Problème de notification Google Chrome Windows 10
Résolu
ThomassonYes
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ThomassonYes Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThomassonYes Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier je ne reçois plus les notifications Chrome dans mon centre de notification Windows 10 mais directement dans Chrome pourtant je n'ai changer aucun paramètre.
Avant mes notifications étaient ici

Et maintenant elles s'affichent comme cela

J'ai essayé beaucoup de chose comme restauré les paramètres de Chrome par defaut activé/désactivé les notifications changer les paramètres de notifications Windows mais toujours pareil.
Merci de votre aide.
Depuis hier je ne reçois plus les notifications Chrome dans mon centre de notification Windows 10 mais directement dans Chrome pourtant je n'ai changer aucun paramètre.
Avant mes notifications étaient ici

Et maintenant elles s'affichent comme cela
J'ai essayé beaucoup de chose comme restauré les paramètres de Chrome par defaut activé/désactivé les notifications changer les paramètres de notifications Windows mais toujours pareil.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:
- Problème de notification Google Chrome Windows 10
- Google maps satellite - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Dns google - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
je vous propose de désinstaller Chrome (obsolète) et de le remplacer par Edge Chromium
https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/t%C3%A9l%C3%A9charger-le-nouveau-microsoft-edge-bas%C3%A9-sur-chromium-0f4a3dd7-55df-60f5-739f-00010dba52cf
https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/t%C3%A9l%C3%A9charger-le-nouveau-microsoft-edge-bas%C3%A9-sur-chromium-0f4a3dd7-55df-60f5-739f-00010dba52cf
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
As-tu réinitialisé Google Chrome ou en le réinstallant ?
As-tu réinitialisé Google Chrome ou en le réinstallant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Edit: j'ai trouvé comment faire MERCI BEAUCOUP !