Les discussions

Impossible d'utiliser mon ordinateur depuis une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis (plutôt gros) : jeudi dernier, j'ai été obligé de faire une des mise à jour de Windows 10 (à force de dire plus ta...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Horniron

Desinstaller windows 10

 Résolu

bonjour je voudrais désinstaller Windows 10 et revenir a Windows 8.1 que des problèmes depuis l'installation y a t'il des problèmes en faisant cet...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupération de données après vidage de la corbeille.

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulus copier les données de mon disque dur sur un autre plus grand et en copiant j'ai voulu mettre les données à la corbeille ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
scalpe

Impossible de déplacer des icônes w10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis Windows 10 sur mon PC ( je suis passé de Windows 7 familial --> windows 10 ) Il met impossible de déplacer les icones...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
titof09

J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Haselbauwer Jean

Impossible de me reloguer à mon compte admin

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu, pour une raison obscure, et alors que je n'avais pas a taper mon mot de passe pour allumer mon ordi, je me suis mis à avoir u...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Irql_not_less_or_equal epfwwfp.sys windows 10

 Résolu/Fermé

salut, hier j'ai redémarrer mon pc parceque j'avais vue qu'il y avait une mise a jour d'un driver. Après le redémarrage mon pc affiche un blue screen...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pc ne démarre plus (win 10)

 Résolu

Salut à tout le forum, Mon PC ne démarre plus j'ai juste le droit a un écran noir ( la seule chose qui s'affiche au démarrage c'est un petit tiret ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Musoka

Restauration système ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu envoyer un dossier de Photos (la valise marron) de la page d’accueil dans laquelle j'avais transféré des photos d'un clé Mé...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

Windows 10 - freeze - microsoft windows ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, sous windows 10 que j'ai cependant depuis un moment, et qui apparaît assez aléatoirement (quoique) depuis deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Zhuhai kingsoft office software message qui s'affiche !

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche sur mon ordi PC plusieurs fois par jour. Ce message est: "voulez-vous autoriser cette app...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
LaBimba

Mise à jour ne comportant aucune description....

 Résolu

J'ai reçu une mise à jour sur Windows Update aujourd'hui, celle de Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 KB3141032. Je ne trouve aucune inform...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kelkindu75

Incompatibilité w10 et ff

 Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC. Celui ci fonctionne sous W10 (dernière version évidemment) et je tente de me connecter aux groupes Yahoo. Je to...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
tontonsebastien

Windows 10 ne se télécharge pas !

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'essaie en vain de télécharger Windows 10: j'essaie de le télécharger via l'assistant de mise à niveau que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Davs386

Bureau de windows 10 revient toujours à windows 7

 Résolu

bonjour à tous Je viens de mettre à jour mon windows 7 vers windows 10. Tout à l'air de fonctionner. Mais, je ne sais pas comment rester sur le bur...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tontonsebastien

Windows 10

 Résolu

Bonjour, pourquoi apres installer windows 10 mon ordinateur est devenu anglais au lieu de francais? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui a Windows 10. A chaque fois que je l'allume, il faut que j'appuie sur la touche "ver/num" pour act...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Bertmoni

Pc complètement bloqué sur "arrêt en cours"...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC est bloqué sur "arrêt en cours". J'ai essayé plusieurs fois de le forcer en l'arrêtant manuellement (en appuyant sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beber67470

Limitation de l'utilisation du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de 2009 (Dell XPS 1640). Le processeur est un Core2 Duo T9600 2,78GHz, le tout sous Windows 7 Pro 64bits. J'ai fait un u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mayot35

Mon pc n'arrive pas à redémarrer après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Mon PC est équipé de Windows 10 et après avoir cliqué sur la mise à jour, mon PC n'arrive pas à redémarrer, ça fait une heure que redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Sevmil

Ecran noir windows 10

 Résolu

Bonjour, Donc comme le dit le titre j'ai installer Windows 10 il y a plusieurs moi et depuis environ 2 semaine sur mon compte administrateur en me...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bersierl

Retrograder ?

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordi avec Windows 10 déjà installé dessus donc ma question est : Peut on rétrograder vers Windows 8 ou 7 ou est on obl...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Snow-Villiers

[windows 10] barre de tache ne répond qu'à moitié

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour), Donc voila, je tourne actuellement sous Windows 10 depuis pas mal de temps sans avoir eu de réel problème, seulement depuis c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totoetcie

Démarrage de windows 10 extrêmement long

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ASUS Windows 10, et depuis trois jours la partie du démarrage du pc (photo) prends beaucoup plus de temps (passé de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Annilius

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais vous présenter mon problème. Hier j'ai voulu télecharger Ts mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir pour pouvoir l'installer, auc...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monk521

[bsod] driver_power_state_failure

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de ce topic, Je suis suivi partout par une erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" 0x9F. Aussi bien au démarrage qu'...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
darkleopard

Logiciels après installation

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de la mise à niveau. Je suis toujours inquiète lorsqu'il s'agit de faire une manipulation sur PC donc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
leonie2012

Comment restaurer les fichiers à une date antérieure ?

