Les discussions

Microsoft edge a disparu

 Résolu

Bonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Boucle d’installation windows 10

 Résolu

Bonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MaanaCuvillier

Pas de mise à jours de mai (1903)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PlayFox

Bureau

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette). IL ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
papaoui35

Windows 10 brutalement extrêmement lent.

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème de personnalisation thème sombre windows 10

 Résolu

Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle

403 - forbidden error

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur un site, je n'ai rien modifié sur l'ordinateur ! 403 - Forbidden Error You are not allowed to access this...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
teide07

Tuiles du menu démarrer reviennent à chaque redémarrage après suppression

 Résolu

Bonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pistouri

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée si je ne pose pas ma question sur le bon forum mais je ne savais pas lequel choisir ! Voilà mon problème....

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jag72

Écran noir

 Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec mon pc En gros je me connecte à mon compte comme d'habitude et je ne vois qu'un écran noir. Alors mon premier réfle...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
0_FaDe_0

Problème affichage icônes invisibles/buguées windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine après un démarrage des plus basiques, plus aucunes de mes icônes n'est visible, dans la barre des tâches elles sont rempla...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
adn.bsr

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Alex1896

Antivirus ou pas antivirus

 Résolu

Bonjour, Sur un tablet PC sur Windows x est-il recommandé de mettre un antivirus en plus du système de sécurité interne est-ce que ça va fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Maj 1903 : ssd en lecteur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour de la 1809 à la 1903. Problème mon 2ème SSD est considéré comme lecteur externe et du coup, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Aranud87

Driver amd radeon hd 7600m (pc vaio sve14a2v1ew)

 Résolu

Bonjour, JE VIENNE D'INSTALLER WINDOWS 10 PRO J'ARRIVE PAS A TROUVER LE BON DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIQUE (AMD RADEON HD 7600M) MON PC EST (SONY VA...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
wikilipseSHADOW

Windows sandbox / bac à sable windows ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Dual boot / dual disque

 Résolu

Bonjour, j'avais Windows 10 sur mon HDD (Western Digital 1To). J'ai installé un SSD M2 sur ma CM pour accélérer tout ça. J'y ai installé WIndows ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
number6six

L'appli courrier de windows 10 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
luismo70

Help pour recuperer mes fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi

Conseil upgrade hardware ou rachat

 Résolu

Bonjour tous, j'aimerai donner un petit coup de jeune à mon ordi. Habituellement, j'en rachète un tous les 4/5 ans, mais bon, je me demande s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Allanallan

Affichage windows 10 internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le portable HP 15-db0080nf et peut être suite à une mauvaise manipulation, sur l'écran en ouvrant internet j'ai le ou l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
emmma

Pas de son sur mon pc sauf par hdmi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, avec la fameuse croix rouge sur le haut-parleur et "aucun périphérique de sortie n'est installé". J'ai es...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Florent

Définition de clavier cafr n'est plus visible

 Résolu

J'utilise Windows 10 1803. En gérant les définitions de clavier pour langage Français Canada j'ai supprimé par erreur la définition de clavier CAFR. J...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bruh

Chkdsk figé fin étape 2.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans un précédent message, j'ai décidé d'installer en dual boot WIN 7 derrière WIN 10. Tout a parfaitement commencé, sur une no...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
sam9716

Mise à jour version 1903 windows 10 bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis mercredi à 13h10 environ, j'ai lancé une mise à jour, mais vers les 15h/16h, j'ai un message m'indiquant qu'il est impossible de t...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Malekal_morte-

Click droit sur menu démarrer inopérant.

