Les discussions
Jouer a la wii
Bonjour, en fait je jou a la wii au tennis de tabl et je voi ke les gen eux ils font des effet genre :la balle devient rouge et va tres tres vite.......
Problème mise a jour wii [non résolu]
Bonjour, J'ai un problème avec ma wii c'est que internet va ( chaine infos et météo ) vont mais pour la chaine boutique il faut faire la mise a jou...
Les connnxoins ac la wii
RésoluBonjour, les connexions ac la wii sont elles payantes comme la chaînes méteo et actualité ? merci de me repondre
Connexion wii
Bonjour, comment fait on pour connecter ca wii a internet j'ai essayer plusieur fois mais il affiche code erreur veuillez verfiez vos paramètres de c...
Probleme de connection wifi sur wii
Bonjour, j'ai un probleme car je n'arrive plus à me connecter en ligne sur ma wii. Je possede la clé USB nintendo qui fonctionnait tres bien mais là ...
Jeux wii
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je grave mes jeux wii au bout d'un certain moment le jeu marque impossible de lire le disque veuillez vous ...
Avoir internet sur la wii
RésoluBonjour, je voudrai avoir internet sur ma wii mai sa ne marche pas. J'ai mis mon SSID, ma DNS primaire et secondaire, ma clé WEP. Mais sa fait rien...
Wii points
Bonjour, J'ai une nintendo wii et je voulais savoir si sur internet il n'y aurait pas des petit jeu (genre flash, miniclip...) pour gagner des wii po...
Mario kart wii
Bonjour, Je voudrais svp savoir comment on fait pour débloquer des fantome de dévelopeurs
Connexions a la nintendo wii
Bonjour! Voila pour avoir ma connexion internet sur la wii il me manque juste mon code Wep et je sais pas ou la trouver j'ai une neuf box une comm...
Cherche joueur mario kart wii en reseau
Bonjour, je recherche des joueurs de mario kart wii en reseau pour ce qui son interesser ...
Quelle tv choisir pour une wii ?
Bonjour, Je vais acheter dans qq temps une WII qui sera installée dans la salle de jeu des enfants. Que type de TV est le mieux adapté aux jeux de ...
Help wii
RésoluBonjour, je vais acheter la wii bientot, et jaimerais savoir si il ya des conseil d'utilisation a prendre?quel jeu me conseil vous? esque sa vo le c...
Help wii pucée d2ckey 2
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai pucée ma wii avec la d2ckey 2, j'ai enfin réussi apres une serie de manipulation a télécharger et graver un jeu mais voila... qu...
Mario kart wii : lord of race
Bonjour,je m'appelle Zephir Récemment j'ai crée une Team pour mario kart wii du nom de Lord of Race Cependant il nous manque des pilotes. Ainsi...
Wii
RésoluBonjour, jaimerais macheter la wii,mais existe t'il des pack avec un jeu fourni?autre que wii sport?
Wii pucee blokée
Bonjour, voila jme sui fete pucée la wii pr avoir des logiciel légal et tt... jé vu ke en france ct légal juste si on ne téléchrger pa des jeu mé si ...
Ad hoc et wii
Bonjour, je vien demander votre aide pour un tit souci qui me concerne, je suis recement passer au courant porteur chez moi ( le wifi ne passé pas le...
Question sur mario kart wii
Bonjour, desolé de créé un nouveau topic ^^" mais j'ai quelques question sur mario kart( sur wii ) ,Car maintenant que j'ai la possibilité d'y joue...
Etoiles pour maroi kart wii...
RésoluBonjour, Quelqu'un sait ce qu'il faut pour débloquer un certains nombres d'étoiles dans Mario Kart Wii
Mario kart wii
Bonjour, je possede mario kart wii et une connection eternet j'aimerai s'avoir comment jouer avec sont mii comme personnage sur le kart en reseau ...
Graver jeux wii télécharger
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? J'aimerais graver un jeu wii télécharger sur CD. Je sais que c'est illégal mais vu l'argent que ce ...
Connection wii
Bonjour, j'ai la wii et je voudrai la brancher a internet avec un routeur sans fil j'ai tout fait pour la conncter la clé wep en cherchent un point d...
Vérification avant achat d'uune wiid'occasion
Bonjour, ce soir je vais tester une wii chez un gars qui va me la vendre d'occasion pour 330 euros avec wii sport et un peu modifier. J'aimerai savoi...
