Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1909 - erreur 0x1900223
RésoluBonjour, Je teste Windows 10 depuis plus d'un an sur un ordinateur dédié et je relève encore quelques soucis... Le dernier en date est celui-ci : ...
Bonjour, Je teste Windows 10 depuis plus d'un an sur un ordinateur dédié et je relève encore quelques soucis... Le dernier en date est celui-ci : ...
Bonjour, J'ai un portable Asus acheté il y a peu, sous Windows 10. Pour la première fois j'ai essayé de brancher un casque dessus (prise jack), il...
Hello tout le monde ! Une mise à jour Windows 10 s'est installé sur mon PC, et depuis, ma connection internet saute régulièrement, je ne sais pas ...
Bonsoir, J'ai un problème qui m'est arrivé d'un coup en sortant d'une mise en veille de mon ordi Lenovo: ça affiche orange voire rose. Les couleurs...
Bonjour, Le problème concerne un de mes amis qui est sous Windows 10. Depuis quelques jours, au démarrage, il a un écran noir. Seul signe de vie d...
Bonjour, ça fais quelque jour que je vois un programe nommé SWinDetector sur ma barre de tâche. Je me pose la question qu'est-ce que c'est et commen...
j'ai fait un test système hier soir car mon PC laptop HP 15-bw0xx se bloque constamment depuis un certain temps, et les jeux aussi se bloquent au poin...
Bonjour, Après le passage à Windows 10 version1909 (18363.476), je constate que je ne suis plus en mesure de faire un simple coller dans la case Re...
Bonjour, après un nettoyage via malwarebytes au redémarrage j'ai un ecran noir avec invite de commande system 32. je peux lancer ma session via ...
Bonjour, Depuis cet apres midi alors que je faisais de l'émulation sur citra, mon réseau Wifi, mon service de détection des problèmes, mon pare-feu ....
Salut à toutes et à tous, Hé oui une longue absence et un petit retour sur CCM. Mais aussi un petit problème qui semble impossible à résoudre dans l'...
Bonjour, cherche à télécharger gratuitement et en français le spider et le solitaire pour windows 10 merci
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et souhaite passer sur Windows 7 sans perdre mes donnée (pacque il font genre 300 Go et j'ai pas de disque dure ext...
Bonjour, je viens de terminer mon installation de windows 10 mais j'ai un souci, pas moyen de changer la résolution de mon écran. Je vais bien dan...
Bonjour, me voilà face à un problème. J'ai récupérer il y a peu un pc sous linux et je souhaite le faire passer sur windows 10. J'ai pour cela créer u...
Bonjour tout le monde , j'ai cloné le DD d'une tour Asus sur un SSD , que j'ai branché sur le port sata du DD , tout fonctionne à merveille . J'ai ...
Lors de ma dernière mise à jour de windows 10 un message est apparu au démarrage "L`application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135)" A...
bonjour a tous j ai un pc portable 17 pouces HP et je suis sous Windows 10.depuis mon achat je ne suis jamais parvenu en cliquant sur la touche dem...
Bonjour. Je viens d'installer un ordi neuf et me retrouve avec un compte Microsoft et mot de passe que je dois mettre à chaque fois. J'ai deux autre...
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un nouveau signe dans la barre des tâches : espace de travail Windows.ink. Je n'ai pourtant rien fait ni demandé. Pourqu...
Bonjour Nous avons reçu ce message de Canon ,Irista : Canon met fin à son service de stockage en ligne, fermeture le 31 janvier 2020. Irista, veuille...
bonjour je veux transférer un film enregistré avec Captvty (c'était un replay) de mon PC sur Freebox révolution mais je ne trouve pas les paramètre...
Bonjour, Depuis quelques jours, la présentation des résultats de recherche Google (avec Firefox) a changé sur mon PC : l'ordre des lignes pour chaq...
Bonjour, Je suis le PC portable MSI CR61d'un ami dont l'OS est Windows 7 Famille 64 bits qu'il veut faire évoluer vers la version Windows 10 Pro e...
Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...
Bonsoir, Je possède un PC portable de marque ASUS Eee PC Seashell 1015 Séries qui fonctionnait jusque là, sous Windows 7. Je viens de procéder à la ...
Bonjour à tous et à toute sur ce forum . Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et je suis tombé sur une panne que je ne connaissais pas et qu...
Bonjour, Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien disque dur par un nouveau disque dur SSD Lorsque je démarre l'ordi j'ai tout de suite la...
Bonjour, je ne parviens pas à vider mon SSD des "fichiers temporaires". J'ai joint plusieurs screens pour que vous compreniez mieux mon problème. ...
Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour windows 10 sur mon ordinateur, malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth qu...
Bonjour, Pendant la réinitialisation de W10, arrêt du process et un écran l'écran vert :) + QR code Microsoft stop code apparait, puis j'ai tenté de ...
Bonjour J’ai un client qui m’a demandé de définir une session dans sa tablette pour démarrer automatiquement et seulement un seul programme/logiciel...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai mainte fois résolu mes problèmes grâce à cette communauté. Malheureusement, cette fois-ci je n'arrive pas à trouve...
Bonjour jai un problème d'image sur mon écran depuis le passage a Windows 10 , avec Windows 7 aucun problèmes svp merci Moniteur plug-and- p...
Bonjour, Je viens de juste passer sous Windows 10 (je pédale encore un peu dans la choucroute…) et à la suite d'une manip' malencontreuse, j'ai per...
Bonjour à toutes et à tous. Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, mais aujourd'hui, j'ai besoin de vous. Voilà mon problème. Tout d...
bonjour j’ai un petite problème quand je veux maitre la mise en veille mon pc se mais en ville 2 seconde et il ouvre ensuite j’ai regarder sur interne...
Bonjour, Est-il possible de supprimer des applications dans la liste de démarrage. Je ne parle pas de désactivation, ni de désinstallation, mais de...
BONJOUR, je n'ai jamais fait de mises à jour, sur mon PC Windows 10, comment procéder. merci. bonne journée à tous
Bonjour à tous le monde, je viens d'acheter et installer ma nouvelle carte mère une Asus strix Z390 e gaming, j'installe tout mes anciens composants d...
Bonjour, Peut-on installer la mise jour 1909 avec Norton365 installé sur le pc sans risque?
bonjour à tous, Depuis les mises à jour microsoft d'octobre(novembre aussi...), celles-ci sont vouées à l'échec : KB 4522355, 4517389, 4524570 +MAJ d...
Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...
Donc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...
Bonjour, je rencontre exactement les mêmes difficultés qui sont décrites dans de nombreux posts ici : après l'ouverture de session sur Windows 10,...
Bonjour, ayant laissé de côté un portable depuis quelques mois, lorsque je veux le réutiliser, les mises à jour sont nécessaires. Je suis avec W10 ...
bonjour apres réinitialisation de mon pc(des virus) fenetre ouverte a l ouverture (preparation de windows n eteignez pas l ordinateur )cela fait 10 m...
bonjour j'ai téléchargé, hier, la dernière mise à jour proposée par Windows 10 et je crois cela perturbe le fonctionnement de mon PC Comment faire une...
Bonjour, je n 'arrive plus à faire la mise à jour de mon PC portable ASUS agé de 8 ans, je clique sur WINDOWS UPDATE je lance le telechargement et c...
Bonjour, J'ai malheureusement supprimé une mauvaise ligne dans mon gestionnaire de périphérique. Mon PC ne redémarre plus, mais j'avais une clé U...