Désactiver la sécurité intégrée de Google Chrome

Résolu
Andy_122 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy_122 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Je voulais télécharger un fichier sois disant dangereux sur mon pc. Malheureusement j'était incapable avec mes anti-virus activer apres plusieur minutes c'était bon mais il me reste celui de chrome intégrer pas grand tuto explique comment et la pluspart du temps la façon qu'il le fait ne marche plus comme ça
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Déjà c'est un exécutable donc potentiellement un malware.
Tu l'as pris où ?
Quand tu clics sur la flèche, tu as quoi comme option ?

0
Andy_122 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux en aucun cas le ouvrir, la flèche propose seulement ; En savoir plus, et si tu click https://support.google.com/chrome/answer/6261569?visit_id=637254031513974378-3538553932&p=ib_download_blocked&hl=fr&rd=1
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Donne le lien de ce fichier.
0
Andy_122 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

j'ai droit a c'est chose la "Connexion non sécurisée"? Un pare-feu, votre FAI ou votre modem / routeur bloque le téléchargement. Sachant que le loiciel est safe
0
Andy_122 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://wearedevs.net/d/Skisploit Mais cela n'est pas le probl c'est comment désativer google chrome et sachez que je sais se qu'il pourrais arriver sa fais une semaine que j'y travaille clé de récup, lockdown, 2 vpn
0

Tout afficher
conserver le fichier
faut surement désactiver ton antivirus, car il est détecté comme malware.

Bref...
0
Andy_122 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bon sa auras servis a rien :/
0