Les discussions
Comment faire fonctionner mario galaxie sur wii
Bonjour. J'ai acheté Mario Galaxie sur la Wii. Tout marche pour le mieux sauf lors des courses de surf ou de ballon. Je tiens parfaitement la manett...
Pas d'entrée game cube sur ma wii
Bonjour, J'ai acheté une wii sur vinted, elle fonctionne parfaitement aucun problème, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'entrée pour branché le...
Ma manette est a moitié détecter sur dolphin
Bonjour, j'ai un problème avec les contrôle dolphin avant je jouait tranquillement a des jeux dessue mais maintant les bouton X Y B - et les bonton u...
Bloquer sur smash bros
Bonjour,je suis bloquer sur super smash bros wii comment enlever le drapeau du niveau Bateau L'Halberd (exterieur) En vius remerciant est qui faut ...
Comment installer homebrew channel
Bonjour, je veut savoir comment faire pour avoir homebrew channel sur ça Wii, si quelqu'un peux me dire comment on fait ça sera super ! Et merci d'ava...
Disque dur sur wii vidé ou non reconnu
Bonjour, J’avais un disque dur externe avec des jeux branché à ma wii et par erreur , après une longue période sans m’en servir j’ai appuyé sur le re...
Manette wii a l'envers
Bonjour, J'ai un souci avec manette quand je me connecte la 2eme manette est inversée sur écran tv .je pensais que ca venais de une manette j'ai inve...