Logiciel post-it gratuit et pratique
RésoluBonjour, Depuis la derniere mise à jour windows, les post-it windows sont "merdiques" et aujourd'hui j'en ai même qui ont disparu !!! Connaissez...
Bonjour, Depuis la derniere mise à jour windows, les post-it windows sont "merdiques" et aujourd'hui j'en ai même qui ont disparu !!! Connaissez...
Bonjour, mon pc est tout récent. Pour mon activité pro, j'installe certains programmes et tout va bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour ...
Bonjour, Je suis le propriétaire d'un ordinateur de type portable. Ayant acheté ce "pc" il y a maintenant approximativement deux ans (légèrement m...
bonjour tout le monde sur mon pc de bureau (non portable) , depuis peu, j'ai une grosse barre de volume qui s'affiche sur mon écran et qui reste v...
Bonjour, Bitdefender et Windows Update me demande de faire cette mise à jour KB2565063 et le système donne echec erreur 0x80070643. Par contre en vé...
Bonjour, Comment faire pour que le double écran PC avec TV reste fixe, il se déconnecte régulièrement. Merci pour votre aide
Bonjour, depuis ce matin,j;ai fait in clic par erreur,mon bureau ne s'affiche plus.je suis sur windows 10.Que dois je faire? Configuration: W...
Bonjour, Chaque jour je connecte physiquement un disque dur externe USB, j'y sauve tout ce que j'ai modifié depuis la dernière fois puis je déconnec...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème assez gênant avec windows 10, des que j'installe les pilotes de ma carte graphique mon pc ne s’éteint pas complét...
Bonjour, je suis sur W10 et je voudrais retirer les miniatures des musiques de mon repertoire, j'ai pourtant cherché sur internet et je ne trouve aucu...
Bonjour, je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89...
Bonjour, J'ai sauvegardé les sms de mon téléphone portable samsung J6+ vers mon PC windows 10. J'ai donc bien un fichier .Bak. Mais quand je veux le c...
Bonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème avec mon ordinateur. Au démarrage ça me met un écran bleu me demandant la langue que je parle et l...
Bonsoir, merci de me préciser s'il est possible de "charger" Windows 10 " Gratuitement ? Aujourd'hui je suis en Windows 8 1. J'ai un ordi Asus porta...
Bonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...
Bonjour, Windows a mis a jour mon pc sans mon avis , est depuis je ne peux plus ouvrir le jeux liaison de motif patterns link , il marque adobe flash ...
Bonjour à tous, Récemment, 2 de mes disques (un SSD et un HDD) avec tout deux Windows 10 d'installé, sont injoignable, ayant ce code d’erreur qui a...
Bonjour, Je pense que vous allez rapidement trouver mais moi je n'y arrive pas c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai récemment acheté un ...
Salut, Je veux copier des textes qui sont éparpillés et de les coller sur bloc notes à la fois. Comment peut-on faire ça? Merci.
Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert une licence Windows, que se passe-t-il si on active pas la licence ? Merci d'avance pour vos réponses. Co...
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai voulu faire la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ( mise à jour qui devait améliorer les per...
Bonjour, Je suis bordélique, comment retrouver toute les vidéos sur le disque C: ? L'explorateur Windows 10 ne donne rien. Dans recherche je tape...
Bonjour, Depuis la migration de W7 à W10 je n'ai plus de connexion Wifi sur mon PC , par contre sur mon Ipad ça fonctionne. Quelqu'un peut ...
Bonjour, J'ai un problème avec une page PDF. Je possède un document enregistré en PDF dont la date devait être changée. J'ai donc téléchargé Apower...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, après avoir fait la mise à jour mes écouteurs ne marchent plus sur mon pc (avec windows 10) et ca m'indique ...
Bonjour, J’ai fait installer Windows 10 sur mon pc portable Acer aspire 7741. Le cadenas MAJ.MIN. a disparu et je ne sais pas le non du programme à m...
Bonjour, bonsoir. J'ai comme beaucoup téléchargé la nouvelle version de Windows 10. Contente, je n'en sais rien, mais je trouve assez complexe de re...
Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Au démarrage de mon pc j'ai une invite de commande qui se lance automatiquem...
Bonjour, Je ne suis pas très calée et je n'arrive pas à rattraper mes erreurs de bidouillage : - en voulant rendre une image de fond d'écran plus ...
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne parviens pas à configurer l'app Courrier sous Windows 10. J'ai rentré l'adresse et le mot de passe mais l'a...
Bonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...
Bonjour, Je rencontre un problème plutôt ennuyeux avec mon micro-casque. En fait, Windows détecte bien mon micro et mon casque, mais mes amis ...
Bonjour, gros soucis j'(ai un pc sous win 10 et impossible de partitionner, du coiup j'ai tenté de metrtre la partition de Win10 en "actif" et au...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué à l'étape "Utiliser démarrage rapide" suite à la tentative de réinitialisation de mon pc. Pou...
Bonjour, J'ai trouvé un dossier en me promenant dans "C:\Program Files" nommé UNP, a l'intérieur 2 autres dossiers: Logs et UpdateNotificationMgr....
Bonjour, j’ai acheté il y a à peu près deux ans une Jumper Ezpad 4S Pro (https://www.teknistore.com/fr/montres-intelligentes-de-sport/1272859-tpu-smar...
Bonjour, je m'aperçois que mon disque lecteur C est rouge et dedans je vois bootstat.dat qui prend de la place mais je ne peux le supprimer, j'a...
Bonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...
Bonjour à tous pouvez-vous m'aider comment faire pour enregistrer les vidéos d'un iPhone sur une clé usb avec le format mov merci de votre ai...
Bonjour, J’essaie de faire une clé USB bootable pour l'installation de windows 10 avec l'outil Microsoft MediaCreationTool1903,mais la procedure ne ...
Bonjour, J'ai monter une nouvelle config Msi MPG Z390 gaming edge I5 9600k 2x8 go de ram Corsaire 3000Mhz Tout est neuf Le probleme est qu'ap...
Bonjour, J'ai depuis un certain temps déjà un bug récurrent quand je joue à l'ordi. Souvent, sur des jeux plus ou moins lourd, l'écran se fige, le so...
Bonjour, J'ai un MSI GP73 et le micro intégrer à côté de la webcam ne fonctionne pas, dans les périphériques il est indiqué " Microphone HD Realte...
Bonjour, j'ai de nouveau besoin de votre aide ! Il y a quelque temps, j'ai eu quelques problemes de demarage de Windows 10.Après plusieurs manipulati...
Bonjour, Depuis quelques mois, je me sers d'une unité centrale Lenovo Thinkcentre reconditionné avec Windows 10 (à l'origine il y avait Windows 7)...
Salut à tous , Avant dans l'onglet Paramètres >>>Système >>> Affichage , il y avait une option pour activer l'affichage en 3D , ce qui me permettais...
J'ai monté moi-même un nouveau PC ( Intel i-9 chipset 9920x, carte-mère Asus Prime x299 De Luxe II, OS Win10 Pro x64 v.1903). Après installation, ...
Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même, je l'ai allumé mais le problème est survenu lorsque j'ai voulu installer Windows...
Bonjour à tous Voilà,récemment j'ai acheté un pc, or depuis env 3 mois je dois être a env 20 écrans bleu/j, mais cela m'a permis de chercher des solu...
Bonjour, Je me tourne vers la communauté CCM car j'ai un soucis avec mon ordinateur Asus (modèle S512F) que j'ai acheté neuf il y a moins de deux s...