Les discussions

L'ouverture de mon navigateur est longue

 Résolu

Bonjour, L ouverture des applications ou de mon navigateur est longue malgré les analyse avec anti malware et mon antivirus bitdefender internet sec...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
sheydi

Comment enregistrer un cd

 Résolu

bonjour je viens de changer mon pc portable pour windos 10 et je souhaite telecharger mes cd de studio scrap , je ne comprends pas car j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Edawards

Les app par defaut de windows 10 ne marchent plus.

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Après un problème que j'ai eu sur mon pc avec les phériphériques audio (pilotes) j'ai du restaurer mon système à un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pistouri

Pas de son sortie audio numérique

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine et demie que je cherche une solution à ce problème... J'ai un casque Turtle Beach ear force px22, qui me...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Benjire

Pas de messagerie?

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie s'est arrêtée hier soir vers 19heures en allumant ce matin. Je ne reçois plus de messages? Que faire? Merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
souci

Défragmentation du disque

 Résolu

Bonjour, Je veux défragmenter mon disque pour que je puisse installé linux en double boot avec windows 10 mais je sais pas comment faire. merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
_lsis

Programmes qui ralentissent l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des tâches les programmes suivants s'ouvrent en même temps que l'ordinateur et le ralentissent : - Cyberlink Media Li...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Chrome

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le chemin pour supprimer manuellement tout les fichiers google chrome sur un pc portable Toshiba équipé de Win10. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 = jet d'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! comme tant d'autres je rencontre moult problèmes Windows 10, et moi qui m'étais juré de ne pas recourir à un forum... Ma confi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
sargon.adsl

Pourquoi pas de mise à jour système ?

 Résolu

Bonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jag72

Perdu icone avast

 Résolu

Bonjour, a tous suite a une restauration du système et après avoir supprimé Avast et réinstaller 2 fois Avast anti virus gratuit impossible d'avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
hermana

Plus accès à mon disque d

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS X93S avec un disque dur C et D sous Windows 7 à l'origine. J'ai passé sous windows 10 courant 2015. Suite à différe...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
monk521

Disparition de mon clavier du gestionnaire du périphérique

 Résolu

Bonjour, Mon clavier de mon ordinateur est passé en qwerty sans que je n'ai touché à rien. Voulant revenir au clavier azerty j'ai parcouru le ges...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
pistouri

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrête pas de télécharger Adobe Flash Player... pour pouvoir jouer ! En plus, la page sous Windows 10 est entièrement en anglais ou amé...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
pistouri

Problèmes audio

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Ordinateur que j'ai fait évoluer gratuitement Win7->Win10. Depuis mon passage à Win10, des problème audio sont a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
pistouri

Les applis comme météo, photos ... ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, Les applis spécifiques W10 n'apparaissent pas à l'écran quand je clique dessus. Des fois elles apparaissent de manière extrêmement fugitiv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DARLAIVE

Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents

 Résolu

Bonjour à tous Avant de me jeter la pierre oui je sais que le sujet a été traité une bonne centaine de fois sur le net mais malheureusement toutes le...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TheDevilRed

Icônes absentes de la barre des tâches et autres

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur de retour de vacances, je rencontre plusieurs problèmes : - dans la barre des tâches, je ne vois aucune icône...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mariefrt

Problème - barre de tache

 Résolu

Bonjour, J'ai intstaller windows 10 il y a maintenant plusieurs mois et depuis quelques jours, ma barre de tache ne fonctionne plus. J'en ai un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kyon0043

Ccleaner avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche un logiciel de nettoyage (suppression des fichiers temporaires, corbeille, etc....). Avant j'utilisai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
evelyne671

Banque de sons d'origine de windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que touts les sons qui étaient dans le dossier c/windows/media sont vides ("savane", "calligraphie", etc...) Comm...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jag72

Bjr j'ai allume comme d'habitude mon pc acer 11pouces6avecwindow

 Résolu

Bonjour, A l'allumage juste la photo fond d''écran s'affiche puis je dois rentrer mon mot de passe et là je ne peux pas le faire il reste bloqué s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
pistouri

Mise aux normes windows

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver Windows Vista et intégrer Windows 7 sans commettre sur erreur sur mon ordinateur portable ? Je vous ai déjà contacté à ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
PRINCESSE54290

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'installation de windows 10 sur windows 7. À priori tout c'est bien passé. Mais après le mot de passe de ma session je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mappy

Mauvaise utilisation de testdisk et démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Dans le but de réparer un disque dur externe, j'ai utilisé TestDisk... Sauf qu'au lieu d'intervenir sur le disque externe je l'ai confond...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jahand

Plus de son sur mon ordi portable !

