Les discussions

Mise en veille auto impossible sur windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer utorrent avec windows 10

Résolu

Bonjour Je n'y comprends rien. Utorrent s'affiche dès que je mets l'ordinateur en route alors qu'il n'est pas dans les programmes au démarrage. Dé...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
centaurus45

Mon navigateur (google chrome) mette des lien

Résolu

Mon navigateur web mais des liens qui ne son pas destiner a mes recherches

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
idjknkgjd

Message d'erreur

Résolu

Bonsoir Depuis quelque temps, j'ai le message suivant sur mon PC. Cela ne l'empêche pas de fonctionner mais auriez vous une idée pour le faire disp...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Chris 94

Récupération de clé bitlocker

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot sur un lenovo thinkpad p51s sous windows 10 pro 64 bits, la manip s'est bien passé de ce côté là par cont...

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Arme04

Problème installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon PC tout frais monté réalisé sur configomatic de topachat et je n'ai pas pris l'option installation de Windows c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Oxyd

Comment supprimer les adresses de la barre d'outils sur la barre des tâches w10

Résolu

Bonjour Pourriez-vous me faire savoir comment supprimer l'historique dans la barre d'adresse En vous remerciant d'avance Danny1947 pièce jo...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
pistouri

Capture d'écran email hotmail.fr sous windows 10?

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire une capture d'écran d'un email entier de hotmail.fr, sous windowws 10? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes photos de mon smartphone sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de transfert de photos. Quand je connecte mon téléphone (Motorola Advance)à mon PC (Windows 10) avec un câble USB,...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
julie

Étalonnage de l'écran qui change à chaque redémarrage ou sortie de veille.

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique rapidement le problème, j'ai une GTX1070 et depuis 1 mois seulement mon écran est trop lumineux, mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
OriigamiOni

Windows 10 et microsoft

Résolu

Bonjour, Microsoft nous a prévenu,nous devons impérativement passer à Windows 10 très prochainement (windows 7 ne sera plus mis à jour) Mais, à cause ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tomsuper

Explorateur windows, colonne type

Résolu

Bonjour, Même en décochant dans le menu affichage, ca réapparaît en ré ouvrant l'explorateur. Je ne trouve pas de solution pour masquer en per...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour java ne se fait pas

Résolu

Bonjour à tous, Windows me notifie que j'ai une mise à jour java update disponible et que je dois cliquer pour continuer. Mais quand je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
YvesBe

Erreur contrôleur high definition audio code 10

Résolu

Bonjour, je ne peux plus écouter de sons sur mon pc, lorsque je survole l'icône de son dans la barre des tâches , il y a marqué "aucun périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
DELTANIDMA

Télécharger windows 10 sur usb

Résolu

bonjour a tous voila je souhaiterai télécharger Windows 10 sur une clé USB car en cas de plantage de mon pc, je voudrais redémarrer celui ci sur L’US...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Case mot de passe w10 ne se présente pas , pas de connexion possible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu ce pb , résolu temporairement en tapant les touches F1 à F12 au démarrage de windows , mais aujourd'hui ça ne marchait ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Perte d' espace d' environ 8 go suite à maj kb4517211

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour KB 4517211 sur Windows 10 , j' ai perdu 8go d' espace disque . Je ne sais pourquoi . Pourriez- vous m' aider s' ...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran w10

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement déréglé les couleurs de mon écran, barre des tâches, onglets... et malgré mes essais, je n'arrive pas à retrouver...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
pistouri

Power bi

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur power bi comment obtenir une carte administrative d'un état avec découpage clair des régions, départements, communes, pour y faire corres...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
FVR812

Probleme icone souris

Résolu

Bonjour, je viens de faire les mises a jour de Windows 10 et l'icône de chargement de la souris est devenu un sablier, comment remettre le cercle bleu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
lio-29

Impossible d'afficher les réseaux disponibles wifi suite à une mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus sur lequel tourne windows 10, suite à une mise à jour, la connexion wifi semble impossible. Dans la ba...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Sauvegarde

Résolu

Salut à tous, Pour sauvegarder sur clé usb le contenu de mon pc est ce que un copier/coller de C: est suffisant ou est ce qu'il faut sauvegarder appl...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Danablain

Boucle infinie windows 10

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n’arrive plus à accéder au bureau de Windows et cela m’embête beaucoup car je suis youtubeur et il y a mes vidéos sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Thidelise

Windows .old

Résolu

Bonjours a tous ,après réinitialisation du pc et récupération de toutes mes donnés , ma partition C: se retrouve avec windows.old ce qui je pense s'av...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
baladur13

Impossible de connecter ma tv à mon pc

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a connecter ma tv a mon pc sous Windwos 10. Quand je branche le câble HDMI de la tv au pc, sur l’écran pc, tous les dossier...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Edawards

Accès bureau impossible

Résolu

Bonjour à tous et toutes, suite à une réinitialisation de mon pc, j'obtiens un écran d'accueil réduit qui me demande d'entrer un nom d'utilisateur et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème coffre-fort onedrive erreur : 0x80070490

Résolu

Bonjour, Sur OneDrive Web le coffre fonctionne normalement. Impossible de configurer le coffre-Fort sur mon PC Windows 10. Quand sur le PC j...

