Les discussions

My sims sur wii

Bonjour, J'ai my sims sur la wii et je trouve pas l'essence de pastel rose, la coiffeuse me dis qu'elle est dans une grotte dans le desert mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
titouan

Wii

Bonjour je vien de macheter une wii et j'orais quelque question, si vous pouviez mi répondre sa serai sympa^^: _faut-il faire des mise a jour de l...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
onepiecedu06

Jouer a la wii

Bonjour, en fait je jou a la wii au tennis de tabl et je voi ke les gen eux ils font des effet genre :la balle devient rouge et va tres tres vite.......

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
BmV

Problème mise a jour wii [non résolu]

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii c'est que internet va ( chaine infos et météo ) vont mais pour la chaine boutique il faut faire la mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
boular95

Les connnxoins ac la wii

 Résolu

Bonjour, les connexions ac la wii sont elles payantes comme la chaînes méteo et actualité ? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bebop87

Connexion wii

Bonjour, comment fait on pour connecter ca wii a internet j'ai essayer plusieur fois mais il affiche code erreur veuillez verfiez vos paramètres de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Velolito

Probleme de connection wifi sur wii

Bonjour, j'ai un probleme car je n'arrive plus à me connecter en ligne sur ma wii. Je possede la clé USB nintendo qui fonctionnait tres bien mais là ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
poheysee

Jeux wii

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je grave mes jeux wii au bout d'un certain moment le jeu marque impossible de lire le disque veuillez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
manix81

Avoir internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir internet sur ma wii mai sa ne marche pas. J'ai mis mon SSID, ma DNS primaire et secondaire, ma clé WEP. Mais sa fait rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dimi38150

Wii points

Bonjour, J'ai une nintendo wii et je voulais savoir si sur internet il n'y aurait pas des petit jeu (genre flash, miniclip...) pour gagner des wii po...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Dave

Mario kart wii

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment on fait pour débloquer des fantome de dévelopeurs

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
-louvie-

Connexions a la nintendo wii

Bonjour! Voila pour avoir ma connexion internet sur la wii il me manque juste mon code Wep et je sais pas ou la trouver j'ai une neuf box une comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche joueur mario kart wii en reseau

Bonjour, je recherche des joueurs de mario kart wii en reseau pour ce qui son interesser ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
trunks34

Quelle tv choisir pour une wii ?

Bonjour, Je vais acheter dans qq temps une WII qui sera installée dans la salle de jeu des enfants. Que type de TV est le mieux adapté aux jeux de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
4p

Help wii

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la wii bientot, et jaimerais savoir si il ya des conseil d'utilisation a prendre?quel jeu me conseil vous? esque sa vo le c...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
free_ESAB

Help wii pucée d2ckey 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai pucée ma wii avec la d2ckey 2, j'ai enfin réussi apres une serie de manipulation a télécharger et graver un jeu mais voila... qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Mario kart wii : lord of race

Bonjour,je m'appelle Zephir Récemment j'ai crée une Team pour mario kart wii du nom de Lord of Race Cependant il nous manque des pilotes. Ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
-louvie-

Wii

 Résolu

Bonjour, jaimerais macheter la wii,mais existe t'il des pack avec un jeu fourni?autre que wii sport?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
free_ESAB

Wii pucee blokée

Bonjour, voila jme sui fete pucée la wii pr avoir des logiciel légal et tt... jé vu ke en france ct légal juste si on ne téléchrger pa des jeu mé si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
chunlimaster

Ad hoc et wii

Bonjour, je vien demander votre aide pour un tit souci qui me concerne, je suis recement passer au courant porteur chez moi ( le wifi ne passé pas le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Dubsan

Question sur mario kart wii

Bonjour, desolé de créé un nouveau topic ^^" mais j'ai quelques question sur mario kart( sur wii ) ,Car maintenant que j'ai la possibilité d'y joue...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
mat

Etoiles pour maroi kart wii...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait ce qu'il faut pour débloquer un certains nombres d'étoiles dans Mario Kart Wii

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
N!sKyzo

Mario kart wii

Bonjour, je possede mario kart wii et une connection eternet j'aimerai s'avoir comment jouer avec sont mii comme personnage sur le kart en reseau ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
thibow

Graver jeux wii télécharger

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? J'aimerais graver un jeu wii télécharger sur CD. Je sais que c'est illégal mais vu l'argent que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
sophieeeeee

Connection wii

Bonjour, j'ai la wii et je voudrai la brancher a internet avec un routeur sans fil j'ai tout fait pour la conncter la clé wep en cherchent un point d...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Virus-X

Vérification avant achat d'uune wiid'occasion

Bonjour, ce soir je vais tester une wii chez un gars qui va me la vendre d'occasion pour 330 euros avec wii sport et un peu modifier. J'aimerai savoi...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
sophieeeeee

