Les discussions

Garder windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Ne vaut'il pas mieux continuer à utiliser Windows 7 pro plutôt que de migrer vers Windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Probleme de page

 Résolu

Bonjour, j ai des sites quand je clic dessus la page ne s ouvre pas c est très gênant ça me le fait pas sur tout les sites si quelqu’un peut m aider...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
barbouse@58

Clé registre windows update n’existe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je suis aller dans le registre j'ai constaté que la clé Windows Update n’existe pas comment la remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Problème windows.old

 Résolu

bonjour/bonsoir je sais que j'ai déjà ouvert un topics sur ce problème mais la je sèche complètement , je trouve rien concernant mon problème. je v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snox5

Malware windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai fait une installation clean de windows 10 avec une licence acheter en boutique. depuis adwcleaner me met systématique ceci dans le...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
yannkee

Ecran noir apres login, acces gestionnaire des taches et curseur

 Résolu

Bonjour, Jai un souci avec mon portable Acer Aspire E 15. Je l'ai achete il y a quelques mois et il est monte avec Windows 10. Il ne m'a jamais po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
J-ET

Supprimer windows.old sur windows 10

 Résolu

bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
yannkee

Pc en veille

 Résolu

j'aimerais savoir il y a pas de bouton pour mettre mon pc en veille

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DelNC

Mémoire vive utilisée a 50% ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai remarqué que mon PC est plus lent. Après quelques recherches j'ai remarqué qu'un processus nommé "ntoskrnl.exe Sys...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Xlagger

Obtenir windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai mis Windows 10 mais comme j'aimais pas du tout Windows 10 j'ai remis Windows 8.1 et j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
sylvye

Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement

 Résolu

Bonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Hycrix

Creer une zone de recherche sans cortana

 Résolu

Bonjour, Je découvre Windows 10, surprise de la zone de recherche avec obligation de fournir à Cortana bcp de renseignements personnels, ça ne m'int...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
CMic@zur

Mot de passe lors de l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai un 2è PC que j'essaie de configurer. Comment faire pour ne pas qu'on me demande mon mot de passe à chaque fois que l'ordinateur tombe ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pucepucepuce

Classic shell ???

 Résolu

Bonjour, J'ai dû désinstaller classic shell que j'avais sous windows 8. A quoi sert exactement classic shell ? Est-il utile sur Windows 10 ??? D...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chatmot

Erreur de script avira

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Windows, un message d'erreur de script s'affiche. A la suite de quoi, impossible de cliquer ou interagir dans une zon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Madi

Comment deplacer des icones dans la partie droite de l' ecran ?

 Résolu

comment déplacer des icônes du bureau dans la partie droite de l' écran ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chichnack

Écran noir après chargement de windows 10 sur asus x72j

 Résolu

Bonjour, Comme la plus part je viens d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X72J à la suite de windows 7 sp1. Ce matin en mettant en fonctionn...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
GEBEGILBERT

Probleme de barre d'outils

 Résolu

Bonjour, la barre d'outils notamment la barre de volume ou le menu démarrer, ne s'ouvre pas quand je clique dessus, ça me le fait de temps en temp...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
wesh59

Problème d'ordinateur

 Résolu

Bonjour !!! Donc j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai taper dessus un grand coup avec mon enceinte et du coup maintenant je peux plus accéder ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chloeB79

Windows 10

 Résolu

Bonjour, je connais le même problème. Hélas je ne sais pas où trouver les paramètres ! Le menu "démarrer" qui s'ouvrait au début de mon passage à wind...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Hexanade

Mon pc ne veut pas faire fonctionner modern combat 5

 Résolu/Fermé

Mon PC n'avait plus de batterie : même en le branchant au secteur il ne se rallumait pas, il était en veille. Je l'ais éteint à la brute ( en appuy...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
date4

Trop de publicité

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je suis saturé de publicité lors de mes recherches sur Internet, mon navigateur est Mozilla Firefox. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
StingerGaming

Mon pc ne démarre plus après une restaurations

 Résolu

Bonjour, après avoir supprimer un logiciels pour télécharger des vidéos YouTube en mp4, j'ai voulu restaurer le système 4 jours en arrière (le 14/06/1...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
beber67470

Windows defender

 Résolu

Bonjour, Windows defender est-il suffisant pour protéger son PC tant au niveau antivirus que pare feu et autres malwares et compagnie. Au préalabl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à mon pc

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai allumer mon pc et au lancement (à l'interface Windows lorsqu'il nous demande notre mdp pour accéder au pc) impossible de taper ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
tontonsebastien

