Les discussions

Ralentissement

 Résolu

Bonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...

171 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jpel60000

Restaurer un point

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a apporté un portable Asus sous W10 car il avait un message lui indiquant que son ordi était infesté et qu'il devait appel...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Deux dossiers systeme ? ...

 Résolu

Bonjour, Voila ce que je vois dans mes disques ... que signifie le Sys [2eme] ? J'essaie de gagner de la place sur mon SDD 128 Go ... mais je ne ve...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
sergegi

Windows 10 ne veut pas s'executer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleins changement de pc (fixe montais moi même) et je suis maintenant fasse a un problème... Le tous première é...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
gugu01

Windows 10 & ccleaner amis ou ennemis ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'utilise CCleaner depuis plusieurs années sur mes 2 ordinateurs (l'un avec W7 et l'autre avec W10), sans problème particulier. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Machilou

Comment installer une barre de recherche normal sur windows 10

 Résolu

Salut, à tous. Une fois avoir supprimé Cortana de windows 10, je réalise que je viens de supprimer la barre de recherche au complet. Au lieu de juste ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jmarion3

Crash total après maj drivers

 Résolu

Bonjour, J’avais qq soucis avec mon ordi qui plantait régulièrement lors des jeux. En consultant des forums, je lis que cela peut venir de drivers. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Pikesen

Micro non reconnu pc portable windows 10

 Résolu

salut a tous j ai un problème avec mon micro qui n est pas reconnu par mon pc portable (acer aspire 5) je ne possède qu un port jack, et quand je le b...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
pistouri

Modification mise à jour au démarrage ou redémarrage

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer la mise à jour au démarrage/redémarrage/mise en veille de l'appareil ? C'est infernal, cela prend un temps infini ! J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Capture d'écran teintée et orange - snapping tool

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours lorsque je fais une capture d'écran, avec l'outils de capture "Snapping Tool", la capture est t...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Net framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément à installer la version 3.5 de net framework (incluant la 2.0 et 3.0). J'ai suivi de nombreux tutos sur la toil...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Bloque sur fonctionnalité 100% effectué

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Asus tout neuf bloque sur une mise a jour depuis 2 h Je l ai éteins et rallumé mais j ai toujours le même message Merci pour v...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Didiermix

Capture écran qui fait changer la couleur de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'utilise très souvent l'outil capture pour faire mes cours et depuis 2 jours, dès que je sélectionne une zone à capturer , l'écran devient t...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

L'icône onedrive est manquant sur de la barre de tâches w10

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. L'icône de OneDrive est disparu de la barre de tâche et je n'arrive pas à trouver la façon de le ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
nikfran

Cortana disparue du menu "démarrer"

 Résolu

Bonjour, je remarque que Cortana a disparu du menu Démarrer de Windows 10....Elle apparaît toujours en haut à gauche de l'écran quand je me connect...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Pauline_764

Message d'erreur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une mamy néophyte informatique qui essaie de se dépanner (car seule), lorsque je veux ouvrir mon PC, voilà le message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
eshajyoti_4684

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (pc portable hp)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque heures mes périphériques audio se sont "volatilise". Suite a un bug qui ma redémarrer mon pc sa m'indique le message si...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme d'installation windows 10 en uefi sur ssd m.2 nvme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis peu fait l'achat d'un nouveau SSD Samsung 970 EVO 500GB M.2 NVME, je l'ai installé dans à l'endroit prévu à cet effet s...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10 après changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant HS, j'en ai commandé un nouveau que je vais recevoir demain. Alors je me pose la question est ce que je vais pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Marco

Icones barre des taches

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m’expliquer comment agrandir mes icônes de barre des taches merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Retrouver un raid 0 après formattage w10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous aujourd'hui avec un soucis de RAID 0 non retrouvable. Pour faire bref, simple et pas compliqué, un r...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
idelyou

Sauvegarde 0 octet

 Résolu

Bonjour, Je fais régulièrement des sauvegardes de windows 10 sur un disque dur externe, en utilisant "sauvegarder" et "créer une image système", on...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert de données viaun autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tour pour mon pc de bureau, sur ma première tour je possède une license Windows10 familialle, sue la tour acheté c'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
micram

Caracteres bizarres a la saie de la cle wifi alors qu'ailleurs c'est ok

 Résolu

Bonjour, j'ai un phénomène bizarre sur un notebook HP. A la saisie de la clé wifi j'ai des caractères bizarres qui s'affichent alors que, dans les a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13

Ce site(duplika.ca)n'est pas sécurisé

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives de me connecter à "Duplika.ca", voici ce que j'obtiens dans une boîte de dialogue: "Ce site n'est pas sécurisé"....