Sims naufragés wii le palais

Bonjour, Je ne trouve pas le palais, qui peut me guider svp ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
black83

Question sur la wii

Bonjour, Je vous demande si la wii et toujours fournit avec un jeux ou bien on pe l'acheter individuelle. Car j'ai gagnez une wii sur un site de j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Yémy

Wiimote qui fonctionne pas malgrè les piles

Bonjour, Je n'y comprends rien, mes 2 wii motes ne fonctionnent plus. Elles ne sont pas tombées ou autres. J'ai vérifié les piles. Elles sont neu...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
-nicolas-

Faire une sauvegarder de mario kart wii

Bonjour à tous, Je suis désolé de vous déranger mais je souhaiterai savoir si quelqu'un a réussi à faire ou saurais comment faire une sauvegarde du...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
sasa

Code amis mariokart wii

Bonjour, mon code ami est le : 4296-4573-8473 si vous souhaitez m'ajouter merci de me donner le votre de grande parties nous attendent merci a vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
wolfhoud

Wii sport

 Résolu

Bonjour, & oui encore moi !! juste pour demander si il y'a une touche pour faire l'engagement très vite ? et je suis a 2134 Points mais mes adversair...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Lis0u69

Wii sport

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi mais J'ai remarqué que quand on joue au tennis avec le même personnage on gagne des points. Et j'en suis a 200, mais j'ai beau j...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Lis0u69

Et arreter avec la wii ya des vrai console sur le marche

jouer en ligne gratuitement en plus sur ps3 avec formula one granturismo 5 ext la c'est l'eclate des heures

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
anonyme

Wii

Bonjour, Peut on utilisé n'importe quels piles rechargeable avec le chargeur batterie wii?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
thibow

Probleme wifi wii

Bonjour, Je viens de recevoir une carte wifi pour ma freebox, j'ai tout configurer pour que cela fonctionne et tout fonctionne !! Mais ou est le pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Jay'

Wii wiid puce et jeux a télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, g acheter une wiid (puce de la wii) et je cherche a télécharger des jeux a fin de les graver et les lire sur ma wii. quelqu'un auré un site ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
moska

Ou puce pour wii

 Fermé

Bonjour, ou on peu telecharger les jeux wii

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
^^Marie^^

Connexion wii--->wifi

Bonjour, on vient de s'acheter la wii lorqu'on essai de la connecter a la neuf par wifi tous se passe bien jusqu'au test de connection la ca nous d...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Matjess

Mario kart wii

Bonjour, J'ai acheté Mario Kart sur Wii en original, j'ai une Wii non pucé et presque neuve (2 mois). Le jeu fonctionne jusqu'au moment où la cours...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
CapitainePoils

Wii

j aimerai brancher ma wii sur le boitier tnt de la free box c possibleou pas

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
anonyme

Probleme de connexion a la wii

Bonjour,j ai un probleme avec ma wii je veut la mettre sur reseau mais pas moyen je mais mon SSID est quand je doit rentree ma cle wep sa va pas j a...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
thibow

Comment lire les isos sur une wii

Bonjour, J'ai une wii et j'aimerais savoir si il est possible de jouer a des isos comme sur psp. Car j'ai des isos mais je ne sais pas comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
darkmusician75

Wii

Bonjour, j'ai acheter une carte SD GECKO et je voudrer savois comment fair pour maitre les jeux que je télécharge desur emule-island desue ou fautill...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
XxTitxX

Rock band wii

Bonjour, Je vien d'acheter Rock Band wii d'amérique et me console est européene. Ma wii ne peut pas lire le CD connaissez vous une solution pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tof1664

Mario kart wii : médailles du mérite

Bonjour, J'aimerais tout savoir des gratifications qui existent dans Mario Kart sur Wii. J'ai joué en ligne et vu que certains adversaires avaient...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
CanonI70

Bloqué a astérix et obelix au jo sur wii

bonjour, je suis bloqué a Astérix et Obélix au jeux olympique sur wii... je ne trouve pas le docteur Mabus.. j'ai fait les deux épreuves de tennis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
débich

Wii anglaise pour utilisation en france

Bonjour à Tous, Je souhaite acheter une Wii en Angleterre (beaucoup plus intéressant au niveau du prix) et je me demande s'il peut y avoir une quel...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Frappe Misere

Animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, Qui va prendre ac: cf (wii) ? Savez-vous quand il va sortir ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Italienne48

Wii points card

Bonjour à tous! J'aimerais obtenir 500 wii points mais je n'arrive pas a les obtenir... quelqun pourrait peut-etre me donner un code wii points ou peu...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
14MOMO14
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 238