 Résolu

Bonjour, Hier après midi, en allumant mon ordinateur, une mise à jours c'est mis en marche. Cette mise à jours à durée environ 2h. Et en rallumant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
beber67470

Asus fusionner c et d

 Résolu

Bonjour, voilà mon asus récent contient une partition D:, j'aimerai la fusionner, mais c'est impossible car il y a un semblant de partition de 499...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cado21

Obligé d'allumer 2 fois mon pc portable dell

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté a un soucis vraiment gênant. Mon pc portable dell sous windows10 (1150) s'éteint quelques second...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Jojolaguitare

Regedit ne fonctionne plus, plus rien ne marche.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon pc, il est tout neuf. J'ai créé quelques partitions sur mon SSD, suite à cela je me suis rendue sur regedit et j'a...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
attempta

Onglet "contact" dans courrier de windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche de partout un onglet "contact" sur la messagerie Windows. Quelqu'un pour me dire? Merci https://www.cjoint.com/c/FCij...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Adri1infos

Fenêtre "ordinateur"

 Résolu

Bonjour, Où est donc passée la fenêtre "Ordinateur" qu'on obtenait en cliquant sur "Ordinateur" dans Windows 7 ? On y voyait l'ensemble des disque...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
orpheu48

Multiple.irp. complète requêtes

 Résolu

Maman7879 Impossible de redémarrer mon pc Packard Bell easy Note .l'écran bleu affiche .MULTIPLE.IRP.COMPLÈTE REQUÊTES. J'ai fait f10 mais le curseur...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Critical process died - windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'espere ne pas etre le seul dans ce cas, mais depuis que j'ai fait une des dernieres mises a jour de windows 10, le pc ne r...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jackbauer57

Mise a jour 35 fois ?

 Résolu

Bonjour a vous tous! J'aimerais vous remercier pour le beau travail que vous faite! Mon probleme est depuis le 10 fevrier 2016 au 5 mars 2016 ,j'...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Windows 10 alléger l'explorateur

 Résolu

Bonjour, L'explorateur de Windows 10 pour moi comporte trop de choses inutiles. J'ai supprimé l'entrée Onedrive, l'entrée Groupe résidentiel, a...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bendrop

Demande de mot de passe au redémérrage

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 j'ai supprimé la demande de mot de passe au démarrage de Windows 10, cela fonctionne très bien si je clique sur "Marche/Arrê...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Ordi qui bloque au bout de quelques minutes

 Résolu

Bonjour. Config (NON Over-cloquée !) concernée par le problème : Système: WINDOWS10-PRO Stockage: SAMSUNG SSD 850-PRO 128 GB (Moins de 01 année...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur n'a plus de son bien que le niveau fonctionne (exemple 30). Cela ne me gêne pas quand je reçois mes mails ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
vic927$$$

Impos de changer de langue de angl vers fr sur win 10.1 pro

 Résolu

Bonjour , à tous et merci d'avance de votre aide . Voilà mon problème ayant acheté une version de w 8.1 pro anglaise je n'ai pas eu de difficulté à c...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
beber67470

Driver intel

 Résolu

Bonjour , voila je viens de passer mon pc à Windows 10 et mes drivers graphique sont donc devenues obsolète j'ai télécharger le drivers pour ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
darkleopard

Majuscule-minuscule

 Résolu

Bonjour, après un passage de windows 7 à windows 10 sur mon PC DELL INSPIRON 620 existe-t-il une possibilité d'afficher un "visuel" sur l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
38michel

Déverrouillage pavé numérique au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuius 2 jours, mon pavé numérique est verrouiilé au démarrage, je suis obligé de le déverroillé manuelement pour donner mon mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pistouri

Iso

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichier de win 10 que je vx installer mai le blem c que c fichier son compreser et il faut quil soi au format iso pour pouvoir...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe w10

 Résolu

Bonjour. Je me présente, un monsieur d'un certain âge et pas très doué en informatique. Malgré tout J'ai téléchargé W10 en remplacement de W7, cela fo...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
papet2013

Problème d'écran bleu

 Résolu

Bonjour! J'ai installé il y a 15 jours windows 10 sur mon ordi (j'avais déjà des écrans bleu avec windows 8)... Juste apres l'installation de Windo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poletteenchaussette

Revenir a l'écran bureau classique

 Résolu

Bonjour, j'ai cette affichage mais je ne trouve pas comment remettre le bureau que l'on avait sur windows 7 si quelqu'un peut aider, merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tontonsebastien

Mot de pass

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer mon pc, le mot de pass ne passe plus. Que faire j'ai un Acer Aspire V sous Windows 10. J'ai besoin d'aide ... merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lecomardia

Reseau wifi inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai donc fait la mise à jour windows 10 . Première déconvenue : je ne peux plus me connecter à mon réseau wifi de free télécom. On me ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
nemrod18
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 11 230