Les discussions
Tom raider underworld sur wii bloquer au pont
Bonjour, Voilà je suis bloquer au pont dans Tom Raider Underworld sur wii, le pont à deplacer en Thailende pouvait vous m'aider
Mise a jour wiikey
Bonjour, Je suis le posseuseur d'une wii pucé avec une wiikey.Ne me dites pas que "c'est pas bien,c'est illégal" car la modification d'apereil n'es...
Impossible d'acceder aux chaines wii
Bonjour, Notre wii est neuve et lorsque nous l'allumons nous avons la page d'acceuil qui nous demande de valider sur la touche A et après ça plus r...
Aide wii svp!
Bonjour, Je reviens avec un sujet qui a sûrement déjà été traité; j'aimerais connaître la cause du délai du pointeur à l'écran (wiimote). Je joue a...
Asterix aux jeux olympiques sur wii
Bonjour a tous, un grand SOS, j'ai bien compris dans la salle ou il faut lever le bloc mais voila ce qu'il se passe : je met le bloc contre le m...
Mariokart sur wii
Bonjour, Je viens d'avoir MarioKart sur Wii & je voudrai savoir comment on fait pour avoir de nouveaux circuits & aussi comment on fait pour jouer ...
Internet sur wii
RésoluBonjour, est ce que internet et gartuit sur wii ps: en conecant l'internet de l'odi ps:je suis a orange
Wii
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour swicher ou autre et comment on fait pour graver les jeux
Prbleme de conection de la 2 eme manette wii
Bonjour, je narrive pas a connecter la 2 eme manette sur le jeux mario party 8 comment je peut la connecter?
Internet avec wii
KiikOu j'aii mOii aussii un probleme on ma dit kil fallaii rentre la clé de sécurité wifi dc je la rentre apres il fait le test de connection et la s...
Comment connecter la wii a internet avec neuf
Bonjour, j'aimerai connecter ma wii a internet mais je sais pas comment faire!je suis avec neuf!merci d'avance
Conneter la wii à internet
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à connecter ma wii à internet. ça me marque code d'erreur 51330 !! je suis à ORANGE que faire !! ...
Jeu wii
Bonjour, Voila je demande conseil a ce qui connaissent bien les jeu sur la wii Je voudrais m'achetez la wii mais je voudrais savoir qu'elle sont l...
Probleme wii : elle marche plus
Bonjour, En essayant d'éteindre ma Wii ce n'était plus possible j'ai donc débrancher celle-ci (sa m'était déjà arriver sans problème) mais la elle n...
Astérix wii, comment descendre des bordures?
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour descendre une bordure avec astérix. (car oblélix est trop gros) Donc je suis dans une espèce de grott...
Call of duty 5 [wii]
RésoluBonjour, Je pense avoir un bug sur mon jeu, je m'explique lorsque je lance une grenade je ne vois pas l'explosion... Je voudrais savoir si c'e...
Connexion internet wii
Bonjour, pour noël j'ai reçu la wii mais a chaque fois que je ve paramétré ma console pour utiliser internet le test de connexion ne fonctionne pas. ...
Pour ma wii svp v
Bonjour,coment faire pour mettre internet sur ma Wii ?parseque moi je vais au menu WII Aprés le mes sur Wii toute en bas de l'écrans a gauche aprés je...
Comment mettre internet sur la wii
RésoluBonjour, voila alors j'aimerais savoir comment mettre internet sur ma wii si il faut payer quelque chose comment faire tout simplement merci d'avance ...
Comment mettre internet sur sa wii
Bonjour, j aimerais savoir comment on met internet sur sa wii svp aider moi PS c sur un reseau sans fil avec une livebox merci d'avance
Wii underwold
Bonjour,je suis coincé avec le deuxieme bras de chiva impossible de le faire descendre? au secours thomas 8 ans ps bonne annee a tous
Probléme de connection wi-fi de wii et livebo
Bonjour, Voilà mon soucis, je veux connecter ma wii en wi-fi avec ma livebox, c'est une thompson, donc je suis les infos indiquées, . Ma wii trouve...
Je voudrai une wii
Bonjour, je voudrai une wii a moins de 150 euro esque vous pouvait me donner 1 site svp o si vous sen vendez 1 ...
Ma wii ne lis plus les jeux gravés
Résolu/FerméBonjour, J'avais telechargé la derniere mise a jour de la wii,je suis equipé d'une puce , et les jeux comme mario kart,ssbb ne peuvent plus être lus(...
