Les discussions

Comment faire fonctionner mario galaxie sur wii

Bonjour. J'ai acheté Mario Galaxie sur la Wii.  Tout marche pour le mieux sauf lors des courses de surf ou de ballon. Je tiens parfaitement la manett...

Répondre

Pas d'entrée game cube sur ma wii

Bonjour, J'ai acheté une wii sur vinted, elle fonctionne parfaitement aucun problème, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'entrée pour branché le...

Répondre

Ma manette est a moitié détecter sur dolphin

Bonjour, j'ai un problème avec les contrôle dolphin avant je jouait tranquillement a des jeux dessue mais maintant les bouton X Y B - et les bonton u...

Répondre

Bloquer sur smash bros

Bonjour,je suis bloquer sur super smash bros wii comment enlever le drapeau du niveau  Bateau L'Halberd (exterieur) En vius remerciant est qui faut ...

Répondre

Comment installer homebrew channel

Bonjour, je veut savoir comment faire pour avoir homebrew channel sur ça Wii, si quelqu'un peux me dire comment on fait ça sera super ! Et merci d'ava...

Répondre

Disque dur sur wii vidé ou non reconnu

Bonjour, J’avais un disque dur externe avec des jeux branché à ma wii et par erreur , après une longue période sans m’en servir j’ai appuyé sur le re...

Répondre

Manette wii a l'envers

Bonjour, J'ai un souci avec manette quand je me connecte la 2eme manette est inversée sur écran tv .je pensais que ca venais de une manette j'ai inve...

Répondre
Résultats 1 - 7 sur un total de 7