Sims naufragés wii le palais
Bonjour, Je ne trouve pas le palais, qui peut me guider svp ? Merci par avance
Question sur la wii
Bonjour, Je vous demande si la wii et toujours fournit avec un jeux ou bien on pe l'acheter individuelle. Car j'ai gagnez une wii sur un site de j...
Wiimote qui fonctionne pas malgrè les piles
Bonjour, Je n'y comprends rien, mes 2 wii motes ne fonctionnent plus. Elles ne sont pas tombées ou autres. J'ai vérifié les piles. Elles sont neu...
Faire une sauvegarder de mario kart wii
Bonjour à tous, Je suis désolé de vous déranger mais je souhaiterai savoir si quelqu'un a réussi à faire ou saurais comment faire une sauvegarde du...
Code amis mariokart wii
Bonjour, mon code ami est le : 4296-4573-8473 si vous souhaitez m'ajouter merci de me donner le votre de grande parties nous attendent merci a vous ...
Wii sport
RésoluBonjour, & oui encore moi !! juste pour demander si il y'a une touche pour faire l'engagement très vite ? et je suis a 2134 Points mais mes adversair...
Wii sport
RésoluBonjour, Excusez-moi mais J'ai remarqué que quand on joue au tennis avec le même personnage on gagne des points. Et j'en suis a 200, mais j'ai beau j...
Et arreter avec la wii ya des vrai console sur le marche
jouer en ligne gratuitement en plus sur ps3 avec formula one granturismo 5 ext la c'est l'eclate des heures
Wii
Bonjour, Peut on utilisé n'importe quels piles rechargeable avec le chargeur batterie wii?
Probleme wifi wii
Bonjour, Je viens de recevoir une carte wifi pour ma freebox, j'ai tout configurer pour que cela fonctionne et tout fonctionne !! Mais ou est le pro...
Wii wiid puce et jeux a télécharger
Résolu/FerméBonjour, g acheter une wiid (puce de la wii) et je cherche a télécharger des jeux a fin de les graver et les lire sur ma wii. quelqu'un auré un site ...
Connexion wii--->wifi
Bonjour, on vient de s'acheter la wii lorqu'on essai de la connecter a la neuf par wifi tous se passe bien jusqu'au test de connection la ca nous d...
Mario kart wii
Bonjour, J'ai acheté Mario Kart sur Wii en original, j'ai une Wii non pucé et presque neuve (2 mois). Le jeu fonctionne jusqu'au moment où la cours...
Wii
j aimerai brancher ma wii sur le boitier tnt de la free box c possibleou pas
Probleme de connexion a la wii
Bonjour,j ai un probleme avec ma wii je veut la mettre sur reseau mais pas moyen je mais mon SSID est quand je doit rentree ma cle wep sa va pas j a...
Comment lire les isos sur une wii
Bonjour, J'ai une wii et j'aimerais savoir si il est possible de jouer a des isos comme sur psp. Car j'ai des isos mais je ne sais pas comment faire ...
Wii
Bonjour, j'ai acheter une carte SD GECKO et je voudrer savois comment fair pour maitre les jeux que je télécharge desur emule-island desue ou fautill...
Rock band wii
Bonjour, Je vien d'acheter Rock Band wii d'amérique et me console est européene. Ma wii ne peut pas lire le CD connaissez vous une solution pour que ...
Mario kart wii : médailles du mérite
Bonjour, J'aimerais tout savoir des gratifications qui existent dans Mario Kart sur Wii. J'ai joué en ligne et vu que certains adversaires avaient...
Bloqué a astérix et obelix au jo sur wii
bonjour, je suis bloqué a Astérix et Obélix au jeux olympique sur wii... je ne trouve pas le docteur Mabus.. j'ai fait les deux épreuves de tennis ...
Wii anglaise pour utilisation en france
Bonjour à Tous, Je souhaite acheter une Wii en Angleterre (beaucoup plus intéressant au niveau du prix) et je me demande s'il peut y avoir une quel...
Wii points card
Bonjour à tous! J'aimerais obtenir 500 wii points mais je n'arrive pas a les obtenir... quelqun pourrait peut-etre me donner un code wii points ou peu...
Problème de wii
RésoluBonjour, il faut que je vous explique le problème!! Enfait un boulet a fait tombé la wii par terre d'un mètre de haut à peu près et maintenant quan...
Cherche code amie sur wii
salut je cherche des amie sur la wii pour jouer a mario skiter et pour parler et autre mon code de wii et 0146 9193 3561 1376 mon code mario skiter...