Les discussions
Windows10: vaste escroquerie
Résolu1/ Le système OnDrive incrusté dans W10 est une destruction assurée des données. Une fois activé en entrant un compte hotmail ou live, Ondrive se subs...
Drivers carte son
RésoluBonjour. Je suis passé sur windows 10 mais mes pilotes audio ne fonctionnent pas. En tapant "device manager" dans la recherche j’accède au menu mais...
Problème avec le windows store
RésoluDepuis quelque temps, les applications du Windows store comme"Photo,vidéo ...." ne s'ouvre plus, c'est à dire celles déjà installées quand j'ai achete...
Disparition de mon périphérique d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un énorme soucis : je n'ai plus de périphérique d'enregistrement installé sur mon PC... Regardez ici : http://www.jepix.fr/images...
Avoir 2 textes en parallèle sur mon écran
RésoluBonjour, depuis que j'ai W 10, je n'arrive plus à ouvrir 2 documents, en même temps, sur mon écran, pour pouvoir travailler sur les 2 textes ! qui ...
Continuité gratuite ou payante ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 depuis qu'il a été lancé, il y a un an, j'en ai tout de suite profité pour faire la mise à jour gratui...
Plantage bureau windows, ça ne répond plus !
RésoluBonjour à tous, J'invoque votre grande sagesse car je me traîne un problème depuis longtemps sous Windows 8.1 et aujourd'hui encore sous W10 : Par...
Ecran noir au démarrage après une mise à jour de windows
RésoluBonjour , J'ai un ordinateur portable équipé de windows10. Suite à la dernière mise à jour de windows (KB3172985) le 14 juillet, un écran noir a...
Boot configuration data (bcd) corrompue sous w10
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un petit souci avec le MSI FX600MX (dual boot W10 - Ubuntu 14.04) de mon frère. J'ai un message d'erreur au démarrage indiquant...
Problème droit admin windows 10
RésoluBonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...
" ... à cesser de fonctionner "
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Depuis quelque jours q...
Problème de touches
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire où trouver l'icône démarrer de l'ancienne version windows sur windows 10? Merci de vos réponses. Configuration...
Installation
Résolubjr , j'ai actuellement windows 8, serais je obligé de mettre windows 10 ça n'arrete pas de me le demander et moi je n'en veus pas ! je veus erst...
Bloquer l'installation de windows 10 sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Comment peut-on bloquer l'installation automatique de windows 10 sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Win 7 à win 10
RésoluBonsoir, Je ne sais pas ce qui se passe, alors que cela avait marché avec ce PC rien ne va avec mon deuxième. Le téléchagement pour Win 10 avait ét...
Problème d'écrand noir au démarrage de session
RésoluBonjours, j'ai un problème d'écran noir à l'ouverture de ma session Windows. Mon Windows et un WINDOWS 10 PRO et j'ai essaier le mode sans échec mai...
Dernières mises à jour windows et clavier qui ne marche plus ?
Résolubonjour est ce un hasard ou pas?. depuis avant hier mon clavier ne fonctionne plus sur le pc sur lequel est installé windows 10 (il fonctionne sur...
Erreur n°10013
RésoluBonjour, A chaque démarrage de Windows j'ai ce message d'erreur qui apparait dans une fenêtre : "The requested address is a broadcast address, bu...
Jeu de carte dame de pique
RésoluBonjour, Je viens d'installer W10 et je n'ai plus le jeu de carte "dame de pique" que j'avais avec W7. Puis-je le retrouver et comment faire. Merci...
W10
RésoluBonjour, je possède un Toshiba L350L350D sous Vista que j'utilise rarement et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer W10 bien sûr je ...
Calculatrice
RésoluBonjour, Ma calculatrice est en mode scientifique, comment puis-je la mettre en mode standard ? Merci de me répondre. Cordialement
Problème flash player
Résolubonjour, j'ai nouvellement windows 10, donc flash player intégré; depuis peu, je ne peux plus visionner les videos que l'on m'envoie dans ohmy buz...
Problème de migration vers windows10
RésoluBonjour, je viens de migrer mon 2ème PC vers Windows10. Deux machines sous Windows 7, avec les mises à jour à niveau. La première migration ( un p...
Mise à niveau gratuite : pro ou non
RésoluBonjour ! Je possède Windows 7 version pro. J'aimerais savoir si la mise à niveau gratuite cers windows 10 me donne le droit ou non à la version pro...
Problème de suppression de fichiers après installation
RésoluBonjour, tout le monde ! Je vais vous présenter les circonstances et le problème que j'ai actuellement. Hier, j'ai décidé d'installer Windows 10...
Mon pc ne détecte plus le wifi..
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon pc ne détecte plus le wifi, c'est-à-dire que il y a 30 min j'étais sur le net et paf le wifi disparaît, quandje cliquait plus...
