Les discussions
Just dance wii new chansons ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possile de télécharger d'autres chansons (avec la corégraphie bien sûr) sur le jeu Just Dance, sur WII. Est ce que...
Poképark wii
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour entrer les les différentes zones dans poképark sur wii. On est systématiquement dans la zone végétale mais je voudra...
Comment remettre un mii que l'on à supprimer?
Bonjour,mon enfant de 10ans jouer à la Wii il voulait modifier son Mii mais sans faire exprès il l'a supprimer. Merci beaucoup de me répondre au plus ...
Y'a t-il un code dans mario bros wii
Bonjour, existe t'il un code pour mario bros wii ???? Merci
[wii] une erreur est survenue, appuyez sur...
RésoluBonjour, Alors quand je jouais tranquillement à la WII, le jeu a eu un problème de chargement puis il apparait un message d'erreur : "Une erreur es...
Je cherche les jeux de wii jouables avec la manette classique
Bonjour, Je cherche les jeux de wii jouables avec la manette classique, c'est à dire la manette de gamecube qui se branche sur la wiimote. J'ai le ...
Jeux wii sur console wii u
Bonjour, on vient d'offrir une wii u à mon fils et il m'a dit qu'on pouvait acheter les jeux wii, que c'est compatible. On vient donc d'essayer wii...
Wii balance board ne s'allume pas
je ne peux allumer ma Wii balance board,avez-vous 8une solution ?
Les simpson sur wii
Bonjour, je sui bloqué dans les simpson le jeu sur wii . je n'arrive pas a trouver le singe recalsitran (je sui aux tyuyaox de couleurs), merci de m'...
Animal crossing let's go to the city wii :comment devenir maire
Bonjour, Je voulais savoir si on peut devenir maire dans animal crossing let's go the city sur wii. Si oui répondez-moi je vous-en suplie .Cela fa...
Achat de la wii ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter la console Wii mais je ne sais pas si c'est intéressant de le faire, je m'explique. Sur internet, j'ai vu que la ...
Erreur 32002 - problème mise a jour wii
Bonjour, J'ai un problème avec ma wii c'est que internet va ( chaine infos et météo ) vont mais pour la chaine boutique il faut faire la mise...
Lampe du génie animal crossing wii
RésoluBonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...
Peut-on jouer à des jeux wii sur une wii mini ?
RésoluBonjour, peut-on jouer à tout les jeux Wii sur une Wii Mini. Merci de me répondre au plus vite ! ^^ Configuration: Windows / Firefox 41.0
Map five call of duty black ops wii
Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir la map five pour call of duty black ops sur wii ? Est que l'on peut l'avoir en la téléchargant ou es...
Je n arrive plus à connecter aucune manette à la wii
Bonjour, Je n arrive plus à connecter aucune manette à la Wii, je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide Configuration: iPhone / Chr...
Manette wii1 morte
Bonjour, J'ai un soucis avant j'avais 2 manette mais récemment je me suis rendu compte que la manette qui était venu avec le pack de ma console av...
Bloquée au début spyro the eternal night wii
Bonjour, Je suis bloqué au début du jeu là ou il faut envoyer valser la grenouille dans les airs (agiter la manette vers le haut), sauter et puis il...
Vendre ma wii
Bonjour,je voudrais vendre ma wii toute seule ou avec des jeux mais je ne sais pas où alors merci d'avance si vous me trouvez la solution
Zelda 1er sur wii
Bonjour, je voudrais savoir comment faut faire pour avoir le 3eme singe et je n'arrive pas à trouver la clé pour ouvrir une porte la ou il y a une g...
Ma télécommande wii ne fonctionne plus
Bonjour, Tout à l'heure en voulant allumer ma wii, ma télécommande ne c'est pas allumer. Aucune lumière bleue, j'ai changé les piles mais aucun résu...
2 cd coincé dans la wii
Bonjour Mon fils a mis 2cd dans la wii de sa grande soeur comment doit je faire pour les retirer svp
Spectrobes origins wii
RésoluBonjour, je suis a la 4 eme planete et je possede la machine a code de carte et j'ai les code Quel est le probleme me diriez vous ? eh bien en...
Problèmes avec super smash bros brawl
Bonjour je souhaite savoir pourquoi SSBB pose autant de problèmes sur les consoles wii svp car moi cela fait 6 mois que j'ai SSBB sur ma wii mini par...
