Les discussions

Fichiers disparus après "préparation de windows"... hum!

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, au lieu de l'habituel "Bienvenue", s'afiiche "préparation de windows". Cela dure quelques minutes, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jag72

Recovery your pc need to be repaired ! svp

Résolu

Bonjour à toute et à tous Voilà le problème est très connu mais légèrement différent chez moi.. suite à un mauvais partitionement (grosse erreur) wi...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows update : erreur 0x80070643

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème sur Windows Update à propos de cette erreur 0x80070643 (Windows Def...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
retroshmouk

Mon pc s'allume uniquement sur le bios

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai touché à la configuration de mon "bios", alors que je n'y connais rien du tout en informatique, et maintenant mon pc ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
SGuill

Consommation de ram assez étrange windows 10 pro

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
asneytlb

Démarrage windows

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, au démarrage de W10 , je n'ai pas la possibilité de rentrer le mot de passe administrateur , il s'affiche direct ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
matou83

Fichier système corrompu

Résolu

Salut j'ai fait la commande sfc /scannow dans le petit cmd et j'ai eu cette réponse La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
geekman46260

Windows update

Résolu

Bonjour - équipement - pc acer portable deux disques durs internes - stockage sur data D - 812 go de libre - windows 10 version 1809 - problème - dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
germain09

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'obtiens ces informations au démarrage de l'ordi : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simpl...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

Affichage de fenêtre côte-à-côte proposition automatique w10

Résolu

Bonjour, Dans Windows 10, lorsque l'on déplace une fenêtre à gauche ou à droite de l'écran, celle-ci se positionne automatiquement pour occuper la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
pistouri

Installer un deuxième disque dur sous windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un deuxième disque interne sous windows 10. il fait 80 gb en sata. quand je le branche et que je démarre l' ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Contôle de redondance

Résolu

Bonjour, je m'apelle Fulbert et j'ai un disque dur de 1terra partitionné en Deux: 118 Go et 951.31 Go mais le disque dur ayant la plus grande capaci...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-

Pc lent au démarrage et avec les applications

Résolu

Bonsoir, Mon PC sous W10 est particulièrement lent au démarrage (il me fait une analyse pour régler un soucis, mais à chaque démarrage il me fait...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de pc sous Windows 10. Et quand il s'est allumé, après l'avoir configuré, mon fonds d'écran s'est affiché avec une ph...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Christelle7610

Erreur 0x00000124

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC, il me fait un écran bleu assez souvent et est aléatoire parfois même sans rien faire... avec le code erreur : ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
coco124

Windows 10 infecté ?

Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 rame depuis quelques temps. Je pense qu'il est infecté. Puis je faire la même procédure qu'indiqué das le post ci-dessous :...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Comment rendre l'accès "sécurité" d'un fichier impossible?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment modifié un fichier que je veux désormais rendre inmodifiable (supprimable si possible), j'ai donc modifié l'accès du fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MrSkyzo

Démarrage de msn.com dans firefox non solicité à la mise en route de windows 10

Résolu

Bonjour, Sur ce PC j'ai MSN.com qui s'ouvre sous Firefox 63.0 sur le bureau à chaque démarrage du PC (or que j'ai rien demandé) ! Ca fait perdre d...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jacosic

Windows 10 ralenti

Résolu

BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
iscachangerienjevousremercie

Microsoft edge a disparu

Résolu

Bonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Boucle d’installation windows 10

Résolu

Bonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MaanaCuvillier

Pas de mise à jours de mai (1903)

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PlayFox

Bureau

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette). IL ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
papaoui35

Windows 10 brutalement extrêmement lent.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème de personnalisation thème sombre windows 10

Résolu

Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle

403 - forbidden error

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur un site, je n'ai rien modifié sur l'ordinateur ! 403 - Forbidden Error You are not allowed to access this...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
teide07

Tuiles du menu démarrer reviennent à chaque redémarrage après suppression

Résolu

Bonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pistouri

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée si je ne pose pas ma question sur le bon forum mais je ne savais pas lequel choisir ! Voilà mon problème....

