Les discussions
Wii sport resort
Bonjour,je voudrais savoir ce que vous pensez de wii sport resort car j'hesite a l'acheter pour noel
Mario cart wii
Bonjour, je joue à mario cart wii depuis longtemp, mais je n'arrive pas à gagné le dernier joueur, alors que quand je suis en CWF je vois plein d'autr...
Wii-manettes
Bonjour, J'installe ma wii pour la deuxième fois, car à la première, mon recepteur s'était cassé. Mais j'ai perdu la notice d'installation, et c'est...
Probleme version 3.4 wii et homebrew channel
FerméBonjour, je vous explique mon probleme, j'ai une wii non pucée et j'ai la mise a jour 3.4 effectuée dessus. J'ai installé la version adequate de home...
Help ! wii qui plante....
Bonjour, J'utilise régulièrement ma wii avec des amis et je n'ai jamais eu aucun probleme. Mais voila il y a tout juste deux jours,j'insère un CD da...
Sav pour console wii
Bonjour, je dois rapporter ma Wii au Sav car elle ne lit plus les jeux le probleme c est qu elle est encore sous garantie est mon mari la ouverte pou...
Mario kart wii astuces
Bonjour, Mon pseudo est trou dbal (lol)a mario kart...voila ma question .....comment yen a qui font pour jouer avec defois mois de 5.000 points...et ...
Uno sur wii
RésoluBonjour, la semaine derniere j'ai télécharger uno dans boutique wiiware et avant de jouer il me demande si je veux utiliser le speak et quand je met ...
Ma manette wii ne capte plus
Bonjour, Voila ma mannette wii ne capte plus mon capteur de wii donc je ne peut pas jouer a mes jeux Elle marche ma wii aussi mes ses le capteur est...
Sonic et le chavalier noir (wii)
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a battre le roi arthut (il est sur lile lontain avalon) c quand il commence a faire des attaque dificel (troix rayon ...
Je recherche jeu ben10 pour la wii
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ou je pourrai trouver ben10 pour la wii a telecharger d'avance merci
Wii fit
Bonjour, Je viens d'acheté la wii et je voulais savoir si pour joué au jeu wii fit il falais absolument la balance board ou si il y avais moyen de jo...
Cb est ce que l'on me reprendrait ma wii ?
Bonjour, J'ai une wii qui a 2 ans, en excellent état, que je voudrais vendre avec les jeux : Mario Kart et Tomb raider underworld et wii sports. ...
Manette wiine fonctionne plus
Bonjour, J'ai un souci avec ma manette wii j'ai prété juste ma console pour mise a jours, (sans la manette).Et depuis ma manette ne fonctionne plus l...
Combien me reprendrait-on ma wii ?
Bonsoir ! Je voudrais savoir combien est ce qu'on me reprendrait ma wii avec Mario Kart, Tomb raider anniversary et wii sport à micromania par exemp...
Quand nba live sur wii ?
Bonjour, Je voudrait savoir Quand sortait NBA live 2010 sur Wii q'il vous plaît parce que il est sortit sur PC sur Xbox ... est je ne sait pas quand ...
Top 5 jeux wii
Bonjour, Je voudrais connaître votre top 5 des meilleurs jeux de baston sur Wii. Merci d'"avance. -- Pour se sentir intelligent, il faut s'entou...
Wii qui ne lit plu les jeux
Bonjour, ma Wii a un probleme:elle n'arrive plus a lire les jeux!!! quand j'en mets 1 dedans elle fai beaucou de bruit et elle s'arrete d'un cou!!! s...
Ou trouvé des adresse de liens pour wii
RésoluBonjour, voila je voudrais trouver des adresses de lien pour téléchargement des jeux de wii sur uttorent j' avais mininova mais on ne trouve plus r...
Jeux graver sur wii, obligé de la cracker ?.
FerméBonjour, Je comptes acheter la wii à ma petite soeur pour Noël. Or, comme tout le monde le sait, les jeu sont bien chers.... Alors avant d'acheter,...
Échange de wii
Bonjour, Est-ce que je peux échanger ma wii blanche contre une wii noir en magasin comme pour l'échange entre la ds lite et la ds i
Bsoin de joueurs online mkwii
Bonjour, je cherche des joueurs en ligne jai 9999 pts course et 5141 bataille jai une etoile
Enregistrer video sur la wii
Bonjour,j'aimerai savoir si il etait possible d'enregistrer des video par exemple de mario kart sur ma wii cela m'étonnerait mais le préfère demander...
Basketball sur wii
Bonjour a tous , je voudrais que vous me sitiez les meilleurs jeux de Basketball sur la Nintendo Wii ! Merci d'avance .
