Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Mise à jours des pilotes Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un connait il un site identique à tous mes drivers.com depuis déjà certain temps il ne détecte plus les pilotes. J'ai bien ess...
-
Fenêtre côte à côte suite Résolu/Fermé
Bonjour, Je reviens sur le sujet Quand je veux afficher deux fenêtres côte à côte de la même taille avec Windows 10 elle ce positionne en casca...
-
Obtenir Windows 10 sous Windows Vista Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si sous Windows Vista et Windows XP on peut obtenir Windows 10. Merci à tous
-
copier un dvd vidéo protégé Résolu/Fermé
Bonjour, Y a-t' il un moyen de copier un DVD vidéo protégé pour moi-même ? Merci d'avance, bonne journée, Cordialement, maga74 Config...
-
Activation des boutons Résolu/Fermé
Bonjour-- Pour pouvoir changer la couleur de mon menu démarrer je devrai pouvoir activer les boutons qui sont actuellement désactivés sous Window...
-
Barre de tâches Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la liste rapide en cliquant droit sur les icônes de la barres de tâches. Pouvez-vous m'aider ? Configura...
-
Problème avec Windows Update Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un problème avec Windows Update sur Windows 10. Quand je recherche Windows Update dans la barre de recherche Windows je ne trouve rien. V...
-
créer un clé usb de réinstallation pour mon portable hp Résolu/Fermé
bonjour, j'ai acheté un hp pavilion portable sous windows 10 avant, existaient des cd de réinstallation en cas de gros pépin, à présent on doit cr...
-
comment vider les photos de mon tél, vers mon PC Résolu/Fermé
Bonjour, à toutes, et tous bonjour j'ai un tél (Mlais m7) sous android lollipop, la mémoire interne étant quasiment pleine, j'ai voulu, pour vid...
-
Clé USB de 1 T Formatage Résolu/Fermé
Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est en NTFS et je veux donc formater ma clé en NTFS mais la réponse au bout de 10 mn est invariable : "Windo...
-
erreur Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un ordinateur qui a tenté d'installer Windows 10 mai a été arrêté en cours d'installation maintenant la barre des tâches ne fonctionne pl...
-
compatibilité windows 10 et fujitsu siemens E751 Résolu/Fermé
Bonsoir je voudrais acheter d'occasion un fujitsu siemens e751 fonctionnant sous seven. Supporte t'il le passage sous windows 10? La réponse est non ...
-
google earth Erreur 1603 Résolu/Fermé
bonjour sous windows 8.1 64 bits pas de probleme depuis que je suis sous windows 10 apres mise a jour en juillet 2015 le telechargement s'effectue ...
-
Ecran de connexion manquant à l'ouverture de session Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé récemment windows 10 sur une machine (migration via 8.1), je l'ai paramétré, j'ai fais les mise à jour windows update et je...
-
Pinnacle studio 14 Résolu/Fermé
Bonjour, Dans "options de configuration de Pinnacle STudio 14 " : enregistrement de voix-off impossible d enregistrer le micro Pour qu'elle r...
-
Pas de son avec Vlc Windows 10 Résolu/Fermé
Bonsoir, Je ne parviens pas à avoir de son lorsque je voudrais visionner un DVD avec Media player sur Windows 10. J'ai fait plusieurs désinstallation...
-
quels avantages ou inconvénients par rapport à windows 8 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je suis sous Windows 8 que je maîtrise bien, on me propose fréquemment une mise à jour Windows 10 , quel différence et avantages j'ai ...
-
erreur système de fichiers -2121658353 Résolu/Fermé
Bonjour, erreur système de fichiers-212658353 pour regarder dans les photos, j'aimerais regarder ces photos et je ne peux les ouvrir. Merci de vos...
-
Installation windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillon a6117a avec disque dur relié en sata sous vista SP2 32 bits. J'ai installé un deuxième disque...
-
Icones inactives Résolu/Fermé
Lorsque je clique sur certaines icones de la barre de tâches inférieure "son, réseaux disponibles, alimentation... et surtout l'icone windows du coin ...
-
Perte du son avec windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai plus de son sur mon ordi depuis ce matin quand je veux mettre a jour mon pilote il me mais "windows a rencontrée un probléme l...
-
Mon pavé tactile ne marche plus avec Windows 10 [Acer Aspire V5] Résolu/Fermé
Bonjour, Tout est dit dans le titre... Je suis l'heureux propriétaire d'un Acer Aspire V5 qui ne m'a pas trop causé de soucis jusque là, mais depu...
-
Bug mise en veille ordi portable Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un bug plutôt pénible depuis hier sur mon PC: lorsque je ferme l'écran, le PC est censé se mettre en veille, mais en fait là, il s'étein...
-
Nouveau pc, installation impossible Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (asus x205TA). Je l'ai bien fait charger avant de l'allumer, à l'allumage j'ai choisis la langue et j'ai r...
-
desactiver un compte lié ( w10/email ) Résolu/Fermé
Bonjour , je voulais savoir si c'était possible de desactiver la liaison entre mon compte mail et windows 10. Le problème : j'ai vendu un pc a ...
