Les discussions
Question au sujet des points de restauration
RésoluBonjour, Je suis en dual boot Win8 et Win10. Je cherche a comprendre comment Win8.1 ou Win10 gèrent les points de restauration. Sont ils a l'intéri...
Installation de la mise à jour créators update
RésoluBonjour, je viens d'installer La mise à jour Windows Créators update et voilà que 01 Net diffuse un message informant les utilisateurs de Wind...
Supprimer le grub sur installation windows10 et ubuntu en dual b
Résolubonjour- quelle procédure suivre pour supprimer le dualboot entre windows 10 et ubuntu? merci de votre aide.
J'ai oublier mon mots de passe
RésoluBonjour, J'ai oublier mon mots de passe de PC et puis jai essayer plusieurs trucs et nul fonctionne alors je ne sais plus du tout quoi fait et...
Telechargem. windowsessentials2012 sur windows10. est ce un pb ?
RésoluBonjour à tous ! Je suis sur Windows 10 et par mégarde j'ai télécharger Windowsessentials2012 sur mon pc. Est ce que je peux le désinstaller ou est...
Problème déplace de fenêtres.
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu, mais celui-ci est très encombrant... Mon problème étant difficile a expliquer je préfère vous le montrer dir...
Supprimer anciennes sauvegardes sur disque externe
RésoluBonjour, Bonjour Mon disque dur externe n'est pas encore plein, mais je souhaite libérer un peu de place. Mais je ne sais pas quoi supprimer. Com...
Problème affichage multi-écrans
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 pro, version 1703 avec une carte graphique Asus EAH 3450 et deux moniteurs de 19 pouces. Jusqu'à la dernière v...
Version de windows va bientot expirer.
RésoluBonjour, c'est le message que j'ai eu ce matin après avoir allumé mon Pc. Windows me demande de l'activer, chose que j'avais déjà faite quand j'ai ach...
Disque dur hs comment réinstaller windows sur le nouveau
RésoluBonjour à tous (tes) Le disque dur de mon toshiba satellite L855-U16 à rendu l'âme , j'aimerais en commander un nouveau mais le soucis est que mon ...
Éjection d'un périphérique usb
Résolubonjour à tous! lorsque je veux éjecter ma clé usb, je vais dans les icones cachées et je clique sur "retirer le périphérique en toute sécurité". j...
Impossible d'activer windows defender pour w10
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour activer Windows Defender sur mon PC Asus. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Erreur boot usb reinstallation win10
RésoluBonjour à tous, J'essaie actuellement de réinstaller un pc tout juste sorti du carton avec une clé bootable sur Win10ent. Je prend donc la clé...
Comment recuperer la cles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer ma clef d'activation de Windows 10 qui est sur ma carte mère en ayant que l'invite de commande a ma dis...
Windows 10 : comment booter sur un dvd
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un PC portable : Acer Aspire ES 15, processeur AMD quad core A6, 10 GB de RAM DDR3, et 1000GB de disque du...
Où retrouver les mots de passe windows?
RésoluBonjour, Au démarrage de Windows il est demandé un "Mot de passe". Tout va bien ça fonctionne...Mais où sont stockés les mots de passe, il doit y av...
Mise à jour cumulative windows 10 version 1607
RésoluBonjour, il m'est impossible de terminer l'installation de cette mise à jour, en effet lorsque je démarre mon ordinateur, un écran s'affiche pour ...
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, je ne peut pas ma connecter a mon compte windows 10 "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"
Taille des textes
Résolusalut j'ai installer la dernière mise a jours 1703 je veux modifier la taille des textes de la barre des favoris de google chrome dans paramètre d'aff...
Touches clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, La touche espace ne fonctionnant plus, j'ai decide de remplacer le clavier de mon Toshiba satellite L775 sous Windows 0. Apres remplacement...
Restauration système
RésoluBonsoir J'ai Windows 10 depuis peu et comme je fais pas mal de bêtises, j'aurais aimé savoir comment on fait une restauration système. Je viens...
Les menus déroulants s'affichent en haut a gauche
Résolusalut, j'ai un problème depuis quelques jours les menus déroulants que ce soit ceux de windows ou ceux des logiciels s'affichent en haut a gauche de l...
Applications qui crash au lancement.
RésoluBonjour, depuis quelque semaines, certaines applications que je lance crash instantanément (skype, lol, tera, heartstone, vlc, windows media player) p...
Windows udapte
Résolubonjour par erreur dans le panneau de configuration j'ai enlevé Windows udapte sns le faire exprès. comment le réinstaller sous Windows 10 me...
