Comment être un admin
Résolu/Fermé
Zm2008
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je suis un hacker mais qui est drôle c'est que je travail avec le pc de mon père .
bon,mon problème c'est que je dois être un admin pour faire les commandes (invite de commandes) comment je peux l’exécuter en tan qu'administeateur mais je ne sais pas son code svp aidez moi pour le connaitre et bien sur je ne peux pas demander ça au mon père
merci
bon,mon problème c'est que je dois être un admin pour faire les commandes (invite de commandes) comment je peux l’exécuter en tan qu'administeateur mais je ne sais pas son code svp aidez moi pour le connaitre et bien sur je ne peux pas demander ça au mon père
merci
A voir également:
- Comment être un admin
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
- Le 192.168.0.1 - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour,
et bien sur je ne peux pas demander ça au mon pèreNon ? Sans blague ? Quel hacker !
Zm2008
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
5
oui c'est ça le drôle ,Ben je suis un hacker débuter mais en moins je sais programmer et pirater des Wi-Fi , et pour programmer et pirater des Wi-Fi je dois executer l'invite de commandes en tan qu'admin
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
>
Zm2008
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
Pour l'instant, je te suggère de pirater tes leçons et leurs bouquins...
MPMP10
Messages postés
44923
Membre
Dernière intervention
17 266
>
Zm2008
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
Pour infos l'article 323-1 du code pénal sanctionne le fait d'accéder ou de se maintenir frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé. La peine encourue est 2 ans d'emprisonnement et 30000€ d'amende.
Bonsoir,
La seule option est de demander à ton père...
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
La seule option est de demander à ton père...
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/