Les discussions
Impossible mettre à jour
RésoluBonsoir à tous, Windows me propose depuis quelques temps des mises à jour qui sont de plus en plus dites, " importantes." Je charge ces mises à j...
Réduction acer (c)
RésoluChers internautes, J'ai Windows 10. Lorsque le PC est démarré, s'affiche Ce PC, puis Documents, Images, etc... Et plus bas, s'affiche ACER (C) et tou...
Perte de vidéos
RésoluBonjour, Lors du transfert de vidéos de mon téléphone portable vers mon PC, il y a eu un blocage. HI Suite n'avait transféré que 3 vidéos sur 17. ...
Contacts perdus dans outlook
RésoluBonjour, Ce matin, plus de contact dans Outlook. Hier au soir il semblait bloqué (Ne répond pas). Merci de m'aider à les retrouver! Windows10*1803...
Partition de récupération pleine
RésoluBonjour, Après la mise à jour 18 03 de w10, j'ai vu que la partition de récupération s'était vue attribuer une lettre. Sauf que comme elle es...
Disque dur plein après désinstallation windows 10
RésoluBonjour! Il y a quelques temps j'ai désinstallé la mise à jour vers Windows 10 car cela ne me convenait pas . Depuis, mon disque dur est plein. S...
Pluie de flocons sur l'écran du pc
RésoluBonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...
Écran noir par intermitence sur windows 10
RésoluBonjour, Après 2 _3 minutes d'utilisation l'écran de l'ordinateur devient noir I Il repart ensuite après 2 - 3 autres minutes et ainsi de suite . ...
Clé usb "aucun média"
RésoluBonjour, Ma clé usb est reconnue comme "lecteur USB E:" sur mon PC mais je ne peux pas l'utiliser ni la formater. Voici la liste dans l'invite de...
Bloquer les mises à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai bloqué les mises à jour Windows 10 depuis des mois volontairement Depuis une semaine environ mon PC commence la mise à jour en veille...
Clé usb
RésoluBonjour, Malgré tous ces conseils, impossible de retirer ma clé usb. Si je clique sur l'icone clé usb, ça me dit qu'il est impossible de la retire...
Ordinateur qui freez, se bloque
RésoluBonjour, Voilà maintenant 5 mois que j'ai monté mon propre ordinateur avec des pièces neuves. Mais depuis que je l'ai monté il y a souvent des bug,...
Plusieurs réseaux wifi
Résolubonjour , je viens de m'apercevoir que sur mon réseau, alors que je suis chez orange, il y a trois autres réseaux. ces autres réseaux ont ils accès à ...
Disque g créé lors de la maj de w10 1803
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version 1803 ce matin et depuis j'ai une notification " a court d'espace sur le disque G". Ce disque a été insta...
Bloquer l'accès aux hdd sur le compte invité
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de bloquer l'accès à mes données personnelles sur mon HDD sur le compte invités. En effet, étant donné, que j'ai d...
Transformer une image en logo
RésoluBonjour, j'ai installer un petit raccourci google chrome qui m’emmène directement sur le site "hds.to" mais à la place d'avoir l'icone;logo etc.. ...
Partition efi sur mauvais disque
RésoluBonjour tout le monde ! Alors je vous explique d’abord la situation. J’ai reçu un nouvel ordi mais sans windows. L’ordinateur a un SSD j’ai do...
[windows 10] débit divisé par deux en mode normal
RésoluBonjour à tous Voici mon débit en mode sans echec : http://www.noelshack.com/2018-30-4-1532619890-grossoucis.png Voici mon débit en mode norm...
C en mbr : passer mode bios hérité en uefi/efi ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais pas trop en manipulation BIOS ou autres ni en partitionnement. Je viens d'ailleurs de me faire une gross...
Photos microsoft ne marche plus pour lire des jpg
RésoluBonjour, Depuis une maj de photos Microsoft du 18 Juillet, le logiciel n'ouvre plus les jpg, que l'on arrive à ouvrir avec libre office etc.…. ...
Code erreur 0xc000000f au démarrage.
RésoluBonjour, J'ai un souci assez gênant avec mon PC. Sans faire exprès j'ai lancé une MAJ WIn 10, je les maudit au passage, qui pour la énième fois a...
Ordi portable easynote en panne
RésoluBonjour, Mon portable ne veut plus démarrer. Après une mise à jour hier, Il est en position "arrêt en cours et je ne peux absolument rien fair...
Mon pc ne se reinitialise sous aucun prétexte
RésoluBonjour, cela fait maintenant 6 mois que mes mises a jours windows 10 ne s'effectue plus pour je ne sais quelle raison Mise à jour pour Windows...
