Les discussions
Code d'arrêt "video tdr failure"
RésoluBonjour, voila j'ai un problème Dès que je lance diverses application, que je suis sur youtube ou autre mon ecran freeze, devient noir puis redevien...
Boucle infinie démarrage windows
RésoluBonsoir, Bonjour A cause d'une mise à jour j'ai une boucle infinie sur mon ordinateur au démarrage dans l'outil dépannage je ne peux pas réparer via...
Affichage icones de bureau
RésoluBonsoir, Problème très bizarre Avec l'écran de ma TV connectée (en HDMI) en écran secondaire, le mode étendu activé, les icônes du bureau se re...
Téléphone wiko ne se connecte pas en usb avec mon ordi windows10
RésoluBonjour, Mon téléphone wiko (ufeel lite) ne se connecte pas avec mon ordi windows 10, dans le gestionnaires de périphériques il est indiqué périphér...
Problème de mis a jour windows 1903
RésoluBonjour à tous J'ai un gros problème comme d'habitude avec la mis a jour Windows 10 1903, mon pc et totalement planter, après l'instalation il a bloq...
Windows ne démarre plus après bios update
RésoluBonjour, Ayant des problèmes de fan contrôle avec le ryzen 3600x, j'ai décidé d'update le bios. En suivant des conseils sur le net, j'ai tenté de ba...
Suprimer lecture seule de word
RésoluBonjour à toutes et à tous, Etant bien ennuyé avec mes enregistrements de documents Word, il me serait agréable de trouver conseil expliqué (merci)...
Installation windows 10 bloquée :
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc MSI GL63 8SD-817XFR (freedos) + une clé usb d'installation windows 10, cependant quand je lance le pc avec la clé...
Sauvegarder disque
RésoluBonjour, Tout d'abord je sais faire une sauvegarde mais j'ai un soucis quand je veux juste sauvegarder un disque (sans mon système dessus, comme un...
Transfert de windows 10 sur un autre ssd
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement face à un souci suite à l'achat d'un SSD de 1To. Mon SSD actuel étant plein, j'ai fait le transfert de Windo...
Plus de ''wifi ''depuis mise à jour windows10 hier
RésoluBonjour* Plus de wifi depuis mise à jour Windows 10 hier. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.........
Ajouter un logiciel à "ouvrir avec" (w10)
RésoluBonjour, Dans le Menu contextuel (d'Explorateur) d'un fichier vidéo (clic droit), j'aimerais ajouter un logiciel dans la liste "ouvrir avec" (Films e...
Impossible d ouvrir windows
RésoluBonsoir Après plusieurs tentatives, le poto de mon fils ne peut plus ouvrir son ordinateur. Il a essayé plusieurs manip même une réinitialisation ...
Problème avec les dossier utilisateur win 10
RésoluBonjour, Je possède un pc portable disposant de 2 disque un SSD et un HDD, comme c'est un petit SSD j'ai choisit de mettre mes dossier utilisateur (d...
Plus aucun raccourcis bureau (dossier, fichier...) ne marche
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur a perdu le DLL qui permet d'ouvrir les raccourcis .lnk : plus possible d'en ouvrir aucun, meme ceux que je vi...
Ecran bleu et reparation en boucle
RésoluBonjour, j'ai le pc de mon ami qui a un écran bleu avec réparation en boucle après mise a jour Windows 10 ( je sais pas quelle version ) comment...
Mise à jour kb4524147
RésoluMon ordinateur semble bloqué depuis plusieurs jours sur la Préparation à cette mise à jour. Toujours à 0% ! Que me conseillez-vous de faire? Merci d...
J'ai perdu tous mes favoris de firefox et chrome
RésoluBonjour, Windows 10 me prévient qu'il effectue une mise à jour et quand mon pc redémarre... je n'ai plus AUCUN favori !!! des centaines de liens pe...
Passer à windows pro 10
RésoluBonsoir à toutes et tous, Comment passer d'une version familiale de Windows 10 à Windows 10 Professionnel 64 bits, s'il vous plait ? Faut-il procéde...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Mon frère m'a refilé son ordinateur HP (la seule référence que j'ai c'est 15-af100nf pour l'instant) parce qu'il dit qu'il ne marche pas.....
Changement de nom d'utilisateur
RésoluBonjour, J'ai offert un ordinateur portable à ma belle fille et je l'ai mis en marche en mettant mon propre nom du fait que je l'ai,payé avec factur...
Mise en veille auto impossible sur windows 10
RésoluBonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...
Impossible de supprimer utorrent avec windows 10
RésoluBonjour Je n'y comprends rien. Utorrent s'affiche dès que je mets l'ordinateur en route alors qu'il n'est pas dans les programmes au démarrage. Dé...
Mon navigateur (google chrome) mette des lien
RésoluMon navigateur web mais des liens qui ne son pas destiner a mes recherches
Message d'erreur
RésoluBonsoir Depuis quelque temps, j'ai le message suivant sur mon PC. Cela ne l'empêche pas de fonctionner mais auriez vous une idée pour le faire disp...