Super mario bross wii
Bonjour J'ai un problème j'ai réussi tout les mondes et tous les niveaux de super mario bross wii et pour accéder au monde secret il faut attraper tou...
Ma wii ne s'allume plus !!!!!
Bonjour, Ma WII ne s'allume plus car il y a deux semaines je jouais puis je l'est laissée tournée pour aller faire quelque chose puis après mon pe...
Bouton moins
RésoluBonjour, je joue a Zelda skyward sword et je n arrive pas a m equiper du bouclier via le bouton moins Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Sims2 naufragés wii minerai de métal
Bonjour, je suis bloquée dans la 3ème ile des sims naufragés sur wii, je ne trouve pas le minerai de métal? faut il un outil spécial pour l'extraire?...
Problème usb loder gx
Depuis plusieurs mois je ressaisit a louer a des jeux via usb loder gx ,mais la çà na pas marcher : au début de mon problème je trouvais les chaîne d...
Impossible de lire le disque wii alors que tout va bien
Bonjour à vous. Vous allez dire que ce topic existe déjà mais mon problème est légèrement différent, ma wii marche très bien et visualise parfaitem...
Wii connect 24 et chaine boutique indisponibl
RésoluBonjour, g besoin de votre aide lorsque jai parametrer ma connection wifi sur ma wii tout c bien passer au debut test connection ok mise a jour ok m...
Simpsons le jeu
Bonjour, comment mettre simpsons le jeu en français sur wii?
Questions manette classique wii
RésoluBonjour, Je viens poster un message ici car je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon problème sur les autres topics. Voilà je viens d'acheter une m...
Zelda
Bonjour, lebouton moins ne marche pas pour equiper le bouclier Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Manette wii problème
Bonjour, Je possède une console WiiU et 4 manettes, elles marchent parfaitement dans le menu principal de la Wii sans problème, mais dès que je la...
Aide pour zelda sur wii!!!
RésoluBonjour, Bon alors ne vous moquez pas de moi je suis débutante en matiére de console la wii est ma prémiére, j'ai acquis zelda twilight princess et ...
Je n'arrive toujours pas à allumer ma wii le voyant orange
urgent, urgent besoin d'aide Bonjour, j'ai reçu une de mon frère, je l'ai bramché le voyant power restait sur le rouge quelque soit ce que je f...
Comment on se retourne
Bonjour, je comprend pas comment se retourner avec la manette wiiu et le nunchuk aidez moi please :) Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safar...
Adaptateur wii-tv
Bonjour à tous! J'ai un problème de connectique, ma soeur a une nouvelle télé, toutes les entrées sont HDMI mais le câble de sa WII est un câble à ...
Impossible d'associer les manettes wii après une panne de courant
RésoluBonjour, alors que j'étais en train de jouer une coupure de courent est arriver . une fois ma wii rallumer ,impossible de reconnecter les manettes ...
Mario kart wii, debloquer des circuits?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on debloque les circuits sur mario kart wii svp? j'ai bien regardé les autres questions pour avoir des reponses...
Destiné a micromania
Bonjour Je vends ma wii noire avec une manette, need for speed prostreet, fifa 15 14, sonic colors all star racing, wii sport
Sims 2 naufragé wii
Bonjour,je suis bloquer , J ai trouver le trésor je ne sais pas quoi faire ou allez...( il me reste comme objectif: pecher un requin, tuer un sangl...
Wiiu
Bonjour, comment connecter la manette gc sur la wii u Configuration: Windows / Firefox 48.0
Comment faire marcher unemmanette de wii
Salut, Svp dites moi comment faire marcher uune manette de Wii ji synchroniser mais les touche de direction et les boutons 1,2 et b ne marche pas ...
Mario kart wii : quel personnage prendre et avec quel véhicule ?
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le personnage idéal pour terminer toutes les coupes en 50cc, 100cc, 150cc et miroir... c'est un peu trop demander...
Wii
Bonjour,je vient pour vous demandez pourquoi m'a WII ne marche pas si vous savez comment faire prévenez moi
Animal crossing wii - avoir tous les fruits
Bonjour, Pour ceux qui veulent savoir comment avoir plusieurs fruits dans leur ville: 1) Allez chez un ami qui a tous les fruits, demandez-lui si...
Problème lecture dvdx installer wii + mplayer
Bonjour : ) Je vous explique. Comme tout bon détenteur de Wii, j'ai été déçu par le fait que la lecture des DVD est impossible. Mais depuis peu de te...
Wii points
jai perdus mon code d'activation wii points