-
version 1511 Résolu/Fermé
Bonjour, En novembre dernier, Windows a voulu installer Windows 10 version 1511,10586 sur mon pc. Mais ça n'a pas fonctionné Code erreur : 0x80...
-
Les chiffres de mon clavier ne marchent plus. Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai quelque problème avec mon clavier en ce moment , les chiffres à droite de mon clavier ne marchent plus également le point et autres touch...
-
Windows 10 pour jouer ? Résolu/Fermé
Bonjour, bonsoir j'aimerai juste savoir si windows 10 et fait pour jouer ou pas ? Merci d'avance ;)
-
windows defender Résolu/Fermé
Bonjour Impossible d'activer windows defender. Il n'apparait pas dans les services windows quand on lance services.msc
-
Norton Safe Search. Résolu/Fermé
Comment s'en débarrasser? Merci.
-
mises a jour hp Résolu/Fermé
Bonjour, les mises à jour que hp propose sont elles gratuites et les autres mises à jour gratuites proposées sur certains sites sont elles fiables. J...
-
problème connexion disque dur externe Résolu/Fermé
Bonjour. J'ai un disque dur externe Samsung M 2 1 TO qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé sur Windows 10; j'aimerais savoir si il y a un...
-
comment changer la langue Résolu/Fermé
Bonjour J'ai acheté au PORTUGAL un portable HP avec WINDOWS 10. Comment changer la langue de tous les programmes ? Merci pour votre aide
-
word avec windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable pour ma petite-fille qui a windows 10. est-ce qu'elle aura WORD ? merci Configuration: Linux /...
-
Déplacer seulement windows 10 sur un ssd Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un pc avec 2 disques durs. Un hdd de 750go avec W10 et tout mes fichiers. Et à coté, un petit ssd de 50go (vide). J'aimerai savoir si ...
-
installation Google Chrome Résolu/Fermé
Bonjour, comment installer google chrome sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
-
Barre d'outil Résolu/Fermé
Bonjour, La barre d'outil vient de disparaitre pour la 2e fois alors que je n'ai installé window 10 que depuis 1 mois!! La première fois après une ...
-
Ordinateur bloqué sur arret en cours Résolu/Fermé
Bonjour à tous, voila, j'ai installé Windows10 hier soir et en voulant éteindre mon ordinateur il reste bloqué sur arrêt en cours ! Je n'ai plus la ma...
-
Prblm dd Résolu/Fermé
Bonsoir, Mon ordi ce met direct sur le bios si je reinitialise par defaut est ce que je perdrais mes données ? Genre ttes les photos ect ? Dsl w10 c...
-
Verr num non reconnu Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de passer de win7 à win10 et la touche verr. num ne marche plus. J'ai bien vérifier les options d'ergonomie et désactivé l'ut...
-
Key Windows Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'excuse si j'ai une question quelque peu stupide: Si j'achète une key Windows 7, que je la mets sur windows 10 (ça, je sais que ça...
-
perte de données disque dur interne Résolu/Fermé
Bonjour: je dispose de windows 10 et un disque dur 1tera partitionné en 3 partitionne a: e: f:. j'ai lencer un rendu sous 3dsmax 2015 le fichier sou...
-
problème système Résolu/Fermé
Bonjour, après avoir effectué la mise à niveau de windows 8.1 vers windows 10 je ne parviens plus à diminuer la luminosité de mon écran. Je voudrais d...
-
Disque dur compatible avec WIndows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je me demandais si tous les disques durs externes et clés USB qui fonctionnent sans problème avec tous les Windows précédents fonctionnent a...
-
Tuile rechercher dans la fenêtre "menu de démarrage" Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer une tuile "rechercher ..." dans le menu de démarrage (l'écran avec les tuiles pas les program...
-
le menu démarrer ne fonctionne pas sous windows10 Résolu/Fermé
Bonjour, ceci n'est pas une question mais un remerciement sincère pour m'avoir aidé dans la solution de mon problème;je ne sais pas comment remercier ...
-
Les sites internet ont changés de police d'écriture ! Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis peu de temps, sur certains sites Internet comme Google et même sur CCM la police d'écriture a changée et est presque illisible ! ...
-
fichier windows très gros (+40g) Résolu/Fermé
Bonjour a tous, Mon dossier windows est énorme. J'ai déja utilisé les outils du PC de nettoyage, puis téléchargé wise disk cleaner que j'ai lancé m...
-
MAJ vers WINDOWS 10 Résolu/Fermé
Bonjour… Acheté un " Sony VAIO VPC-J12M1E/B " en novembre 2010 - Windows 7 pack2 .... MAJ Windows 10 refusé => carte graphique NVIDIA GeForce 310M ...
-
Microsoft Visual c++ m'embrouille !!! Résolu/Fermé
Bonjours, j'aimerai faire plus de place sur mon pc MEDION W10. Mon Disque dur /D fait au total 2To mais il ne me reste plus que 129 Go ! J'ai...