34 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tout à disparu !

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai lancé la mise à jour Windows 10 en laissant mon ordinateur (portable) brancher à une prise mais après qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Skywan24

Obtention des droits d'administrateurs sous windows 10 (je n'y arrive pas)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les droits d'administrateurs sous Windows 10, même en ayant passé mes deux derniers jours entièrement à cela. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
KOALA_NET21

Bad system config info

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc portable, dès que j'essaye de l'allumer, il reste bloqué sur la page d'accueil pendant pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Maneca

Ralentissents incessents

Résolu

Bonjour, Depuis que réinstallé Windows 10 sur mon PC, il m'arrive un problème asse dérangent mais très aléatoirement. De temps en temps, le problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment vider sa corbeille sous w10

Résolu

Bonjour Je ne sais pas comment vider ma corbeille sous w 10. Merci Cordialement Marcus

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Marcus

Erreur 0x8000ffff net framework 3.5

Résolu

Bien le bonjour! Récemment passé sous Windows 10, J'ai tenté d'installer Framework 3.5 sur ma machine mais sans succès. Toujours cette erreur irréméd...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver maj windows et garder maj sécu

Résolu

Bonjour à tous, Comme pas mal de personnes, je suis souvent embêtée par les mises à jour. Je sais que sur win 10, il est impossible de les désact...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
kabuki32

Problème de scan, suite à mise jour w10.

Résolu

Bonjour, Impossible scanner un document sur Epson XP445 suite à la mise à jour du système le 5 août 2019. Qui a une solution s'il vous plaît ? ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
glg29

Erreur : mon pc s'arrête complètement lorsque je tente de le mettre en veille

Résolu

Bonjour, J'écris ce message après plusieurs tentatives de régler ce problème posé dans le titre : Mon pc fixe s'arrête complètement lorsque je tent...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Acnones

Suppression mot de passe

Résolu

Bonjour, J’ai un pc sous windows 10 Un compte administrateur et un profil utilisateur Le compte admin est accessible sans mot de passe Le comp...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Arobase

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à écrire arobase. Je peux à la place dactylographier alt 64 mais j'aimerais tout simplement l'écrire comme avant avec Alt...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture session après mise à jour windows 10 1903

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient de faire automatiquement une mise à jour Windows 10 version 1903. La mise à jour s'est installée mais il y a un prob...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne se lance plus

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer ma carte mère et mon processeur (MSI Z390-A Pro et un I5 9600K + 16 GO en 3000). Ancienne config Z270 PRO, I5 6600 et 1...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Personnaliser ouverture de l'explorateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre l'explorateur, il arrive directement sur mon dossier >ce PC>données(D):) Comment dois je faire pour cela ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Tomsuper

Desactivation intempestive et non désirée du pavé tactile

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseil sur l'origine d'un bug abérant que j'ai sur mon portable. C'est un toshiba Satellite S50-B-12X initialeme...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
RahSaiamon

Mon pc s'éteint au lieu de se mettre en veille quand je le ferme

Résolu

Je rencontre un petit problème depuis que j'ai réinstallé windows 10 sur mon pc portable. Quand je ferme le capot de ce dernier, il s'éteint au lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Happizy

Problème de place disque et disque qui se remplit

Résolu

Bonjour, un de mes partitions est utilisé a 243 go et il reste 65 go de libre...je lance une analyse avec défraggler = 60 % sont fragmentés ...je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
maputo

Mot de passe demandé au sortir de la veille de l'ordi

Résolu

Bonjour, voilà mon problème J'ai acheté un ordinateur pc portable et bien qu'ayant désactivé la demande de mot de passe à l'allumage de l'ordi, pour ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
flopy94

Impossible de changer mon fond d'écran suite reset w10

Résolu

Je sais pas où poster mon topic donc je le met ici Bonjour, Suite à un reset de mon PC à cause de quelques soucis je peux plus changer mon fond...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
pistouri

Cpu à 100% d'utilisation

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'aimerai préciser que j'ai regardé énormément de videos/forums différentes sans trouver de solutions. Mon ordinateur (fixe) e...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué mode sans echec

Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement : N'arrivant pas a passer en mode sans échec avec le raccourcis f8 j'ai effectué la manipulation dans Msconf...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller le jeu freecell avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis addict de Freecell (j'ai 80 ans !!!). Je perds mon temps avec ce jeu. Pourriez-vous m'indiquer comment le désinstaller.A l'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
pistouri

Jeux windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour j'ai l'erreur 1706 qui s'affiche quand je veux réinstaller mes jeux de windows 10,ainsi que ceux de windows 7 que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jmarion3
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 11 321