Jeux
RésoluBonjour, pouvez vous le montre le site pour téléchargé les jeux psp
Bonjour, pouvez vous le montre le site pour téléchargé les jeux psp
Bonjour, comment débloquer les gentils personnages de la Wii ? Merci
Bonjour, Ayant terminé New Super Mario Bros. Wii, New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U, j'aimerai jouer à New Super Mario Bros. Wii ...
Bonjour, Ma console wii ne lis pas un jeu de wii sport auquel j'aime jouer je ne sais pas je ne peut pas rejouer avec es-que quel qu'un peu me donne...
Bonjour, moi aussi donc du coup ma wii est cassé mais je sais pas comment ont fais la mienne est mort et aussi mon capteur de mannette wii
Bonjour je cherche partout le nom du câble utiliser dans les manette de la wii ou la SNES mini mais je ne le trouve pas qqn peut m'aider -- Rou r...
Bonjour, Je souhaite vendre des jeux de Wii. Cependant, je ne peux pas affirmer leur fonctionnement, non seulement car ils sont un peu rayés, mais a...
Bonjour J'ai récemment perdu mes mannette Wii et j'ai envie de les retrouver (un peut normal) mais je ne sais pas comment faire Pouvais vous me répo...
Bonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...
Bonjour, aider moi ma Wii refuse la mise à jour
Bonjour, mes 2 manettes sont mises en charge et une lumière bleue s'allume au bout de 2 mn, mais elles ne sont pas rechargées. que faire ?
Bonjour, J'ai récemment dl Dolphin pour pouvoir jouer à des jeux Wii, l'émulateur fonctionne et reconnaît ma manette physique mais une fois en jeu...
Bonjour je voudrais acheter une manette gc en usb pour jouer à ssbu chez mon pote et aussi pouvoir jouer à ssbb sur ma wii en usb mais je ne sais pas ...
Bonjour, je joue à Wario Ware Smooth Moves,mais à la fin du jeu il y a un niveau avec Orbulon et il faut le nunchuk. C'est à ce moment là où c'est l...
Bonjour, J'ai actuellement 9 wiimotes dont 3 qui ont des problèmes de déconnexion. N°1 : Ça va* N°2 : Elle se déconnecte aléatoirement, je ne ...
Bonjour, J'ai acheté un jeu neuf , Mario party 8, pour jouer sur ma Wii. Lorsque j'insère le jeux , l'image apparait sur l'accueil, je clique et l...
Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...
Bonjour Est ce qu'un jeux wii est compatible avec la console gamecube svp ?
Bonjour, Comment je peux changer mon objectif que je m’étais mise pour ma perte de poids sur wii fit plus
Bonjour, Quelqu’un peut me dire le prix de cette Wii neuve dans son emballage d’origine jamais ouvert ? Voir photos merci !
Bonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!
Bonjour, JE TROUVE PAS CES FICHUS POUPEES!
Bonjour, Je m'appelle anaïs et ça fait 3 ans que ma wii se mettait en noir et blanc et là elle veut plus du tout s'allumer, comment faire ?
Bonjour, j'ai une Wii et sa ne veut pas fonctionné avec la télé Samsung c'est avec quelle marque te télé hort Samsung que sa marche merci de votre rép...
Bonjour, Je peux installer le jeu mais quand il faut choisir les manettes ça ne veut plus marcher que dois-je faire
Bonjour, je vais pas vous poser trente question mais une: Quelqu'un peut me donner un lien de téléchargement pour à animal crossing let's go to the c...
Lorsque je lance WBFS 4.0 sur mon ordinateur 64 bits sous windows 8.1 professionel ça me dit directement que ça a cessé de fonctionner sans même affic...
Bonjour/Bonsoir, J'ai cette envie soudaine d'acheter une Wii afin d'y rejouer comme il y a une dizaines d'années. Je pensais pour celà faire l'a...
Bonjour, j'ai un problème avec le Nunchuk quand je joue aux tanks, je n'arrive pas à faire avancer et reculer le tank, mais de haut en bas ça fonc...
Bonjour, Svp comment fait on pour télécharger des jeux sur la console Wii
Salut, j'ai décidé il y a 1 ans de vendre ma wii avec les cables, la boite original, nunchuck + wii mote et chargeur , 2 manettes classiques, Gold...
bonjour, j'essaye de jouer avec des amis en multijoueur avec le service netplay de dolphin mais cela ne fonctionne pas, quand j'appuie sur un touche r...
Bonjour, Jai un problème je me connecte a ma wii sur internet le test fonctionne mes qua'd je fait la mise a jours sa me dit aucune mise a jours n e...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est possible de jouer à un jeu Nintendo Switch sur la wii merci d’avance
Bonjour à vous toutes et tous, Je suis en possession d'une wii mini avec quelques jeux, dont wii sports... Pour rigoler avec les enfants, je souh...
Bonjour, est ce qu'on peut mettre mariokart 8 deluxe sur la Wii?
Bonjour, Ma console wii lit certain disque mais d'autres non j'ai le message d'erreur Que faire??? J'ai déjà nettoyé les disque merci
Bonjour, A chaque foit que je met un disque sa dit retirer le disque et éteignez la Wii je ne sais pas quoi fair
Bonjour, J'espère qu'une personne a déjà eu se problème et sait comment le réglé Hier j'ai ouvert la Wii car quelle que chose était coincé dans le...
Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de télécharger la chaîne internet sur ma Wii, mais à chaque fois j'obtiens un message me disant qu'il n'est pas po...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...
bonjour j ai un souci avec sa rouge blanc jaune mini ypbpr mini av j ai plus le guide télevision imposible de mettre en route ma wii achetée y a 20 ...
bonjour, je vous écrit ce message car j'essaie actuellement de faire fonctionner ma wiimote en bluetooth, mais malheureusement je n'y arrive pas, quan...
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir combien de temps doit être chargée une wii
Bonjour, je voudrais vendre ma Wii pour m'acheter une switch lite et elle possède deux manettes , deux noukchaque ,dix jeux (super Mario Galaxy, thé ...
Bonjour à tous J'avais acheté un jeu(CD)wii resort sport et là il y a un message qui dit "imposible de lire le disque veillez teferer le mode d emplo...
Hey ! J'ai fait je pense une petite bêtise. j'ai branché ma wii sur un écran de télé, mais il me faisait un cadrage super bizarre alors j'ai changé la...
Bonjour, je viens de racheter une wii, avec wii fit. La balance board s'allume, la synchronisation s'est faite avec succès, mais après que le jeu me d...
Bonjour, j'ai oublier mon code et ma réponse de la question je fais comment pour réinitialiser ma wii
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de balance board ne veut pas s'allumer
Questions et réponses concernant les jeux Wii