Les discussions

Comment formater un nunchuk wii

Bonjour, Comment peut-ton formater un nunchuk wii slv ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
seb77150

Ma wii ne lit plus les jeux wii

 Résolu

Bonjour, Ma Wii ne lis plus les jeux de Wii! :O Par contre, elle lis ceux de Gamecube,je peux aller sur les autres chaînes Wii...Bref, je peux tou...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jeremy4773738

Telecommande wii

Bonjour, je n arrive pas a synchroniser le telecommande wii

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Console wii ne s affice pas sur ma télé

Bonjour, mes enfants on eu une console wii pour noel d occasion mais voilà je branche la console sur la tele tout comme il faut, la console s a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jean20B

Code d'erreur 51331 - connexion impossible

Bonsoir ! Il y a déjà presque un an, j'ai créé un point d'accès sans fil mobile depuis mon ordinateur portable Windows 10 (qui était connecté par u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Armandchqt

Wii sur pc

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma manette sur mon pc portable, ils me demandent un mot de passe sinon je ne peux pas continuer que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Bryx

Pb deblocage monde secret 8 mario deluxe

Bonjour, HELP! Je n'arrive pas à debloquer le passage vers les falaises ardentes dans le monde 8 chateau de peach! J'ai pourtant pris la sortie se...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bryx

Compatibilité.

Bonjour, tous les jeux de GC sont-ils compatibles à la Wii?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jumulka

Peut tons jouer sur télé avec la wii

Bonjour peut tons jouer sur la télé avec la wii

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Wii sports resort

Bonjour, Quand je lance le jeu Wii sports resort mon écran me mets Veuillez vous référer aux mode d'emploi Wii pour plus de détails mais je ne le tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Xaxax2000

Jeux de wii et de wii u

Bonjour, comme dans le commerce je trouve que des jeux de wii u qui me plaises et que j'ai une wii Est-ce que je peux utiliser les jeux de wii...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jean20B

Amiib* wii

Bonjour, Est il possible d'utiliser des amiib*s sur Wii? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jean20B

Manette wii ne s'allume plus du tout

Bonjour, J'ai 2 manette wii qui du jour au lendemain décident de ne plus s'allumer (les leds de s'allument plus, lorsque j'appuie sur power la consol...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MarwanZanny

Bonjour j ai achete une wii compatible avec les jeu gamecube mais quand je veux

Bonjour, j ai achete une wii usagee compatible avec les jeu gamecube mais quand je veux reprendre ma sauvegarde ca dit que la sauvegarde es corrompu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Mes télécommandes wii ne s'allument plus mm

Bonjour, mes telecommandes wii ne s'allument plus même avec des pilles rechargeables bien chargée que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
JB669

Mario galaxy 2

Bonjour, Je suis bloqué dans le monde 4 il me faut 40 étoiles pour avancer je suis bloqué à 39 étoiles même en retournant dans les mondes antérieurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
TsukinoMochi

Jeux wii

Bonjour, moi aussi je nid arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Besoin d'aide avec ma console wii

Bonjour..ma petite sœur a une console Wii et on jouait tout le temps.tres récemment elle était en période d'examen donc on ne jouait plus.avant hier j...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Jean20B

Manette wii

Bonjour, Je souhaite acheter une manette Wii 2en1 avec motion plus intégrée mais je voulais savoir si c'est manette est compatible avec tout les j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Jean20B

Wii

Bonjour je voudrais savoir comment mettre des mettre des batteries dans la télécommande Wii

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Jean20B

Problème manette wii sur pc

 Résolu

Bonjour j'essaye de connecter ma manette wii sur mon pc avec le bluetooth mais je n'y arrive toujours pas, j'ai essayé des logiciels, de joindrez au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
VomitoDC

Canne à pêche

Bonjour, Je ne sais pas comment prendre ma canne à pêche sur la manette Wii

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
lepetitcreateur

Bonsoir

Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et j'ai tout essayer, le voyant devient rouge au moment où je la branche et après plus rien ! j'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Dd externe non reconnu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma Wii ... J'ai un disque dur Toshiba qui contient des jeux sous forme IOS. Ce disque dur lorsque je le branche sur la Wi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Jean20B

Jeux wii

Bonjour, ou peut on telecharger des jeux wii gratuitement et sur quoi faut il les metre??? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Jean20B

Vend wii

Bonjour, j’aimerais revendre une wii avec des jeux à micromania. Comment je pourrais faire? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Tenue b mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu mario kart wii, et j'ai tout débloqué (à ma connaissance) sauf la tenue B, alors j'aimerai savoir comment faire car j'ai débl...

