MY SIMS AGENTS (sur WII)

Fermé
CATSYWOMAN - 4 nov. 2009 à 13:48
 anaisdu38450 - 28 mars 2014 à 21:40
Bonjour,
Je suis dans le quartier industriel, je dois réparer TOBOR le robot mais il me manque des pièces (j'en ai 6). Je ne sais plus ou chercher et quoi faire. Merci de bien vouloir n'indiquer ou son les pièces.
A voir également:

33 réponses

Voila, je n'avait que 9 pièce et j'ai tout de même réussi à réparé le Robot :

Il faut mettre les deux petit engrenages pour que le bas soit relié au milieu grace à cela .

Puis, il faut mettre le fil en angle partant du mileu droite vers la gauche , puis rajouter les fils en ligne droite jusqu-au fil en angle déja mis depuis le début .

Ensuite, il faut mettre le plus grand courtoi d'un engrenage mis au début jusqu'à l'engrenage le plus haut .

Enfin, il faut mettre le petit courtoi de l'engrenage en haut à droite ( ligne horizontale ) jusq'à l'autre engrenage ( ligne verticale tout à droite ) .

Cordialement, Foxor
24
merci bocou c tres gentil a vous !
0
Chaton > Chaton
3 janv. 2010 à 12:56
J'arrive pas a faire le petit jeu quand il faut analyser les plante c'est trop dur est-ce que quelqu'un pourrai m'aider j'y arrive pas du tout :(
0
Merci bcp foxor
0
merci t'es trop un boss, foxor !!!! Avec mon brother, ça fait plusieurs semaine qu'on était bloqué !!! A vrai dire, on était en train de surfer sur pleins de forum où on nous disait de trouver 10 pièces, alors c'était assez énervant !!!!! Merci pour tout !!!!!!
0
Où est-ce qu'on met les deux boulons repond vite !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il faut chercher tout ce qui a potentiellement un moteur, si mes souvenirs sont bons, tu peux même prendre les pieces de la sorte de barrière qui mène vers la maison du savant fou, les voitures, la pompe à essence...
4
anaisdu38450
28 nov. 2009 à 13:26
Bonjour moi j'ai trouver que l'huile c'étais de l'huile de robot mais la je suis coincée J'arrive pas a trouver TOBOR Pouvez-vous m'aider SVP
2
maeliss123439 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
31 déc. 2009 à 12:00
il est dans la maison du professeur.f
0
matmwaazelle > maeliss123439 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
31 déc. 2009 à 13:04
peu tu m aider a trrouver les dix objet qu il faut pour reparer tobor ?
tu est sur wii ou ds ??
0
bonjour, je v texpliquer comment faire , il y a une conduite d'energie pres de la tres grosse boite : tu déplace le pneu près de la boite, tu grimpes puis tu montes dessus , apres g oublié si tu doit utiliser l'espaceur-f ou l'outil dernier cri pour ouvrir le petit passage mé apres tu trouvera TOBOR
0
Moi j'arrive pas à analyser l'huile ! J'ai tout essayé !
Aidez moi, s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anaisdu38450
28 mars 2014 à 21:40
aider moi j arive ps a aller au sous solle de candy a la discotheque
0
laluludu60 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
12 févr. 2010 à 12:34
quand on a plus de mission pour les agents au qg on fait quoi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, quelqu'un pourrait me dire comment on répare le truc dans le passage secret de Yuki
Merci d'avance ♥

Miss-Bulle
1
Je suis Blooqué Après la jungle ,Evelyn et Morcubus sont ds La couronne des Cauchemars et je ne sais pas quoi faire ,Il n'y a Plus de Mission,Le jeu est Fini ? Je suis allée partout ,Dans la Zone Industrielle,à la Plage ,Grande rue ...Que faiire !

