Anomalie CNMSSC~1.DLL
Résolu/Fermé
kiks
-
21 mai 2020 à 11:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 mai 2020 à 00:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 mai 2020 à 00:03
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
21 mai 2020 à 12:57
21 mai 2020 à 12:57
Salut,
Désinstalle Spybot - Search & Destroy
Pas efficace.
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Désinstalle Spybot - Search & Destroy
Pas efficace.
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Startup: C:\Users\Christine&Laurent\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Canon IJ Status Monitor Canon TS5000 series on HP-OMEN (Network).lnk [2019-08-24]
ShortcutAndArgument: Canon IJ Status Monitor Canon TS5000 series on HP-OMEN (Network).lnk -> C:\Windows\system32\rundll32.exe => "C:\Users\CHRIST~1\CNMSSC~1.DLL",SMStarterEntryPoint "C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\cnmsmdf.dll"
HKU\S-1-5-21-4229786054-2044006274-3433894535-1000\...\Run: [CanonImageDisplay] => C:\Program Files (x86)\Canon\My Image Garden\CNQMSWCS.EXE [1003664 2017-10-17] (Canon Inc. -> CANON INC.)
HKU\S-1-5-21-4229786054-2044006274-3433894535-1000\...\Run: [] => [X]
HKU\S-1-5-21-4229786054-2044006274-3433894535-1000\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [7882328 2019-09-29] (LAVASOFT SOFTWARE CANADA INC -> Lavasoft)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.