Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8401 - 8450 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Création partage de réseau avec caméra IP Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème qui me retarde dans mon projet.. Je suis en possession d'un ordinateur portable (Windows 10), d'une caméra AXIS M10...

TomLrt53 | Dernière réponse : TomLrt53 2 juin 2016
    4 réponses
  • ADBLOCK PLUS Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé mon navigateur firefox Mozilla qui plantait sans arrêt (pourtant je le préférais) pour google chrome. Je voudrais remettre co...

micha639 | Dernière réponse : b761 2 juin 2016
    5 réponses
  • Lecteur windows média Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je viens de m'offrir un PC ASUS G11CB-FRO21T qui fonctionne sous Windows 10. Bien entendu, il m'a été livré sans mode d'emploi. Qu...

Sierra44 | Dernière réponse : Sierra44 2 juin 2016
    5 réponses
  • Comment désinstaller TuneUp ? Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...

Francis | Dernière réponse : jmarion3 2 juin 2016
    3 réponses
  • Windows 10 veut s'installer de force à la place de windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC avec W10 préinstallé, mais tournant sur W7. Depuis quelques jours, une fenêtre s'ouvre m'obligeant à ...

sciuro | Dernière réponse : jeanbern 2 juin 2016
    12 réponses
  • Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce que vous trouvez que Windows 10 est bien moi je l'avais mis et comme Windows 8.1 me manquer j'ai ...

Lola | Dernière réponse : mack.bolan 1 juin 2016
    1 réponse
  • Icones du bureau "personallisés" Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver la signalisation des icones du bureau comme étant des raccourcis. C'est stupid...

MDLuffy94 | Dernière réponse : MDLuffy94 1 juin 2016
    2 réponses
  • Mise à Jour KB3035583 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, mon ordinateur est configurer en Windows 7 qui me convient particulièrement. Mais bien sur.... Microsoft veut absolument nou...

Toto730000 | Dernière réponse : Toto730000 1 juin 2016
    6 réponses
  • photos Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une astuce pour supprimer une suite de numéro qui figure sur des photos prises par un téléphone androïde afin...

unfrancisetu... | Dernière réponse : pistouri 1 juin 2016
    5 réponses
  • << camera microscope ......... Résolu/Fermé

bonjour a vous tous, J'ai reçu une camera loupe de marque DINO LITE que j'ai commandé d'occasion sur le net et malgrès le cd d'installation rien n...

katare11 | Dernière réponse : katare11 1 juin 2016
    8 réponses
  • Desinstaler un écrant tactile Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus avec un écran tactile, qui fonctionne sous windows 10. Suite a un accident l’écran c'est fissuré e...

asedb | Dernière réponse : asedb 31 mai 2016
    2 réponses
  • Ecran noir après première installation et scann de avast Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installé avast, ce dernier a scanné mon ordinateur puis m'a proposé de mettre à jour un logiciel (WinZip). C'est après cette ...

Roazak | Dernière réponse : monk521 31 mai 2016
    1 réponse
  • recupere la roue dentee Résolu/Fermé

Bonjour, je n est plus la roue dentée en haut a droite si quelqu’un peut m expliquer comment la remettre? merci cdlt ordi de bureau Firefox ...

casanova | Dernière réponse : casanova 31 mai 2016
    4 réponses
  • Win10 si pc redémarre Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'allume mon ordi portable et au bout d'un quart d'heure il se redémarre en installant Windows10 alors que je ne voulais pas (je n...

pris2905 | Dernière réponse : cado21 31 mai 2016
    3 réponses
  • Mot de passe au départ Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai finalement cédé aux invitations insistantes de W pour accepter d'installer W10 à partir de W7. Mais après avoir accepté les conditi...

herodote | Dernière réponse : poupougne13 31 mai 2016
    19 réponses
  • Installation non demandée...... Résolu/Fermé

Bonjour, Comment "Windows 10" peut-il c'être installé sur mon PC sans aucune demande ma part,déplus maintenant dès l'instant que j'accède à Google-C...

herve 28 | Dernière réponse : tribun 30 mai 2016
    1 réponse
  • Bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, comment retrouver une photo envoyée en bluetooth sur Windows 10 ?

Al@@@ | Dernière réponse : Al@@@ 30 mai 2016
    2 réponses
  • Comment ajouter mon compte microsoft Résolu/Fermé

Bonjour, Comment ajouter mon compte Microsoft , est ce que cela fonctionne pour tout comme ils le disent ?

