Les discussions
Installation impossible
bonjour lorsque j'installe window 10 tout se passe bien jusqu'à la 4 eme ligne soit sur l'installation des mises a jour , l'installation s'arrête et ...
Créer une clé usb de sauvegarde windows 10
RésoluBonjour, Comment créer une clé USB de sauvegarde pour mon portable sous windows 10. Merci par avance pour vos réponses.
Photos
Bonjour, J'ai numérisé des photos sur windows 10 et je les ai enregistré dans le dossier images . Mon logiciel créateur de livres photos ne peut ...
Installation windows 10 non oem sur dell xps l702x
Bonjour à toutes et tous, Je possède un Dell XPS L702X depuis quelques mois, je l'ai acheté d'occase il y a 3 ans. La semaine dernière, le disque dur...
Je n'arrive pas a jouer modern combat windows 10
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais modern combat a ete installé sur mon ordi mais quand je le lance sa reste pendant très longtemps sur le char...
Clavier qwerty : les accents ne fonctionnent plus apres formatage...
RésoluBonjour ! :) Mon PC Portable comporte un clavier QWERTY. Avant le récent formatage que j'ai été contraint de faire, j'arrivais très bien à mettre les...
Ecran de demarrage
RésoluBonjour, Mon écran de démarrage a une drôle de tête depuis qu'une amie a utilisé mon ordi avec mon autorisation, mais a voulu agrandir la fenêtre con...
Problème de batterie
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours mon pc un hp omen refuse de démarrer quand il est sur batterie et quand je le branche il démar...
Probléme ordi portable
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordi portable me demande un mot de passe que je ne sait plus sa m affiche utilisateur au centre et en bas à droite j a...
Windows 10 ne démarre plus...
Bonjour, Ce matin, sans raison apparente (je jouais à Islanders), l'écran mon ordinateur portable s'est bloqué. Impossible de faire ctrl+alt+suppr...
Impossible ouvrir un lien vers un site
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir le lien https://concours.cnsmd-lyon.fr/ Message d'erreur Protection contre les serveurs DEDIBOX active, cette ...
Gestionnaire des tâches
Bonjour, je voudrais ouvrir deux fenêtres du gestionnaire des tâches en même temps, mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible? Merci d...
Bsod whea uncorrectable error quand je joue
RésoluBonjour, Mon problème est que cela m'arrivait que sur quelques jeux jusqu'à que ça m'arrive sur tous ce qui est très gênant. Ma config : Ali...
Impossible de faire démarrer windows qui est installé sur mon ssd
Bonjour, Configuration : - Intel i5-7600k - Carte mère B250m PRO-VDH - 2 x Crucial Ballistix Sport LT 2400Mhz - Ventirad Bequiet Pure Rock - A...
Problème de sauvegarde
Bonjour Pouvez vous m’aider. J’ai un asus et un disque dur externe que je branche pour faire une sauvegarde. Sur pc il est indiqué sauvegarde automat...
Arrêter la synchronisation entre 2 pc connecté sur le même compte
RésoluSalut à tous, Petite question, comment stopper la synchronisation entre 2 pc connecté avec les mêmes identifiants ? J'ai 1 pc pour les cours su...
Démarrage w10
Bonjour, j'ai bien supprimé le MdP au démarrage, mais, quand j'ouvre l'ordi, le message suivant apparait : il y a mon adresse email et écrit : " le ...
Création image système
RésoluSalut à tous, Il semble qu'une image système soit une bonne solution pour sauvegarder. N'ayant pas de disque dur externe, je souhaite sauvegarder su...
Problème demarrage windows 10
Bonjour, Windows 10 démarrait en boucle sur la réparation automatique… J'ai finalement ou démarrer mais il fallait le faire en désactivant à chaque ...
Hotes de services consomment 75% de ma ram sans logiciel lance
Bonjour, je vous contacte pour un problème sur mon pc : Le problème etant que au lancement de mon pc tout va bien(pas tout le temps) et apres avoir...
"dns probe finished no internet" tous les jours
Bonsoir, Après plusieurs heures de recherches (et cela sur plusieurs mois), je vois pas d'autres solutions qu'ouvrir un sujet car rien ne semble s...
Spooler en exécution d’arrêt donc impossible de redemarrer
Bonjour, Spouleur en exécution d’arrêt donc impossible de redemarrer
Version 1803 et scanner samsung
Bonjour, depuis quelques jours W10 m'impose le passage à la version 1803 au lieu de l'actuelle soit la 1709. Le souci est que avec cette nouvelle ...
Erreur 0xc0000098 installation de windows
Bonjour J'ai remplacé un disque dur par un ssd gigabyte 256gb sur mon ordinateur portable. Ensuite je vais pour installer mon Windows 10 via une clé ...
