Les discussions

Pas d'image

Bonjour, J'ai branché les fils et j'entends le son de ma wii mais pas d'image aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
thosu

Wii

Bonjour, j'ai voulue brancher ma Wii à ma télé du salon et je voit la télé en noir et blanc au lieu en couleur es ce que vous avez une solution pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
billmaxime

Merci de me donner des renseignements

Bonjour, Quand j'allume ma Wii tout se passe bien mais seulement 3 bouton fonctionnent : -,+&maison. Comment faire fonctionner les autres ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Jean20B

Problem wii

Bonjour, Mon fils clic sur la case justdance il y a bien le curseur qui aparait dessus jappuie sur A et rien. Le jeu nouvre pas? Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
t324

Il n'y a qu'une manette qui marche sur deux

Bonjour, quand je veux jouer à un jeu de joueur sur ma wii s ne marche pas, des que je démarre le jeu les deux manette s'éteignent puis je les rallume...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
t324

Démarrage de jeux

Bonjour, Je voudrais une aide car quand J'allume la Wii, j'appuie sur A et là, je n'ai pas la flèche pour faire démarrer le jeu Et tout marche ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Jean20B

Call of duty 1

Bonjour, Bonjour je me suis connecter a ma box et j'ai internet mai je veux savoir comment on fait pour payer pour jouer en ligne

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
PowerIslandHD

Comment rendre linda heureuse?

Bonjour, Salut! Je joue à My SimsKingdom sur Wii et J'ai terminé tout le jeu! Tout le monde est heureux sauf une personne: Linda de l'île de Flore...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Glaciemox

Problème de connexion

bonjour m'a Wii ne reconnaît pas ma Livebox alors que le wifi est bien activé. Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Les voitures de tourisme

Bonjour, Je n’arrive pas à trouvé le point de “Les voitures de tourisme” quelqu’un peut me dire il est ou? C’est le seul qui me reste. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
carpillar

Fente de wii cassée...

Bonjour, Je possède une Nintendo Wii que j'utilise régulièrement, malheureusement j'ai cassé hier la fente à disque de ma console en la faisant tombe...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Fred33

Changement de box pour sfr 4k

Bonjour, je viens de passer de NUMERICABLE + modem à une SFR BOX 4K Je n'arrive pas à connecter la Wii à la box, j'ai l'erreur 51030 si une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MARPIR

Problème de couleur avec ma wii

Bonjour, j'ai une télé Thomson jusqu'à aujourd'hui elle était en couleur, j'ai essayer les branchement différent, que puis-je faire pour la couleur me...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Husman60

Help wii/ écran pc

Bonjour, Je vous adresse également la question suivante : je cherche à brancher une Wii (première génération) sur mon écran PC (iiyama prolite B2776...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
wiiwiiwii

Est elle compatible que pour wii sport resort

Bonjour, J'ai acheté le wii sport resort mais je n'ai pas le wii motion plus mais est il compatible que pour le wii sport resort ????? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Jean20B

Changement de pile

Bonjour, mon nunchuk na plus de baterie sauriez vous quel sorte de pile il faut(AAA,AA,...) Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Husman60

Problème manette wii

Bonjour, J’ai ressorti ma wii hier, cela faisait bien 3/4ans que je n’y avais pas touché Cependant en ouvrant la manette pour changer les piles,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ma wii ne li plus les disque

Bonjour mes dique wii ne reponde plus j ai besoin aide et au plus vite silvouplet

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Mon ordi ne détecte pas ma micro sd !!!!!

 Fermé

Bonjour et merci à vous de répondre et dsl pour les fautes . Voilà je veut hacher ma wii et pour cela il faut mettre des logiciels sur une micro sd ou...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Judge_DT

Aidez-moi ma wii ne s'allume plus!!!

Bonjour, Cela fait à peu près 2 ans que je n'ai pas utilisé la wii qui est dans mon salon. Un matin,j'ai voulu jouer avec mais rien ne s'allumait...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jean20B

Télécommande en panne

Bonjour, Ma télécommande de fonctionnais plus mêmes avec des piles neuf ce que fais fais j ai ouvert le boîtier... changer les piles même si elle ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Erreur 32007

Bonjour, Ça fait un bon moment que j'essaie de faire la mise à jour mais ça sort toujours là même faute erreur 32007. Avez vous une idée de ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Fofous

Just dance

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait effacer son compte même si nous étions sur la même wii.Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
_Goldem

Balance wii ne s'allume plus

Bonjour, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé dans les forums, changements de piles, sync, mais je n'ai aucun voyant qui s'allume. Le voyant reste étei...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Fornat.79

Option internet

 Résolu

bonjour est ce que dans wii mini(ROUGE) l'internet est installé d'office,? système acheté il y a plus de 4ans. vous remercie d'avance pour votre ré...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
marjanegala

Où trouver la clé wpa pour le système belgacom

 Résolu

bonjour, merci de m'aider à trouver le WPA pour le système Belgacom

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
EVELYNELAROCHE

Svp aider moi ma wii ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est conn...