Arrière plan du bureau diaporama win 10
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire où (ou comment!) il y a moyen de paramètrer le diaporama de l'arrière plan du bureau comme dans win 8 ...
Comment supprimer le mot de passe de ma session ?
RésoluBonjour à tous , J'ai un ASUS x72j portable et j'en ai assez de rentrer mon mot de passe . Par quel moyen simple je peux accéder directement à mon W...
Impossible de se connecter à votre compte
RésoluBonjour Depuis 2 jours, à l'allumage mon pc sony vaio m'indique "préparation de windows" puis après quelques minutes le message suivant s'affiche : n...
Hp fingerprint et card reader
RésoluBonjour, J'ai un HP ProBook 650 G2 et je n'arrive pas à trouver les logiciels FINGERPRINT et CARD READER adéquats. Alors que j'ai les équipements. ...
Icône mozilla sur le bureau
RésoluBonsoir, J'ai perdu l'icône Mozilla et je n'arrive pas à la remettre sur le bureau. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Configuratio...
Re installer windows 10 cle usb
RésoluBonjour, tout le monde besoin d 'aide petites questions je n'arrive plus à démarrer Windows , impossible de le réparer en passant par les m...
Voir niveau d'encre imprimante hp
RésoluBonjour, Comment voir le niveau d'encre sur son PC imprimante HP desjekt 3059A Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 45.0
Problème ouverture windows
RésoluBonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon pc le signe windows apparaît un petit cercle mouline puis plus rien . Comment puis je pro...
Maj windows impossible (kb3206632)
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau pc depuis début décembre avec windows10 intégré et aucun soucis avec. Sauf depuis maintenant 2 semaines, j'ai une ma...
La mise à jour semble ancienne
RésoluBonjour, je viens d'installer win 10 famille 64 bit depuis une clé officiel sur mon pc portable. J'ai déjà un autre win 10 sur mon pc fixe. Mon p...
Transfert d'un pc en windows 7 sur un nouveau pc en windows 10
RésoluBonjour, J'avais un pc sous windows 7 professionnel très ancien qui est tombé en panne suite à une infection virus. je viens de me racheter un pc sous...
Supprimer un compte microsoft admin
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment supprimer un compte Microsoft avec lequel je suis connecté quand j'ouvre mon ordinateur ? Cordialement.
Convertir un pdf en jpeg
RésoluBonjour, je souhaite convertir un pdf en jpeg pour le joindre à un power point. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Passer de 32bits a 64bits
Résolubonjour a tous j'ai un hp bureau pro core i3 agé de 2ans de je veut passer de la version 32bit a la version 64bits mais je n'arrive pas voila ce q...
Téléchargement impossible sur windows store
RésoluBonjour ou bonsoir à vous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger, ni mettre à jour les applications du Windows Store. Il m'affic...
Impossibilité d'effectuer les mises à jour de kb4015438 et kb401
RésoluBonjour, les mises à jour KB4015438 et ensuite KB4015217 ne veulent pas s'installer, à chaque fois il y a échec de l'installation! Merci à ceux qui...
Menu start démarrer
RésoluBonjour à tous, Après la migration de W8.1 vers W10, j'ai un petit souci avec le menu démarrer...en effet en cliquant sur l'icône il m'est demandé ...
Erreur 0x0000005
RésoluAprès avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...
6d optical mouse sans pile et sans fil
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à connecter ma souris elle ne s'allume plus et ne fonctionne plus.. que faire ? merci pour votre réponse Macha ...
Installation iso windows 10... données conservées ?
RésoluBonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...
Mise à jour cumulative kb4013429 impossible.
RésoluBonjour, Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible...
Ecran noir
RésoluBonjour, comment fonctionne les charnières d'un portable pour que l'image passe du PC a l'écran, car le mien d'écran reste noir que peut on y faire p...
Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants
RésoluBonjour à tous, Depuis la grande Mise à Jour de Windows 10 effectuée le 12/04/17, à chaque redémarrage de mon ordinateur, s'affichent 2 fois en alte...
Windows media player (wmp) ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je viens vers vous pour demander comment faire pour ravoir WMP. J'ai Windows 10 et j'ai fais la mise à jour Birthday de Windows 10. Avant...
Bonjour, impossible de démarrer windows
RésoluBonjour , mon probleme est qu'il mets impossible de démarrer Windows quand j'appuie pour l'allumer il démarre normalement jusqu'à arriver à la page po...