Forum Wii - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 430
  • Résolues
  • Ma wii bug dès que j’insère un jeu gamecube Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma wii, dès que je met un jeu gamecube l’écran de la télé se bloque. Je ne peut plus rien faire à par éjecter le jeu e...

Mael | Dernière réponse : MPMP10 15 avril
    8 réponses
  • Ma wii affiche impossible de lire le disque Résolu/Fermé

Bonjour, Ma WII affiche: "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploie" et je n'ais pas le mode d'emploie (acheté d'occas...

Zico | Dernière réponse : Aigle.rouge1602 17 févr.
    13 réponses
  • Jouer avec les mii sur mariokart wii Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance

tomato92 | Dernière réponse : louloux36 2 déc. 2022
    6 réponses
  • wii sport resort-cible caché Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...

XxmindxX | Dernière réponse : Eunile 30 oct. 2022
    90 réponses
  • Ma manette wii ne s'allume plus Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma neuf box et j'ai voulu essayer la connexion avec ma wii. La console s'allume normalement, mais la manette ne...

pio31 | Dernière réponse : Ernest 16 juil. 2022
    115 réponses
  • Télécommande Wii Résolu/Fermé

Bonsoir, ayant une fois démonté une télécommande Wii car elle ne marchait plus et ensuite remonté car j'avais peur de l'abîmer plus, miraculeusement e...

CraftPika98 | Dernière réponse : MPMP10 3 avril 2022
    5 réponses
  • Problème lumière manette wii Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une Wii depuis maintenant à peu près 10 ans et du jour au lendemain j'ai rencontré un problème sur cette dernière. En effet en all...

user999 | Dernière réponse : Vanoulivolski9867 24 févr. 2022
    9 réponses
  • comment brancher la wii sur TV LG en HDMI Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un souci de branchement entre la wii et mon tv en HDMI, les connectiques ne sont pas adaptées !!! Pourriez vous m'aider et me conseille...

irismina | Dernière réponse : Romane 23 déc. 2021
    6 réponses
  • Mode miroir mario kart wii [SOS] Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le mode miroir. Aidez - moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

dylanix | Dernière réponse : Badcompagnie 23 déc. 2021
    24 réponses
  • New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next Levels Monde 8 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu dans des vidéos que le monde 8 n'existe pas, et dans d'autres vidéos le monde 8 existe (New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next L...

Vanoulivolsk... | Dernière réponse : Vanoulivolski8976 28 avril 2021
    1 réponse
  • Wii en noir et blanc sur une TV Samsung Résolu/Fermé

Bonjour, L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc.... Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de conf...

450SAB | Dernière réponse : Joueurdusalon 16 avril 2021
    11 réponses
  • Jeux Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous le montre le site pour téléchargé les jeux psp

salehokandzo... | Dernière réponse : MPMP10 3 avril 2021
    3 réponses
  • Question sur New Super Mario Bros Wii 2 : The Next Levels et Super Mario Bros 3+ Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant terminé New Super Mario Bros. Wii, New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U, j'aimerai jouer à New Super Mario Bros. Wii ...

Vanoulivolsk... | Dernière réponse : Vanoulivolski8976 23 mars 2021
    7 réponses
  • Quel prix pour ma Wii Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...

DZMAN77 | Dernière réponse : piquesous 10 févr. 2021
    5 réponses
  • Connexion wii sur nouvelle TV Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...

matoucha66 | Dernière réponse : matoucha66 25 déc. 2020
    2 réponses
  • Comment charger les manettes Wii ? Résolu/Fermé

Bonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!

wiiiii | Dernière réponse : Ethane84 24 oct. 2020
    9 réponses
  • disque Résolu/Fermé

Bonjour, Ma console wii lit certain disque mais d'autres non j'ai le message d'erreur Que faire??? J'ai déjà nettoyé les disque merci

Mimi8921- | Dernière réponse : Mimi8921- 29 avril 2020
    6 réponses
  • comment débloquer circuits mario kart wii ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...

loucka | Dernière réponse : Azerty 15 avril 2020
    138 réponses
  • wiimote bluetooth Résolu/Fermé

bonjour, je vous écrit ce message car j'essaie actuellement de faire fonctionner ma wiimote en bluetooth, mais malheureusement je n'y arrive pas, quan...