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jag72

Écran noir

Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec mon pc En gros je me connecte à mon compte comme d'habitude et je ne vois qu'un écran noir. Alors mon premier réfle...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
0_FaDe_0

Problème affichage icônes invisibles/buguées windows 10

Résolu

Bonjour, depuis une semaine après un démarrage des plus basiques, plus aucunes de mes icônes n'est visible, dans la barre des tâches elles sont rempla...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
adn.bsr

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...

Alex1896

Antivirus ou pas antivirus

Résolu

Bonjour, Sur un tablet PC sur Windows x est-il recommandé de mettre un antivirus en plus du système de sécurité interne est-ce que ça va fonctionn...

MPMP10

Maj 1903 : ssd en lecteur externe

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour de la 1809 à la 1903. Problème mon 2ème SSD est considéré comme lecteur externe et du coup, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Aranud87

Driver amd radeon hd 7600m (pc vaio sve14a2v1ew)

Résolu

Bonjour, JE VIENNE D'INSTALLER WINDOWS 10 PRO J'ARRIVE PAS A TROUVER LE BON DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIQUE (AMD RADEON HD 7600M) MON PC EST (SONY VA...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
wikilipseSHADOW

Windows sandbox / bac à sable windows ne veut pas se lancer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Dual boot / dual disque

Résolu

Bonjour, j'avais Windows 10 sur mon HDD (Western Digital 1To). J'ai installé un SSD M2 sur ma CM pour accélérer tout ça. J'y ai installé WIndows ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
number6six

L'appli courrier de windows 10 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
luismo70

Help pour recuperer mes fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi

Conseil upgrade hardware ou rachat

Résolu

Bonjour tous, j'aimerai donner un petit coup de jeune à mon ordi. Habituellement, j'en rachète un tous les 4/5 ans, mais bon, je me demande s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Allanallan

Affichage windows 10 internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le portable HP 15-db0080nf et peut être suite à une mauvaise manipulation, sur l'écran en ouvrant internet j'ai le ou l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
emmma

Pas de son sur mon pc sauf par hdmi

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, avec la fameuse croix rouge sur le haut-parleur et "aucun périphérique de sortie n'est installé". J'ai es...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Florent

Définition de clavier cafr n'est plus visible

Résolu

J'utilise Windows 10 1803. En gérant les définitions de clavier pour langage Français Canada j'ai supprimé par erreur la définition de clavier CAFR. J...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bruh

Chkdsk figé fin étape 2.

Résolu

Bonjour, Comme dit dans un précédent message, j'ai décidé d'installer en dual boot WIN 7 derrière WIN 10. Tout a parfaitement commencé, sur une no...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
sam9716

Mise à jour version 1903 windows 10 bloqué

Résolu

Bonjour, depuis mercredi à 13h10 environ, j'ai lancé une mise à jour, mais vers les 15h/16h, j'ai un message m'indiquant qu'il est impossible de t...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Malekal_morte-

Click droit sur menu démarrer inopérant.

Résolu

Bonjour, Pour DSM /Online/ Cleanup-Image /RestoreHealth, pour Scannow et verifyonly (appliqué à C:\windows, aucun violation d'identité. Dans C:\wind...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Crée image système win 10

Résolu

Bonjour, j'espère que vous passez un bon dimanche. J'ai besoin d'aide concernant le faite de crée une image système, je viens de réinstaller WIN 10...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, peut on brancher un deuxième ordinateur sur le même compte Microsoft ou dois je créer un autre compte merci pour vos réponses cldt

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Création d'une clé de récupération

Résolu

Bonsoir, Pour créer une clé de récupération faut-il forcement cocher la case : sauvegarder les fichiers du système de lecteur de récupération si o...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
olade007

Clic droit souris ne fonctionne plus pour mes fichiers

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le clic droit souris qui permet d'ouvrir avec, etc...pour mes fichiers J'ai regardé dans les forums et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tina2302
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 11 297