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'écoutais tranquillement de la musique sur mon ordinateur portable (Windows 10) quand le son s'est coupé tout à coup....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
schneider25

Création cd image iso windows 10

 Résolu

Bonjour, ETAT DU PC : Sur mon portable, j'ai remplacé windows-8-1 par Windows 10 suite à une proposition de microsoft. Lors du remplacement je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jojolaguitare

Icones

 Résolu

Bonjour, en faisant une fausse manoeuvre mes icones du bureau ont disparu, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment les remettre,ça serait gentil. Me...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pistouri

Réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vous fais un petit résumé de la situation : J'ai un PC Asus en dual boot Windows 10 / Kubuntu. Depuis aujourd'hui j'ai un gros problèm...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tontonsebastien

Impossible d'utiliser mon ordinateur depuis une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis (plutôt gros) : jeudi dernier, j'ai été obligé de faire une des mise à jour de Windows 10 (à force de dire plus ta...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Horniron

Desinstaller windows 10

 Résolu

bonjour je voudrais désinstaller Windows 10 et revenir a Windows 8.1 que des problèmes depuis l'installation y a t'il des problèmes en faisant cet...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupération de données après vidage de la corbeille.

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulus copier les données de mon disque dur sur un autre plus grand et en copiant j'ai voulu mettre les données à la corbeille ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
scalpe

Impossible de déplacer des icônes w10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis Windows 10 sur mon PC ( je suis passé de Windows 7 familial --> windows 10 ) Il met impossible de déplacer les icones...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
titof09

J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Haselbauwer Jean

Impossible de me reloguer à mon compte admin

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu, pour une raison obscure, et alors que je n'avais pas a taper mon mot de passe pour allumer mon ordi, je me suis mis à avoir u...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Irql_not_less_or_equal epfwwfp.sys windows 10

 Résolu/Fermé

salut, hier j'ai redémarrer mon pc parceque j'avais vue qu'il y avait une mise a jour d'un driver. Après le redémarrage mon pc affiche un blue screen...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pc ne démarre plus (win 10)

 Résolu

Salut à tout le forum, Mon PC ne démarre plus j'ai juste le droit a un écran noir ( la seule chose qui s'affiche au démarrage c'est un petit tiret ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Musoka

Restauration système ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu envoyer un dossier de Photos (la valise marron) de la page d’accueil dans laquelle j'avais transféré des photos d'un clé Mé...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

Windows 10 - freeze - microsoft windows ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, sous windows 10 que j'ai cependant depuis un moment, et qui apparaît assez aléatoirement (quoique) depuis deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Zhuhai kingsoft office software message qui s'affiche !

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche sur mon ordi PC plusieurs fois par jour. Ce message est: "voulez-vous autoriser cette app...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
LaBimba

Mise à jour ne comportant aucune description....

 Résolu

J'ai reçu une mise à jour sur Windows Update aujourd'hui, celle de Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 KB3141032. Je ne trouve aucune inform...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kelkindu75

Incompatibilité w10 et ff

 Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC. Celui ci fonctionne sous W10 (dernière version évidemment) et je tente de me connecter aux groupes Yahoo. Je to...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
tontonsebastien

Windows 10 ne se télécharge pas !

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'essaie en vain de télécharger Windows 10: j'essaie de le télécharger via l'assistant de mise à niveau que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Davs386

Bureau de windows 10 revient toujours à windows 7

 Résolu

bonjour à tous Je viens de mettre à jour mon windows 7 vers windows 10. Tout à l'air de fonctionner. Mais, je ne sais pas comment rester sur le bur...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tontonsebastien

Windows 10

 Résolu

Bonjour, pourquoi apres installer windows 10 mon ordinateur est devenu anglais au lieu de francais? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui a Windows 10. A chaque fois que je l'allume, il faut que j'appuie sur la touche "ver/num" pour act...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Bertmoni

Pc complètement bloqué sur "arrêt en cours"...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC est bloqué sur "arrêt en cours". J'ai essayé plusieurs fois de le forcer en l'arrêtant manuellement (en appuyant sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beber67470

Limitation de l'utilisation du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de 2009 (Dell XPS 1640). Le processeur est un Core2 Duo T9600 2,78GHz, le tout sous Windows 7 Pro 64bits. J'ai fait un u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mayot35

Mon pc n'arrive pas à redémarrer après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Mon PC est équipé de Windows 10 et après avoir cliqué sur la mise à jour, mon PC n'arrive pas à redémarrer, ça fait une heure que redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Sevmil

Ecran noir windows 10

 Résolu

Bonjour, Donc comme le dit le titre j'ai installer Windows 10 il y a plusieurs moi et depuis environ 2 semaine sur mon compte administrateur en me...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bersierl
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 11 209