gabriellry | Dernière réponse : Jean20B 8 avril 2020
    1 réponse
  • Ma Wii ne lit plus les jeux Wii Résolu/Fermé

Bonjour, Ma Wii ne lis plus les jeux de Wii! :O Par contre, elle lis ceux de Gamecube,je peux aller sur les autres chaînes Wii...Bref, je peux tou...

goku1414 | Dernière réponse : Jeremy4773738 19 févr. 2020
    11 réponses
  • Problème manette wii sur pc Résolu/Fermé

Bonjour j'essaye de connecter ma manette wii sur mon pc avec le bluetooth mais je n'y arrive toujours pas, j'ai essayé des logiciels, de joindrez au ...

VomitoDC | Dernière réponse : VomitoDC 18 août 2019
    1 réponse
  • Tenue B Mario Kart Wii Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu mario kart wii, et j'ai tout débloqué (à ma connaissance) sauf la tenue B, alors j'aimerai savoir comment faire car j'ai débl...

bouiboui15 | Dernière réponse : cc 7 juil. 2019
    45 réponses
  • Animal Crossing Wii: Clochettes facilement? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment gagner plein de clochette car mon maximum de clochette que j'ai eu c'st 10 000 sinon jesuis toujours fauché e...

alexandre-je | Dernière réponse : pandy 16 avril 2019
    130 réponses
  • on se trouve le bouton aoss sur la wii Résolu/Fermé

Bonjour, pour avoir la quonection internet sur la wii il faut apuier sur le bouton aoss mes je le trouve pas merci de me donner la reponse

012 | Dernière réponse : moi_96 19 janv. 2019
    9 réponses
  • Ma wii ne lit plus les jeux... :'( Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'erreur comme beaucoup de personne de me connecter a internet avec ma wii. Ayant été obligé de mettre a jour ma wii pour po...

D4ER | Dernière réponse : Naruto 3 janv. 2019
    4 réponses
  • option internet Résolu/Fermé

bonjour est ce que dans wii mini(ROUGE) l'internet est installé d'office,? système acheté il y a plus de 4ans. vous remercie d'avance pour votre ré...

marjanegala | Dernière réponse : marjanegala 2 juin 2018
    7 réponses
  • où trouver la clé WPA pour le système Belgacom Résolu/Fermé

bonjour, merci de m'aider à trouver le WPA pour le système Belgacom

EVELYNELAROCHE | Dernière réponse : EVELYNELAROCHE 30 mai 2018
    2 réponses
  • Svp aider moi ma wii ne s'allume plus Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est conn...

joscdu38 | Dernière réponse : Ttboo 25 mai 2018
    82 réponses
  • lecture cd wii Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...

lievin | Dernière réponse : I 25 mars 2018
    37 réponses
  • Jeux wii rayés Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui m'a preté super mario galaxie mais il a beaucoup de rayures. Est -ce que ma wii peut s'abimer en insérant le super mario gal...

antoad | Dernière réponse : reee 28 févr. 2018
    20 réponses
  • Code pour $ a sims 2 animaux et cie a la wii? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun sais quel est le code de triche pour avoir de l'argent au jeux sims 2 animaux et cie a la wii Plusieurs m'en d...

Valérie | Dernière réponse : Oceanedu80 26 févr. 2018
    119 réponses
  • différence entre wiiu et wii Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons trois enfants et souhaitons acheter une WII ou bien ou WII U. quelle est la différence, pouvons nous jouer en famille avec la WI...

garloupe | Dernière réponse : DF MENOCAL 27 nov. 2017
    3 réponses
  • ma wii ne reconnait plus mes manettes !!! Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma wii ne reconnait plus mes manettes...j'ai changé les piles j'ai tout refait les branchements mais rien n'y ...

stella | Dernière réponse : julie 74 26 nov. 2017
    11 réponses
  • WII : mettre des effets au bowling/tennis Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire des effets au tennis et au bowling sur la wii? comment au tennis taper à droite ou à gauche; je seul truc trouvé au tennis sur ...

re.lem | Dernière réponse : ... 29 oct. 2017
    51 réponses
  • Réinitialiser Animal Crossing sur Wii Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment réinitialiser mon jeux "Animal Crossing" sur Wii. Pouvez-vous m'aider ?

