Les discussions

Disque dur sur wii vidé ou non reconnu

Bonjour, J’avais un disque dur externe avec des jeux branché à ma wii et par erreur , après une longue période sans m’en servir j’ai appuyé sur le re...

Répondre

Manette wii a l'envers

Bonjour, J'ai un souci avec manette quand je me connecte la 2eme manette est inversée sur écran tv .je pensais que ca venais de une manette j'ai inve...

Répondre

Synchroniser manettes under control avec console wii

Bonjour, je viens vous demander de l’aide car quand j’essaye de synchroniser la manette wii ( iiMOTE ) de under control rien ne se passe. J’ai beaux...

Répondre

Problème d'affichage de la wii sur tv lg

Bonjour, J'ai branché mon ancienne WII sur ma TV LG  mais l'écran reste noir.  Comme j'ai pu le lire sur  le forum, j'ai acheté un adaptateur AV2HDM...

Répondre

Nouveau terrain

Bonjour, J'ai ouvert tous les terrains mais j'ai plus aucun emplacement de maison pour d'autres sims qui sont a l'hôtel. Es que quelqu'un pour me dir...

Répondre

Problème de sims

Bonjour, Mes terrain de logement des sims sont tous pris mais j'ai d'autre sims a loger comment je fais j'ai plus de place quelqu'un pourrais me suggé...

Répondre

Mise à jour de la wii

Bonjour, La console me demande de faire une mis à jour de la console, chose que je fais en lançant cette dernière. le problème est que le téléchar...

Répondre

Je sais pas comment finir le jeu "my sims kingdom" sur wii.

Bonjour, Je suis vers la fin, Pierre il a un point d'exclamation au dessus de sa tête mais quand je vais le voir sa ne part pas es que quelqu'un pour...

Répondre

Sims wii souhait a long terme pour les enfants

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen d'activer un souhait a long terme pour un enfant qui vient de naitre (sur la wii) merci d'avance

Répondre

Jeu sims naufrage sur la wii

Bonjour, Pouvez vous m’aider je n’arrive pas à avoir des points de logique pour construire les ponts dans les sims naufrage sur la wii

Répondre

Ps2 en blanc et noir : comment faire le bon branchement

Bonjours vous svp j’ai acheter une PS2 et j’ai une tv Nasco . Derrière la tv les trous son rouge bleu et vert et sur ma PS2 le câble est blanc rouge j...

Répondre

Homebrew chanel wii totalement beugé

bonjour,  mon fils a supprimé les émulateurs dans le homebrew de ma Wii (directement dessus) et depuis des que je veux les remettre et que je lance l...

Répondre
Résultats 1 - 12 sur un total de 12