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Mel

Problème son audio hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, Sur un PC avec Windows 10 mis à jour couramment, j'ai à chaque retour de veille les hauts parleurs qui sont désactivés (High Définition Aud...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
FrTiano

Ouverture des fichiers psd

 Résolu

J'aimerais savoir comment faire pour qu'un fichier PSD s'ouvre avec Photoshop par défaut. Car quand j'ouvre le fichier, il s'ouvre avec "sketchbook". ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Sayliski

Erreur code : 0x80240438 redondant (sur plusieurs pc) même après réinstallation

 Résolu

Salut voilà mon problème. Hier je voulais installer un jeu depuis le Windows Store via mon PC sous Windows 10 Home mais le téléchargement ne se met j...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Cpassimple

J'ai supprimé un compte sans faire exprès j'arrive plus a le reprendre aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire exprès supprimé un compte et maintenant j'ai plus les données mon père va me tuer svp aidez MOI

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jag72

Pc portable xin10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Après une tentative d'installation d'un programme (AOMEI Backupper) qui a échouée sur mon PC portable Acer Win10, mon PC ne redémarre plu...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
TITIB

Une mise à jour de windows 10 update ne s'effectue pas

 Résolu

Bravo pour votre forum! Lorsque je met mon pc à jour, On m'indique ceci:Votre Appareil ne Dispose pas des Correctifs de Qualité et de sécurité ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller le lecteur windows media avec w10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai détéléchargé le lecteur windows media hier et j'aimerais le reprendre. J'ai essayé de chercher la solution sur divers forum mais...

98 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
pistouri

Ordinateur lent depuis mise à jour récente ?

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour récente de Windows 10 mon PC (un Asus de 5 ans) est devenu super lent sans aucune raison apparente. Il n'avait pour...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edawards

Pas de mise à jour de windows et impossible d'accéder à mes paramètre ds la barr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder certaines icônes de ma barre de tache tel-que la petite fenêtre là ou il y a accès à tt en faite je n'ai pas de son...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
annejuju

Récupérer clé windows 10 pour déplacer sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'aimerais savoir si il est possible, si oui, de récupérer la clé Windows 10 Pro que j'utilise actuellement et de l'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Trydose

Impossible de reinstaller windows

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un assez gros soucis.. J'ai voulu refaire une installation propre de windows sur mob pc apres un formatage de mes disques durs. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, je n'ai plus accès à internet et lors de la résolution des problèmes par Windows, ce fameux messa...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jeannets

Ecran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, Aïe... Mon ordi a planté méchamment. Alors que je naviguais tranquillement sur le net, écran bleu avec un smiley :( avec un code erreu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Renseignement application vidéo capture.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une bourde pas bien grave mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. Il y a quelques temps de ça j'ai ranger un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
jag72

Problème de mise à jour sur windows 10 (1803)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à corriger mon problème de mises à jour. Je possède un Alienware 14 qui est sous Window...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Yamitsu

Questions sur avira et windows 7 et windows 10

 Résolu

Bonjour, 1 - Si je déconnecte Smartscreen sous windows 10, Avira pourra-t-il protéger mon PC correctement ? Est-ce une bonne idée ?? 2 - Comme t...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Activité du disque dur à 100%

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis 3 jours, l'activité de mon disque dur est à 100%, et j'ai par moment des grosses latences alors que j'ai une bonne config (...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MichelMHD

Comment ouvrir un site au démarrage de l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, lorsque j'allume mon ordinateur, ouvrir un site (https://www... etc...) Je pensais copier cette adresse dans le dossier Déma...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jag72

Taille affichage page

 Résolu

Bonjour, Mon chat est monté sur mon clavier et a réduit la taille de l'affichage des pages. Je ne sais pas comment faire pour remettre en plein écra...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx

Clavier désactivé lors de réinitialisation windows 10

 Résolu

Bonjour, Le titre de mon sujet aura au moins le mérite d'être éloquent... Depuis hier, impossible de réinitialiser mon pc en passant par la comma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
arscy

Mon ordi ne veut plus detecter aucun périphérique

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui j ai jouer sur mon ordi (Windows 10) et tout à coup paf ma souris ne marchais plus je suis aller donc changer de pile elle ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Savagefr83

Echec des mises à jour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment, lors des mises à jour W10, j'obtiens à chaque fois ce message : Windows Update Échec des mises à jour Der...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer une partition du disque dur

 Résolu

Salut les Comment-ça-marche-ien.enne.s, Je crois que l'écriture inclusive est définitivement une horreur... Bref, j'appelle au secours car je n'...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage : case mp non proposée

 Résolu

Bonjour à tous, Meme problème qu'il y a peu (après maj windows longue : 1,5 h , pas de case mp windows proposée et la case où on demande de corrige...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
madmyke

Programme as_bb6d.tmp.ece

 Résolu

Bonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 11 227