Problème de notification Google Chrome Windows 10

Résolu
ThomassonYes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThomassonYes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 août 2020 à 23:30
Bonjour,

Depuis hier je ne reçois plus les notifications Chrome dans mon centre de notification Windows 10 mais directement dans Chrome pourtant je n'ai changer aucun paramètre.

Avant mes notifications étaient ici

Et maintenant elles s'affichent comme cela

J'ai essayé beaucoup de chose comme restauré les paramètres de Chrome par defaut activé/désactivé les notifications changer les paramètres de notifications Windows mais toujours pareil.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

6 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

1
ThomassonYes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les notifications refonctionne avec edge mais j'aimerais synchronisé mon compte google pour importer mes favoris et mes extensions dans edge c'est possible ? Je vois que c'est que les compte microsoft moi

Edit: j'ai trouvé comment faire MERCI BEAUCOUP !
0
Panth33ra Messages postés 21487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 928

Bonjour,
As-tu réinitialisé Google Chrome ou en le réinstallant ?
0
ThomassonYes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai réinitialisé les paramètre de chrome par défaut mais je ne l'ai pas réinstaller
0

J'aimerais revoir mes notifications comme cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ?
0

vraiment ?
0