Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Création partage de réseau avec caméra IP Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème qui me retarde dans mon projet.. Je suis en possession d'un ordinateur portable (Windows 10), d'une caméra AXIS M10...
-
ADBLOCK PLUS Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai changé mon navigateur firefox Mozilla qui plantait sans arrêt (pourtant je le préférais) pour google chrome. Je voudrais remettre co...
-
Lecteur windows média Résolu/Fermé
Bonjour à tous Je viens de m'offrir un PC ASUS G11CB-FRO21T qui fonctionne sous Windows 10. Bien entendu, il m'a été livré sans mode d'emploi. Qu...
-
Comment désinstaller TuneUp ? Résolu/Fermé
Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...
-
Windows 10 veut s'installer de force à la place de windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC avec W10 préinstallé, mais tournant sur W7. Depuis quelques jours, une fenêtre s'ouvre m'obligeant à ...
-
Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce que vous trouvez que Windows 10 est bien moi je l'avais mis et comme Windows 8.1 me manquer j'ai ...
-
Icones du bureau "personallisés" Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver la signalisation des icones du bureau comme étant des raccourcis. C'est stupid...
-
Mise à Jour KB3035583 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voilà, mon ordinateur est configurer en Windows 7 qui me convient particulièrement. Mais bien sur.... Microsoft veut absolument nou...
-
photos Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une astuce pour supprimer une suite de numéro qui figure sur des photos prises par un téléphone androïde afin...
-
<< camera microscope ......... Résolu/Fermé
bonjour a vous tous, J'ai reçu une camera loupe de marque DINO LITE que j'ai commandé d'occasion sur le net et malgrès le cd d'installation rien n...
-
Desinstaler un écrant tactile Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus avec un écran tactile, qui fonctionne sous windows 10. Suite a un accident l’écran c'est fissuré e...
-
Ecran noir après première installation et scann de avast Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir installé avast, ce dernier a scanné mon ordinateur puis m'a proposé de mettre à jour un logiciel (WinZip). C'est après cette ...
-
recupere la roue dentee Résolu/Fermé
Bonjour, je n est plus la roue dentée en haut a droite si quelqu’un peut m expliquer comment la remettre? merci cdlt ordi de bureau Firefox ...
-
Win10 si pc redémarre Résolu/Fermé
Bonjour, ce matin j'allume mon ordi portable et au bout d'un quart d'heure il se redémarre en installant Windows10 alors que je ne voulais pas (je n...
-
Mot de passe au départ Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai finalement cédé aux invitations insistantes de W pour accepter d'installer W10 à partir de W7. Mais après avoir accepté les conditi...
-
Installation non demandée...... Résolu/Fermé
Bonjour, Comment "Windows 10" peut-il c'être installé sur mon PC sans aucune demande ma part,déplus maintenant dès l'instant que j'accède à Google-C...
-
Bluetooth Résolu/Fermé
Bonjour, SVP, comment retrouver une photo envoyée en bluetooth sur Windows 10 ?
-
Comment ajouter mon compte microsoft Résolu/Fermé
Bonjour, Comment ajouter mon compte Microsoft , est ce que cela fonctionne pour tout comme ils le disent ?
-
retrouvé mon bouton démarrer reperdu mes icone sur le bureau Résolu/Fermé
Bonjour, c'est encore moi j' ai retrouver mon bouton démarrer et mon navigateur edge et reperdu mes icones sur le bureau je reviens au point de dépar...
-
faire apparaitre à l'écran une des feuilles excel déjà ouvertes Résolu/Fermé
Bonjour à tous, depuis que je suis en Window 10 lorsque j'ouvre plusieurs tableurs excel, je vois sur la barre des taches que je ne peux en faire appa...
-
dépassement délai d'attente et lecture de fichiers vidéos Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes vidéos...cela peut-il avoir un rapport avec le passage à windows 10? il me semble avoir fait un essai immédiat...
-
Ouverture d'un classeur Excel 2016 avec Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir directement un fichier Excel à partir d'un document sauvegardé dans ''mes document''. Dès que je double...
-
Polices avec W10 Résolu/Fermé
Bonjour, Hier soir j'ai eu la désagréable surprise de voir W10 s'installer tout seul, comme par effraction, après près d'une année de report. J'étai...
-
Problème d'affichage de l'espace libre du Disque Dur (C:) Résolu/Fermé
Bonjour, Tout petit problème concernant l'affichage de l'espace restant sur Mon/Mes disque(s) dur. Je ne peux pas voir l'espace directement dep...
-
MSI GT72S (Neuf) erreur mise a jour Résolu/Fermé
Bonjour, hier j'ai recu mon msi gt72s 6qe 084fr, Jai configurer windows 10. Au démarrage j'ai commencer par supprimer les logiciels qui se de trop. J'...
