Windows sur mon ordinateur pour passer à Windows 10. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
0urs

Planificateur de tache

Bonjour , je ne peut pas modifier les taches cela me dit " le compte d'utilisateur sur lequel vous travaillez n'a pas l'autorisation de désactiver ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur reseau

Bonjour, J'ai réinitialisé mon hp probook et je ne peux me connecter à internet que par câble ethernet or je veux utiliser le WiFi. Que faire sv...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
kaneagle

Création de widget personnalisé

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un système pour custom son propre widget, je m'explique, j'aimerais afficher le contenu d'une page internet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
celes

Dossiers systeme en double

Bonjour, il y a eu un truc bizarre sur mon PC, j'ai eu 2 dossiers BUREAU et 2 dossiers MUSIQUE. J'ai supprimé un de chaque. Sauf que j'ai supprim...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
douwy

Nombreux essais...

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de passer à Windows 10 en suivant vos instructions mais çà ne fonctionne pas. Le résultat ne va jamais p...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Judette1961_2530

Tentative de reparation, touches paramètres avancées, que faire..

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire v3-571g. Lorsque je l'allume, Windows charge puis se stoppe en mindiquant le code erreur xc000021a. Lorsque je le red...

36 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Melody14_25

Pivoter des photos importées dans un projet movie maker

Bonjour, Pour créer un montage sur Movie Maker 2.6 avec mes photos, j'ai importer toutes ces photos. Dans cet album, il y a des photos au format "po...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
lili

Probleme activation windows 10

bonjour/bonsoir mon ordinateur ma demander d activer windows alors que cela avait deja ete fait . et losque je veut l activer il me dise qu il y ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bad_config-system-info

Bonjour, J'ouvre ce post, même si j'ai pu voir que d'autre similaire on été ouvert/résolue, mais les dernières mises à jours W10 provoque chez pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Rénitialisation bloquée à 46%

Bonjour/Bonsoir, J'ai réinitialisé mon PC depuis plus de 4 heures (rénitialisation complète du lecteur), j'ai conscience que c'est beaucoup plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Nmi hardware failure ...

Bonjour, depuis 2j j’ai un problème venant de mon pc, en gros dès que je lance une vidéo que ça soit sur YouTube, lance un film ou autre mon pc crash ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
vqeez

Defragmentation avec windows

 Résolu

bonjour a tous , ma question est windows 10 peut il défragmenter un disque SSD ou faut il télécharger un logitiel , merci des réponses

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
patcat17

Bugs sur mon ordinateur a l'ouverture fenetres de formes géometriques

Bonjour, j'aimerais résoudre un problème sur mon ordinateur : Quand je l'allume et que j'arrive sur ma page d'accueil, des petites fenetres s'affichen...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
pistouri

Désinstaler "microsoft outlook communication" de windows 10

Bonjour, sur mon Windows, et je suppose donc sur le Windows de tout le monde, j'ai comme application préinstallée: Outlook. Or je ne l’utilise jamais....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jfmimi

Bien configurer mon fichier d'échange

Bonjour, Mon logiciel de 3d plante sur un rendu > mémoire insuffisante. J'ai 32Go de RAM, et 2 disques durs : 1 SSD et 1 HDD. Je sais que mon "...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Contemplatrice

Outils de réparation n’arrive pas à réparer mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour automatique

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 10 depuis décembre dernier et je voudrais savoir pourquoi les mises à jour ne sont pas automatiques ? J'ai vérifié dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
martien10

Perte du multi-boot de windows 7 et xp après installation de windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel j'ai un DD de 500Go partitionné en 4 parties d'environ 116Go chaqune. Sur l'une des partion, win 7 64 bits es...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
bazfile

Bureau écran noir + invité de commande

bonjours ! voila j'ai un petit souci avec mon pc depuis cet après, quand je l'allume sur mon bureau j'ai un écran noir + l'invité de commande qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour - erreur 0x800f081f

Bonjour, a tous mes mise a jour ne se telecharge plus merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
personne65

