Les discussions
Fichiers disparus après "préparation de windows"... hum!
RésoluBonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, au lieu de l'habituel "Bienvenue", s'afiiche "préparation de windows". Cela dure quelques minutes, ...
Recovery your pc need to be repaired ! svp
RésoluBonjour à toute et à tous Voilà le problème est très connu mais légèrement différent chez moi.. suite à un mauvais partitionement (grosse erreur) wi...
Windows update : erreur 0x80070643
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème sur Windows Update à propos de cette erreur 0x80070643 (Windows Def...
Mon pc s'allume uniquement sur le bios
RésoluBonjour la communauté, J'ai touché à la configuration de mon "bios", alors que je n'y connais rien du tout en informatique, et maintenant mon pc ne...
Consommation de ram assez étrange windows 10 pro
RésoluBonjour, j'ai récemment vu des vidéo sur un youtubeur qui montrai beaucoup d'optimisation pour windows et durant le tuto il a dit que '' windows 10 n'...
Démarrage windows
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours, au démarrage de W10 , je n'ai pas la possibilité de rentrer le mot de passe administrateur , il s'affiche direct ce ...
Fichier système corrompu
RésoluSalut j'ai fait la commande sfc /scannow dans le petit cmd et j'ai eu cette réponse La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers co...
Windows update
RésoluBonjour - équipement - pc acer portable deux disques durs internes - stockage sur data D - 812 go de libre - windows 10 version 1809 - problème - dep...
Écran bleu au démarrage
RésoluBonjour, J'obtiens ces informations au démarrage de l'ordi : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simpl...
Affichage de fenêtre côte-à-côte proposition automatique w10
RésoluBonjour, Dans Windows 10, lorsque l'on déplace une fenêtre à gauche ou à droite de l'écran, celle-ci se positionne automatiquement pour occuper la ...
Installer un deuxième disque dur sous windows 10
RésoluBonjour, je voudrais installer un deuxième disque interne sous windows 10. il fait 80 gb en sata. quand je le branche et que je démarre l' ordinate...
Contôle de redondance
RésoluBonjour, je m'apelle Fulbert et j'ai un disque dur de 1terra partitionné en Deux: 118 Go et 951.31 Go mais le disque dur ayant la plus grande capaci...
Pc lent au démarrage et avec les applications
RésoluBonsoir, Mon PC sous W10 est particulièrement lent au démarrage (il me fait une analyse pour régler un soucis, mais à chaque démarrage il me fait...
Fonds d'écran
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de pc sous Windows 10. Et quand il s'est allumé, après l'avoir configuré, mon fonds d'écran s'est affiché avec une ph...
Erreur 0x00000124
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon PC, il me fait un écran bleu assez souvent et est aléatoire parfois même sans rien faire... avec le code erreur : ...
Windows 10 infecté ?
RésoluBonjour, Mon PC sous W10 rame depuis quelques temps. Je pense qu'il est infecté. Puis je faire la même procédure qu'indiqué das le post ci-dessous :...
Comment rendre l'accès "sécurité" d'un fichier impossible?
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment modifié un fichier que je veux désormais rendre inmodifiable (supprimable si possible), j'ai donc modifié l'accès du fi...
Démarrage de msn.com dans firefox non solicité à la mise en route de windows 10
RésoluBonjour, Sur ce PC j'ai MSN.com qui s'ouvre sous Firefox 63.0 sur le bureau à chaque démarrage du PC (or que j'ai rien demandé) ! Ca fait perdre d...
Windows 10 ralenti
RésoluBONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...
Microsoft edge a disparu
RésoluBonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...
Boucle d’installation windows 10
RésoluBonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...
Pas de mise à jours de mai (1903)
RésoluBonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...
Bureau
RésoluBonjour, Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette). IL ...
Windows 10 brutalement extrêmement lent.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...
Problème de personnalisation thème sombre windows 10
RésoluBonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...
403 - forbidden error
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur sur un site, je n'ai rien modifié sur l'ordinateur ! 403 - Forbidden Error You are not allowed to access this...