Mayerling10 | Dernière réponse : beber67470 30 mai 2016
    3 réponses
  • retrouvé mon bouton démarrer reperdu mes icone sur le bureau Résolu/Fermé

Bonjour, c'est encore moi j' ai retrouver mon bouton démarrer et mon navigateur edge et reperdu mes icones sur le bureau je reviens au point de dépar...

Syrene7 | Dernière réponse : Syrene7 30 mai 2016
    5 réponses
  • faire apparaitre à l'écran une des feuilles excel déjà ouvertes Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis que je suis en Window 10 lorsque j'ouvre plusieurs tableurs excel, je vois sur la barre des taches que je ne peux en faire appa...

neneuil_630 | Dernière réponse : neneuil_630 29 mai 2016
    2 réponses
  • dépassement délai d'attente et lecture de fichiers vidéos Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes vidéos...cela peut-il avoir un rapport avec le passage à windows 10? il me semble avoir fait un essai immédiat...

cloclo | Dernière réponse : cloclo 29 mai 2016
    2 réponses
  • Ouverture d'un classeur Excel 2016 avec Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir directement un fichier Excel à partir d'un document sauvegardé dans ''mes document''. Dès que je double...

Roger | Dernière réponse : Edawards 29 mai 2016
    3 réponses
  • Polices avec W10 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai eu la désagréable surprise de voir W10 s'installer tout seul, comme par effraction, après près d'une année de report. J'étai...

Tessel75 | Dernière réponse : Tessel75 29 mai 2016
    1 réponse
  • Problème d'affichage de l'espace libre du Disque Dur (C:) Résolu/Fermé

Bonjour, Tout petit problème concernant l'affichage de l'espace restant sur Mon/Mes disque(s) dur. Je ne peux pas voir l'espace directement dep...

Menelwen | Dernière réponse : MrYAU31 29 mai 2016
    4 réponses
  • MSI GT72S (Neuf) erreur mise a jour Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai recu mon msi gt72s 6qe 084fr, Jai configurer windows 10. Au démarrage j'ai commencer par supprimer les logiciels qui se de trop. J'...

florire | Dernière réponse : beber67470 29 mai 2016
    5 réponses
  • Malencontreux windows 10... Résolu/Fermé

Bonjour, Je me retrouve avec windows 10 sans l'avoir vraiment voulu.....je constate que cortona est installé et j'ai l'impression qu'il a un reg...

chaco | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 mai 2016
    8 réponses
  • Freeze système Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC, monté par mes soins. En installant Windows 10 par clé USB bootable sur mon SSD, tout ce passe ...

kimikdu31 | Dernière réponse : kimikdu31 29 mai 2016
    4 réponses
  • Gadgets bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Sur windows10, comment faire pour afficher les gadgets bureau, (horloge, calendrier, calculatrice etc..) Je vous remercie

Serge | Dernière réponse : tontonsebastien 29 mai 2016
    3 réponses
  • Mise à jour forcée de Windows10 mardi à 23h Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, dans ma fenêtre Windows8 j'ai un message qui me dit que mon système va se mettre automatique en Windows10 dès mardi à 23h. Concr...

amalthee | Dernière réponse : tontonsebastien 29 mai 2016
    3 réponses
  • avis sur Windows 10 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais avoir des avis sur Windows 10 depuis sa sortie a maintenant car javai déjà installer Windows 10 avan et je l'avais enlever a cause...

tigroudu27320 | Dernière réponse : tribun 29 mai 2016
    32 réponses
  • Très gros caractères sur Internet Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau laptop avec Windows 10 et quand j'ouvre Internet, le tout est immense, je dois jouer avec la barre de défilement en bas pour...

pucepucepuce | Dernière réponse : pucepucepuce 29 mai 2016
    2 réponses
  • Ecran noir quand Windows se lance. Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il y a quelque jours, mon ordinateur, un HP envy 15, a démarré avec un écran noir. Lors du démarrage, l'écran fonctionne normalemen...

