Bsod à chaque fois qu'une application plante
RésoluBonjour, Alors, voici mon problème : Depuis déjà un bon moment à chaque fois qu'une application (n'importe laquelle) plante sur mon ordinateur, l...
Bonjour, Alors, voici mon problème : Depuis déjà un bon moment à chaque fois qu'une application (n'importe laquelle) plante sur mon ordinateur, l...
Bonjour, j'ai une licence Win10 et je voudrais réinstaller Win10 sur un nouvel ordi. Où dois-je aller pour entrer le numéro de licence ? Merci ...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je subis des plantages avec écran bleu. Les codes d'erreur indiquaient "system service exception" ce qui sem...
Bonjour, Il apparaît une fenêtre intitulée Lukefilewalker sur mon écran et qui semble télécharger puisqu'il y a un pourcentage qui progresse. Qu'est...
Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux me connecter sur le mail d'orange sur leur site cela tourne en rond lors de l'identification alors que sur mo...
Bonjour, Sur une installation d'environ un an, l'affichage à brutalement disparu(écran gris et pas noir...)(pc tjrs en fonction, led wifi et dd qui...
Salut a tous et merci d'avance a ceux qui m'aideront Voila mon souci : Lorsque je redemarre mon PC (tour) , il met 7 minutes a redemarrer ( d'ai...
Bonjour Je n'arrive pas à trouver, j'en suis navré.... Merci de m'aider
bonjour je possède un très vieux pc fixe qui était en XP puis en SEVEN que j ai passé à windows 10 configuration: processeur intel pentium dual c...
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC HP, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre le logiciel de window 10 sur le PC, on m...
Bonjour, Comment faire pour retrouver le Mahjong dans Windows10 Car j'ai encore du mal à me familiariser avec En vous remerciant par avance C...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon disque dur externe. En copiant, des trucs dessus, j'ai fait une fausse manœuvre et elle est tombée. ...
Bonjour/bonsoir, Ma barre de tâche windows est buggé, cartona ne fonctionne pas, le bouton démarer non plus, je ne peux pas utiliser alt+tab, les not...
Bonjour/Bonsoir je viens d'acheter un pc tout neuf tout marche nickel jusqu'à que je décide de régler la luminosité , il se trouve que je n'ai pas où ...
Bonjour, J'ai un fichier batch qui se lance à chaque fois que j'allume mon ordi et qui a pour but d'ajouter un chiffre à un fichier texte qui est l...
Bonjour, Sur le PC de mon épouse, il y a un truc qui s'appelle McAfee True Key, installé depuis le 01/06/2018. A priori cet outil semble servir à ...
Bonjour, L’icône son est disparue de la barre de tache sans je aucune manipulation de ma part sur Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 6...
Bonjour, Suite à recherches j'ai ce problème sur un PC portable. J'ai juste constaté le soucis pour Minecraft sans me préoccupé des autres, mai...
Bonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...
Bonjour, depuis hier j'ai toujours une fenêtre indiquant "windows/system32" qui s'ouvre seule et se referme aussitôt. Depuis j'ai quelques problèmes...
Bonjour, tout est dans le titre
Bonjour, j'éssaye de convertir mon dd externe en ntfs seulement quand je fait un CHKDSK /F ca me dit Le type du système de fichiers est UDF. Windows...
Bonjour, malgré x tentative mon windows 10 reste bloqué, a la page reparation automatique que j aille a retourner une version antérieure ou reinstalle...
Bonjour, mon invite de commande pour une raison inexpliqué s'ouvre et se ferme presque immédiatement. Je suis actuellement sur Windows 10. J'ai vérif...
Bonjour, Je tourne en rond depuis quelques jours au sujet de la récupération d'une image backup. Mon PC portable ASUS d'un an donnait des signes de ...
Bonjour, Sur Windows 10 je ne trouve pas ''Ce pc'' dans la liste de gauche des fichiers de l'explorateur. J'ai mis la clé USB contenant des fichier...
Bonjour, En voulant mettre à jour les logiciels, j'ai dû faire une fausse manipulation et cela à réinitialisé l'ordinateur. Je me retrouve avec la pa...
Bonjour à toutes et tous! Un Ami m'a offert pour mon anniversaire, en remplacement de mon vieil ordinateur (plus de 12 ans) un ASUS PC de Bureau K2...
Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...
Bonjour, suite a une mise a jour Avast , le pc c'est mis au démarage en mode sans échec ,le pc est un HP EliteBook 8460p ,processeur Intel inside Core...
Bonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...
Suite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message : "échec de la connexion par le se...
Bonjour, Une série de touches du clavier ont été chamboulées (les lettres et les chiffres sont restées en place), hier, après la dernière mise à jour...
Bonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...
Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai récemment changé de carte mère (MSI A320 Pro VD Plus) et de processeur (Ryzen 5) et je suis obligé d'...
Bonjour J'ai fait une réinitialisation de windows 10 pensant que ça règlerait mon problème de démarrage sur mon portable qui prend beaucoup de temps ...
Bonjour, les caractères typographiques de textes à l'ouverture de W10 me paraissent très petits. Peut-on augmenter leur taille . même problème avec ...
Bonjour, J'ai un problème avec le micro de mon casque. Voici un petit topo de ce que j'ai fait et de quelques précisions. 1. Windows détecte bi...
Salut à tous, L'heure est grave, tout d'abord je remercie tout ceux qui tenterons de m'aider. Voici le rapport speccy qui détaille ma configuration:...
Bonsoir, J'ai acheté un pc aujourd'hui (un acer aspire 3, si ça peut aider). Une fois rentré, je l'ai allumé et j'ai commencé par effectuer les (re...
Bonjour, Un ami m'a prêté son pc portable car suite à une MAJ il n'a plus de son et l'icône du son dans la barre des taches est barré d'une croix ...
Bonjour =) Je rencontre un petit problème actuellement avec mon Windows 10. En effet j'ai besoin d'ajouter des utilisateurs locaux sur ma machin...
Bonjour, je voudrais changer la couleur en haut de mon pc merci de m aider cdlt Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour à tous, J'ai fait un dual boot avec mon pc HP 255 G3 entre windows 10 et Ubuntu. Problème depuis cette installation de Linux, windows ne déma...
Bonjour, Il y a quelques jours mon écran s'est comme étiré tout d'un coup et l'option Mise en veille a disparu. Je suis néophyte mais en cherchant d...
Bonjour, Je souhaite modifier les icônes des dossiers sous windows 10 : je fais clic droit > propriétés > personnaliser > changer icône > parcouri...
Bonjour à tous, Je ne peux plus charger aucune application d'aucune façon. W10 me demande le nom et mot de passe administrateur. En voulant supprimer...
Bonjour, Je possède un vieux PC qui tourne sous windows 7, j'ai acheté un nouveau PC sans OS et j'aimerais installer windows 10 dessus. Puis-je ut...
Bonjour, depuis l’installation de windows 10, le pavé numérique de mon ordi ne fonctionne plus. sur internet j’ai trouvé un article indiquant un ch...
Bonjour à tous, j'ai acheté il y à quelques temps une licence Windows 10 pour un pc que j'ai monté moi même. Mais depuis mon ancien disque dur est dev...