MH | Dernière réponse : Jean20B 30 août 2017
    1 réponse
  • Problème manette Wii, Mario Kart wii Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette Wii. Je vous explique: j'allume ma console Wii, sans problème, j'appuie sur A, pas de problème, je met l...

Aucy5962 | Dernière réponse : Bibi19822005 27 août 2017
    11 réponses
  • comment faire fonctionner la telecommande wii Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une console wii. j'ai tout brancher comment montre le mode d'emploi ,j'ai allumé la console suivi ce quéil étais ecris a l'ecra...

filletimide | Dernière réponse : BETTON 17 août 2017
    29 réponses
  • Connexion deuxième manette WII Résolu/Fermé

Bonjour, Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice. Pouvez...

VIVI | Dernière réponse : yol 5 août 2017
    22 réponses
  • problème manette wii Résolu/Fermé

J'ai un problème sur la wii, j'ai deux manette et j'ai cassé ma manette numéro 1 et maintenant je ne plus allumer ma wii comment faire?

pino64 | Dernière réponse : WII 42 7 juin 2017
    58 réponses
  • Aide Sims 3 wii - Codes / Astuces Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 sur Wii , J'aimerais savoir si il y avait des codes / astuces comme pour les Sims sur pc ( Pour avoir plus...

Laaurine-80 | Dernière réponse : poli 26 mai 2017
    303 réponses
  • wii et game cube Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que les jeux de la game cube peuvent se mettre sur la wii ?

tibo.v1 | Dernière réponse : jul 16 avril 2017
    83 réponses
  • One piece Wii - animal qui creuse Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fan de One piece. Il y a quelques temps, je me suis procuré One piece Unlimited : episode 1, et ma question est : quel est l'animal...

kyoumei | Dernière réponse : Yui 11 mars 2017
    82 réponses
  • Combien puis-je vendre ma Wii ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede une wii que je souhaite la vendre mais je sais pas combien je pourrai la vendre. Elle marche tres bien , j'ai une manette et un nu...

SW21 | Dernière réponse : Brayan Mellard 3 mars 2017
    4 réponses
  • Retournée acrobatique sur fifa 13 wii Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une retournée acrobatique sur fifa 13 wii !!??

sprit9723 | Dernière réponse : Zizp 26 févr. 2017
    12 réponses
  • conection de ma wii en wifi code erreur 51330 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...B...

thefeno | Dernière réponse : flocon01 24 févr. 2017
    146 réponses
  • lecteur wii ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Je jouais hier à NHL 2K9, tout allait nickel... Et la je l'allume, tout va bien, je met le DVD du jeu, je clique sur la chaîne disque........

v1ncc | Dernière réponse : kirito 21 févr. 2017
    18 réponses
  • Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...

Clockymini | Dernière réponse : Manettes 18 févr. 2017
    52 réponses
  • Mes télécommandes nivellent plus s'allumer Résolu/Fermé

Bonjour, Mes télécommandes wii ne veulent plus marcher (elles clignotent mais le curseur n'apparait pas). J'ai essayé toutes vos idées mais aucune d...

Gugus2017 | Dernière réponse : Gugus2017 16 févr. 2017
    2 réponses
  • écran noir et blanc Résolu/Fermé

Bonjour, la wii a 3 cables pour la relier au téléviseur: 1 jaune, 1 blanc et un rouge. Le tv lg a 3 fiches femelles, de gauche à droite: rouge blan...

trocme95 | Dernière réponse : ZeNairolf 7 janv. 2017
    1 réponse
  • Jouer a deux Call of Duty: Modern Warfare wii Résolu/Fermé

Bonjour, Sur le boitier de Call of Duty: Modern Warfare - Edition Reflex, il est marqué qu'on peut jouer a 2 mais ds le jeu, dans le mode multijou...

supertomtom | Dernière réponse : Gamar24 31 déc. 2016
    13 réponses