Comment retrouver le mot de passe de mon disque dur externe WD?

Résolu/Fermé
shmft Messages postés 628 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - Modifié le 18 août 2020 à 12:15
MPMP10 Messages postés 39632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 août 2020 à 15:59
Bonjour,
Je ne sais pas si ce post est à la bonne rubrique ou s'il doit être dans celle réservée aux disques.
Il y a quelques années, ayant perdu les données de mon serveur domestique, une entreprise m'avait tout récupéré et remis le résultat sur un DD externe WD de 2To.
Sur ce DD j'ai trouvé une appli WD Drive Unlock qui demande un mdp (mot de passe) fourni par l'entreprise, pour ouvrir le contenu.
Maintenant j'utilise ce DD comme disque de sauvegarde. Le problème est que le mdp a été enregistré et que je n'ai plus à le rentrer pour ouvrir le disque. MAIS si un jour mon ordi crash, alors je ne pourrai plus accéder à ce disque.
Question: savez-vous où serait stocké le mdp de ce disque dans mon ordi (un peu à la mode des navigateurs pour les sites consultés)? Comment faire pour le modifier? Merci.

A voir également:

1 réponse