Les discussions

Pc bloqué après essai de réinitialisation windows 10

 Résolu

Bonjour, Le titre le dit : J'ai un Asus E 402 acheté en septembre 2015. Il était sous Windows 8.1 et je l'ai passé sans problème à Windows 10. ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
AnarchyMonarch

Supprimer la demande de mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me repondre. Voici ma demande : au démarrage Windows demande le mot de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cado21

Drivers perdus sur axdia gmbh winpad 12 (odys)

 Résolu

Bonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
K665

Comment retourner sur windows 10 etant sur ubuntu 16.04

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
TR4NS1T

Bloquer un site avec le fichier hosts sous windows 10 ne fonctio

 Résolu

Bonjour, Bloquer un site avec le fichier hosts sous Windows 10 ne fonctionne pas ? J'ai suivi ces 3 tutos et je n'y suis jamais arrivé et ce sur 3 ...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lm66

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Comme l'annonce le titre de mon post, j'ai oublié mon mot de passe de pc. Je me sens forcée de vous raconter l'histoire ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Mel

Problème fichier de ce pc

 Résolu

Voila j'ai fait une bêtise j'ai voulus changer la destination des fichiers Bureau, Document et Images de L'entête ce PC mais j'ai mis le même chemin d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pistouri

Impossible d'ouvrir revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, Par mégarde en ouvrant Révo pour nettoyer mon disque, j'ai cliqué sur mode "chasseur". Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Du coup je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Cherche un bon defragmenteur.

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un bon défragmenteur de Disk. Auslogics et bien mais il me relance toujours avec de la Pub. J'ai installé Smart Defrag,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
magnus888

Impossibilité d'ouvrir un pdf avec twinui

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un document PDF protégé par un mot de passe Merci d'avance Je précise J'ouvre la pièce jointe au message J'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jo 52

Gérer les processus au démarrage de windows 10

 Résolu

Hey salut ! Je cherche à voir tous les programmes/processus qui se lancent au démarrage de windows(10). J'ai essayé avec la commande msconfig ou en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Shutdown -i

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment autorités la commande shutdown -i sur un pc Windows 10 car je vois le message "accès refusé"

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Partionner un ordinateur sous windows 10 à plus de 50%

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur (Acer E5-774G) qui est sous windows 10. Il s'avère que ce système d'exploitation n'accepte pas de partitionner à p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Multi crash bluescreen

 Résolu

Bonjours, Voici plusieurs mois que mon PC crash sans explication aléatoirement, le plus souvent quand il ne se passe pas grand chose; écoutes musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
BigNewbie

Comment faire pour mettre des photos sur clé usb.

 Résolu

bonjour, je branches la clé sur mon ordinateur portable,je vais ensuite sur mes photos visibles à l' écran, je les sélectionnes en bleu,je fais un cli...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
CARON

Menu demarrer

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup mon menu démarrer ne fonctionne plus (sauf clic droit) depuis l'installation windows 10 (1607) J'ai tout essayé dans ce que...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
baudu1

Comptes courrier obsolètes dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour récente du 17/04/2016 de Windows 10 (version gratuite) et depuis seulement deux jours, il ne m'est plus possible d'...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
alball

Mettre a jour bios asus p5gc-mx/1333

 Résolu

Bonjour, Comment mettre a jour un bios pour une carte mère Asus P5GC-MX/1333, pour un CPU série 8000. Signal un problème de température.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bazfile

Google play store

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette/pc ACER avec Windows 10. Je souhaiterai télécharger des applications telles que "waze", "groupon", "google ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jbadboy64

Pc plante au bout de quelques minutes

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 qui plante complètement au de quelques minutes de travail. Aucune application ne peut être lancée; conséquence:...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Problème de lancement de la session compte utilisateur (win10)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas vraiment à comprendre les réponses trouvées dans d'autres posts donc j'en refait un. De plus en plus mon ordinateur n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Décompresserun fichier rar

 Résolu

ouvrir un fichier rar merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
EDOBICH

Lecture photos

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Il est équipé de Windows 10. Lorsque je veux lire mes anciennes photos, elles sont vertes. Que faut-il f...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
danlab27

Affichage bureau

 Résolu

comment réinstaller l'icône corbeille sur le bureau WINDOWS 10

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jmarion3

Obliger d'appuyer pour demarrage pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un toshiba satellite, et chaque fois que je veux allumer mon pc, j'appuye evidemment sur le bouton power, mais si je n'appuye pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
elkahzei

Copier coller

 Résolu

Bonjour, Suite au passage de vista à Windows 10, je n'ai pas pu passer mon dde de fat32 à NTSf. Je l'ai donc formater en ntsf. Depuis les copier c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

[windows 10] hp pavillon : problèmes et bugs : mises-à-jour ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai recemment acheté un nouveau pc, un hp pavillon( j'y ai mis pas mal de sous alors je range d'autant plus). Malheureusement je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Laeyla

Programmes longs au démarrage

 Résolu

Bonjour j'ai une question, pourquoi les applications sont t'elles aussi longues à démarrer la première fois que on les lance au démarrage du pc : Ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sergio39

Reset???

 Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans une aventure qui est de reset mon pc car après un ans d'utilisation, malgré ma configuration plus que sympathique mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de sons sur windows 10

 Résolu

Bonjour, cela fait un an que j'ai mon ordinateur (pc monté) et que je n'ai pas eu de problèmes sauf une fois où pareille il n'y avait plus de sons...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
SmiTech

Façon de créer un cd bootable

 Résolu

Bonjour, Ai toujours ignoré (à tord)de faire un cd bootable, je désire en faire un pour mon PC portable qui a maintenant 3 ans passé, et je ne voudra...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
magicien10024

Ouvrir programme

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, je viens d’acquérir un nouvel ordinateur et lorsque j'installe un nouveau programme pas de souci. Mais lorsque je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Comment faire sauvegarde systeme

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon ordinateur . Le constructeur a changé le disque dur. Je dois tout réinstaller. Avant cela ,comment faire une sauvegarde ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver une image système sur clé usb - aomei backupper

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une clé de sauvegarde pour mon Windows 10 il y a quelques temps. Je rencontre quelques soucis avc mon windows aujourd'hui (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
liss0u

Problème avec les bibliothèques

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer ma bibliothèque d'image sur le bureau. Pour cela, je suis allé dans propriétés, emplacement, déplacer, mais au lieu de...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pistouri

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 amie que vient d'acheter 1 HP (il y a 3 mois), même configuration que moi. Ses connexion USB n'arrivent à ouvrir que les clés USB m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Maj vers système 1607

 Résolu

Bonjour, cela fait 4 fois que la mise a jour du système windows (10) vers 1607 se solde par un échec ... qu'est ce qui se passe ? je perd 2 heures ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon disque dur tourne à 100%

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jour que mon disque dur interne tourne à 100%, ce qui cause un ralentissement de mon pc. Pour résoudre le problème j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gil2b433

Windows store

 Résolu

Comment ce fait-il que candy crush saga s'affiche dans ma bibliothèque de jeux alors que je ne l'ai jamais installer ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

"tentative de réparation" en boucle - ordinateur asus

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus R510C, sous Windows 10 (Youpi !) Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à ce que Windows m'informe d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
liss0u

[bsod] irql_not_less_or_equal [windows 10]

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème , des que je lance un gros truc (Photoshop par exemple) ou que je joue à un gros...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Tim_Ethayan

Cortana - barre de recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ anniversaire 1607 de W10, la barre de recherche de Cortana ne donne plus un accès direct aux fonctions de W ( par exemple : "...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile

Le gestionnaire des tâches indique que l’uc fonctionne à 100 %

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous présente tous d'abord mon problème. J'ai depuis peu mon UC qui est utilisé à 100 % dans le gestionnaire des tâches, ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Darkarena

Ordinateur + internet qui ram

 Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas pourquoi , mais j'ai mon ordinateur qui ram a mort depuis 2 ou 3 jour , mais page i...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
cado21

Fonds d'écrans animés et autres

 Résolu

Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, j'ai cherché en vain, voici mon problème: J'en avais marre de toujours avoir en fonds d'écran l...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
pistouri

Problème de déplacement du dossier téléchargements

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, voulant soulager mon disque dur C: qui commençait à dangereusement se remplir, j'ai décidé de transférer mes dossiers Documents...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

Problème création d'un média windows 10

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais créer une clé usb windows 10 bootable, j'ai bien téléchargé le logiciel de création (dont j'ai oublié le nom mais peu impor...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Lire un dvd sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur et je voulais regarder un film avec un lecteur de DVD externe. Je suis sous Windows 10 et j'ai Windows...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Mimo

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant un bon bout de temps que je rencontre le même problème. Je n'ai AUCUN problème de mémoire insuff...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
eddydu44

Mon hp est lent et ne charge plus internet

 Résolu

Bonjour Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fai...

64 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
elv04
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 11 213