Ecran secondaire black screen
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecran secondaire black screen
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Chris_33000
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
47
16 août 2020 à 06:10
16 août 2020 à 06:10
Bonjour,
il est possible que votre écran externe ne puisse pas utiliser la résolution que vous avez indiqué dans Windows...
Cordialement,
il est possible que votre écran externe ne puisse pas utiliser la résolution que vous avez indiqué dans Windows...
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La résolution par défaut était fixée sur 1920x1080p, comme c'était le cas pendant toute mon année d'utilisation... Cependant, grande surprise aujourd'hui : après deux jours sans fonctionner avec mon pc, l'écran s'est subitement mis à refonctionner ! J'ignore donc ce qui a pu causer ce dysfonctionnement ni comment celui-ci a été résolu mais toujours est-il que mon problème semble résolu, de manière permanente, je l'espère.
Cordialement,
Merci pour votre réponse.
La résolution par défaut était fixée sur 1920x1080p, comme c'était le cas pendant toute mon année d'utilisation... Cependant, grande surprise aujourd'hui : après deux jours sans fonctionner avec mon pc, l'écran s'est subitement mis à refonctionner ! J'ignore donc ce qui a pu causer ce dysfonctionnement ni comment celui-ci a été résolu mais toujours est-il que mon problème semble résolu, de manière permanente, je l'espère.
Cordialement,