Les discussions

Faire marcher scan canon lide 35 sur win 10

Bonjour, J'ai un scan canon lide 35 que j'utilisais sur vista avec mon vieil ordi Mais évidemment ça marche pas sur le neuf en windows 10 sauf à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
J4Gl2

Pilote pour scanner epson v200 photo

 Résolu

Bonjour . Et voilà ... à nouveau une mise à jour de W 10 qui m'a dégagé le pilote d'utilisation normale de mon scanner epson v200 . Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jmarion3

Tuiles vs icônes

 Résolu

Bonjour, Tout, ou presque, est dans le titre : un ami voudrait TOUJOURS avoir le bureau genre Seven, et JAMAIS avec les tuiles de W10.... Je suppos...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
poupougne13

Word pad

Bonjour, FAUSSE MANOEUVRE,, Je ne sais pas , toujours est-il que mes dossiers se présentent sous la forme word pad. Pouvez vous m'aider à retablir?...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Problème connexion wifi suite maj

Bonjour à tous, Mon ordinateur à fait une mise à jour automatique et installé les kb 4055237, 4055994 et 4057247. Depuis, impossible de me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Cesel45

Win 10 compte local et / ou compte microsoft ?

Bonjour tlm, 1) J’ai un compte local avec Mot de passe ! Je souhaiterai supprimer ce dernier… pour des raisons de facilité… parce que je suis seul...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
ByRpzX04

Créer une clef de réinstallation

Bonjour, J'utilise un PC Portable Sony VAIO SVS13 acheté avec Windows 7 et j'avais fait la mise à jour vers Windows 10 quand il est sorti. Je me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
boxfly

Windows 10 pro restauration pour refaire partition de c:

Bonjour, Mon soucis est assez simple, mon PC tourne sous Windows 10 pro seulement faute de place sur C: les mises à jour ne se font pas :( J'aurai...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible mise à jour, pb saturation c

Bonjour, ma mise à jour est impossible pour windows 10. Mon DD C est saturé (j'ai déjà pas mal nettoyé), alors que D est largement disponible. Comment...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pcam9375

Écran bleu [windows 10]

 Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
GCMA-Sam

Quitter le mode uefi

Bonjour, J'ai acheté un PrimeBook Connex il y a quelques jours. Voyant que la capacité de l'ordinateur est faible (32 Go), j'ai ajouté un disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
audley88

Windows 10 remplacé par windows xp

Je n arrive pas à transformer windows 10 en windows XP , pour pouvoir installer mon imprimante , Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
zozomobil

Vidéo en fond écran sur win10

Bonjour tout le monde, j'aimerai mettre une vidéo comme fond écran, mais je sais pas comment faire. Quelqu'un peut peut-être m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
J.A.R.V.I.S

Pc qui s’allume mais l’écran est noir

Bonsoir, j’ai un problème avec mon Pc portable depuis plusieurs heures maintenant.. j’ai voulu le réinitialiser au propre j’ai du attendre et il s’est...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Problème au redémarrage

Bonjour, Après une réinstallation du système avec Windows 10 suite à un incident, à chaque redémarrage, l'ordi passe systématiquement par "prépara...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
b761

Créer un dossier

Bonjour a tous. Voila, depuis les mises a jour, je suis incapable de créer un dossier, pour y insérer ma musique ou autres. Une solution, p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kaumune

Creators "bloque"

Bonjour, L'installation de la dernière version de Windows 10 (Creators) "bloque" pendant l'installation (donc en fin de processus) à 86% (j'ai atten...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jedytout

Windows 10 écrans bleus successifs

Bonjour tous le monde j'ai un problème avec mon pc il fait trois écrans bleus avant de finalement démarrer que faire ? les écrans bleus ont plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bazfile

Problème avec windows 10

Bonjour, Je suis un peu novice en informatique. j'ai Windows10 depuis 3 à 4 ans suite à une offre. J'avais précédemment Windows7. Tout fonctionnait b...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
atoucour

Droits d'administrateur

sur windows 10, où trouver les droits d'administrateur ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 expire ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours à la mise en route de google le message suivant s'affiche : "votre licence expire le 28/01/2018, je croyais que win...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
tontonsebastien

Problème de mise à jour et de redémarrage à l'infini

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mes 2 problèmes mais pour comprendre le 2ème, il faut d'abord voir le 1er. Mon PC m'a notifié que je devais faire une mise...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme restauration windows 10 avec dvd iso

Bjr, après plusieurs écran bleu sans conséquence, mon pc a planté. .J'ai donc fait un support dvd iso dinstallation windows 10..mais apres mettre rep...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
gugu01

Mon pc windows 10 sort du mode veille entre 00h00 et 1h00

Bonjours à toit le monde !!! Voilà j aimerais comprendre ce qui ce passe, mon pc de la marque hp sort du mode veille entre 00h00 et 1h00 ( c est un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
gugu01

