Crash ordi après téléchargement nouvelle version Windows 10 2004
Résolu
FlorenceCharlie
-
FlorenceCharlie Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FlorenceCharlie Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Crash ordi après téléchargement nouvelle version Windows 10 2004
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour
Regarde la partie "Installer Windows 10 sur un autre PC" de cet article : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/119-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10/
Il t'explique comment créer une clé USB avec l'utilitaire de mise à niveau. Il te faut pour cela un autre PC, que tu peux trouver chez un(e) ami(e), un(e) voisin(e), un(e) collègue de travail, ...
Ritchi
Regarde la partie "Installer Windows 10 sur un autre PC" de cet article : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/119-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10/
Il t'explique comment créer une clé USB avec l'utilitaire de mise à niveau. Il te faut pour cela un autre PC, que tu peux trouver chez un(e) ami(e), un(e) voisin(e), un(e) collègue de travail, ...
Ritchi
bjr, attends que Malekal ou un autre rédacteur te dise les différents test à effectuer. On ne condamne pas un PC parce qu'il ne boot pas.
Merci beaucoup, en effet, je ne vais certainement pas changer mon ordi, dans la mesure où les pièces peuvent être changées. J'ai mis un SSD neuf car il semble que l'ancien dd avait rendu l'âme. Cependant, je ne sais pas s'il faut le paramétrer avant de faire quoi que ce soit sur l'ordi. Là, pour le moment, j'ai essayé de plugger la clé pour le booter et nada. Mais je pense ne pas avoir bien configuré la clé USB pour qu'elle soit bootable. En tout cas, merci à tous pour vos précieux conseils et le temps passé sur mon problème.
Bonjour et merci beaucoup, je vais lire ça dès mon retour du boulot ce soir. En attendant, j'ai suivi le lien concernant l'upgrade de 7 à 10 qui m'a été très utile pour préparer la clé USB. Elle est prête et il y avait effectivement une étape que je n'avais pas franchie, ce qui faisait qu'elle n'était pas rendue bootable. J'installe tout ça ce soir. Merci mille fois pour votre aide à tous .
Bon voilà, merci à tous pour votre aide, mon ordi est opérationnel, il fonctionne à merveille!!
Merci à tous :-)
Merci à tous :-)
Bonjour FlorenceCharlie,
A-tu déjà envoyé ton ordinateur en réparation ? Si oui et que ils ont dits que c'était irréparable , je ne vois malheuresement pas d'autre solution que d'acheter un autre PC.
A-tu déjà envoyé ton ordinateur en réparation ? Si oui et que ils ont dits que c'était irréparable , je ne vois malheuresement pas d'autre solution que d'acheter un autre PC.
Je n'ai pas emmener mon ordi chez un réparateur, j'ai par contre changé le DD mais il ne repart pas de la clé outil windows que j'avais téléchargé pour le rebooter. Il revient toujours sur le bios. Aurais je pu faire une erreur dans la le paramétrage de ma cle ? À savoir que mon ordi a été acheté sous 8, et que j'avais upgradé 10 par la suite. Peut-être ne reconnait il pas ma version de w10 ?
Merci beaucoup en tout cas.
FlorenceCharlie