Mon windows store ne marche plus..
RésoluBonjour à tous, La semaine dernière j'ai effectué une mise à jour de mon pc (Windows 8 vers Windows 10), mon store à marché le temps d'une soirée m...
Réinitialiser windows 10
RésoluBonjour! Mon PC était préinstallé avec Windows 8 quand je l’ai acheté et je l’ai mis à jour vers Windows 10 avec la mise à jour gratuite. Si je fait ...
Invitation constante à désactiver adblock
RésoluBonjour, Les réponses envoyées automatiquement sont trop anciennes. Il s'agit d'un problème récent depuis juin 2016. J'ai Google Chrome. Je suis...
Erreur 0x800700e1
RésoluBonjour à tous, Je reçois le message d'erreur 0X800700E1 lorsque je veux sauvegarder complètement le contenu de mon PC sur une clé USB . Merci d...
Win 10 echec connexion profil utilisateur
RésoluBonjour, Suite au passage à win 10, j'ai créé un compte local mais quand je me connecte j'obtiens : " échec de la connexion par le service Service de...
Rechercher fichiers par extensions ou "tous mes fichiers"
RésoluBonjour à Toutes et Tous, je voudrais obtenir une liste (enregistrable ou imprimable) de tous mes fichiers par "extensions". Merci de la peine que vou...
Edge pdf
RésoluBonjour, Suite à mise à jour windows 10 ce matin, tous mes docs Adobe pdf ont été transformés en Edge pdf. De quel droit Windows dispose t il pour s...
Bluetooth inexistant après passage à windows 10
RésoluBonjour à tous, Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, je n'ai plus de bluetooth... Quand j'ouvre le petit encart en bas à droite de la ba...
Bluescreen au démarrage
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème assez important avec mon PC portable Acer Aspire V5 sous Windows 10 (anciennement 8.1) il y a trois jours il a ...
Perdu la petite loupe option recherche du menu démarrer
RésoluBonjour, La petite loupe en bas à gauche du menu Démarrer semble complètement désactivée. je ne sais plus comment la récupérer. votre aide serait ...
Retrograder mon portable a windows 7 = capoute
RésoluBon voila j'ai obtenu windows 10 il y a quelques temps et apres quelques jours d'essais je n'étais pas trop satosfait alors j'ai retrograde pour windo...
Pilote
RésoluBonjour, on m'envoie le message suivant: mettez à jour le pilote "simple driver updater" est-ce valable et utile ? merci d'avance cordialement ...
Calendrier non sauvegardé au passage à windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer à windows 10 depuis windows 8 sur mon laptop. L'application calendrier que j'utilisais sous windows 8 n'a plus la même ...
Impossible d'installer plusieurs version de directx
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : depuis longtemps je joue à Warframe sur PC, et j'ai changé de PC en juillet de l'année dernière (Je suis pass...
Le downgrade de windows 10 vers windows 7 ne marche pas
RésoluBonjour , suite au downgrade de windows 10 vers windows 7 mon pc ne fait que redémarrer en affichant restauration blabla quelque chose comme ça . Je ...
Quelle partition pour clean install svp
RésoluBonjour à tous, J'ai installé W 10 sur mon notebook Asus via W update. J'aimerai faire une clean install mais je ne sais pas quelle partition choisir...
Impossible de revenir sur windows 8 pour cause de compte fantôme
RésoluBonjour à tous ! Hier, je suis passé à windows 10 car mon bluetooth buguait beaucoup et je pensais que ça pouvait régler le problème. Malheureuseme...
Télécharger windows 10 sans l'installer, c'est possible ?
RésoluBonjour, Je ne veux pas installer Windows 10, suite à une incompatibilité avec un de mes logiciels. Si j'arrivais à télécharger ce Windows 10 ava...
Coupures internet intempestives depuis migration vers windows 10
RésoluBonsoir à tous, Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, ma connexion internet se coupe tout le temps (vraiment, ça peut même être toutes les 10...
Transfert données et paramètres d'un ancien pc w7 vers pc w10
RésoluW 10 ne prévoit pas la "migration" aussi Microsoft propose un PCMOVER gratuit en association avec LAPLINK. ( Laplink PCMOVER express home) Cela foncti...
Traduction
RésoluBonjour, comment avoir une transmission automatique sur Windows 10 ? merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour à toutes et tous ; Après plusieurs essais (4 en 1 an bientôt) infructeux de migration de Windows 7-64 bits Pro et Windows 8.1 64 bits vers ...
Mon ordinateur s'éteint tout seul quand je travail dessus!
RésoluBonjour, Lorsque je navigue sur internet, notamment sur Adobe Flash Player, l'ordinateur s'éteint directement d'un seul coup sans raison (comme s...