Les discussions
Mise en veille auto impossible sur windows 10
RésoluBonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...
Impossible de supprimer utorrent avec windows 10
RésoluBonjour Je n'y comprends rien. Utorrent s'affiche dès que je mets l'ordinateur en route alors qu'il n'est pas dans les programmes au démarrage. Dé...
Mon navigateur (google chrome) mette des lien
RésoluMon navigateur web mais des liens qui ne son pas destiner a mes recherches
Message d'erreur
RésoluBonsoir Depuis quelque temps, j'ai le message suivant sur mon PC. Cela ne l'empêche pas de fonctionner mais auriez vous une idée pour le faire disp...
Récupération de clé bitlocker
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot sur un lenovo thinkpad p51s sous windows 10 pro 64 bits, la manip s'est bien passé de ce côté là par cont...
Problème installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon PC tout frais monté réalisé sur configomatic de topachat et je n'ai pas pris l'option installation de Windows c...
Comment supprimer les adresses de la barre d'outils sur la barre des tâches w10
RésoluBonjour Pourriez-vous me faire savoir comment supprimer l'historique dans la barre d'adresse En vous remerciant d'avance Danny1947 pièce jo...
Capture d'écran email hotmail.fr sous windows 10?
RésoluBonjour, comment peut-on faire une capture d'écran d'un email entier de hotmail.fr, sous windowws 10? Merci d'avance!
Transférer mes photos de mon smartphone sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci de transfert de photos. Quand je connecte mon téléphone (Motorola Advance)à mon PC (Windows 10) avec un câble USB,...
Étalonnage de l'écran qui change à chaque redémarrage ou sortie de veille.
RésoluBonjour tout le monde, Alors je vous explique rapidement le problème, j'ai une GTX1070 et depuis 1 mois seulement mon écran est trop lumineux, mai...
Windows 10 et microsoft
RésoluBonjour, Microsoft nous a prévenu,nous devons impérativement passer à Windows 10 très prochainement (windows 7 ne sera plus mis à jour) Mais, à cause ...
Explorateur windows, colonne type
RésoluBonjour, Même en décochant dans le menu affichage, ca réapparaît en ré ouvrant l'explorateur. Je ne trouve pas de solution pour masquer en per...
Mise à jour java ne se fait pas
RésoluBonjour à tous, Windows me notifie que j'ai une mise à jour java update disponible et que je dois cliquer pour continuer. Mais quand je clique s...
Erreur contrôleur high definition audio code 10
RésoluBonjour, je ne peux plus écouter de sons sur mon pc, lorsque je survole l'icône de son dans la barre des tâches , il y a marqué "aucun périphériqu...
Télécharger windows 10 sur usb
Résolubonjour a tous voila je souhaiterai télécharger Windows 10 sur une clé USB car en cas de plantage de mon pc, je voudrais redémarrer celui ci sur L’US...
Case mot de passe w10 ne se présente pas , pas de connexion possible
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà eu ce pb , résolu temporairement en tapant les touches F1 à F12 au démarrage de windows , mais aujourd'hui ça ne marchait ...
Perte d' espace d' environ 8 go suite à maj kb4517211
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour KB 4517211 sur Windows 10 , j' ai perdu 8go d' espace disque . Je ne sais pourquoi . Pourriez- vous m' aider s' ...
Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran w10
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement déréglé les couleurs de mon écran, barre des tâches, onglets... et malgré mes essais, je n'arrive pas à retrouver...
Power bi
Résolu/FerméBonjour, Sur power bi comment obtenir une carte administrative d'un état avec découpage clair des régions, départements, communes, pour y faire corres...
Probleme icone souris
RésoluBonjour, je viens de faire les mises a jour de Windows 10 et l'icône de chargement de la souris est devenu un sablier, comment remettre le cercle bleu...
Impossible d'afficher les réseaux disponibles wifi suite à une mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus sur lequel tourne windows 10, suite à une mise à jour, la connexion wifi semble impossible. Dans la ba...
Sauvegarde
RésoluSalut à tous, Pour sauvegarder sur clé usb le contenu de mon pc est ce que un copier/coller de C: est suffisant ou est ce qu'il faut sauvegarder appl...
Boucle infinie windows 10
RésoluBonjour, depuis une semaine je n’arrive plus à accéder au bureau de Windows et cela m’embête beaucoup car je suis youtubeur et il y a mes vidéos sur l...
Windows .old
RésoluBonjours a tous ,après réinitialisation du pc et récupération de toutes mes donnés , ma partition C: se retrouve avec windows.old ce qui je pense s'av...
Impossible de connecter ma tv à mon pc
RésoluBonjour je n'arrive pas a connecter ma tv a mon pc sous Windwos 10. Quand je branche le câble HDMI de la tv au pc, sur l’écran pc, tous les dossier...
Accès bureau impossible
RésoluBonjour à tous et toutes, suite à une réinitialisation de mon pc, j'obtiens un écran d'accueil réduit qui me demande d'entrer un nom d'utilisateur et ...