Morgan14A | Dernière réponse : Morgan14A 29 mai 2016
    6 réponses
  • W10 méthode pour installer windows 10 sur un nouveau SSD Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mon Asus K53SD, qui était sous W7 et qui a été mis à niveau sous W10, je viens d'acheter un SSD pour y mettre le système. Je cherche ...

isme82 | Dernière réponse : isme82 28 mai 2016
    6 réponses
  • la mise en veille ne tient plus sur mon pc HP windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon pc HP, Windows 10, la mise en veille ne tient plus pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

jpmd | Dernière réponse : jpmd 28 mai 2016
    6 réponses
  • Couleur texte icônes bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Win10, enfin jveux dire mon PC a fait la mise à jour dans mon dos... Et je ne trouve pas où paramétrer ...

maximebornagain | Dernière réponse : maximebornagain 28 mai 2016
    2 réponses
  • Problème au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : J'étais sur mon PC, et d'un coup il s'est mis à buggé, et donc je ne pouvais plus rien faire. Je l'ai donc é...

PanPanBoom | Dernière réponse : PanPanBoom 28 mai 2016
    3 réponses
  • Echec de la connexion erreur 651 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, avec l'OS Windows 10 Familiale Premium, mais je rencontre un problème après son installation, dès que j'ess...

FireCrox | Dernière réponse : pistouri 28 mai 2016
    3 réponses
  • installation Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour. Est ce normal qu'il faille attendre entre 8 et 9 heures pour voir la fin d'installation de Win 10 (qui s'est d'ailleurs terminé par 1 eche...

darzalan | Dernière réponse : darzalan 28 mai 2016
    2 réponses
  • plus d'accès aux applications Résolu/Fermé

Bonjour, Windows s'est installé sur mon ordi depuis hier. J'avais accès à windows store encore ce matin mais depuis plus rien. J'ai essayé de compre...

chrismut | Dernière réponse : christmut 28 mai 2016
    2 réponses
  • probleme de veille Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je bouge ma souri pour sortir de veille ça ne fonctionne pas force d éteindre mon pc en appuyant sur le bouton et de redémarré si q...

casanova | Dernière réponse : pistouri 28 mai 2016
    3 réponses
  • Écran bleu - Plantage. Résolu/Fermé

Salutations, J'ai une problème d'écran bleu depuis près d'une semaine. Ce qui fait planter mon ordinateur. Au départ, je croyais que c'était en ...

Freeze.NOW | Dernière réponse : Freeze.NOW 28 mai 2016
    14 réponses
  • Je n'aime pas Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais mis Windows 10 et ce matin j'ai de suite remis Windows 8.1 sur mon ordinateur portable et est-ce vrai que Windows live mail 2012 ...

Lou | Dernière réponse : jee pee 27 mai 2016
    5 réponses
  • Instal Windows10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment installer Windows sur un pc en Xp. Gratos

picada | Dernière réponse : teutates 27 mai 2016
    4 réponses
  • télécharger un reçu fiscal remplissable Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je télécharge le reçu fiscal 11580*03 sur le site "service public" rien ne se passe, je ne télécharge qu'un document que je ne pe...

Ibane1905 | Dernière réponse : Ibane1905 27 mai 2016
    3 réponses
  • Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour J'avais mis Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai remis Windows 8.1 par ce que je n'aime pas du tout Windows 10 et je ...

Sylvie | Dernière réponse : Sylvie 27 mai 2016
    2 réponses
  • livebox Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer sur ma livebox des utilisateurs( bref, des personnes à qui j'ai donné ma clé de sécu.)SVP? Merci Configurati...

jocaste17 | Dernière réponse : jocaste17 27 mai 2016
    5 réponses
  • Problemes lecture messagerie hotmail dans windows live mail Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de mettre à jour windows 10 (ou plutôt, il a profité de mon sommeil cette nuit pour prendre cette décision et faire la mise à ...

belgrano06 | Dernière réponse : belgrano06 27 mai 2016
    2 réponses
  • Espace disque occupé non expliqué après installation de W10 Résolu/Fermé

Bonjour, Déjà désolé pour la longueur de ma question, c'est pour mieux expliquer mon problème. J'avais Windows 8.1 et j'ai fait un mise à jour vers...

Nyuiadzi | Dernière réponse : Nyuiadzi 26 mai 2016
    6 réponses
  • Applications au démarrage sur bureau virtuel Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai pris l'habitude d'utiliser les bureaux virtuels de Windows 10 pour séparer mes différentes tâches et organiser l'ensemble de m...

SeigneurBibi | Dernière réponse : SeigneurBibi 26 mai 2016
    6 réponses
  • Mise à jour gratuite Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai droit à la mise à jour gratuite sur mon ordinateur Asus et je n'ai pas envie de l'installer. Je suis retraite et donc ce n'est...

Ouzou | Dernière réponse : jvais 26 mai 2016
    3 réponses