Spyro; naissance d'un dragon - wii.
Bonjour, J'ai un léger problème avec le jeu. En effet, je suis coincée dans la cité, je n'arrive pas à éteindre l'incendie, comment faire ? J'ai trou...
Bonjour, J'ai un léger problème avec le jeu. En effet, je suis coincée dans la cité, je n'arrive pas à éteindre l'incendie, comment faire ? J'ai trou...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...
Bonjour, Cette semaine j'ai acheté un action replay wii powersave sur http://www.aj-commerce.com. Je l'ai reçu ce matin. J'ai installé le programe ...
Bonjour, Je suis bloqué dans le manoir des croft sur des plateformes en bois aprés avoir débloqué un engrenage. Je dois ouvrir la vanne afin que la ...
Bonjour, Je voudrais votre avis pour un choix important pour noël A votre avis , quel devrais être mon choix ? Une ps3 ??? Sachant que j'ai déjà u...
Bonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...
Bonjour,je m'appelle Thomas et je voulai savoir comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii ? MERCI
Bonjour, lorsque je veux éteindre ma Wii et que j'appuie sur le bouton Power, normalement, elle devrait s'éteindre et la lumière devrait changer du v...
Bonjour, dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar...
j'ai investi ds une wii mais à part les p'tits jeux simpatoche (wii sport,wii play,sport island,sport party,etc..)est-elle valable pour d'autre jeux?(...
quelles sont les pour et les contre de la wii xbox et play 3 j'aime le concept de la wii mais a la maiso on adore les jeux de plate forme tel spyro,.....
Bonjour, J'ai un gros probleme avec WII !! Alors je peux me balader dans les menus sans aucun probleme ma manette fonctionne parfaitement mais u...
Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance
Salut a tous !! J'ai une Wii, et ça fait quelques jours que j'essaye de la connecté à Internet. La Wii détecte pas Livebox. Je rentre la clé We...
Bonjour, voici quelques astuces mario kart : éviter une carapace bleue soit vous allez dans un canon ou une étoile un bill ball ou vous gardez un c...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quand il faut se promener entre 00h00 et 3h00 il faut avoir la lampe dans sa poche ? Merci d'avance pour ...
Salut! J'aimerais savoir quesqui vous semble le plus pratique et le plus "efficace" pour jouer à Mario Kart Wii entre le volant, la Nunchuk ou la man...
Bonjour, Voila comme bcp de monde je suis bloquée aux côtes thaillandaises de tomb raider underworld sur Wii au niveau de la piéce de l eau car il ...
Salut! Quels sont les codes pour changer de couleur ou autre le pseudo sur call of duty black ops wii? c'est pour du online. merci de vos répons...
Bonjour voilà j'ai fait une partie online de mario kart wii et je suis tombé sur un adversaire de taille!!! il avais tout les objet qu'il voulait sans...
Bonjour, je suis bloqué dans my sims agent dans la mission d'Evelyn. J'ai deux empreintes dans les carnet déja. Il faus trouvé d'autre preuves, dans l...
Bonjour,j'ai une wii et je ne sait pas comment on peut jouer en réseau alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire sa serait sympas merc...
Bonjour, je voudrait savoir comment sortir du temple abyssal dans zelda je comprend rien parce que les truk que jactive au plafond avec les pirana dan...
Bonjour, Esr-ce que need for speed hot pursuit sur wii est bien? Peu-t-on créer ou personnalisé sa propre voiture? svp
Bonjour, j'ai un grand besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau du temple Abyssal plus précisément au moment où il faut débloquer la port...
Bonjour, je voudrait savoir comment débloquer le niveau 7-6 de mario bros wii
Bonjour, voila j' aimeraisavoir la wii mais bon je voudrais savoir si elle en vaut le coup merci a tous de vos reponses -- l'homme di...
Bonjour, je voudrais savoir entre wii fit et super smash bros brawl, lequel serait le mieux. Merci
Bonjour ! J'ai un gros problème pour connecter ma Wii a ma Bbox, je m'explique... Tout d'abord en faisant la méthode la plus simple en cherchant un...
Bonjour, je désire acheter guitare hero world tour sur wii mais je me pose la question si ils faut plusieurs wiimote pour jouer à la guitare et la ba...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je n arrive pas à connecter ma wii 4.3 e à ma livebox 2 J'ai utilisé des tutos dans divers sites notamme...
Bonjour, moi c'est toadette + le mini mob. en plus ma devise est toadette + mini mob = 1 ère place. et vous ????? Configuration: Windows XP /...
Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition du chargeur pour 2 batteries wiimote, j'ai un problème comment savoir si les batteries sont chargées en plus un...
Bonjour, Alors quand je jouais tranquillement à la WII, le jeu a eu un problème de chargement puis il apparait un message d'erreur : "Une erreur es...
Bonjour, aidez moi, mon fils est bloqué il n'arrive pas a réparer le robot de la décharge dans my sims agent sur wii, combien y a t'il de pièces dét...
Bonjour, je suis actuellement bloqué dans my sms sur wii je dois construire une maison mais je n'ai plus de terrain mais j'ai déjà remplis les terrai...
Bonjour, Comme j'ai remarquer qu'il y a de plus en plus de tricheur sur MKW, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir rivaliser avec eux. Par ex...
Bonjour, J'ai des exam's dans un mois et si je les réussis, j'aurai un cadeau. Mais j'hésite entre ces 3 consoles. Si vous avez besoin d'informati...
Bonjour, voilà j'ai tomb raider sur la wii et je suis bloqué au niveau du krake, j'ai lu les reponses que vous donniez mais je ne comprends rien. je...
Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque les circuits sur mario kart wii svp? j'ai bien regardé les autres questions pour avoir des reponses...
Bonjour, j'ai un gros problème et cela est assez urgent car cette après-midi j'organise un anniversaire pour des enfants et j'aimerais brancher un...
Bonjour, Voila, je joue depuis peu a Call of Duty World at war sur ma Wii. Et je me suis mis a jouer en Online, et il faut dire que j'adore vraim...
Bonjour, Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2. Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au n...
Bonjour, Je suis bloquée au niveau de l'église. On me demande d activer un code couleur bleu rouge vert. Mai rien ne marche. Et C'est la même chose ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pour me dire ou sont les 10 fleurs rares dans My sims kingdom sur WII car je ne les trouve pas !! merci d'avance
Bonjour, Quel est selon vous le meilleur jeu de wii ??? Merci
Bonjour, Je suis bloqué dan le jeu "Tony Haws Proving Ground" sur Wii car je n'arrive à passer deux missions. La première : à Freedom Plaza, la ...
Salut tout le monde, je joue a black ops sur wii en mode zombie je suis arrivé manche 24 tout seul sa devient difficil o bou dun moment ! jaimera...
Salut j'ai tout dans mario kart donc si vous avez envi de savoir comment débloquer quelque chose demandez moi: -le temps des fantomes développeurs -...
Bonjour, Je voulais savoir avec quel Perso & quel Kart/Moto jouaient vous ! En tout cas une combinaison parfaite ! Ex : Funky Kong + Becane Bow...
Questions et réponses concernant les jeux Wii