 Résolu

Bonjour, Pour DSM /Online/ Cleanup-Image /RestoreHealth, pour Scannow et verifyonly (appliqué à C:\windows, aucun violation d'identité. Dans C:\wind...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Crée image système win 10

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous passez un bon dimanche. J'ai besoin d'aide concernant le faite de crée une image système, je viens de réinstaller WIN 10...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, peut on brancher un deuxième ordinateur sur le même compte Microsoft ou dois je créer un autre compte merci pour vos réponses cldt

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Création d'une clé de récupération

 Résolu

Bonsoir, Pour créer une clé de récupération faut-il forcement cocher la case : sauvegarder les fichiers du système de lecteur de récupération si o...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
olade007

Clic droit souris ne fonctionne plus pour mes fichiers

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le clic droit souris qui permet d'ouvrir avec, etc...pour mes fichiers J'ai regardé dans les forums et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tina2302

Clef windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je n'ai plus ma clef d'origine sur mon nouveau pc. j'aimerai la récupérer mais comment faire, je tiens a préciser que...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
skyralex

Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...

142 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Timoteil

Compatible windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer passé a windows 10 et je voudrais savoir si ces possible Voici ma configuration: Processeur : Intel Core i5 760 @ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une restauration système qui s'est mal passée , je n'arrive plus à lancer Windows : J'ai l'écran de démarrage avec le logo du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
baladur13

Windows ne démarre plus, écran noir

 Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé une série de services Windows, je me suis retrouvé avec Windows incapable de démarrer, bloqué à l'écran noir just...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Malekal_morte-

Migration windows 8.1 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 sur le PC de ma fille. Je souhaiterais savoir si les capacités de son PC son suffisantes. Nom ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
sabinelouisonbruno

Installer windows 7 sur un portable (reconditionné) qui est sous win 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer pour ma femme (travail de bureautique quasi uniquement) un portable 17" ASUS X705U reconditionné à neuf. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
sam9716

Faire une clef usb

 Résolu

bonjour voila mon problème j'ai formater mon pc et lorsque je veux installer Windows 10 FAMILLE impossible ma clef USB ne fonctionne plus comment co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Nettoyage disque dur

 Résolu

Bonsoir Je souhaiterai avoir quelques conseil concernant le nettoyage de mon disque dur. Habituellement, je passe un coup de brosse disant avec Cc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 , changement de version après restauration du pc depuis une image

 Résolu

Bonjour, Suite a un soucis de pc, je n’ai pas eu autre choix que de restaurer mon pc sur une image que j’avais faite après installation de Windows ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Malekal_morte-

Inconvénients d'ouvrir une nouvelle session ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs années j'ai un pc gamer et dans quelques jours je quitte mes parents pour m'installer avec ma copine : mon pc va ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
CyMaz

Plus aucun accès à internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC sous Windows 10 n'avait plus aucun accès à Internet, ni en wifi, ni en connexion via mon smartphone, ni avec le câble ethe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
euphonie

Souris fonctionne mal

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma souris ( ordi de bureau, sur USB ) régit avec retard : je dois insister pour qu'elle se porte où je veux, ça...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Écran de travers et mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour , si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, j'ai un PC sous Windows10 et en déplaçant l'ordi j'ai du appuyer sur le clavier ,et tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Phènix 64

Réparations de windows

 Résolu

Bonjour; comment allez vous? C'est juste pour savoir si on a besoin de la connexion pour procéder a la réparations de Windows parce que je suis le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
olade007

Mémoire: écart entre onglet "performance" et "moniteurs"

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le gestionnaire de tâches Dans l'onglet "Performance", j'ai 10,5Go de mémoire utilisée, contre 4,8Go dans l'ongl...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Crash ntoskrnl.exe+1b37e0

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC plante de façon aléatoire, j'ai lu les différents échanges sur le forum mais je me perds dans les multiples so...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Logiciel one note

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel"One Note" que j'ai pourtant désinstallé (je pense) qui réapparait systématiquement à l'ouverture du pc. Ne pouvant pas ins...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
HelpiOS

Impossible d'accéder aux paramètres, a microsoft edge sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser par 2 fois mon ordinateur suite a un bug de mise en veille automatique qui devenait très chiant (l'ordinateur se met...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
floriandu78
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 11 230