82 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ttboo

Choix de l écran video

Bonjour à tous, J'ai acheté pour mes petits fils une WII premiére génération avec plusieurs jeux de WII. Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Alex-

Mes manettes ne s'allume plus

Bonjour j'ai un gros problème avec mes 2 manettes, elle ne s'allume plus et j'ai essayé de faire la technique avec les boutons rouge rien y fait les l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Tobino49

Je ne sais pas si je peeux telecharger des jeux

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux telecharger des jeux des jeux de Google Play Store sur la WII u ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Wii parti

Bonjour, comment avoir accés au 80 mini jeux?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
azmouch

Lecture cd wii

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
I

Comment fait on pour avoir des supers fantômes

Bonjour, je ne comprend pas comment avoir des supers fantômes Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2830.55

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
kadjar34

Application youtube sur wii

Bonjour, A partir du 30 Juin 2017, l'application Youtube sur Wii sera obsolète et donc retiré. Pensez-vous qu'il y aura un autre moyen d'utiliser Y...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lothaire64

Jeux wii rayés

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a preté super mario galaxie mais il a beaucoup de rayures. Est -ce que ma wii peut s'abimer en insérant le super mario gal...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
reee

Code pour $ a sims 2 animaux et cie a la wii?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun sais quel est le code de triche pour avoir de l'argent au jeux sims 2 animaux et cie a la wii Plusieurs m'en d...

119 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Oceanedu80

Pb sensor bar wii (détecteur infrarouge)

Bonjour, Voila mon probleme, lorsque j'allume ma wii la main de la manette (le pointeur) disparait au bout de quelque secondes ou n'apparait carrémen...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
karine

Branchement sur prise hdmi

Bonjour Nous avons une Wii avec péritel (3 branchements jaune, blanc et rouge). Nous voulons changer de télé (télé cathodique pour passer à une 4K )....

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Adibelle

Fichier corrompus ?

Bonjour, Voilà sur ma Wii j'ai reçu un message qui me disait fichier corrompus donc ne sachant quoi faire je les remis (sorti d'usine ) et bien là...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Caro

Je sais pas danser

mais sa veux dire que sur la wii,on peut pas l'avoir?!!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
coralia

Wii

Bonjour, Quand j’appuie sur le bouton source j’ai plusieurs sources qui apparaissent (AV1 ,AV2.....etc) Je dois utiliser lequel ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bendrop

Super smash bros brawn

Bonjour, Je désirerais savoir comment réussir le niveau 3 de ce jeux Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Kittatro

Limitation jeux

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour limité le temps de jeu sur la wii.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Kittatro

Call if duty mw3

Bonjour, je suis bloquée à un endroit je vous explique je suis dans un hélicoptère enfin je crois et je doit tuer 3 tank qui suit delta comment je fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Kittatro

C'est quoi le code de la wiimote?

Bonjour, Je m'appelle Mahin Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Bobby2Dallas

Pb mise en route wii/manette

Bonjour, Quand on allume la WII, pour choisir le jeu qu'on veut lancer, les manettes activent normalement une petite main qui correspond à la souris....

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
alix

Différence entre wiiu et wii

 Résolu

Bonjour, Nous avons trois enfants et souhaitons acheter une WII ou bien ou WII U. quelle est la différence, pouvons nous jouer en famille avec la WI...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
DF MENOCAL

Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma wii ne reconnait plus mes manettes...j'ai changé les piles j'ai tout refait les branchements mais rien n'y ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
julie 74

Demande pour regler la tele comde de wii

Bonjour, es que quelle un peut me dire comment il feaux changer langue sur wii merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
piquesous

Dragon ball z budokai tenkachi 3 urgent svp

Bonjour alors je vais faire vite : dans dragon ball Budokai tenkachi 3 sur Wii que j'ai acheter hier, quand je lance le jeu apres la cinématique ça me...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
youneslft27
Résultats 201 - 250 sur un total de 9 239