-
Malencontreux windows 10... Résolu/Fermé
Bonjour, Je me retrouve avec windows 10 sans l'avoir vraiment voulu.....je constate que cortona est installé et j'ai l'impression qu'il a un reg...
-
Freeze système Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC, monté par mes soins. En installant Windows 10 par clé USB bootable sur mon SSD, tout ce passe ...
-
Gadgets bureau Résolu/Fermé
Bonjour, Sur windows10, comment faire pour afficher les gadgets bureau, (horloge, calendrier, calculatrice etc..) Je vous remercie
-
Mise à jour forcée de Windows10 mardi à 23h Résolu/Fermé
Bonjour, depuis hier, dans ma fenêtre Windows8 j'ai un message qui me dit que mon système va se mettre automatique en Windows10 dès mardi à 23h. Concr...
-
avis sur Windows 10 Résolu/Fermé
bonjour je voudrais avoir des avis sur Windows 10 depuis sa sortie a maintenant car javai déjà installer Windows 10 avan et je l'avais enlever a cause...
-
Très gros caractères sur Internet Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un nouveau laptop avec Windows 10 et quand j'ouvre Internet, le tout est immense, je dois jouer avec la barre de défilement en bas pour...
-
Ecran noir quand Windows se lance. Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Il y a quelque jours, mon ordinateur, un HP envy 15, a démarré avec un écran noir. Lors du démarrage, l'écran fonctionne normalemen...
-
W10 méthode pour installer windows 10 sur un nouveau SSD Résolu/Fermé
Bonjour, Pour mon Asus K53SD, qui était sous W7 et qui a été mis à niveau sous W10, je viens d'acheter un SSD pour y mettre le système. Je cherche ...
-
la mise en veille ne tient plus sur mon pc HP windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, sur mon pc HP, Windows 10, la mise en veille ne tient plus pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
-
Couleur texte icônes bureau Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Win10, enfin jveux dire mon PC a fait la mise à jour dans mon dos... Et je ne trouve pas où paramétrer ...
-
Problème au démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, mon problème est le suivant : J'étais sur mon PC, et d'un coup il s'est mis à buggé, et donc je ne pouvais plus rien faire. Je l'ai donc é...
-
Echec de la connexion erreur 651 Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, avec l'OS Windows 10 Familiale Premium, mais je rencontre un problème après son installation, dès que j'ess...
-
installation Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour. Est ce normal qu'il faille attendre entre 8 et 9 heures pour voir la fin d'installation de Win 10 (qui s'est d'ailleurs terminé par 1 eche...
-
plus d'accès aux applications Résolu/Fermé
Bonjour, Windows s'est installé sur mon ordi depuis hier. J'avais accès à windows store encore ce matin mais depuis plus rien. J'ai essayé de compre...
-
probleme de veille Résolu/Fermé
Bonjour, lorsque je bouge ma souri pour sortir de veille ça ne fonctionne pas force d éteindre mon pc en appuyant sur le bouton et de redémarré si q...
-
Écran bleu - Plantage. Résolu/Fermé
Salutations, J'ai une problème d'écran bleu depuis près d'une semaine. Ce qui fait planter mon ordinateur. Au départ, je croyais que c'était en ...
-
Je n'aime pas Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'avais mis Windows 10 et ce matin j'ai de suite remis Windows 8.1 sur mon ordinateur portable et est-ce vrai que Windows live mail 2012 ...
-
Instal Windows10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche comment installer Windows sur un pc en Xp. Gratos
-
télécharger un reçu fiscal remplissable Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je télécharge le reçu fiscal 11580*03 sur le site "service public" rien ne se passe, je ne télécharge qu'un document que je ne pe...
-
Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour J'avais mis Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai remis Windows 8.1 par ce que je n'aime pas du tout Windows 10 et je ...
-
livebox Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais supprimer sur ma livebox des utilisateurs( bref, des personnes à qui j'ai donné ma clé de sécu.)SVP? Merci Configurati...
-
Problemes lecture messagerie hotmail dans windows live mail Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de mettre à jour windows 10 (ou plutôt, il a profité de mon sommeil cette nuit pour prendre cette décision et faire la mise à ...
-
Espace disque occupé non expliqué après installation de W10 Résolu/Fermé
Bonjour, Déjà désolé pour la longueur de ma question, c'est pour mieux expliquer mon problème. J'avais Windows 8.1 et j'ai fait un mise à jour vers...
-
Applications au démarrage sur bureau virtuel Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai pris l'habitude d'utiliser les bureaux virtuels de Windows 10 pour séparer mes différentes tâches et organiser l'ensemble de m...
-
Mise à jour gratuite Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, j'ai droit à la mise à jour gratuite sur mon ordinateur Asus et je n'ai pas envie de l'installer. Je suis retraite et donc ce n'est...