Rundll

 Résolu

Bonjour; Je viens - avant-hier - de changer de PC (Windows 10 famille) mais dés l'ouverture de l'écran ou presque m'arrive un message : "Problème lor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Hallebardier06

Favoris

 Résolu

bonjour,. j'ai plusieurs fois entrer des favoris, mais impossible de les lister, ils n'apparaissent nulle part. quelqu'un peut il me dire comment gér...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
bowiedog

Conséquences d'un refus d'installer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé Windows 10, craignant des tas de Pb si je le fais. J'ai Windows 7 et je n'arrive déjà plus depuis 1 semaine à ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
malapprenouf

Où se trouve windows update dans windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 et tout s'est bien passé (ouf!!! ...). Par contre je ne retrouve pas Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
archinulle

Demander la saisie de l'identifiant à l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de demander à l'utilisateur de saisir son identifiant et son mot de passe et pas uniquement de cl...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
totototo

Boutons inactifs sous w10

 Résolu

Bonjour. Lorsque j'ai acheté mon ordi portable, il contenait W8.1. Ayant eu l'habitude d'XP pendant des années et étant passée à W7 il y a environ ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
BRISETE

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, m' initier. Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Linvalide

Supprimer mot de passe a l'ouverture w10

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de w10 mot de passe de live.fr car je suis seul utilisateur merci a tous Con...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rachid

Mon pc portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Depuis 3 jours, mon pc ne démarre plus, quand je l'allume il me met la page de démarrage Windows avec le cer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
willicl

Comment enlever le mdp admin quand on est invité

 Résolu/Fermé

Salut mon pere est admin et moi invité et je ne peux rien faire ce qui m'énerve . je veux etre admin ou enlever son mot de passe comment je procede ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gouril

Sortie de la mise veille prolongé sans le vouloir

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui était sous windows 8.1 et dont j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Et quand je mets en veille prolon...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
edhgjhdgj

Problème audio qui ne bascule pas sur le périphérique

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je rencontre beaucoup de difficultés. Notamment avec le son de mon PC. J'ai mis mes hauts parleurs en ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pistouri

Adblockplus ou équivalent

 Résolu

bonjour il n'y a toujours pas d'ADBLOCKPLUS pour MICROSOFT EDGE ?? jaurais aimé avoir une réponse , ou du moins avoir un équivalent pour bloque...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
algerino77

Blocage

 Résolu

Bonjour, Mon pc reste bloqué sur la page réparation automatique, j'ai fais toutes les demandes de la boite de réparation qu'il me demande, mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
darkleopard

Gimp fonctionne-t-il avec w10 - 64 bits ?

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à savoir si The Gimp fonctionne avec W10 64 bits. Où le télécharger, si possible, en français ? Tous les sites que j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Genove

Erreur lors de mise à jours windows update.

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec windows depuis quelques temps. Lorsque j'essai de faire les mises à jours avec windows update j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
help8430

Mon ordinateur redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable asus k53sc ou j'ai effectué une réinitialisation qui se bloquait à 40 %, il me proposait donc de continuer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cado21

Modifier boot animation windows 10 64bits édition familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour Pour ma premiere question tout est dans le titre Est il possible (comme ou mieux que sous Windows 7) de modifier la page d'ouverture de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
teutates

Problème d'installation de java 64bits sur windows 10

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge java 64bits sur le site officielle en automatique (sur l'adresse : https://www.java.com/fr/download/win10.jsp), manuellem...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Nickolas6900

Windows 10 ne démarre plus

 Résolu

bonjour j'ai un pc asus dernière génération avec 2 disques dur dont un SSD contenant Windows 10. il est neuf de 1 mois et windows 10 était installé dè...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
le druide

Ordinateur ouvre les dvd plutôt que de les lires

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car mon ordinateur ouvre les DVD au lieu de les lires depuis que j'ai supprimé PowerDVD de mon ordinateur. Je pensais...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pistouri

Probleme rundll

 Résolu

à chaque fois que je démarre mon pc j'ai un probléme avec run dll le ficher qui refusent de démarrer est WallahsWildfire.dll je sais vraiment pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
angedestenebre

Mon bureau ne se voit plus

 Résolu

Bonjour j'ai procédé à une restauration du système à une date précédante.ua redemarrage, mon bureau ne s'affiche plus alors que mon écran de veille lu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
cado21

Démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour tous, A l'allumage de mon ordi, j'ai le message suivant "choisir un systtème d'exploration. je suis obligé de cliquer sur windows 10 home o...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rob

Y ai-je droit ?

 Résolu

Bonjour, Mon vieux DD m'a quitté ce jour et j'en ai commandé un autre. Il ne me reste plus que la clé de mon Windows 7 Home et, bien sûr, n'avais pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 11 228