Comment être un admin

Résolu/Fermé
Zm2008 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je suis un hacker mais qui est drôle c'est que je travail avec le pc de mon père .
bon,mon problème c'est que je dois être un admin pour faire les commandes (invite de commandes) comment je peux l’exécuter en tan qu'administeateur mais je ne sais pas son code svp aidez moi pour le connaitre et bien sur je ne peux pas demander ça au mon père
merci

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

et bien sur je ne peux pas demander ça au mon père 
Non ? Sans blague ? Quel hacker !
5
Zm2008 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui c'est ça le drôle ,Ben je suis un hacker débuter mais en moins je sais programmer et pirater des Wi-Fi , et pour programmer et pirater des Wi-Fi je dois executer l'invite de commandes en tan qu'admin
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Zm2008 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour l'instant, je te suggère de pirater tes leçons et leurs bouquins...
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > Zm2008 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour infos l'article 323-1 du code pénal sanctionne le fait d'accéder ou de se maintenir frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé. La peine encourue est 2 ans d'emprisonnement et 30000€ d'amende.
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

3