Les discussions

Update 1803

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas , ou plutôt mon PC n'arriva pas , à faire la mise à jour 1803 Il me demande systématiquement de redémarrer mon ordi et m...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Installer w10 sur un 2e disque

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque sous w10 mais pour une raison x je ne peut pas faire la spring update, j'aimerais donc installer la spring updat...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes pour maj windows update(windows10/1709)

 Résolu

Bonjour, après le 14 avril 2018 (derniers téléchargements réussis) j'ai un problème pour les MAJ windows update, même en redémarrant mon pc comme dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Partition visible, contenu invisible.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour un message apparait sur mon bureau windows : Lorsque je vais dans l'explorateur la partition F ne contient rien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gugu01

Problème défilement du diaporama

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 (changement d'ordi) Je souhaite visionner des photos diverses en mode "diaporama" (car l...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ziggourat

Internet (wifi et ethernet) non reconnu sur win10

 Résolu

Bonjour, Ça fait une semaine que l’ordi de mon petit frere est complètement coupé d’internet : que ce soit en wifi ou en branchant le câble il n’y ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Suppression dossier telechargement

 Résolu

bonsoir a tous j'ai effectuer une manipulation hasardeuse,et j'ai supprimè le dossier téléchargement de Windows, il contenait plusieurs logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ys69

Remettre à zéro ou réinitialiser mon pc ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
galm5956

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème plutôt embêtant sur mon pc (Asus X553M), en faite le pc ne détecte plus la carte réseau interne On ne peut donc plu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ArthurM

Bug à répétition

 Résolu

bonjour voila j'ai un soucis ou même plusieurs! ma page bug s'arrête se fige! je joue a albion le jeu s'arrête et je ne peut plus rien faire j'ai beau...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Bootage sur windows boot manager

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une remise à 0 de mon pc suite à l'installation de mon nouveau SSD, sur lequel j'ai installé W10 dessus u lieu de mon HDD. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jee pee

J'ai un problème suite à une mise a jour.

 Résolu

Bonjours, Suite à une mise à jour, j'ai un gros problème, j'avais AVAST comme antivirus mais depuis cette mise à jour mon ordi ne marchait plus trè...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Upgrade vers windows 10 pro ?!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis assez étrange. En effet depuis quelque temps un message apparaît sur mon écran en me disant que ma version de windows va e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de bug pendant un clic droit

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation complète de mon PC j'ai un bug qui est survenu, quand je fait clic droit sur mon bureau, l'icone de chargement...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pourquoi faire simple quand on peut faire...

 Résolu

Bonjour, Marre de Widows 10 ! -Comment créer un favori ? Exemple, une chanson sur You Tube. -Comment accéder, fonctionne et se maîtrise le lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Galaxien

Lecteur cd/dvd

 Résolu

J'ai eu un update en windows10 : mon problème est que mon lecteur cd/dvd, n'apparaît plus. Que dois-je faire ? Qui pourrait m'aider ? D'avance un g...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MICHELPAULROMAIN

Écran noir

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur fixe apour après avoir entrer m’ont mot de passe j’ai un écran qui apparaît avez vous la solution svp ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ma page d accueille ne s ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j ai un lenovo et je ne sais pas comment c est arriver et que faire pour que ce sois comme avant. Les 4 premier mois ou j ai utiliser mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Code d'erreur 0x80080005 - 0x90017

 Résolu

Bonjour, J'obtiens cette erreur lorsque je tente d'installer Windows 10 sur une clef USB à l'aide de l'outil de Microsoft : Un problème s'est pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Malekal_morte-

Erreur externe : "failed to expand shell folder c

 Résolu

Bonjour J'ai réinstallé mon logiciel de genealogie deluxe et j'ai un message qui me dit : erreur "failed to expand shell folder constant userd...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Trouchsydney

Dossiers déplacés sur le disque directement

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu changer de disque mon dossier Image et mon dossier Vidéos. Mais accidentellement je les ait directement changé d'emplacemen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
pistouri

Espace disque faible sur un disque inconnu ! (f:)

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai un message Windows qui s'affiche tout les quarts d'heure, ce qui est pénible. Le message me dit "Espace disque...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
kaneagle

Problème maj windows 10

 Résolu

Salut ! Je n'arrive pas a faire ma mise a jour windows.. On me demande de redémarrer mais une fois que j'ai redémarrer , toujours écrit la même chose...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MI6_SpaK

Lecture d'un fichier nwc

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur un site une partition Nwc mais quand je l'ouvre il n'y a qu'une suite de symboles ( lettres,ponctuation,etc) Y a-t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
segur06

Disque e: presque plein

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC affiche régulièrement la fenêtre pop-up suivante: Quand je vais sur "Ce PC" pour voir, j'ai cela: Et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bazfile

Problème polices : aucun texte sur les icônes et menus

 Résolu

Bonjour lors d'une manipulation j'ai appuyé sur f4 lors du démarrage croyant que j'allais lancer le mode sans échec.. Une fois le pc démarrer je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Processeur et mises à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC équipé de ce processeur: FX-4300 Black Édition - CPU 4 cœurs - Fréquence 3.8 Ghz - Mémoire cache 12Mo - ...

