Les discussions

Pilote pour scanner epson v200 photo

 Résolu

Bonjour . Et voilà ... à nouveau une mise à jour de W 10 qui m'a dégagé le pilote d'utilisation normale de mon scanner epson v200 . Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jmarion3

Tuiles vs icônes

 Résolu

Bonjour, Tout, ou presque, est dans le titre : un ami voudrait TOUJOURS avoir le bureau genre Seven, et JAMAIS avec les tuiles de W10.... Je suppos...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
poupougne13

Écran bleu [windows 10]

 Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
GCMA-Sam

Problème de mise à jour et de redémarrage à l'infini

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mes 2 problèmes mais pour comprendre le 2ème, il faut d'abord voir le 1er. Mon PC m'a notifié que je devais faire une mise...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plus accès au menu démarrer et cortana.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Rechercher tous les raccourci internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais lancer une recherche dans l'explorateur windows , pour rechercher tous les raccourci internet qui se trouve sur l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
nihcoc

Mise à jour java

 Résolu

Bonjour, On me demande de mettre à jour Java. De quoi s'agit-il. Quelle est l'utilisation ? Merci de me répondre. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre à jour w10

 Résolu

J'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
JPdu47

Problème de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous amis de Command ça marche, J’ai un problème avec mon PC portable Acer Extensa 5620Z Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. C’est un PC...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
joel27/07

Wndows defender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zorglub2412

Application par defaut

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir sous windows 10 certains fichiers que je reçois par mail. Lorsque je vais ouvrir avec, seuls apparaissenr VLC Me...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Chaton333

Courrier windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai courrier sur Windows 10 et je voudrais savoir quelque chose et voila comment je sais qu'il faut mettre à jour courrier Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte local impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon pc portable sous W10 j'ai un compte local "byrmgpdejdw" qui s'est installé et quand je le supprime dans les p...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Batterie

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelque jours j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur et le réparateur a restaurer mon ordinateur portable et il m'a ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MPMP10

Upload limité à 8 mo

 Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 10 vers Windows 10 Fall Creators je ne peux plus uploader de fichiers supérieurs en poids à 8 Mo (8.470.528...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
JYB06

Gudelaystartup

 Résolu

bonjour , bonne année à tous ...j'ai ce fichier et je ne sais pas ce que c'est avez vous une idée ?? merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
lulu42

Supprimer l'adresse outlook lié à l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer un compte outlook lié à un ordinateur sous window10 ? ou de la remplacer par une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
SmileYu

Windows ne veut pas s'activer

 Résolu

bonjour j'ai installé Windows 10 quand je rentre la clé de licence il cherche un serveur d'activation

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème affichage sur pages internet

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un problème lorsque je me rends sur les pages internet, les images ne s'affichent pas toutes. J'ai à la pl...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonsoir ! Cela fait un moment qu'une mise à jour ne veut pas se faire: 2017-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lsadique

Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
magicien10024

Mon pavé tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Microsoft edge et gmail

 Résolu

Bonjour, J'a windows 10 et je voudrais savoir comment avoir gmail dans microsoft edge Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
renard bleu

Inacessible boot device

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Affichage couleurs w10 mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de W10 sur mon Asus G20 et depuis les couleurs sous Windows altèrent totalement l'affichage (cf. Image)...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bupwen

Stockage

 Résolu

Bonjour à tous! Je trouve que windows 10 consomme de plus en plus en plus de place au fur et à mesure des mises à jour. J'ai donc voulu libérer de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
leblat

Installation windows 8...

 Résolu

Bonjour, Avez-vous réussi l'installation de Windows 8 sur votre PC ? J'aimerais faire la même démarche... Merci d'avance. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme system32\logfiles\srt\srttrail.txt

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écran s'inverse tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon écran d'ordinateur s'inverse tout seul. Il revient à la normal quand je fais "alt gr + flèche" mais s'inverse à no...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
clampso

Mémoire virtuelle plus utilisé que la mémoire vive

 Résolu

Bonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer windows d'un hdd sans supr les fichiers perso

 Résolu

Bonjour , Je possède actuellement un HDD et j'aimerais migrer vers un SSD mais en gardant mon HDD comme disque dur secondaire . J'aimerais récupé...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
CalTos

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Windows 10

 Résolu

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rothenbourg

Windows n’a pas pu terminera l’installation.

 Résolu

Bonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Image systeme

 Résolu

Bonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
darzalan

Après réinitialisation du pc

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour la deuxième fois, la première s'étend passé il y a un an ou deux, ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
madmyke

Réinitialiser carte réseau est-ce dangereux?

 Résolu

Bonjour, Ma connexion internet se coupe régulièrement. Il faut chaque fois corriger les problèmes ou bien se reconnecter volontairement. L'aide de Wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Arrêt du pc en cours d'utilisation sur chrome

 Résolu

Bonjour, alors que ma batterie est chargée mon pc s'arrête alors que je suis sur chrome avec Windows 10 et j'ai du mal à redémarrer. Peut il y avoir i...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Réinitialisation du pc et applications supprimées.

 Résolu

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Boot windows 10

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon nouveau disque dur donc au préalable j'avais préparé une clé usb pour booter windows 10 sur ce nouveau disque...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jumulka

Bug w10

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi a planté trois fois comme sur la vidéo (on voit les deux dernières fois) https://www.youtube.com/watch?v=kie43BdtEJk&...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
AdriPh

Compte microsoft obsolète

 Résolu

D’abord........ Merci beaucoup de réorienter au besoin la question posée Tous les matins je démarre "sous les projecteurs de Microsoft": Votre comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Louarnmontroulez29

Ordinateur hp neuf - anormalement lent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un ordi HP, et j'ai fait hier soir les mises à jour nécessaires pour pouvoir l'utiliser. Mais, je l'ai utilisé depu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre à jour...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable début décembre 2017. Dans les programmes se trouvent Windows 5 redistribuable ainsi que Windows 10 mais j...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Choupi.net

Suggestion remplacement movie maker?

 Résolu

Bonjour, il semble que windows a abandonné Movie maker, je me demande quoi télécharger pour le remplacer. Je veux éditer des petits films maison ave...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
extempor

Bloquer les publicités

 Résolu

Bonjour tout le monde, Me voilà avec un autre problème, depuis ce matin, j'essaie d'empêcher les publicités sur les sites que je visite, Malgré qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème après mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous hier soir je jouais à fortnite d un coup le jeu se coupe et me remet sur le bureau je relance le jeu,au moment de relancer après le cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
loik69

Changer windows de disque dur.

 Résolu

Voici mon cas. J'ai installé Windows sur mon SSD mais j'aimerais le déplacer sur mon DD classqiue car mon SSD à une capacité trop faible (111go) mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 mon ordinateur est bloqué j’ai l’écran bleu. Si je vais dans dépannage /options avancées /paramètres de démarrage pour accé...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 11 230