Les discussions
Problèmes de pilote ethernet intel windows 10
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...
Créer un tiroir sur le bureau (via un dossier)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Sur Windows XP il était possible, en étant sur le bureau et en sélectionnant un fichier, de faire glisser celui-ci sur ...
Problème son
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, j'ai un problème de son. Lorsque le son est coupé(haut-parleur avec croix), le son se met en route tout seu...
Partition de récupération vide
RésoluBonjour, La partition de récupération W10 de mon disque système est vide : est-ce normal ? Configuration: Windows / Firefox 62.0
Après téléchargement mon écran est noir.
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé libre office, mon écran apparaît en noir. Que dois-je faire pour le récupérer sur Windows 10 ? Merci de votre répon...
Windows 10ralentit mon ordi
Résolubonjour ayant installé windows 10 je voudrais l'annuler et revenir au 7 comment faire? merci
Image système
Résolubonjour je viens d'installer Windows 10 est-il utile de faire une sauvegarde de l'image système merci
Canon pixma mg5140 printer review
RésoluCanon PIXMA MG5140 vient comme impression de premier plan vu de la mise en page ainsi que l'exceptionnel dans le travail. correctement, dans cette sit...
Retrouver sauvegarde aprés réinitialisation w10
RésoluBonjour , Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est re...
Bcdboot
RésoluBonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...
Ouverture intempestive de l'application "photos"
RésoluBonjour, Rah ça m'agace ! Suite à une mise à jour de win 10, l'application "Photos" s'ouvre toute seule sans arrêt (toutes les 15 min ?). Comment ...
Installation de programme
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu installer Photoshop (version gratuite), et, après avoir cliqué sur le fichier .exe et confirmé l'installation, j'ai eu un m...
Panneau de cofiguration????
RésoluBonjour, Je ne suis pas doué, je passe de XP a W10 (quelle galère comparativement a XP) et je rcherche tout simplement le panneau de configuratio...
Problème image resolution et système
RésoluIBonjour, tout à commencer hier j'ai allumé mon pc est la souris avait disparu. J'ai chercher le problème sur Google via mon mobile et il disait d'éte...
Logiciel
Résolubjr, pourquoi : wps off expansion tool ZHUGAI KINGSOFT OFFICE SOFTWARE Co me demande d'accepter son téléchargement ? qu'es que ce logiciel ? et doit...
Comment lire fichier pps ?
RésoluBonjour, Je viens de changer mon PC et je n'arrive plus à lire des vidéos PPS (Je n'ai pas Microsoft office). Comment la visionneuse Microsoft Pover...
Ecran flou depuis mise à jour windows
RésoluBonjour, Depuis hier mon écran est flou et je n'arrive pas à corriger le problème ! La résolution de mon écran n'apparaît pas dans la liste dans P...
Scanneur diapos
RésoluBonjour, j'ai un scanneur plustek opticfilm 7300 depuis 2009 il a bien fonctionné sous xp puis w 7 et meme w10 mais depuis 3 mois suite a une MA...
Problème système 32 windows 10 pc msi
RésoluBonjour, j'ai utiliser un logiciel afin de supprime le mot de passe de session que j avais oublier logiciel que j avais déjà utiliser auparavant sans ...
Écran noir durant les jeux
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai eu environ 15 fois le combo ecran noir + ventilo qui tournent a fond J'essaie de regler le probleme mais ca n'av...
Désactiver notification prise jack
RésoluBonsoir, Comment désactiver la notification sur windows 10 pour m'informer que la prise jack est branchée ou débranchée ? Merci d'avance, Lau...
Dysfonctionnement copier-coller
RésoluBonjour, Lorsque je fais un copier (touche CTRL-C) puis coller (touche CTRL-C), le texte collé n'est plus formatté (les lettres se touchent et pas d...
Microsoft où firefox
RésoluBonjour à tout le monde, Est-ce que le navigateur Microsoft est plus intéressant que Firefox? Merci
[central] déconnexion wifi depuis maj windows 10 (athéros/asus)
RésoluBonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...
La mise a jour ne s'installe pas
RésoluBonjour, la mise a jour (kb 4464218) ne veux pas s'installer cela me marque : téléchargement 100% mais rien ne s'installe .j'ai aussi ce message :...
Réseau
RésoluBonjour à vous, Est-il possible de supprimer un élément se trouvant en réseau ? Je ne connais absolument pas ce programme et me demande comment il e...
Connexion à internet impossible
RésoluBonjour, Sur mon portable de travail, lorsque j'arrive sur le bureau, je ne peux me connecter à aucun compte internet. Si je clique sur paramè...