Aidez Moooi !
1
Il faut que tu donnes des missions à tes agents dans le QG
0
Vivinumberone
8 juin 2010 à 16:33
oui daccord mais apres???
0
moi g fini le jeu parle a tt le monde envoi tout tes agents en mission et va dans touts les lieux possibles et tu verra tu trouvera la solution !
biz
0
Moi je suis bloqué a la zone indutrielle ou les 2 filles qui soccupe des plante me accuse DJ CANDY je doit analyser les ampli mais je nen ai trouver qu'un alors qu'il y en a plusieurs ou les trouver svp ?
1
EMMAREBELLE Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 11:52
il y en a un juste de l'autre coté!
0
anaisdu38450
28 nov. 2009 à 19:38
c'est bon je lai trouver et j'ai trouver les pieces détachés mais j'arrive pas a le reparé =S Quelqu'un peut m'aider SVP ??
0
Peut-tu me dire où est le robot ??
0
Lorenn02 > Eliih'ze
6 déc. 2009 à 09:35
Tobor est dans le petit batiment rouge ou au dessus il y a une sorte de plaque a soulever grise. Il faut prendre l'objet ( je sais plus son nom ) a gauche des outils de ton sims & tu deplace le pneu prés du truc rouge et tu monte sur le pneu et donc tu peut atteindre le toit et donc entrée par la ' porte ' tobor est a l'interieur. pour les piece recuper a toute les voituren les machine ( pompe d'essence, tracteur, ect ) Mais c'est trés facile d'avoir les 10 ! il faut essayer sur tout. Moi je suis bloquer la ou je doit reparer tobor... Le mini jeu est trop difficile la :S
0
pidibo > Lorenn02
12 déc. 2009 à 16:49
hey,il me manque deux pièces ,mais j'en ai vu une sur l'usine mais impossible de la prendre,et la deuxieme alors là c'est un mystère pour la trouver ! par compte je pense avoir trouver pour le reparer,sachant qu'il ne me manque que deux embouts je pense que c'est assez simple,mais pour çà il faudrait que je trouve les autres pièces,peux tu m'aider stp??
0
nat > Lorenn02
12 déc. 2009 à 17:38
Salut,alors comme ça, c'est trop facile de trouver les pièces détachées du robot Tobor, j'aimerai te croire, j'ai chercher partout j'en ai 6finalement, et pas 10, j'ai essayée partout buldozzer, barrière, caméra,pour aller au labo, j'ai fait le tour des 4 antennes radio, des voitures de la pompe a essence, de la console pres du bateau, j'ai meme eu celle sur le talus vers le chemin du labo , je ne sais plus où chercher je suis blasé je vais finir par arreter de jouer, s'il te plait pourrez tu me sortir de là en me donnant une idée de l'endroit que j'ai pas assez fouillée. merci bien
0
chacha > nat
13 déc. 2009 à 04:09
Je suis dans la même situation que toi!! Il ne m'en manque qu'une et j'ai absolument tout fait!! Quand tu vas au labo ou château je ne sais pas trop, à gauche il y a quelque chose mais je n'arrive pas à le prendre!!
As-tu réussi à l'avoir celui là??
Sinon moi il y en a un que j'ai mis du temps à trouver alors qu'il était sous mes yeux. Quand tu rentres dans la décharge, il y a une "caisse" verte et à côté une colline de déchet, vas dessus et il y a un truc en plein milieux.
J'espère que c'est la pièce qui te manquait ^^
0
pidibo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 16:32
SVP si quelqu'un ici a trouver les dix pièces qu'il me le fasse savoir svp sinon je vais casser ma wii !!! et pour la pièce de l'usine j'ai vu dans une video qu'on en a pas besoin pour reparer tobor je croit...mais j'ai vraiment besoin d'aide c'est la première fois que je demande sur un forum une soluce mais là je vais craquer lol.merci
0
pidibo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 19:57
Bonjour,
bon et bien j'ai vu qu'enfaite j'avait déjà toutes les pièces (je sait je sait la loose) mais que je les avait mal placés !! donc du coup et bien j'ai finit j'ai réparer le robot,et je vous donne le récapitulatif d'une video que j'ai trouver,donc voici ou se trouve les dix pièces :

- Truc noir à gauche du bateau
-"Caillou" derrière les baines ,à droite du bateau
-Pompe a essence
-Voiture rose ,pas celle ou le capot était une mission,l'autre celle pres du chantier
-Pilone qui tient la barrière jaune menant à l'usine
-2 ème "pilone"
-3ème pilone
-Devant l'usine vous ne montez pas les marches,dirigez vous vers la porte,et à gauche de la porte sur les espèces de poubelles il 'y aussi quelque chose à recuperez
-Là ou esma et sa copine arrosent des plantes il y a une caisse avec un objet à recuperer
-Pres de la voiture rose (toujours celle près du chantier) au milieu des déchets il y'a un objet à récuperer

