Les discussions

Respecter la législation en vigueur

 Résolu

connaitre les membres de ce site et correspondre avec eux s'il le désire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
kaumune

Problème mot de passe administrateur

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide après maintes recherches, cela me ferait gagner un tps fou...Je m'explique, j'ai acheté un ordinateur à ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
marina46340

Bugs total

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de regarde ma série sur Netflix et d'un coup mon ordi a buger et la Souris ne régis plus le tactile non plus le boutou d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Caro

Paramètre souris

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que une des fonctionnalité de ma souris n'est plus disponible. Lorsque je cliquais sur la roulette...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Edawards

Problème option recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser l’option de recherche dans l’explorateur windows pour faire un tri dans mes fichiers par dossier. Mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Cle usb 32 go

 Résolu

Bonjour, etant age je voudrais m informer sur ces cles , j ai enregistrer et lu sur ma tele un film et je ne comprend pas comment faire pour supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
mire

Qu'est-ce que classic menu for office v9.25

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce logiciel sur mon ordinateur et je voudrais savoir à quoi il sert et si je peux le désinstaller sans problème. Merci Ord...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
luwna30

Problème barre des taches musique application etc

 Résolu

Bonjour j'ai rencontrer un problème avec mon Windows 10 tout a l’heure j'ai brancher ma camera sur un port de mon pc arrière comme je lai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage avec erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de chaque démarrage depuis 2 mois, j’ai un message qui apparaît à chaque fois : to run BIOS setup, or to run boot menu. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
madmyke

Lenteur ouverture des fichiers

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour un problème récemment apparu sur mon PC Dell relatif à l'ouverture des fichiers. Depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Click droit/renommer = plantage...

 Résolu

Bonjour, Étant passé récemment à Windows 10, je constate , entre autres, ce bug qui fait que le click droit/renommer un dossier me plante l'explor...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
michpom

Forcer l'installation sur un disque

 Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques jours sur windows 10 que je découvre, j'ai un disque dur principal (C:) ou est installé win 10 pro et un disque sec...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
gustemiel

Win 10 : retrouver périphérique audio / enregistrement dans la barre des tâches

 Résolu

Bonsoir, je viens de changer de PC. J'ai installé Windows 10 Famille dessus et mis à jour ce dernier. Néanmoins, venant de Windows 7, je suis as...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
pistouri

Transfert des photos tablette à pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette LENOVO depuis 4 ans, sur mon ancien PC avec windows 7 je copiais les photos sans problème et elles apparaissaient de for...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Annie

Problème pc lent message erreur agcinvokerutility.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon PC qui ralentit et j'ai même eu un plantage avec un écran bleu, je ne sais pas d'où ça peut venir ? J'ai es...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bazfile

Passage de w7 à w10 à mon insu

 Résolu

Bonjour, MICROSOFT m'a téléchargé le logiciel Win10_1903_V_French_x64 qui devrait être le système W10. Je me suis informé chez DC INFORMATIQUE....

48 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
gugu01

Windows 10 changement de machine, demande d'activation

 Résolu

Bonjour, je suis depuis plusieurs années sur une même machine avec un windows 10 et sa clé d'activation dument achetée. j'ai eu un souci d'alimentatio...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de mémoire disque dur

 Résolu

Bonjour j'ai la mémoire de mon disque dur qui est saturé le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur je n'ai accès à rien et mon fond d'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
titemisa

Logiciel post-it gratuit et pratique

 Résolu

Bonjour, Depuis la derniere mise à jour windows, les post-it windows sont "merdiques" et aujourd'hui j'en ai même qui ont disparu !!! Connaissez...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
eleonor

Plusieurs programmes ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, mon pc est tout récent. Pour mon activité pro, j'installe certains programmes et tout va bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Geoffroy62

Formater/réinitialiser son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un ordinateur de type portable. Ayant acheté ce "pc" il y a maintenant approximativement deux ans (légèrement m...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Malekal_morte-

Barre de volume sur l'écran reste visible tout le temps

 Résolu

bonjour tout le monde sur mon pc de bureau (non portable) , depuis peu, j'ai une grosse barre de volume qui s'affiche sur mon écran et qui reste v...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pistouri

Kb2565063 erreur 0x80070643

 Résolu

Bonjour, Bitdefender et Windows Update me demande de faire cette mise à jour KB2565063 et le système donne echec erreur 0x80070643. Par contre en vé...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire pour que le double écran pc avec tv reste fixe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le double écran PC avec TV reste fixe, il se déconnecte régulièrement. Merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pistouri

Bureau disparu

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin,j;ai fait in clic par erreur,mon bureau ne s'affiche plus.je suis sur windows 10.Que dois je faire? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Philave

Débrancher un périphérique usb

 Résolu

Bonjour, Chaque jour je connecte physiquement un disque dur externe USB, j'y sauve tout ce que j'ai modifié depuis la dernière fois puis je déconnec...

