Les discussions

N'arrive pas à installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que la mise à jour Windows 10 est disponible, j'essaie de l'effectuer sur mon ordinateur, mais sans résultat... Il y a quelque temps ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon écran reste totalement noir

 Résolu

Bonjour à toute la communauté Carte graphique NVIDIA GT620 (de mémoire)Processeur intel I3 Depuis la mise à jour de win1O, tout semblait bien se ...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
xenoclee

Problème de synaptics touchpad

 Résolu

Salut, voilà j'ai un gros soucis avec mon touchpad, bien comme certains l'on signalé je travaillais comme d'hab sur mon pc et du coup le clic gauch...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Edawards

Inetpub et windows.old

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer sous W10 et ça se passe plutôt bien ! Puis-je maintenant supprimer le répertoire Windows.old ? Comment supprimer le ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nanard63

Synchroniser deux pc, possible ?

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un Pc fixe et très souvent sur mon Pc portable également. Essentiellement sur les mêmes logiciels et sur les mêmes projet...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Cyberium77

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, pour quoi avec w10 je suis obliger de créer de nouveau mot de passe les anciens son refuser. me dire si cela et normal. merci de me renseign...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
spiritus28240

Y'a-t-il des risques liés au reset de son ordinateur ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, dans quelques jours, je compte réinitialiser mon ordinateur portable Asus, sous windows 10 et, je voudrais savoir si il y a des ri...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ProDjMx

Tous mes micros ne fonctionnent plus windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, tous mes micro branchés sur mon ordinateur portable, ainsi que le micro intégré ne fonctionnent plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
cengokill

Icônes inactives

 Résolu

Bonjour, jusqu'à ce soir, W10 fonctionnait à peu près bien. Je viens de démarrer et aucune de mes icônes ne me permet d'ouvrir un logiciel... Que s'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
darkleopard

Comment supprimer l'icone de mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7, je souhaite supprimer l'icône de windows 10 qui apparaît sur la barre des tâches clui-ci s'ouvrant à chaque mise en marche...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier et langue

 Résolu

Je viens de formater mon ordi et j'éssai de reprogrammer mon clavier comme avant par toute les combinaison de langue possible. Savez-vous laquelles de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
KevvS58

Rétrograder à 8.1

 Résolu

Bonjour Totalement perdue. Peux plus envoyer une photo sur un site commercial. Perdue dans Picasa, Galerie de photo et Aphoto. Merci à tous pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
petitbasor

Mise à jour window 7 ?

 Résolu

Bonjour,j'ai comme 85% des gens réservé window 10 :) Mais aujourd'hui il me propose la mise à niveaux vers window 10 Est ce que je peux la lancer ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciels du pc

 Résolu

Bonjour, Avec l'activation de Windows 10 faudra-t-il reconfigurer les logiciels ? Et notamment les logiciels de jeux de Steam et Origin ? La plupa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
evebri1

Sa vaut le coup ?

 Résolu

Salut tous le monde , J'aimerais savoir si Installer Windows 10 en vaut la penne car je vois dans les discutions que la connexion saute ! Que on na pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tontonsebastien

Problème clavier sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur un souci avec mon pavé tactile. Lorsque je démarre mon ordinateur je peux bouger la...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
informatiquetech

Toujours pas de mise à jour lancée

 Résolu

Bonjour, J'ai bien réservée la mise à jour pour windows 10 en juillet et à ce jour je n'ai toujours pas eu de mise à jour : l'icone windows est to...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
australie

Clavier

 Résolu

Bonjour, Je me suis laissée tenter par windows 10. J'étais auparavant sous 8.1 avec aucun problème. Mais maintenant mon clavier est tout à l'envers ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ryakuzha

Raccourcis menu démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, il était possible d'afficher des raccourcis de programmes au menu démarrer. Sous windows 8 en cliqant sur l'icone micros...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
SpicyBull

How to downgrade from windows 10 technical preview to windows 7.

 Résolu/Fermé

Hello, Last month -around 45 days ago- I proceeded to install Windows 10 Pro insider Preview build 10130, It was successfully installed, But days afte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
teutates

Revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis à Windows 10 depuis une quinzaine de jours et j'ai quelques problèmes 1er/j'étais à windows 7 et bien que mes documents, chansons...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tribun

Comment changer les couleurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci mille fois de m'indiquer si et comment je peux changer la couleur dominante verte de Windows 10 qui vient d'être installé su...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Bri76Fr

2 pc portable avec la meme clé ?

 Résolu

Bonjour je viens d'installer win 10 sur mes 2 portables et surprise microsoft a supprimé mes clés win 7 pour mettre les 2 même clé win 10 ???? je dis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows xp sp3 à windows 10.

