Diviser son ordinateur en 2

Résolu
Socrate -  
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche mais je ne trouve toujours pas.

Ce que j'aimerais faire serait de diviser mon ordinateur en 2 ordinateurs distincts, de façon à pouvoir jouer à un jeu à 2 sur le même ordinateur.
Comme par exemple pouvoir jouer à minecraft en même temps sur le même pc (en serveur man).
J'ai essayé teamplayer mais cela ne fonctionne pas.
A voir également:

6 réponses

JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

intéressante demande, ce serait comme avoir 2 OS tournant simultanément.

Je serais vraiment surpris que cela puisse fonctionner.
0
Socrate

Cela me semble possible, je crois l'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais plus où
0
Socrate

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution : il faut utiliser un program multiseat type Aster
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Quand tu l'auras fait et que ça fonctionne, tu viendras nous l'expliquer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Socrate

Je l'ai fait et ça fonctionne, il faut utiliser comme je l'ai dit un logiciel multiseat comme Aster qui permet de lancer plusieurs windows en même temps
0

Et tu as pu lancer 2x le même jeu sur 2 Windows différents sur un même ordinateur ?

Tu pourrais lancer plus que 2 Windows en même temps ?
0