Problème coffre-fort onedrive erreur : 0x80070490
RésoluBonjour, Sur OneDrive Web le coffre fonctionne normalement. Impossible de configurer le coffre-Fort sur mon PC Windows 10. Quand sur le PC j...
Tout à disparu !
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai lancé la mise à jour Windows 10 en laissant mon ordinateur (portable) brancher à une prise mais après qu...
Obtention des droits d'administrateurs sous windows 10 (je n'y arrive pas)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à obtenir les droits d'administrateurs sous Windows 10, même en ayant passé mes deux derniers jours entièrement à cela. J'ai...
Bad system config info
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc portable, dès que j'essaye de l'allumer, il reste bloqué sur la page d'accueil pendant pl...
Ralentissents incessents
RésoluBonjour, Depuis que réinstallé Windows 10 sur mon PC, il m'arrive un problème asse dérangent mais très aléatoirement. De temps en temps, le problème...
Comment vider sa corbeille sous w10
RésoluBonjour Je ne sais pas comment vider ma corbeille sous w 10. Merci Cordialement Marcus
Erreur 0x8000ffff net framework 3.5
RésoluBien le bonjour! Récemment passé sous Windows 10, J'ai tenté d'installer Framework 3.5 sur ma machine mais sans succès. Toujours cette erreur irréméd...
Désactiver maj windows et garder maj sécu
RésoluBonjour à tous, Comme pas mal de personnes, je suis souvent embêtée par les mises à jour. Je sais que sur win 10, il est impossible de les désact...
Problème de scan, suite à mise jour w10.
RésoluBonjour, Impossible scanner un document sur Epson XP445 suite à la mise à jour du système le 5 août 2019. Qui a une solution s'il vous plaît ? ...
Erreur : mon pc s'arrête complètement lorsque je tente de le mettre en veille
RésoluBonjour, J'écris ce message après plusieurs tentatives de régler ce problème posé dans le titre : Mon pc fixe s'arrête complètement lorsque je tent...
Suppression mot de passe
RésoluBonjour, J’ai un pc sous windows 10 Un compte administrateur et un profil utilisateur Le compte admin est accessible sans mot de passe Le comp...
Arobase
RésoluBonjour Je n'arrive plus à écrire arobase. Je peux à la place dactylographier alt 64 mais j'aimerais tout simplement l'écrire comme avant avec Alt...
Problème d'ouverture session après mise à jour windows 10 1903
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient de faire automatiquement une mise à jour Windows 10 version 1903. La mise à jour s'est installée mais il y a un prob...
Windows 10 ne se lance plus
RésoluBonjour, j'ai voulu changer ma carte mère et mon processeur (MSI Z390-A Pro et un I5 9600K + 16 GO en 3000). Ancienne config Z270 PRO, I5 6600 et 1...
Personnaliser ouverture de l'explorateur
RésoluBonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre l'explorateur, il arrive directement sur mon dossier >ce PC>données(D):) Comment dois je faire pour cela ...
Desactivation intempestive et non désirée du pavé tactile
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de conseil sur l'origine d'un bug abérant que j'ai sur mon portable. C'est un toshiba Satellite S50-B-12X initialeme...
Mon pc s'éteint au lieu de se mettre en veille quand je le ferme
RésoluJe rencontre un petit problème depuis que j'ai réinstallé windows 10 sur mon pc portable. Quand je ferme le capot de ce dernier, il s'éteint au lieu ...
Problème de place disque et disque qui se remplit
RésoluBonjour, un de mes partitions est utilisé a 243 go et il reste 65 go de libre...je lance une analyse avec défraggler = 60 % sont fragmentés ...je ...
Mot de passe demandé au sortir de la veille de l'ordi
RésoluBonjour, voilà mon problème J'ai acheté un ordinateur pc portable et bien qu'ayant désactivé la demande de mot de passe à l'allumage de l'ordi, pour ...
Impossible de changer mon fond d'écran suite reset w10
RésoluJe sais pas où poster mon topic donc je le met ici Bonjour, Suite à un reset de mon PC à cause de quelques soucis je peux plus changer mon fond...
Cpu à 100% d'utilisation
RésoluBonjour, tout d'abord j'aimerai préciser que j'ai regardé énormément de videos/forums différentes sans trouver de solutions. Mon ordinateur (fixe) e...
Bloqué mode sans echec
RésoluBonjour, je vous explique rapidement : N'arrivant pas a passer en mode sans échec avec le raccourcis f8 j'ai effectué la manipulation dans Msconf...
Comment désinstaller le jeu freecell avec windows 10
RésoluBonjour, Je suis addict de Freecell (j'ai 80 ans !!!). Je perds mon temps avec ce jeu. Pourriez-vous m'indiquer comment le désinstaller.A l'avanc...
Jeux windows 10
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour j'ai l'erreur 1706 qui s'affiche quand je veux réinstaller mes jeux de windows 10,ainsi que ceux de windows 7 que d...