40 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
adreynaleen1964

Impossible d accéder à mon dossier

 Résolu

Bonjour Sur mon ordi portable assus avec Windows 10 quand je me connecte sur le site de ma banque pas de problème mais quand je clique pour voir me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
renard bleu

Impossible de démarrer le pc

 Résolu

Bonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur portable. Quand je l’allume, il me propose de me connecter en tant qu’administrateur ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Clé de volume

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez un assembleur via le Net un PC équipé de Windows 7 car je préfère cet OS à Windows 10. Malheureusement je viens d'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de la config 1803

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis sans pc car la mise a jour 1803 a complètement claquer le systems 32 fonc j'ai réinstallé Windows 10 et l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
bazfile

Changer le fond de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Hier, suite à une mise à jour de ma carte graphique, le fond de la barre des tâches (~noir par défaut) avait disparu On voyait le fond d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
bazfile

Mon pc ne démarre que sur le bios.

 Résolu

Bonjour, Après un crash de mon pc pendant une mise à jour Windows 10, mon pc ne démarre plus que sur le bios. J'ai essayé de réparer avec un disqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
FlauroS

Ecran noir sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspireES 1732. Je vous explique mon probleme, à l'allumage de mon ordi tout se passe bien. Je peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Johnsie91

Mise à jour avec windows rollback

 Résolu

Bonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen windows 10..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : Certaines fois quand j'utilise un jeu ou juste après, le PC crash et m'affiche un blue screen avec comme n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fermiparadoxx

Délai avec demande de droit d'admin

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai trouvé aucune autre personne dans mon cas ( et donc aucune solution ) sur internet. Depuis quelques temps (~...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Malekal_morte-

Dossiers

 Résolu

Bonjour, Complètement oublié: comment grouper plusieurs fichiers dans un seul dossier ? Par exemple 5 ou 6 journaux dans un seul dossier "presse" Une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
GalaxienDupied

Réaffecter touche clavier maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaffecter la touche MAJuscule (droite) du clavier et la transformer en SUPPR dans Windows 10. J'avais essayé un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
pistouri

Pourquoi installer classic shell

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire les mises à jour pour Windows 10 et maintenant, à chaque fois que je veux faire une recherche avec Firefox, une lucarne...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
zaza

Raccourcis

 Résolu

Bonjour, Novice en Windows 10, comment créer des raccourcis sur le bureau ? Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
GalaxienDupied

Mise a jour freeze

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est actuellement en train d’appliquer une mise à jour Windows 10. Or, depuis maintenant une bonne demi-heure, le charge...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Crash explorateur fichier click droit dossier

 Résolu

Bonjour, Quand j'effectue un click droit sur un dossier dans la barre latérale a gauche de l'explorateur, celui-ci plante et redémarre et l’écran ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mathieuhenry

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Comment partager la boîte de réception entre 2 utilisateurs de Outlook ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jag72

Mot de passe pour sortir de veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'accès à l'ordinateur a changé pour le démarrage pas de mot de passe ce que j'avais demandé par contre maintenant à ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jacqsim

Ctrl + alt + f11

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai accidentellement appuyé sur ctrl + alt et f11 et depuis l'écran a changé de résolution avec des bordures noires sur les côtés et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Lmustang

Le menu démarrer ne marche plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde Je fais appel de votre aide car aprés avoir cherche en long et en large je n'ai a ce jour toujours pas résolu ce problème j...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Lmustang

Changer la langue de mon wondows 10

 Résolu

Hello à tous, j'ai acheté un pc de bureau tournant sur win 10 en Angleterre et forcement il est en anglais. Je croyais qu'il était plus aisé de le met...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon pc depuis hier il ne démarre plus. J'ai tout essayé mais rien de fonctionne. J'ai réussi à le réinitialiser tota...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Accès paramètres impossible

 Résolu

Bonjour a tous, nouvelle sur le site j’ai besoin d’aide svp. Pour vendre mon pc j’ai demander qu’on me remette mon pc Hp a neuf... chose faite mais je...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
gugu01
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 11 229