37 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Herve_be

Pc qui ne s'eteint pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème assez gênant avec windows 10, des que j'installe les pilotes de ma carte graphique mon pc ne s’éteint pas complét...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Edawards

Retirer la miniature d'une musique sur w10

 Résolu

Bonjour, je suis sur W10 et je voudrais retirer les miniatures des musiques de mon repertoire, j'ai pourtant cherché sur internet et je ne trouve aucu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
jag72

Installation màj 1903 se bloque à 89%

 Résolu

Bonjour, je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Lire un fichier .bak

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé les sms de mon téléphone portable samsung J6+ vers mon PC windows 10. J'ai donc bien un fichier .Bak. Mais quand je veux le c...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
magalieetrudy

Écran bleu au démarrage et deux options

 Résolu

Bonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème avec mon ordinateur. Au démarrage ça me met un écran bleu me demandant la langue que je parle et l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Depanneur-informatique

Obtenir gratuitement (si possible) windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, merci de me préciser s'il est possible de "charger" Windows 10 " Gratuitement ? Aujourd'hui je suis en Windows 8 1. J'ai un ordi Asus porta...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Sara.guine

Dossier windows fait plus de 200go

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...

43 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
dagnan

Adobe flash player bloque le jeu patterns link

 Résolu

Bonjour, Windows a mis a jour mon pc sans mon avis , est depuis je ne peux plus ouvrir le jeux liaison de motif patterns link , il marque adobe flash ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
pistouri

Code d'erreur (0xc000014c) au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment, 2 de mes disques (un SSD et un HDD) avec tout deux Windows 10 d'installé, sont injoignable, ayant ce code d’erreur qui a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je pense que vous allez rapidement trouver mais moi je n'y arrive pas c'est pourquoi je sollicite votre aide. J'ai récemment acheté un ...

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
franck6767

Copier coller plusieurs articles a la fois

 Résolu

Salut, Je veux copier des textes qui sont éparpillés et de les coller sur bloc notes à la fois. Comment peut-on faire ça? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Jojolaguitare

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert une licence Windows, que se passe-t-il si on active pas la licence ? Merci d'avance pour vos réponses. Co...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Problème avec la maj 1903 ...

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai voulu faire la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ( mise à jour qui devait améliorer les per...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
sheng

Explorateur windows, impossible de trouver mes videos sur le dd

 Résolu

Bonjour, Je suis bordélique, comment retrouver toute les vidéos sur le disque C: ? L'explorateur Windows 10 ne donne rien. Dans recherche je tape...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
ZolL

Problème de connexion réseau wifi depuis le passage de w7 à w10

 Résolu

Bonjour, Depuis la migration de W7 à W10 je n'ai plus de connexion Wifi sur mon PC , par contre sur mon Ipad ça fonctionne. Quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec un pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page PDF. Je possède un document enregistré en PDF dont la date devait être changée. J'ai donc téléchargé Apower...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jag72

Problème sortie audio non connecté

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, après avoir fait la mise à jour mes écouteurs ne marchent plus sur mon pc (avec windows 10) et ca m'indique ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Cebesine_ihu

Maj.min. cadenas

 Résolu

Bonjour, J’ai fait installer Windows 10 sur mon pc portable Acer aspire 7741. Le cadenas MAJ.MIN. a disparu et je ne sais pas le non du programme à m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
domi78440

Bloc-notes sous windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai comme beaucoup téléchargé la nouvelle version de Windows 10. Contente, je n'en sais rien, mais je trouve assez complexe de re...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
hj

System 32 au démarrage avec écran noir

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Au démarrage de mon pc j'ai une invite de commande qui se lance automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Couleurs perdues...

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calée et je n'arrive pas à rattraper mes erreurs de bidouillage : - en voulant rendre une image de fond d'écran plus ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
unemaman

Comment configurer la tuile "courrier" sous windows 10 avec une messag

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne parviens pas à configurer l'app Courrier sous Windows 10. J'ai rentré l'adresse et le mot de passe mais l'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
hcasok

Problème de démarrage - boot device and press a key

 Résolu

Bonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Micro qui ne fonctionne pas correctement avec windows (fonctionne sous android)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt ennuyeux avec mon micro-casque. En fait, Windows détecte bien mon micro et mon casque, mais mes amis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 11 230