Mario kart wii
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment jouer avec un mii dans mario kart wii Merci d'avance -- Rosco-35
Problème aux personnages dans wii sport te...
Bonjour, J'aimerai savoir si mon jeu débloque dans Wii sport tennis car depuis que j'ai 1700 points d'expérience, j'ai toujours les 2 même: Elisa (20...
Wii
Bonjour, je voudrai savoir comment sa se fait que je n arive pas a me connecté a internet sur la wii
Manette wii
Bonjour,J'Aimerai Achetter Cette Manette La Mais Je Ne Sais Pas Si Elle Et Compatible Avec Tout Les Jeux Merci A Se Qui M'Aide
Console wii
Bonjour, bonne annee a tous je cherche une wii pas cher qqun connais un bon plan merci d avance a plus
Ami sur mario kart (wii)
RésoluBonjour, Je cherche à avoir + d'amis sur la wii :) Et pr mario kart aussi =P
Quelle est la capacité d'une wii ??
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me dire la capacité en memoire d'une wii ? en effet on joue a pas mal de jeux et a chaque fois ...
Pb avec guitar rock banb sur wii
Bonjour, ya t-il des soucis de connexions sur la guitar en usb sur wii? Très souvent en plein concert perte de connexions et 5 mns après avoir réuss...
Jouer a 2 house of dead sur wii
RésoluBonjour, tout d'abord je vous souhaites de tres bonnes choses pour la nouvelle année !! voila mon problème, je me suis acheter dernièrement le jeu h...
Need for speed undercover wii
Bonjour,Aidez Moi Je Suis Bloquer Dans La Mission Ou Il Faut Arretter Hector Et L'Autre Ou Il Faut Arretter Zack Vous Pouvez Maidez SVP Et Merci De Vo...
Wii
RésoluBonjour,Ou Je Pourrai Achetter La Wifi Pour La Wii Et Combien Elle Coute Merci De Me Repondre
Warrio sur wii
Bonjour, je suis bloqué sur wii dans le jeu warrio quand il faut tuer la fleur je ne vois pas ce qu il faut faire? D avance merci
Comment connecter la wii a internet
Bonjour,SVP AIDEZ MOI JE VE JOUER EN LIGNE SUR DES JEUX MERCI A CE KI MAIDE
Playstation 2 ou 3- wii?
Bonjour, Je souhaite acheter un jeu playstation a mon fils age de 13 ans. Je ne sais pas quelle version acheter la 2 ou la 3? Et qu'en est il de...
Need for speed undercover wii
Bonjour,Je Suis Bloker Aidez Moi Je DSois Faire La Mission Ou Je Dois Aretter Zack Et Lotre Hector Je Narrive Donnez Moi Des Conseille
Problème de connection pour ma wii
Bonjour. J'ai comme indiqué sur le manuel, mis le wifi sur ma wii. Mais depuis un jour où ma connexion etait mauvaise ( trop d'ordi plus ma wii sur ...
Action replay sur wii
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre des codes d'action replay sur la Wii, avec des jeux téléchargés. Merci de m'indiquer le nom e...
Jexu de wii aide svp
Bonjour, je viens d'avoir une wii et il a beaucoup de bon jeu mais moi je recherche un style en particulier et je ne veux pas me tromper alors je fais...
Call of duty sur wii
RésoluBonjour, je voudrai acheter call of duty sur wii mais je ne sais pas si il est bien.Est ce que vous pouvez me conseiller s.v.p. merci a l'avance.
Jeu de wii resident evil 4
Bonjour, je sui bloqué avec le petit ltin qui sai trensformer en monstre j'aimerai trouver comment le tuer
Comment connecter ma wii en wi fi
je possède la wii et je voudrais la connécter a internet pour jouer en réseau je sais que l on peut le faire avec un cable et la wi fi je voudrer la c...
Nintendo wii
Bonjour ,comment jouer en ligne a la wii avec la free box V4 pouvait vous expliquer les étape
Backup wii
Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver des isos de jeux WII?
Wii en ligne
Bonjour, comment joue en ligne a la wii avec la free box V4
Type pile wii
Bonjour, je souhaiterai savoir la reference exacte de la pile qui permet le reglage de l heure dans la wii, je sais que c'est une pile plate mais j...
Animal crossing wii
Bonjour, Jaimerai bien avoir un code sil vou plait si quelqun ve bien men donner un