Recherche "cortana" et dans paramètres impossible
RésoluBonjour, depuis une semaine environ, il m'est impossible de faire une recherche dans la barre de recherche des paramètres windows (par exemple si ...
Page web s'affiche automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et je voulais savoir pourquoi depuis quelques jours à chaque fois que j'allume mon ordinateur la (ou quelques foi...
Icône corbeille disparue
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'icône sur le bureau quand je fais la mise à jour d'une application mais surtout je veux retrouver celui de la corbeille. ...
Icone tous les panneaux de configuration
Résolude nouveau un soucie avec la daube de Microsoft. J'ai un nouvel icone appelé Tous les panneaux de configuration qui vien d’apparaître sur le bureau et...
Bios legasy vers uefi
RésoluBonjours a tous j'ai un pc hp sous windows 10 et je voudrais demander si c'est possible de passer mon bios legacy sous uefi. Si oui qu'est ce que ...
Protection pc
RésoluBonjour, Possédant Windows 10 avec Defender, est-ce suffisant ou faut-il télécharger un antivirus? Merci
Soucis au niveau du compte invité
RésoluBonsoir, Je sais qu'il est tard à l'heure actuellement quand j'écrit ces lignes. Donc pour commencer j'ai un soucis, sans le vouloir faire exprès ...
Coffre fort
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le logiciel "Coffre fort" dans W10 qui existait dans les systèmes antérieurs. Merci si vous pouvez me renseigner. Cord...
Mes programmes ne se lancent pas!
RésoluBonjour, Lorsque j’essaye de cliquer sur un programme, rien se lance, et firefox ne se trouvait pas sur mon bureau lorsque j’ai réinitialiser mon o...
Probleme avec courrier sous windows 10
RésoluBonjour, est ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma boite courrier s'ouvre toute seule(sous windows10) pendant que je suis sur des sites pa...
Windows update 0x80070002
RésoluBonjour, après réinitialisation de mon pc, windows update m'affiche cette erreur lors de l'installation du pilote d'affichage. Merci pour vos réponse...
Vidéo
RésoluBonjour, Bonjour la communauté, j'ai trouvé des tutos pour enregistrer une vidéo de you tube sur ma clé usb mais malheureusement quand je le fais ç...
Problème de connexion wifi à l'étranger
RésoluBonjour, Voici mon problème: je souhaiterai le connecter à la wifi de l'appartement que j'ai loué en Malaisie. Pas de problème avec mon telephone,...
Regidit
RésoluChers internautes, Je cherche à supprimer, 3D Objects. Pour ce faire, je dois accéder à "Regidit". Il m'invite à faire ceci "Démarrer, Exécuter, Entr...
Avast suppression fichiers erronés
RésoluSalut à tous, Je souhaite supprimer quelques fichiers mais je dois le faire en tant qu'administrateur. Comment faire ? Merci d'avance et @ + ...
S.o.s recherche sur 10
RésoluBonjour, suite as un plantage de XP je me retourve avec W10!!! SVP comment fait ton pour recherché un mot , un fichier, une dossier sous W10 sa...
Éteindre son pc après 24h d'inactivité
RésoluBonjour, Je pensais que cela serait une tâche relativement facile à faire, parce qu'au final, c'est on ne peut plus simple et basique, mais après ...
Supprimer fichierthm lors du transfert de photos
RésoluBonjour à tous. voilà mon soucis, quand je transfert les photos de mon kodac pixpro az365 sur mon pc ACER sous windows 10 les vignettes THM s'insta...
Bloquer les maj windows pour économiser données
RésoluJ'ai installé un S E windows 10 professionnel 1803. J'ai effectués tous les mise a jour et aussi j'ai les ait suspendu pour 35 jour ( les mises a jou...
Partage de fichiers entre un pc fixe et un pc port
RésoluBonjour, Bonjour, Mon père m'a donné un PC Portable et je désirerais partager mes photos de mon PC fixe sur ce nouveau portable. Sur mon po...
Cortana et excel 2016
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Cortana sur le PC (Windows 10) et depuis, la touche "point" du pavé numérique inscrit des virgules dans Excel unique...
Cpu 100% en jeu
RésoluBonjour, C'est la première fois que je post sur le forum donc j'espère ne pas oublier d'informations nécessaires pour que vous puissiez m'aider (j...
Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un SSD pour rendre mon ordinateur plus fluide et plus rapide. Mais il se trouve que je n'arrive pas à installer Window...