 Résolu

Salut, il y a un mois j'avais windows 7 sp1, et depuis je suis passé vers windows 10, L'opération s'est passée correctement et windows 10 était insta...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
informatiquetech

Problème avec le windows store de windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Windows 10 c'est mon Windows Store qui ne veux pas s'ouvrir, Sa me marque: "Impossible d'ouvrir cette application. Un p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Karbal11

Image disque w10 et cd de restauration

 Résolu

Bonjour à tous un cd de restauration W7 permet-il de restaurer une image W10? Ou faut-il graver un nouveau CD? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
le druide

Impossible de faire la mise à jour

 Résolu

Bonjour, Aprés plusieurs essais impossible de faire la mise à jour dont je suis actuellement sous win8.1 Quand il arrive à la fin de la troisiéme ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
riri

Etapes installation windows 10.

 Résolu

Salut, j'ai installé l'iso windows 10 pro depuis site offficiel, maintenant que le téléchargement est terminé, quelles sont les étapes à suivre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
jee pee

Pavé numérique bloqué

 Résolu

bonjour, le pavé numérique de mon clavier est bloqué depuis l'installation de windows10, Bouton "Verr Num" activé ou non. j'ai essayé de modifier la...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Moniteur non plug-and-play générique

 Résolu

bonjour à tous, depuis l'installation de windows 10,en faisant un rapport avec Aida 32, c'est indiqué moniteur non Plug-and-Play générique. sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
epsilon59

Microsoft généreux

 Résolu

Bonjour, Le remplacement de windows 7 et autres par win 10 gratuit de la part de microsoft? Ce serait bien la première fois que cela se produit. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer edge

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai installé window 10, la 1ere fois mon courrier ne fonctionnait pas, je suis revenue sous window 7 et j'ai refait ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
darkleopard

Google maps avec windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Windows 10, depuis, google maps n'affiche plus les cartes mais uniquement le détail de l'itinéraire défini. Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur windows XP, faut-il le convertir en windows 10 Merci cordialement Jolya

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jolya

Clean install windows 10

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une installation à zéro de Windows 10 (après avoir déjà fais la mise a jour). Tout se passe bien, mais je me pose une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
MaxGix

Ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé sur mon ordinateur portable Window 10 et l'installation s'est bien déroulée. Cependant, quand l'ordinateur a redémarré ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
laury84

Après la mise à jour de win10, mon touchpad ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait la mise a jour de Windows 10 (anciennement j'avais la 8.1). Depuis lors, dès que j'allume mon ordinateur mon TouchPad e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
LRC

Installation windows 10 bloqué à 25%

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai lancé l'installation de Windows 10 mais elle bloque à 25% dans le cercle au milieu et à 85% de la copie des fich...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
epsilon59

Touche démarrage ne fonctionne pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, De temps en temps la touche démarrage ne fonctionne pas de même que la touche edge Il faut redémarrer 2 ou 3 fois pour que çà remarche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
segur06

Acrobat

 Résolu

Bonjour Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai un problème avec les fichiers .pdf qui ne s'ouvrent plus. Le message suivant s'affiche : "Acrobat ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
MS958

Lecture des vidéos mp4 impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Windows 8.1 sans souci pour lire mes vidéos format mp4 qui sont des fichiers .MOV (via Windows Media Player), et pour faire des...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Bilby

Avant de commencer

 Résolu

Bonjour, peut-on essayer Windows 10 avant de franchir le pas. Merci. Configuration: Windows 7 SP1

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
wator

Pc portable os windows 10 à très bas prix.

 Résolu

Salut je cherche un pc portable qui a un os windows 10 et non pas qui peut passer à windows 10, mais à très bas prix;moins de 200euros. Connaissez vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
informatiquetech

Erreur du media creation tool lors de l'instalation.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer Windows 10 avec le Media Création Tool. Mais il y a une erreur imprécise qui survient: Pourtant, le GMX dit bi...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation de windows 8.1 avec le cd

 Résolu

Bonjour, j'avais déja creer un sujet par rapport a la réinstallation de win8 mais lorsque j'allais dans les paramêtres, j'avais ce message qui s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
magic_killer90

Ecran noir au démarrage 1 fois sur 2

 Résolu

Salut, J'ai fait la mise à jour W10 mais le soucis c'est que lorsque je n'éteint pas mon PC électriquement l'ordinateur démarre sur un écran noir ave...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
petitmecano

Bureau barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rétrécir dans la barre d'outils sur le Bureau la partie "rechercher sur le web et dans windows" qui prend beaucoup de pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Liliane Boemare

Installer deux cartes graphiques sur le même windows ?

 Résolu

Hello ! J'ai une petite question : comment fait on pour installer deux GPU sur Windows 10 en même temps ? :-/ J'avais essayé de télécharger Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
TiboCCM

Windows 10 bug écran de toutes les couleurs !

 Résolu

Bonjour , je viens d'installer la mise à jour de windows 10 qui est superbe ! Malgrès un bug qui est exaspérant : lorsque j'allume mon pc (Asus) mon é...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
roxxor

Mes mises à jour ne se font pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.

186 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
darkleopard
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 11 230