Sims 3 naufragés sur wii
Bonjour, voila, ça fait un bon moment que je cherche du mineral de métal dans les sims 3 naufragés sur wii, pour pouvoir couper du bois de santal et ...
Ma wiimote s'eteint toute seul
Bonjour, voila j'ai un souci avec ma wiimote , elle s'eteint toute seul, les 4 voyant bleu clignote, et je ne plus jouer pendant se temp la , dc j'enl...
Utilise un disque dur sur une wii ver 4.2e
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour lire un disque dure sur une Wii se trouvant dans le versoin 4.2E Dans l'attente de vos répons...
Clavier pour wii
Bonjour, je voudrait savoir si quelqun à déja essayer de brancher un clavier USB sur sa wii et si sa marche. merci
Wii motion plus
RésoluBonjour, J'ai une wii craquer et la motion plus mais quand j'ai mis le jeu wii sport resort(avec wii motion plus) et cela me demande des mise a jour ...
Fichiers iso et wii
FerméBonjour, je viens de recevoir un jeux wii sur mon ordi je l'es compressé il est maitenant en fichier iso, il fait environ 4 gigas j'ai essayé de le...
Comment connecter la wii à la live box sagem?
Bonjour, je voudrais connecter ma wii à ma live box en wifi, j'ai une live box sagem, g entré le code wep mais g un message d'erreur, à l'aide!!! :...
Je narrive pas a connecter la wiiconnect24
Bonjour, il me disent de activer la wiiconnect24 mes comment fair ? vous pouvez m'aider? ...
Se connecter a internet avec la wii
Bonjour, je bloque pour connecter ma wii comment faire , mais aussi trouver la page de connexion de la livebox pour autoriser les consoles.Quelqun pe...
Probleme wii
Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii elle me demander une mise a jour pour pouvoir jouer a un jeux je lé faite et maintenant la tele la reconné plus...
Es que c'est possible davoire msn sur la wii
Bonjour,j'ai une wii avec internaite et je voudrais savoire msn existe sur la wii merci pour vos réponces
Wii
Bonjour, probleme de lecture comment netoyer lentille
Transfere donné wii
Bonjour, je possede une console de jeu wii depuis deux ans avec dessus mes sauvegardes de jeux. Aujourd'hui je viens de m'acheter une nouvelle consol...
Animal crossing wii
Bonjour, est-ce que sa vaut la peine d'Acheter animal crossing ? Et Est-ce qu'il est en francais ? A quoi sert la wii speak ? Et est ce q...
Nom de champignon nsmb wii
Bonjour, je voudrais savoir comment quel est le nom du champignon dans new super mario bros wii qui grace a lui on peut voler voici une photo : http:/...
Mise a jour sur wii
RésoluBonjour, quand j'insere super mario bros (jeux copié),elle me dit quelle va faire une mise a jour ??? dans ma wii il y a une puce.... est ce ...
Wii et chaine homebrews
Bonjour, Je viens d'installer la chaine homebrews sur ma wii ,l' installation à réussi sans problème . mais maintenant je me demande ou je peux téléc...
Meilleure jeu wii
Bonjour, J'aimerais bien savoir d'après vous quel sont les meilleurs jeu de WII: De sport De multi-players De toutes De online
Guitare pour rock revolution wii?
Bonjour, j'ai la wii et je compte acheter Rock Revolution mais comment on joue a ce jeu avec la wiimot ou une guitare? merci d'avance
Manette game cube compatible wii
Bonjour, J'ai une wii je voudrais acheter une manette game cube mais je ne sait pas si toute les manettes sont compatible avec la wii.Si il faut une ...
Important,svp j'ai besoin de wii points
Bonjour, est-ce que quelqu'un de généreux voudrait bien me passer 1500 wii points sa m'aiderai bocoup merci d'avance benjicora@hotmail.fr
Second life sur la wii ?
Bonjour, je possède une wii et je voudrais savoir comment télécharger second life pour y jouer sur la wii... merci
Jeu wii
Bonjour, je v oudrais mettr mon jeu wii sur une carte SD COMBIEN G IGA me faut til 4g 8g ??????
Sd combien de giga pour un jeu wii
Bonjour, CARTE SD J4AI ESSAYE MAIS il me demande une carte plus puissante j'ai 4 g actuellement
Okami wii différent de celui ps2?
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis un petit moment: Okami (Capcom) est sorti sur PS2 et plus tard sur Wii, mais les deux sont-ils différents?...
Wii sans télé?
Bonjour, Je viens d'acheter une wii pour mon fils. Le problème c'est qu'il n'a pas de TV. Il a un gros ordinateur Mac avec 2 écrans sur lesquels il...