Mon ordi redémarre indéfiniment après une reinitialisation
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe sous Windows 10 et qui n'est pas Asus. J'ai voulu faire une reinitialisation seulement des logiciels (en gros je vou...
Que vaut windows 10s
Résolubonjour je cherche a acheter un pc en 14 pouce facile a transporter et beaucoup proposent Windows 10s. je suis un peu perdu ,quand pensez vous? mon c...
Résolution étirée
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 en dualboot de mon Windows10 mais il ne reconnaissait pas mon clavier... Bref Vous savez sûrement que lo...
Mise à jour qui ne reconnaît plus mon clavier et souris
Aaaahhhhhh!!!!!! Ça fait depuis le 28/01/20 mon ordi ne reconnaît plus mon clavier et ma souris.... ça me pète les c..... sérieux la.... alors j'expl...
Enceinte bluetooth
Bonjour, Mon ordinateur Asus Vivobook ne détecte pas mon enceinte Bluetooth Sony et le casque sans fil Bose est détecté mais ne fonctionne pas ave...
Les mises a jour windows échouent, que faire ?
Bonsoir, je viens vers vous car mon windows veut faire les mises a jour (en boucle) car elles échouent h24 et donc ca me bouffe le cpu à 100 % D...
La touche windows ne marche toujour pas
Bonjour* La touche ne windows ne marche toujour pas et quand je presse sur ctrl gauche ou shift cela fait un son bizzar je suis sur pc portable ...
Arret du system
Bonjour à tous, Vous me connaissiez sous le nom de "guillaume_4103". Mais depuis que je suis passé de Windows 10 32bits en 64bits mon ordinateur r...
Redémarrage intempestif
FerméBonjour, Toujours pas de solutions à mon problème de redémarrage intempestif de mon ordinateur ??? Merci pour vos conseils
Probleme de deplacement de nouvelle application ssd vers hdd
Salut, moi avant mes jeux s'installer sur mon HDD car j'avais fait le reglage via windows dix pour que les nouvelle application s'installe sur mon dis...
Changer le dossier d'installation par défaut windows 10
bonjour , à chaque fois que j'installe une nouvelle application , elle s'installe toujours sur mon disque C:/ , hors j'aimerai qu'elle s'installe sur ...
Microsoft store et application en anglais
RésoluBonjour, je vien d'acheter un pc portable MSI, tout le pc est en francais mais le windows store et toute les applications qui vienne de la sont en ang...
Supprimer mot de passe windows 10
RésoluBonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu par curiosité voir à quoi servait "Note". J'ai donc inscrit mon mot de passe Microsoft. Lorsque j'ai vu qu'il ne ...
A deux sur un seul pc ... données et antivirus
Bonjour à tous, Théoriquement nous sommes à 2 sur un seul PC . En fait je suis seul ...mais un peu négligeant ... et il se fait que je n'ai jamais...
Enregistrer sous
bonjour je ne peux plus enregistrer sous ....mes photos, une fenêtre s'ouvre m'indiquant de contacter administrateur ? Je suis la seule utilisatric...
Comment lire un dvd (vacances fait par france loisirs) sur mon pc windows 10
Bonjour, J'ai fait faire un tirage vacances sur DVD (par France Loisirs) et je n'arrive pas à le lire. Pouvez-vous m'indiquer ce qui me manque po...
Problème de boot après un clone de disque
Bonjour, Le disque dur sur lequel est installé le Windows 10 de l'ordinateur de bureau de mon épouse commence à donner des signes de fatigue. Cet o...
Ordinateur bloque apres utilisation simply drivers update
Bonjour, impossible d utiliser la souris et le clavier apres mise a jour pilote usb racine par simply drivers ordinateur bloque sur image d accue...
Glisser page
Bonjour: Quand on veux gardé une page supposer allé EX dans dans G.Mail et revenir sur cette page mais disparue seulement dans google sur internet edg...
Libérer de l'espace pc pour mise à jour
Bonjour à tous, Novice dans le système informatique, à chaque alimentation de mon PC ASUS, je suis obligé de libérer de l'espace sur mon disque local...
Erreur système de fichiers (-2147219196) photos
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens plus à visionner mes photos, avec le message d'erreur indiqué en titre et ceci brutalement sans je ne pui...
Problème de projection
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon pc portable a un projecteur, quand j appui "win + p" je choisi une projection mais aucun reaction sur le pro...
Recherche réseau sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je trouve des difficultés à faire une recherche à partir de mon ordinateur sur des fichiers qui se trouvent sur un autre ordinateur que j'a...
Affichage pages web très lent sous windows 10
Bonjour! J'ai un petit soucis de lenteur d'affichage et de chargement des pages internet. Je viens d'obtenir (neuf) une tour ou j'ai installé wi...
Supprimer bing des résultats la barre de recherche windows 10
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web et incite ...