Tuiles du menu démarrer reviennent à chaque redémarrage après suppression
RésoluBonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci
Compte microsoft
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis désolée si je ne pose pas ma question sur le bon forum mais je ne savais pas lequel choisir ! Voilà mon problème....
Écran noir
RésoluSalut, j'ai un gros problème avec mon pc En gros je me connecte à mon compte comme d'habitude et je ne vois qu'un écran noir. Alors mon premier réfle...
Problème affichage icônes invisibles/buguées windows 10
RésoluBonjour, depuis une semaine après un démarrage des plus basiques, plus aucunes de mes icônes n'est visible, dans la barre des tâches elles sont rempla...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...
Antivirus ou pas antivirus
RésoluBonjour, Sur un tablet PC sur Windows x est-il recommandé de mettre un antivirus en plus du système de sécurité interne est-ce que ça va fonctionn...
Maj 1903 : ssd en lecteur externe
RésoluBonjour, J'aimerai faire la mise à jour de la 1809 à la 1903. Problème mon 2ème SSD est considéré comme lecteur externe et du coup, impossible de ...
Driver amd radeon hd 7600m (pc vaio sve14a2v1ew)
RésoluBonjour, JE VIENNE D'INSTALLER WINDOWS 10 PRO J'ARRIVE PAS A TROUVER LE BON DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIQUE (AMD RADEON HD 7600M) MON PC EST (SONY VA...
Windows sandbox / bac à sable windows ne veut pas se lancer
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...
Dual boot / dual disque
RésoluBonjour, j'avais Windows 10 sur mon HDD (Western Digital 1To). J'ai installé un SSD M2 sur ma CM pour accélérer tout ça. J'y ai installé WIndows ...
L'appli courrier de windows 10 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge...
Help pour recuperer mes fichiers
RésoluBonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...
Conseil upgrade hardware ou rachat
RésoluBonjour tous, j'aimerai donner un petit coup de jeune à mon ordi. Habituellement, j'en rachète un tous les 4/5 ans, mais bon, je me demande s'il ...
Affichage windows 10 internet
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le portable HP 15-db0080nf et peut être suite à une mauvaise manipulation, sur l'écran en ouvrant internet j'ai le ou l...
Pas de son sur mon pc sauf par hdmi
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, avec la fameuse croix rouge sur le haut-parleur et "aucun périphérique de sortie n'est installé". J'ai es...
Définition de clavier cafr n'est plus visible
RésoluJ'utilise Windows 10 1803. En gérant les définitions de clavier pour langage Français Canada j'ai supprimé par erreur la définition de clavier CAFR. J...
Chkdsk figé fin étape 2.
RésoluBonjour, Comme dit dans un précédent message, j'ai décidé d'installer en dual boot WIN 7 derrière WIN 10. Tout a parfaitement commencé, sur une no...
Mise à jour version 1903 windows 10 bloqué
RésoluBonjour, depuis mercredi à 13h10 environ, j'ai lancé une mise à jour, mais vers les 15h/16h, j'ai un message m'indiquant qu'il est impossible de t...
Click droit sur menu démarrer inopérant.
RésoluBonjour, Pour DSM /Online/ Cleanup-Image /RestoreHealth, pour Scannow et verifyonly (appliqué à C:\windows, aucun violation d'identité. Dans C:\wind...
Crée image système win 10
RésoluBonjour, j'espère que vous passez un bon dimanche. J'ai besoin d'aide concernant le faite de crée une image système, je viens de réinstaller WIN 10...
Compte microsoft
RésoluBonjour, peut on brancher un deuxième ordinateur sur le même compte Microsoft ou dois je créer un autre compte merci pour vos réponses cldt
Création d'une clé de récupération
RésoluBonsoir, Pour créer une clé de récupération faut-il forcement cocher la case : sauvegarder les fichiers du système de lecteur de récupération si o...
Clic droit souris ne fonctionne plus pour mes fichiers
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec le clic droit souris qui permet d'ouvrir avec, etc...pour mes fichiers J'ai regardé dans les forums et je n'a...