Mise a jour

Fermé

bonjour,

impossible effectuer maj windows 10!message suivant :

Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x800f0835)

3 réponses

  1. Bonjour

    erreur lors d'une mise à jour mais il n'est plus tellement important de faire toute la série de contrôles à chaque fois:

    car cependant il y a de moins en moins de mises à jour sur win10, et très souvent la mise à jour suivante va tenter de corriger l'erreur de celle-ci, dans quelques jours et elle aura un numéro différent.

    L'antivirus et les correctifs de sécurité encore disponibles sont quand même faits par le canal direct de l'antivirus parallèlement.

    https://bggim.com/fr/tech/afton/how-to-fix-windows-update-error-0x800f0835.html

    0
    1. Contributeur

      Bonjour,

      doublon (à éviter)

      réponses données sur :

      https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38207931-mise-a-jour-windows-update

      sujet sur lequel il convient de poursuivre.

      Avez vous effectué la réparation (et non mise à jour) conseillée par bazfile ?

      sinon contacter le support de Microsoft en indiquant le message d'erreur figurant dans votre question :

      https://support-microsoft-com.translate.goog/en-us?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

      0