Pc qui ne marche plus après l'interruption d'une mise à jour

Salut à tous, je vous explique mon problème. Après m'être fait harceler par Windows (10) pendant plusieurs jours je le laisse faire une mise à jour, s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
67gandalf

Impossibilité d'ouvrir fichiers pdf

Bonsoir, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir aucun fichier pdf Quand j'essaie, m'apparait le message "classe non enregistrée" De plus, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
iggy.sno

Changer de disque windows 10 ssd 60go par un 240go

Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur le forum pour changer mon disque dure SSD 60 Go ou est installé Windows 10 et qui n'a plus de place...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
laurent2m-l

Écran noir au démarrage

Bonjour, Je possède un asus gl502, Depuis hier, à chaque démarrage il y a un écran noir après m’être identifier. Je peux voir le pointeur de la sour...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Hodaim

Windows ne s'est pas chargé correctement

Souvent mon ordinateur plante avec le message suivant: Il semble que Windows ne s’est pas chargé correctement. Si vous voulez redémarrer et réessay...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows10 clic gauche plante dans explorateur

Bonjour, dans Windows10 explorateur de fichiers, lorsque je clique à gauche sur un dossier, Windows me sort de l'explorateur pour me placer sur le bu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Ours76

Ecran noir

Bonjour à tous, souci avec mon PC :( En effet, j'effectue la mise à jour Windows 10, la màj se lance avec son popup et la barre de progression bleu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Steve

Windoow ne s'est pas chargé correctement

 Fermé

J'ai un problème avec mon portable Dell. Celui-ci se ferme sans avis et il m'indique que: Il semble que Windows ne s’est pas chargé correctement. S...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle

Installer epson et hp déject

Bonjour, Je viens de faire installer Wind 10 et je décolère pas il ne veut pas reconnaître mes imprimante EPSON et HP Déject Par contre d'autre impri...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
yannick1483

Copie de photos disque dur externe vers windows 10

Bonjour, J'ai un problème de transfert de photos d'un disque dur externe vers Windows 10, lorsque je fais un copié collé du disque vers le bureau un...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
renard bleu

Toshiba sattelite 070d-b307 renseignements

Bonjour à toutes et tous , Voilà je viens ici car je suis dans une situation ou je ne trouve aucune réponse : un ami vient de faire l'acquisi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
MPMP10

Asus rock solid heart touching

Bonjour, je ne peux mettre à jour windows 10 que jusqu'à 81 % pourquoi ? Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Gestionnaire de tâches

Bonjour, Je viens de contrôler mon gestionnaire de tâches: J'ai les applications actives qui apparaissent avec les volumes "Mémoire" et j'ai aus...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème connexion internet

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème assez particulier. J'ai acheté un ordinateur portable (Asus), je me suis connecté à internet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme pilote son

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon pilote son sur ma machine après avoir refaire mon système Configuration: Windows / Edge 12.10240

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
jeanbern

Partition disque

Bonjour, sur mon disque dur formaté en GPT j'ai les partitions ci-dessous. Comment ajouter la partition de 403,13 Go à la partition C. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plus accès au menu démarrer et cortana.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme de crash

Bonjour, j'ai actuellement réinstaller totalement Windows 10 car j'avais quelque petit problème car quoi que j'installer ou autre mon ordi freez sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
lecriquet06

Mise en groupe résidentiel

Bonjour, Pour pouvoir rajouter un ordi (sous windows 10) à un "groupe résidentiel", j'ai dû désactiver le pare feu privé. Est-ce que ça pose un prob...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MJP41

Ecran noir au démarrage, réparation impossible

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un pc portable ASUS K55VD qui tourne sur windows 10 x64. Au démarrage (très long), il me propose le menu ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
hachel

Passer de windows 10 pro vers windows 10 familiale (home)

Bonjour ! En réinstallant windows sur mon ordinateur, j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Famil...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Herman

Convertir des fichiers .wps en .odt

Bonjour, Je viens de changé d'ordinateur, le problème c'est que je n'ai plus la version gratuite de Word et tout mes fichiers sont donc .wps . Je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
^Abel^

Rechercher tous les raccourci internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais lancer une recherche dans l'explorateur windows , pour rechercher tous les raccourci internet qui se trouve sur l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
nihcoc

Mise à jour java

 Résolu

Bonjour, On me demande de mettre à jour Java. De quoi s'agit-il. Quelle est l'utilisation ? Merci de me répondre. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde et restauration sur win 10

Bonjour, Je suis sur un pc em espagne et je dois faire une sauvegarde par precaution car il n'y en a aucune et ce n'est pas mon pc L'ennui c es...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
letmoi

Problème reparation automatique win10 a chaque démarrage

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours mon pc me fait un diagnostic+réparation auto a chaque démarrage le truc etant que j'arrive a acceder a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 42 102