Bug général windows et fichiers
Résolu
yookah23
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
yookah23 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 août 2020 à 15:52
yookah23 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 août 2020 à 15:52
A voir également:
- Bug général windows et fichiers
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Salut,
Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10
Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
- Paramètres de Windows 10.
- Mise à jour et sécurité
- à gauche récupération
- et à droite tu as l'option pour rétrograder.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10
En attendant que tes logiciels fonctionnent, tu peux utiliser VueScan :
https://www.hamrick.com/download.html
https://www.hamrick.com/download.html
Quelle version officielle de Photoshop et d'Office utilisez vous ? Il s'agit peut-être de copies falsifiées qui pourrissent votre ordinateur... Auquel cas il faut reformater, et ne pas réinstaller ces versions là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comment es-tu passé de Windows 7 à Windows 10 ?
- via la mise à niveau.
- via une nouvelle installation à partir d'une clé USB en formatant Windows 7.
Comment es-tu passé de Windows 7 à Windows 10 ?
- via la mise à niveau.
- via une nouvelle installation à partir d'une clé USB en formatant Windows 7.
C'est un pack office officiel. Et même sur paint ça bug... quand a toshop, c'est une version portable gratuite que j'ai
HELLO a tous!
J'ai trouvé une solution, qui est toute bête mais qui ne m'avait même pas traversé l'esprit... Tout fonctionne seulement et uniquement si j’exécute en tant qu'administrateur, sinon je peux toujours courir... Bizarre mais ça fonctionne!
Merci a tous pour vos commentaires et vos tentatives afin de résoudre tous ces problèmes, si jamais quelqu'un sait pourquoi je suis obligé de tout exécuter en admin, je suis preneur
bonne journée a tous
J'ai trouvé une solution, qui est toute bête mais qui ne m'avait même pas traversé l'esprit... Tout fonctionne seulement et uniquement si j’exécute en tant qu'administrateur, sinon je peux toujours courir... Bizarre mais ça fonctionne!
Merci a tous pour vos commentaires et vos tentatives afin de résoudre tous ces problèmes, si jamais quelqu'un sait pourquoi je suis obligé de tout exécuter en admin, je suis preneur
bonne journée a tous
Pour paint et les autres c'est "paint/photoshop ne peut pas enregistrer ce fichier, l'enregistrement a été interrompu et votre fichier n'a don pas été enregistré"