Les discussions
Ma wii et morte parceque c'est'ais mes disque lecteur
Bonjour, moi aussi donc du coup ma wii est cassé mais je sais pas comment ont fais la mienne est mort et aussi mon capteur de mannette wii
Câble pour la manette wii / snes mini
Bonjour je cherche partout le nom du câble utiliser dans les manette de la wii ou la SNES mini mais je ne le trouve pas qqn peut m'aider -- Rou r...
Fonctionnement de jeux
Bonjour, Je souhaite vendre des jeux de Wii. Cependant, je ne peux pas affirmer leur fonctionnement, non seulement car ils sont un peu rayés, mais a...
Mannette wii perdu
Bonjour J'ai récemment perdu mes mannette Wii et j'ai envie de les retrouver (un peut normal) mais je ne sais pas comment faire Pouvais vous me répo...
Quel prix pour ma wii
RésoluBonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...
Je n'arrive pas à mettre à jour ma wii où allez à boutique
Bonjour, aider moi ma Wii refuse la mise à jour
Recharge manette wii
Bonjour, mes 2 manettes sont mises en charge et une lumière bleue s'allume au bout de 2 mn, mais elles ne sont pas rechargées. que faire ?
Problème de détection de la wiimote sur émulateur
Bonjour, J'ai récemment dl Dolphin pour pouvoir jouer à des jeux Wii, l'émulateur fonctionne et reconnaît ma manette physique mais une fois en jeu...
Connexion de manette
Bonjour je voudrais acheter une manette gc en usb pour jouer à ssbu chez mon pote et aussi pouvoir jouer à ssbb sur ma wii en usb mais je ne sais pas ...
Problem nunchuk wii
Bonjour, je joue à Wario Ware Smooth Moves,mais à la fin du jeu il y a un niveau avec Orbulon et il faut le nunchuk. C'est à ce moment là où c'est l...
Problème wiimote : déconnection à un moment aléatoire
Bonjour, J'ai actuellement 9 wiimotes dont 3 qui ont des problèmes de déconnexion. N°1 : Ça va* N°2 : Elle se déconnecte aléatoirement, je ne ...
Un jeu ne fonctionne pas sur ma wii
Bonjour, J'ai acheté un jeu neuf , Mario party 8, pour jouer sur ma Wii. Lorsque j'insère le jeux , l'image apparait sur l'accueil, je clique et l...
Connexion wii sur nouvelle tv
RésoluBonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...
Jeu wii
Bonjour Est ce qu'un jeux wii est compatible avec la console gamecube svp ?
Modifier mon objectif de perte de poids
Bonjour, Comment je peux changer mon objectif que je m’étais mise pour ma perte de poids sur wii fit plus
Wii neuve dans son emballage prix ?
Bonjour, Quelqu’un peut me dire le prix de cette Wii neuve dans son emballage d’origine jamais ouvert ? Voir photos merci !
Comment charger les manettes wii ?
RésoluBonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!
Les poupees vaudou mi sims kingdomm wii
Bonjour, JE TROUVE PAS CES FICHUS POUPEES!
Elle s'allume plus
Bonjour, Je m'appelle anaïs et ça fait 3 ans que ma wii se mettait en noir et blanc et là elle veut plus du tout s'allumer, comment faire ?
Wii
Bonjour, j'ai une Wii et sa ne veut pas fonctionné avec la télé Samsung c'est avec quelle marque te télé hort Samsung que sa marche merci de votre rép...
Mario kart
Bonjour, Je peux installer le jeu mais quand il faut choisir les manettes ça ne veut plus marcher que dois-je faire
Animal crossing let's go to the city
Bonjour, je vais pas vous poser trente question mais une: Quelqu'un peut me donner un lien de téléchargement pour à animal crossing let's go to the c...
Wbfs a cessé de fonctionné
Lorsque je lance WBFS 4.0 sur mon ordinateur 64 bits sous windows 8.1 professionel ça me dit directement que ça a cessé de fonctionner sans même affic...
Demande de conseils pour achats wii ????
Bonjour/Bonsoir, J'ai cette envie soudaine d'acheter une Wii afin d'y rejouer comme il y a une dizaines d'années. Je pensais pour celà faire l'a...
