Wii
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que c'est le Wii motion plus ?
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que c'est le Wii motion plus ?
Bonjour, Je ne sais plus qu'elle est ma télécommande directrice de ma wii j ai essayer avec toute les télécommandes et ça ne marche pas que dois je ...
Bonjour, Quand on cherche les point I la nuit et qu'on va sans le tunnel à côté du terrain de tennis , le point I nous dit que y'a un monstre en pa...
Bonjour, Sur le boitier de Call of Duty: Modern Warfare - Edition Reflex, il est marqué qu'on peut jouer a 2 mais ds le jeu, dans le mode multijou...
Bonjour, J'ai allumé ma console Wii ce matin, j'ai pu entrer dans le menu et tout en pressant le bouton A de la wiimote, mais une fois dans le menu...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a la Wii hors que j'ai le wifi proximus_fon... Comment faire pour me connecter a ce serveur?
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possile de télécharger d'autres chansons (avec la corégraphie bien sûr) sur le jeu Just Dance, sur WII. Est ce que...
Bonjour, Comment faire pour entrer les les différentes zones dans poképark sur wii. On est systématiquement dans la zone végétale mais je voudra...
Bonjour,mon enfant de 10ans jouer à la Wii il voulait modifier son Mii mais sans faire exprès il l'a supprimer. Merci beaucoup de me répondre au plus ...
Bonjour, existe t'il un code pour mario bros wii ???? Merci
Bonjour, Alors quand je jouais tranquillement à la WII, le jeu a eu un problème de chargement puis il apparait un message d'erreur : "Une erreur es...
Bonjour, Je cherche les jeux de wii jouables avec la manette classique, c'est à dire la manette de gamecube qui se branche sur la wiimote. J'ai le ...
Bonjour, on vient d'offrir une wii u à mon fils et il m'a dit qu'on pouvait acheter les jeux wii, que c'est compatible. On vient donc d'essayer wii...
je ne peux allumer ma Wii balance board,avez-vous 8une solution ?
Bonjour, je sui bloqué dans les simpson le jeu sur wii . je n'arrive pas a trouver le singe recalsitran (je sui aux tyuyaox de couleurs), merci de m'...
Bonjour, Je voulais savoir si on peut devenir maire dans animal crossing let's go the city sur wii. Si oui répondez-moi je vous-en suplie .Cela fa...
Bonjour, Je voudrais m'acheter la console Wii mais je ne sais pas si c'est intéressant de le faire, je m'explique. Sur internet, j'ai vu que la ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma wii c'est que internet va ( chaine infos et météo ) vont mais pour la chaine boutique il faut faire la mise...
Bonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...
Bonjour, peut-on jouer à tout les jeux Wii sur une Wii Mini. Merci de me répondre au plus vite ! ^^ Configuration: Windows / Firefox 41.0
Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir la map five pour call of duty black ops sur wii ? Est que l'on peut l'avoir en la téléchargant ou es...
Bonjour, Je n arrive plus à connecter aucune manette à la Wii, je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide Configuration: iPhone / Chr...
Bonjour, J'ai un soucis avant j'avais 2 manette mais récemment je me suis rendu compte que la manette qui était venu avec le pack de ma console av...
Bonjour, Je suis bloqué au début du jeu là ou il faut envoyer valser la grenouille dans les airs (agiter la manette vers le haut), sauter et puis il...
Bonjour,je voudrais vendre ma wii toute seule ou avec des jeux mais je ne sais pas où alors merci d'avance si vous me trouvez la solution
Bonjour, je voudrais savoir comment faut faire pour avoir le 3eme singe et je n'arrive pas à trouver la clé pour ouvrir une porte la ou il y a une g...
Bonjour, Tout à l'heure en voulant allumer ma wii, ma télécommande ne c'est pas allumer. Aucune lumière bleue, j'ai changé les piles mais aucun résu...
Bonjour Mon fils a mis 2cd dans la wii de sa grande soeur comment doit je faire pour les retirer svp
Bonjour, je suis a la 4 eme planete et je possede la machine a code de carte et j'ai les code Quel est le probleme me diriez vous ? eh bien en...
Bonjour je souhaite savoir pourquoi SSBB pose autant de problèmes sur les consoles wii svp car moi cela fait 6 mois que j'ai SSBB sur ma wii mini par...
Bonjour J'ai un problème j'ai réussi tout les mondes et tous les niveaux de super mario bross wii et pour accéder au monde secret il faut attraper tou...
Bonjour, Ma WII ne s'allume plus car il y a deux semaines je jouais puis je l'est laissée tournée pour aller faire quelque chose puis après mon pe...
Bonjour, je joue a Zelda skyward sword et je n arrive pas a m equiper du bouclier via le bouton moins Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je suis bloquée dans la 3ème ile des sims naufragés sur wii, je ne trouve pas le minerai de métal? faut il un outil spécial pour l'extraire?...
Depuis plusieurs mois je ressaisit a louer a des jeux via usb loder gx ,mais la çà na pas marcher : au début de mon problème je trouvais les chaîne d...
Bonjour à vous. Vous allez dire que ce topic existe déjà mais mon problème est légèrement différent, ma wii marche très bien et visualise parfaitem...
Bonjour, g besoin de votre aide lorsque jai parametrer ma connection wifi sur ma wii tout c bien passer au debut test connection ok mise a jour ok m...
Bonjour, comment mettre simpsons le jeu en français sur wii?
Bonjour, Je viens poster un message ici car je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon problème sur les autres topics. Voilà je viens d'acheter une m...
Bonjour, lebouton moins ne marche pas pour equiper le bouclier Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je possède une console WiiU et 4 manettes, elles marchent parfaitement dans le menu principal de la Wii sans problème, mais dès que je la...
Bonjour, Bon alors ne vous moquez pas de moi je suis débutante en matiére de console la wii est ma prémiére, j'ai acquis zelda twilight princess et ...
urgent, urgent besoin d'aide Bonjour, j'ai reçu une de mon frère, je l'ai bramché le voyant power restait sur le rouge quelque soit ce que je f...
Bonjour, je comprend pas comment se retourner avec la manette wiiu et le nunchuk aidez moi please :) Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safar...
Bonjour à tous! J'ai un problème de connectique, ma soeur a une nouvelle télé, toutes les entrées sont HDMI mais le câble de sa WII est un câble à ...
Bonjour, alors que j'étais en train de jouer une coupure de courent est arriver . une fois ma wii rallumer ,impossible de reconnecter les manettes ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque les circuits sur mario kart wii svp? j'ai bien regardé les autres questions pour avoir des reponses...
Bonjour Je vends ma wii noire avec une manette, need for speed prostreet, fifa 15 14, sonic colors all star racing, wii sport
Bonjour,je suis bloquer , J ai trouver le trésor je ne sais pas quoi faire ou allez...( il me reste comme objectif: pecher un requin, tuer un sangl...
Bonjour, comment connecter la manette gc sur la wii u Configuration: Windows / Firefox 48.0
Questions et réponses concernant les jeux Wii