Voilà alors je sait que je fait des fautes et que c'est pas bien expliquer,mais si vous avez des question demandez moi,et si vous avez réussi dites le moi aussi :)
0
matmwaazelle > pidibo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
31 déc. 2009 à 11:05
euh merci et tu peu me dire comment on fait pour reparer le tobor parce que je n i arrive pas du tout --'
merci d avance
0
matmwaazelle > pidibo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
31 déc. 2009 à 11:08
et esce que tu peu nous donner le nom du lien ou de l adresse ou tu a trouver cette video merci^^
0
ze boss > matmwaazelle
31 déc. 2009 à 13:03
ai !! matmwaazelle on est pas t fornisseur ta qu a t acheter des neurones et chercher toi mm !!
0
matmwaazelle > ze boss
31 déc. 2009 à 13:05
euh je voulai juste de l aiide je suis bloque epuis presque une semaine te demi
et g le droit de demander ze boss !!!
0
17sarah Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 10
24 janv. 2010 à 15:37
bonjour, moi j ai fini la mission des deux filles pour les plantes mais aprés il faut faire quoi ? je ne sais pas quoi faire je n ai pas de mission
0
il faut que t'aille voir le dj candy
0
17sarah Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 10
24 janv. 2010 à 15:51
s'il vous plait jui bloquee
0
Où ?
0
skydp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 00:37
bonjour moi je suis bloqué après la mission du yéti dans les montagne, j'ai fini cette mission mais je suis au QG et je nai plus rien a faire SVP!!!!! aider moi merci davance.
0
ba tu vas o jet
0
31 janv. 2010 à 15:55
tu peut partir au quartier industriel ?
0
bonjour moi je suis blokée sur wii la ou il faut mettre le pneu prés de la boite rouge et ensuite pour ouvrir le truc je n'y arrive pas !! AIDER MOI S'IL VOUS PLAI SA FAIT 2 JOURS QUE JE SUIS BLOKE LA DESSUS !!!
0
Faut Faire celle de DJ candy !
*
0
pareil gss bloqué j ai plu rien a faire plus aucune mission a faire non plus . jsuis retourné en ville et ds la zone industrielle et que dal a faire jai parler a tout le monde donc maintenant je ne peux meme plus parler a personne pourquoi?le jeu es fini (je suis allée jusqu'a la mission ds la zone industrielle)?
merci de me repondre au plus vite
0
Voila, avez-vous essayez de parler à votre assistante (dans le QG, au bureau)? Il faut tout lui demande ( pour les missions des autres s'il y en avait ect... ) et se balader dans les zones ( ville, zone indutriel ) . Sinon essayez reparler au professeur de TOBOR ou à son assitante, je crois que malgré qui n'ai pas de point d'exclamation, il vous donne une mission et après tout s'encaîne ^^ .

Cordialement, Foxor
0
Foxor > Foxor
21 févr. 2010 à 20:06
Pour les curieux, le jeux ne se termine pas ( car il y a toujours des décos à débloquées, des missions pour ses agents ... ) mais la "fin" du jeu pour moi c'est après avoir visité le temple Inca dans la forêt .Désolé de ce deuxième message qui prend de la place et qui n'est pas vraiment en rapport avec la question du début .

Cordialement, Foxor
0
matmwwazelle > Foxor
27 févr. 2010 à 20:25
boujours
je suis bloquer la ou il fdaut trouver dix piece pour reparer tobor
est ce que tu peu nous les nommer stp
merci d avance
0
Foxor > matmwwazelle
3 mars 2010 à 19:59
Excuse moi mais je crois que si tu lisait toute la page, tu en trouverait 9 ou 10 et j'ai donné la solution pour les placer juste au dessus un peu plus haut .
D'autres personnes on marquer les endroits des pièces, fait le , assemble les et voila !

Maleurheusement j'ai fini ce jeu et je n'ai pas vraiment envie de le refaire une fois de plus alors je ne me souvient plus de grand chose pour trouver les pièces qu'il faut .

J'éspère que vous aller passer Tobor le robot et j'éspère vous avoir aidés .

Cordialement Foxor .
0
tristan > Foxor
4 mars 2010 à 17:42
bonjour sa fait plusieur moi que je suis coince dans le jeu enfait sa fait presque 1an que je cherche toute les pieces de tobor dans la decharge dans la discoteque partout mais impossible de toutes les avoir si qu une personne passant par ici m aide sa serait bien gentil car je sans que le jeu va passer par la fenetre donc ne reester pas inactif et aider moi svp j ai que si pieces et pas possible de trouver un milleur site intrnet pour m aider c est le seul qui puisse m aider si la personne qui a trouver la video connait encore le site de la video qu ilme le disent svp
0
pikachu97 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 17:39
ben forfox j ai beau cherche au endroit indique mais sa va pas c est ca qui est etrange( c est moi Tristan comme je vien de m inscrire j ai du choisir un pseudo mais le pseudo Tristan n etait pas valide donc j ai choisis pikachu97)
0
il en faut 9 pieces
0
il faut regarder le chien il aboi devants les objet et après il faut extraire les pièces
et c'est tout @+ .
0
je ne trouve pa le robo aider moua
merci
0
moi aussi je suis bloquée j'ai trouvée 6 piéces et il m'en manque j'ai chercher partout mais rien que faire!!!!!!!!!!
0