45 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
cc

Problème wii balance board

Bonjour, Je n'arrive pas avec ma balance Wii à jouer au jeu Wii Fit qui vient avec la balance. Pourtant je pouvais le faire jusqu'à aujourd'hui. Lors...

92 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
drd

Code erreur 107304

Bonjour, j'arrive pas à me connecté à wiiconect24 s'affiche code erreur 107304 .svp si il ya une solution enfaite c'est pour hake la wii

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

Branchement sur tv impossible.

Bonjour, Je viens vous demander au secours. Ça fait 3 jours que je lis les forums et teste différentes solutions et rien ne marche. J'ai acheté ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
superthevip

Problème avec l'entrée av de la télé

Bonjour à tous ! J'ai récemment rebranché ma bonne vieille Wii sur une nouvelle télé, malheureusement elle n'est pas détectée quand je vais sur l'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Adizen

Sims 2 les naufragés sur wii bloquée 3eme ile

Bonjour, aidez moi a casser ce rocher de la plaine du geyser. j'ai un burin en pierre, un marteau, un grand lit en coton, une grosse cuisiniere... b...

174 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Yliona

Super mario galaxy fait planter mon pc

Bonjour, Voila, mon problème vient de dolphin, le problème ne survient que avec le jeux super Mario Galaxy, j'ai d'autre jeux et eux fonction a merve...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Adizen

Problème wii balance board ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii balance board quand j'appuye sur le bouton power la lumière bleu ne s'allume pas , ne clignote pas les piles s...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
RM

Mario kart wii

Bonjour, peut on jouer avec nos mii sur mario kart wii

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Adizen

Branchement d'une wii sur tv oled

bonjour voila j'ai une tv lg oled et dessus voudrais brancher ma wii j'ai acheter l’adaptateur qu'il faut mais je reçoit que le son pas l'image comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jaquy

Wifi wii

Bonjour, J'ai un problème assez récurrent sur mes appareils Nintendo. Ils montrent certaines réticences à se connecter a mon routeur hitron. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
nardass

Carte mémoire pour wii

bonjour,j'ai eu une wii pour noel je voudrais acheter une carte mémoire pour sauvegarder mes parties de jeux mais je ne sais pas quelles marques ni qu...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Vesty93i

Animal crossing wii: clochettes facilement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment gagner plein de clochette car mon maximum de clochette que j'ai eu c'st 10 000 sinon jesuis toujours fauché e...

130 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
pandy

Wii ne s allume plus

Bonjour je demande de l aide car ma Console Wii ne demarre plus cela fait 5 ans que je n ai pas touche ma wii et en essayant de l allumet elle met une...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
ChariduP

Comment fonctionne le chargeur batteries wii

Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition du chargeur pour 2 batteries wiimote, j'ai un problème comment savoir si les batteries sont chargées en plus un...

43 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
elexa18

Wii manette sur un pc

Bonjour comment synchronisons t-on nos manettes a nos pc moi j'essaye sur windwos 8.1 ça fait connecté mais la manette clignote .

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Varwen

Usbloadergx qui n’installe pas mon dvd de jeu

Salut, depuis 2 3 jours je ne peut plus installer de jeux à partir de mes DVD originaux de Wii je suis super triste car c’est ma console favorite : ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Adizen

Manette

Bonjour,je voudrai savoir quel genre de manette dois je acheter pour ma console wii,merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Jean20B

Ma manette wii numero 1 ne marche plus

bonjour, jutilise encore la wii aujourd'hui mais il y a un problème la wiimote 1 ne marche plus c'est une wiimotionplus INSIDE la deuxième fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
rien

Comment réinitialiser ma wii ?

Bonjour, je voudrais reinitialiser ma wii. COMMENT FAIRE??????????????????????????

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Roro

Sauvegarde sims 2 animaux & cie

Bonjour Ma question est : La sauvegarde du jeu se trouve t elle sur le disque ou dans la console ? Si je commence une nouvelle partie sur une autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Jean20B

On se trouve le bouton aoss sur la wii

 Résolu

Bonjour, pour avoir la quonection internet sur la wii il faut apuier sur le bouton aoss mes je le trouve pas merci de me donner la reponse

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
moi_96

Commet réparer ma wiiu

Bonjour, j ai fais tomber ma wiiu par terre est a chaque fois que je met un jeu elle les ressort , comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Titikasprzyk2511

Ma wii ne lit plus les jeux... :'(

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur comme beaucoup de personne de me connecter a internet avec ma wii. Ayant été obligé de mettre a jour ma wii pour po...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Naruto
Résultats 151 - 200 sur un total de 9 240