Exécuter une tâche au lancement d'une application
RésoluBonjour, Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâch...
Critical service failed
RésoluBonjour, Depuis cette après-midi mon ordinateur ne veut plus démarrer, au lancement de windows, une erreur s'affiche portant le nom de Critical Se...
Pc bloqué sủr mdp
RésoluBonjour, je suis un vieux mónsieur ignorant d ìnformatique, les enfants m ont donné un pc portable Toshiba Satellite,équipé un win 10 serie 8.1, Depui...
Ordinateur plante souvent - critical process died
RésoluBonjour, Mon ordinateur plante continuellement, soit il me dit Critical process died et il redémarre et encore quand il veut soit c'est la souris qu...
Restrictions de compte
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier et j'ai l'annonce suivante " des restrictions de compte empêchent cet utilisateur de se connecter. Raisons ...
Réinitialiser pc
RésoluBonjour, J'ai un pc Thompson. Cela fait quelques jours windows 10 qu'il me demande de faire une mise à jour mais je n'est pas assez d'espace. J'ai...
Connexion hdmi mauvaise?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai acheté une télé oceanic à ma fille et j'espérais pouvoir brancher mon PC à sa télé pour qu'elle puisse regarder Netflix en...
Menu démarrer
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment faire? Depuis quelques temps j'ai fait une mauvaise manipulation et voilà que quand quand j'ouvre mon pc, tous mes pr...
Est-il possible de partionner ?
Résolubonjour j'ai acheté un pc portable asus sur lequel est installé Windows 10, mais j'aurai voulu partitionner le disque dur... est-ce que c'est po...
Certaines appli windows ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC Portable en formatant tous mes fichiers suite à l'installations d'une SSD. Donc Windows 10 s'installe sans problè...
Acces création table sur webtarot
Résolubonjour je souhaite pouvoir ouvrir une table sur web tarot et malgré plusieurs tentatives d'ouverture de Port sur ma box la connexion ne se fait pas. ...
Installation "nous n'avons pu créer partition"
RésoluBonjour, j'ai voulu formater seven pour passer au 10, j'ai donc booter sur une clef usb pour faire une installe propre et au moment de choisir une de ...
Wanarp
RésoluSalut à tous , question à milles balles , qu'est donc cette nouveauté et à quoi sert-il? Qu'est donc le WANARP ?
Problème enregistrement/micro fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis une mise à jour importante de Windows 10, je viens de remarquer que mon mixage stéréo et (ou) micro, ne fonctionne plus, les périphéri...
[erreur de script] "jquery est indéfini
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de script apparemment. Quand je me connecte à un réseau internet, ils y a 4 fenetres se...
Impossible de mettre à jour le tpm (wdefender)
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sur Windows 10, et j'ai un soucis avec Windos Defender. Dans la rubrique : "Sécurité des appareils", on me ...
Mon ordinateur redémarre à chaque fois sur écran b
RésoluBonjour, mon pc Asus séries K751L Windows 10 après avoir sûrement telecharger un virus R.A.T mon pc s'allume sellement sur un écran bleu et je ne peux...
Passer gratuitement de windows 8.1 à windows 10
RésoluComment Faire ce passage de 8.1 au 10 gratuitement. Merci
Ecran noir démarrage et applications qui plantent
RésoluBonsoir, Je poste un message dans cette catégorie en espérant que ce soit la plus appropriée. Je me demande quelle solution pour un ordinateur qui ...
Trouver la taille réelle d'un dossier ?
RésoluBonjour, Je sauvegarde mes données sur un disque dur externe Toshiba de 500 Go. Je n'arrive pas à évaluer la taille réelle des dossiers qui s'y t...
Word ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word depuis une mise à jour de windows 10. Quand je tape un courrier au bout d'une ligne ou deux : ça bloque : Je ...
Ordi portable hp windows 10 mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque HP windows 10, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon ordinateur, je ne veux pas réinitial...
Ecran noir après mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique via le logiciel AMD Radeon Software, comme fréquemment à chaque sortie de nouvelle version. S...
Probleme avec la corbeille
RésoluBonjour qui peux me dire, pourquoi quand j'ouvre un programme ou dossier via mes icones de bureau, ça me les envoie directe a la poubelle ? Merc...
Impossible de réinitialiser mon pc .
RésoluBonjour, J'ai un pc Packear Bell qui est un Windows 8.1 de début mais que j'ai mis en Windows 10 (par internet ). Lorsque je vais dans le paramètre p...
Changer le panneau de configuration pro en famille
Résolu/FerméBonjour, je vais aller vite, mon système d'éxploitation est win10 pro et je voudrais changer le panneau de configuration en win10 familiale car il y a...