Récupération de clé bitlocker
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot sur un lenovo thinkpad p51s sous windows 10 pro 64 bits, la manip s'est bien passé de ce côté là par cont...
Problème installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon PC tout frais monté réalisé sur configomatic de topachat et je n'ai pas pris l'option installation de Windows c...
Comment supprimer les adresses de la barre d'outils sur la barre des tâches w10
RésoluBonjour Pourriez-vous me faire savoir comment supprimer l'historique dans la barre d'adresse En vous remerciant d'avance Danny1947 pièce jo...
Capture d'écran email hotmail.fr sous windows 10?
RésoluBonjour, comment peut-on faire une capture d'écran d'un email entier de hotmail.fr, sous windowws 10? Merci d'avance!
Transférer mes photos de mon smartphone sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci de transfert de photos. Quand je connecte mon téléphone (Motorola Advance)à mon PC (Windows 10) avec un câble USB,...
Étalonnage de l'écran qui change à chaque redémarrage ou sortie de veille.
RésoluBonjour tout le monde, Alors je vous explique rapidement le problème, j'ai une GTX1070 et depuis 1 mois seulement mon écran est trop lumineux, mai...
Windows 10 et microsoft
RésoluBonjour, Microsoft nous a prévenu,nous devons impérativement passer à Windows 10 très prochainement (windows 7 ne sera plus mis à jour) Mais, à cause ...
Explorateur windows, colonne type
RésoluBonjour, Même en décochant dans le menu affichage, ca réapparaît en ré ouvrant l'explorateur. Je ne trouve pas de solution pour masquer en per...
Mise à jour java ne se fait pas
RésoluBonjour à tous, Windows me notifie que j'ai une mise à jour java update disponible et que je dois cliquer pour continuer. Mais quand je clique s...
Erreur contrôleur high definition audio code 10
RésoluBonjour, je ne peux plus écouter de sons sur mon pc, lorsque je survole l'icône de son dans la barre des tâches , il y a marqué "aucun périphériqu...
Télécharger windows 10 sur usb
Résolubonjour a tous voila je souhaiterai télécharger Windows 10 sur une clé USB car en cas de plantage de mon pc, je voudrais redémarrer celui ci sur L’US...
Case mot de passe w10 ne se présente pas , pas de connexion possible
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà eu ce pb , résolu temporairement en tapant les touches F1 à F12 au démarrage de windows , mais aujourd'hui ça ne marchait ...
Perte d' espace d' environ 8 go suite à maj kb4517211
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour KB 4517211 sur Windows 10 , j' ai perdu 8go d' espace disque . Je ne sais pourquoi . Pourriez- vous m' aider s' ...
Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran w10
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement déréglé les couleurs de mon écran, barre des tâches, onglets... et malgré mes essais, je n'arrive pas à retrouver...
Power bi
Résolu/FerméBonjour, Sur power bi comment obtenir une carte administrative d'un état avec découpage clair des régions, départements, communes, pour y faire corres...
Probleme icone souris
RésoluBonjour, je viens de faire les mises a jour de Windows 10 et l'icône de chargement de la souris est devenu un sablier, comment remettre le cercle bleu...
Impossible d'afficher les réseaux disponibles wifi suite à une mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus sur lequel tourne windows 10, suite à une mise à jour, la connexion wifi semble impossible. Dans la ba...
Sauvegarde
RésoluSalut à tous, Pour sauvegarder sur clé usb le contenu de mon pc est ce que un copier/coller de C: est suffisant ou est ce qu'il faut sauvegarder appl...
Boucle infinie windows 10
RésoluBonjour, depuis une semaine je n’arrive plus à accéder au bureau de Windows et cela m’embête beaucoup car je suis youtubeur et il y a mes vidéos sur l...
Windows .old
RésoluBonjours a tous ,après réinitialisation du pc et récupération de toutes mes donnés , ma partition C: se retrouve avec windows.old ce qui je pense s'av...
Impossible de connecter ma tv à mon pc
RésoluBonjour je n'arrive pas a connecter ma tv a mon pc sous Windwos 10. Quand je branche le câble HDMI de la tv au pc, sur l’écran pc, tous les dossier...
Accès bureau impossible
RésoluBonjour à tous et toutes, suite à une réinitialisation de mon pc, j'obtiens un écran d'accueil réduit qui me demande d'entrer un nom d'utilisateur et ...
Problème coffre-fort onedrive erreur : 0x80070490
RésoluBonjour, Sur OneDrive Web le coffre fonctionne normalement. Impossible de configurer le coffre-Fort sur mon PC Windows 10. Quand sur le PC j...
Tout à disparu !
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai lancé la mise à jour Windows 10 en laissant mon ordinateur (portable) brancher à une prise mais après qu...
Obtention des droits d'administrateurs sous windows 10 (je n'y arrive pas)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à obtenir les droits d'administrateurs sous Windows 10, même en ayant passé mes deux derniers jours entièrement à cela. J'ai...