Problème de transferts

Bonsoir Je viens de changer mon disque dur pour un ssd J’ai mis Windows 10 et je veux mettre mes photos de mon iPhone vers pc et mon pc ne reconnaî...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Domingo55

Polices grossières sur certains sites

 Résolu

Bonjour, J'ai migré vers W10 ce weekend et depuis, je rencontre un soucis visuel sur certains sites (comme ebay et yahoo, pour l'instant j'en ai pas ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tanteelise

Windows 10 sur un vieux pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de faire tourner Windows 10 sur ce vieux pc Pentium 4 @3.00 GHz 2 GB DDR-333 Radeon HD 2600 XT 160 Go 540...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Explorateur, fonction rechercher, je ne vois pas ce que je tape, très gênant...

 Résolu

Bonjour J'ai la version 1909 de Windows 10 depuis le mois de juillet. Depuis quelque jours, quand je veux chercher un document avec l'explorate...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
caoulre

Bonjour problèmes j'ai mon pc qui se coupe et se relance sans arrêt

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis mon pc s'étiens et se rallumes sans que lui demandes de redémarrer. J'ai fais un frst64 au cas ou je le joins avec. https:/...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
GeckOs

Whea_uncorrectable_error

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai certain BSOD qui m'arrive lorsque je joue à Hearthstone ou Temtem mais pas sur d'autres jeux plus conséquent c...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Lire sous windows 10 des livres achetés chez apple

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Dell et je n'arrive pas à y mettre l'application "livres" de Apple pour accéder à ma bibliothèque. y'a-t-il un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
bendrop

Migre de win 7 a win 10

Bonjour J'ai migé de win 7a win 10 dernièrement et lorsque j'essaie d'ouvrir QUICKEN on me demande toujours si je veux modifier la configuration de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Écran qui est noir et pourtant écran et pc qui marche...

Bonjour, voici mon soucis. le pc de ma mère qui fonctionnait avant sans soucis, eh bien maintenant, quand l'ordi reste longtemps allumé, l'écran devi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Installation de windows 10

bonjour j ai un pc formater et je souhaite y installer widows 10 mais je n ai pas de clé.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
bazfile

Réinstallé logiciels

 Résolu

Bonjour à tous , Je ne sais pas si cela a été posé (j'ai chercher pas trouvé ) L'idée c'est d'installer un disque dure ssd en maître à bec Windows...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Tfranvk

J'ai le message bootmgr absent. ctrl + alt + del

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque SSD sur un PC qui est sous Windows 7. Je veux Installer Windows 10 . L'Ordre de séquence de périphérique est dans le bon...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Touche chiffre

Bonjour, J'ai un problème avec mes chiffres qui marche pas (le clavier a droite) et vu que j'ai un clavier assez récent y'a pas lock chiffre ect meme...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
b761

Explorateur windows plante avec mon disque dur..

Bonjour, alors j'ai un gros problème avec mon disque dur et j'ai beau regarder des posts similaires sur les forums je ne comprends pas comment y reméd...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Activation du bios

Bonjour je voudrais activer plusieurs ports hdmi sur ma carte graphique et tout les topics que j'ai regardé mon inciter d'aller vers le BIOS, mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Presse papier invisible

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows 10 (version 1607), je cherche à accéder a mon presse papier. J'ai déjà effectuer la manœuvre suivante : Touche W...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Audio lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo sur mon pc Windows 10 en .mkv, je l'as lis sans soucis sur ce pc, mais avec un autre pc en réseau local, toujours sous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
quentin2121

Installation windows 10 pro

 Résolu

Bonjour J'ai acheté ne licence Windows 10 pro e office 2019 J'ai reçu mon colis un peut mal scotché, je ne sais pas si le livreur n'a pas pus pren...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
toapze

Probleme d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour , j'ai effectué une remise à l'état d'usine sur mon ordinateur portable tous c'est bien passé jusqu'à installing windows,mon ordinateur rest...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Leandre01
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 42 216