Bloqué/les sims naufragé sur wii please help!
Bonjour à tous. je ne comprend pas comment on récolte du sable fin pour faire du verre. et comment est-ce qu'on tue le sanglier et le requin? mer...
Bonjour à tous. je ne comprend pas comment on récolte du sable fin pour faire du verre. et comment est-ce qu'on tue le sanglier et le requin? mer...
Bonjour, je voudrais savoir quand sort monster hunter 3 merci pour toute vos réponse
Bonjour, j'ai le choix pour noël de prendre soit la PS3, soit la Wii, laquelle console me recommendriez-vous ? Pourquoi ? Avantages/Inconvénients ?
Bonjour, comment trouver les 2 brique pour gino dans la 1 ere etoile merci d avance je bloque
Bonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...
Bonjour, je suis nulle en jeu vidéo mais on m'as offert tomb raider et j'arrive pas à tuer ce kraken ! quand je bouge les 2 dernier leviers, il n'y a ...
Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS ...
Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...
Bonjour, Je n'arrive pas avec ma balance Wii à jouer au jeu Wii Fit qui vient avec la balance. Pourtant je pouvais le faire jusqu'à aujourd'hui. Lors...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre différents codes pour les Sims 3 sur Nintendo Wii, à ce jour, je n'ai pas encore trouvé d'astuces, merci de bie...
Bonjour, Je suis dans le quartier industriel, je dois réparer TOBOR le robot mais il me manque des pièces (j'en ai 6). Je ne sais plus ou chercher et...
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspondent les flèches jaunes au dessus des touches dans les compétences car j arrive pas a fusionner et f...
Bonjour, je recherche une personne qui pourra m'expliquer de AaZ comment tricher sur mario kart ! En effet, ayant contacter nintendo et m'ayant d...
Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir la map five pour call of duty black ops sur wii ? Est que l'on peut l'avoir en la téléchargant ou es...
Bonjour, voila mo code ami pour mario strikers sur wii pour jouer en reseau envoyer le votre :429610380405
Bonjour, je me demande comment ils font pour avoir direct des cubes dès le debut de la course. comment on fait ? comment on fait ? comment on fait...
Je suis au début du jeu comment ramené le chat a la marchande?
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait prendre d'autre objet que les chaises dans un hardcore match ????
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma neuf box et j'ai voulu essayer la connexion avec ma wii. La console s'allume normalement, mais la manette ne...
je voudrai connaitre les passage secret aider moi
Bonjour, Je suis bloquée au moment où il faut s'échapper de l'ascenseur, quelqu'un peut m'aider ? Merci !
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun sais quel est le code de triche pour avoir de l'argent au jeux sims 2 animaux et cie a la wii Plusieurs m'en d...
Bonjour, Sur jeuxvideo.com dans les astuces de animal crossing : let's go to the city il est noté que pour avoir la pelle d'argent il faut allé au ce...
Bonjour, j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible. Merci d'avanc...
Bonjour, voila je m'éclate sur mario kart et me trouve a un certain niveau, mais question béte, comment obtient on TOADETTE? apres en 50cc.100cc.150...
Bonjour, je voudrais savoir si call of duty black ops est mieux que world at war sur wii. Et aussi savoir si il y a le mode zombie nazies dessus. C...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...
Bonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...B...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town merci d'avence
Bonjour, je suis actuellement bloqué dans le chapitre 5 au niveau de l'atelier de Charlotte pour recuperer les clés du clocher pour l'enigme des poid...
Bonjour,je suis coincée dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c ou elle est la grotte mais apres je ne c pa...
Bonjour, je voudrais savoir comment on a Harmonie dans le mode miroir?en étant avec une bonne classe ou un trophée or ?
Bonjour, aidez moi a casser ce rocher de la plaine du geyser. j'ai un burin en pierre, un marteau, un grand lit en coton, une grosse cuisiniere... b...
Bonjourr Je joue sur la wii et je suis bloqué au Kraken. Je n'ai rien trouvé pour que la plateforme en pic tombe sur sa maudite tête (je suis certa...
Kiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait s...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté avec ma wii sa me marque code erreur 51330 , je doit faire quoi ? je suis chez le neuf comme oppérateur
Bonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons avoir harmonie est daisy dans Mario kart wii Merci
bonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive...
Bonjour, Voilà alors j'ai acheté WSR et j'en suis DINGUE ! Je joue surtout au Survol de l'Île et j'ai trouvé 77/80 point I. Donc vous l'avez certain...
Bonjour, POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfi...
Bonjour, je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plu...
Bonjour, Call of duty MW 3 sortira-t-il un jour sur Wii? Merci!
Bonjour, Je joue à Animal Crossing sur Wii et je trouve une "lampe vide" par terre, c'est arrivé deux fois... À quoi ces lampes servent-elles??
Bonjour, Je cherche à vider ma carte mémoire Gema CUBE sur Wii. Je ne trouve pas. Merci d'avance pour vos retours
bonjour je suis bloquée au niveau de harry potter 5, le jeu sur wii. J'en suis au deuxième cours d'occlumancie de rogue. j'agite ma manette wii dans l...
Console Wii noire Nintendo + Manette Wiimote + Cables - compatible game cube
Bonjour, J'ai acheté 4 manettes wii en brocante et le capteur de mouvement de l'une d'entre elle ne fonctionne pas. J'ai ouvert la télécommande pou...
Bonjour, C'est quoi les codes d'assistance wii?
Bonjour, Ma wii affiche le jeux sur le menu wiki mais quand je le lance sa affiche impossible de lire le disque veillez consultez le mode d'emploi po...
Bonjour, La manette de ma wii se met a vibrer en permanance des le demarrage .Que faire Merci
Questions et réponses concernant les jeux Wii