Wiiplay
Bonjour, j'ai un problème avec le Nunchuk quand je joue aux tanks, je n'arrive pas à faire avancer et reculer le tank, mais de haut en bas ça fonc...
Wii téléchargement
Bonjour, Svp comment fait on pour télécharger des jeux sur la console Wii
Est-ce que je charge trop cher
Salut, j'ai décidé il y a 1 ans de vendre ma wii avec les cables, la boite original, nunchuck + wii mote et chargeur , 2 manettes classiques, Gold...
Wiimote ne fonctionne pas sur netplay (dolphin emulator)
bonjour, j'essaye de jouer avec des amis en multijoueur avec le service netplay de dolphin mais cela ne fonctionne pas, quand j'appuie sur un touche r...
Wii échec mise a jours wii
Bonjour, Jai un problème je me connecte a ma wii sur internet le test fonctionne mes qua'd je fait la mise a jours sa me dit aucune mise a jours n e...
Jeu switch sur la wii
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est possible de jouer à un jeu Nintendo Switch sur la wii merci d’avance
Wii mini
Bonjour à vous toutes et tous, Je suis en possession d'une wii mini avec quelques jeux, dont wii sports... Pour rigoler avec les enfants, je souh...
Mariokart 8 deluxe
Bonjour, est ce qu'on peut mettre mariokart 8 deluxe sur la Wii?
Disque
RésoluBonjour, Ma console wii lit certain disque mais d'autres non j'ai le message d'erreur Que faire??? J'ai déjà nettoyé les disque merci
Tout mes disque ne mâche pas
Bonjour, A chaque foit que je met un disque sa dit retirer le disque et éteignez la Wii je ne sais pas quoi fair
Ma wii s'allume et s'eteint
Bonjour, J'espère qu'une personne a déjà eu se problème et sait comment le réglé Hier j'ai ouvert la Wii car quelle que chose était coincé dans le...
Télécharger la chaîne internet wii
Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de télécharger la chaîne internet sur ma Wii, mais à chaque fois j'obtiens un message me disant qu'il n'est pas po...
Comment débloquer circuits mario kart wii ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...
Console wii
bonjour j ai un souci avec sa rouge blanc jaune mini ypbpr mini av j ai plus le guide télevision imposible de mettre en route ma wii achetée y a 20 ...
Wiimote bluetooth
Résolubonjour, je vous écrit ce message car j'essaie actuellement de faire fonctionner ma wiimote en bluetooth, mais malheureusement je n'y arrive pas, quan...
Wii
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir combien de temps doit être chargée une wii
Je dois la vendre à combien
Bonjour, je voudrais vendre ma Wii pour m'acheter une switch lite et elle possède deux manettes , deux noukchaque ,dix jeux (super Mario Galaxy, thé ...
Imposible de lire le disque veillez teferer le mode d emploi
Bonjour à tous J'avais acheté un jeu(CD)wii resort sport et là il y a un message qui dit "imposible de lire le disque veillez teferer le mode d emplo...
Comment remettre sa wii en 480p
Hey ! J'ai fait je pense une petite bêtise. j'ai branché ma wii sur un écran de télé, mais il me faisait un cadrage super bizarre alors j'ai changé la...
Wii board
Bonjour, je viens de racheter une wii, avec wii fit. La balance board s'allume, la synchronisation s'est faite avec succès, mais après que le jeu me d...
Code de wii oublier et la question
Bonjour, j'ai oublier mon code et ma réponse de la question je fais comment pour réinitialiser ma wii
Balance board
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de balance board ne veut pas s'allumer
Je ne le voie pas
Bonjour, JE CHERCHE LE AOSS
Ma wii ne veux plus lire certain de mes jeu
Bonjour, j ai un probleme car il y a des jeu auquelle je tien beaucoup mais ma wii ne veux pas les lire. Je ne vous cache pas que mes CD sont rayez ma...
Comment formater un nunchuk wii
Bonjour, Comment peut-ton formater un nunchuk wii slv ?
Ma wii ne lit plus les jeux wii
RésoluBonjour, Ma Wii ne lis plus les jeux de Wii! :O Par contre, elle lis ceux de Gamecube,je peux aller sur les autres chaînes Wii...Bref, je peux tou...