Les discussions

ouyl Wii

One piece 2 wii

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à l'île 4, aux niveau des araignées électrifiées, pour la stèle des points gabri je dois avoir 3 poissons céleste, mais il me...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
donflamingi
Naruto-- Wii

Naruto clash of ninja revolution (wii)

Résolu

Bonjour, Voila dans le jeu je voulais débloquer ino avec sakura en mode single player je l'ai battue au 10éme combat mais je ne l'ai pas eu a la plac...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
lolol18
amelting Wii

Probleme de connexion wii code 51332

Résolu

Bonjour, J'ai suivi etape par etape le site officiel Wii pour connecter ma Wii a Internet, mais, lors du test de connexion, la Wii m'affiche automa...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
quent
ptitloup84 Wii

Tomb raider anniversary sur wii

Résolu

Bonjour, je possède le jeu tomb raider sur WII mais je suis bloqué au niveau de la Grèce à la fin où il faut tuer les centaures. J'ai bien la solut...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
maison
Nicolas11110 Wii

Resident evil 4 - wii edition

Résolu

Salut a tout le monde, Je me suis acheté resident evil 4 sur wii et je suis deja bloqué dans le château avec Ashley et on doit la rammener chez ell...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
1444jiji14444
tortor Wii

Zelda wii temple sylvestre

Résolu

Bonjour, je suis au temple de sylvestre et j'ai trois singes après je suis bloquer. Merci de m'aidez.

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Oceabt
Zitox Wii

Ps3 ou wii ????

Résolu

Bonjour, j'ai le choix pour noël de prendre soit la PS3, soit la Wii, laquelle console me recommendriez-vous ? Pourquoi ? Avantages/Inconvénients ?

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
daminus1
stroubilette Wii

Lampe du génie animal crossing wii

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Nana
seve83 Wii

Soluce tomb raider underworld sur wii

Résolu

Bonjour, je suis nulle en jeu vidéo mais on m'as offert tomb raider et j'arrive pas à tuer ce kraken ! quand je bouge les 2 dernier leviers, il n'y a ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
ambre152000
GAL24 Wii

Bloqué sur resident evil 4 wii

Résolu

Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
le pro
XxmindxX Wii

Wii sport resort-cible caché

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Eunile
Luviah Wii

Sims 3 wii astuces/codes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre différents codes pour les Sims 3 sur Nintendo Wii, à ce jour, je n'ai pas encore trouvé d'astuces, merci de bie...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
lalou 3723
Faco 44 Wii

Dbz budokai tenkaichi 3 sur wii

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspondent les flèches jaunes au dessus des touches dans les compétences car j arrive pas a fusionner et f...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Goku ssj dieu
jackbauer33 Wii

Triche mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne qui pourra m'expliquer de AaZ comment tricher sur mario kart ! En effet, ayant contacter nintendo et m'ayant d...

Dernière réponse le 19 mai par
XxAnabellexX
mmm322 Wii

Ami pour mario strikers sur wii

Résolu

Bonjour, voila mo code ami pour mario strikers sur wii pour jouer en reseau envoyer le votre :429610380405

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
CHouw
beubeu Wii

Zelda twilight princess sur wii

Résolu

Je suis au début du jeu comment ramené le chat a la marchande?

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Rose
pio31 Wii

Ma manette wii ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma neuf box et j'ai voulu essayer la connexion avec ma wii. La console s'allume normalement, mais la manette ne...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Loulou
Sly Wii

Aide james bond quantum of solace sur wii

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au moment où il faut s'échapper de l'ascenseur, quelqu'un peut m'aider ? Merci !

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
inconnu
Valérie Wii

Code pour $ a sims 2 animaux et cie a la wii?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun sais quel est le code de triche pour avoir de l'argent au jeux sims 2 animaux et cie a la wii Plusieurs m'en d...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Oceanedu80
benji56350 Wii

Aide dans animal crossing wii

Résolu

Bonjour, Sur jeuxvideo.com dans les astuces de animal crossing : let's go to the city il est noté que pour avoir la pelle d'argent il faut allé au ce...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
2015
ichigo44 Wii

Code pour argent sur les sims 3 wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 12 mai par
Cassidjayy
boulouc31 Wii

Personnages mario kart sur wii

Résolu

Bonjour, voila je m'éclate sur mario kart et me trouve a un certain niveau, mais question béte, comment obtient on TOADETTE? apres en 50cc.100cc.150...

129 réponses Dernière réponse le 11 mai par
love
loucka Wii

Comment débloquer circuits mario kart wii ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Azerty
thefeno Wii

Conection de ma wii en wifi code erreur 51330

Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...B...

146 réponses Dernière réponse le 10 mai par
flocon01
sebantonio Wii

My sims kingdom sur wii

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town merci d'avence

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Teatte
nellysor27 Wii

Spyro la naissance d'un dragon sur wii

Résolu

Bonjour,je suis coincée dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c ou elle est la grotte mais apres je ne c pa...

167 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Cynder?Spyro
Samuel1999 Wii

Mario kart wii comment débloquer harmonie?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on a Harmonie dans le mode miroir?en étant avec une bonne classe ou un trophée or ?

169 réponses Dernière réponse le 9 mai par
cindycyrus
Po2_ Wii

Les sims 2 naufragé sur wii "comment...

Résolu

Kiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait s...

183 réponses Dernière réponse le 9 mai par
err
udiche Wii

[wii] connexion impossible - erreur 51330

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté avec ma wii sa me marque code erreur 51330 , je doit faire quoi ? je suis chez le neuf comme oppérateur

201 réponses Dernière réponse le 9 mai par
rip mon ipod touch
petzoulle Wii

Aide zelda sur wii

Résolu

bonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive...

209 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
zelda
Angelolita Wii

Pb sims2 naufragés sur wii

Résolu

Bonjour, POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfi...

236 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Movi420
rey_mysterio619 Wii

Animal crossing wii comment avoir la fontaine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plu...

Dernière réponse le 16 janv. par
sucre d orge
guiguir68 Wii

Call of duty mw3 sur wii?

Résolu

Bonjour, Call of duty MW 3 sortira-t-il un jour sur Wii? Merci!

237 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
mathys
cricrivlm Wii

Capteur mouvement wiimote

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 4 manettes wii en brocante et le capteur de mouvement de l'une d'entre elle ne fonctionne pas. J'ai ouvert la télécommande pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
cricrivlm
gerard39570 Wii

Monopoly wii

Résolu

Bonjour à tous j ai monopoly de wii et je ne peux jouer que sur deux plateaux comment on ouvre les autres je vous remercie de votre aide bonne j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
Ineslilou
Clockymini Wii

Mes manettes wii ne se synchronisent plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...

53 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Alison
Mael Wii

Ma wii bug dès que j’insère un jeu gamecube

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma wii, dès que je met un jeu gamecube l’écran de la télé se bloque. Je ne peut plus rien faire à par éjecter le jeu e...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10
Zico Wii

Ma wii affiche impossible de lire le disque

Résolu

Bonjour, Ma WII affiche: "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploie" et je n'ais pas le mode d'emploie (acheté d'occas...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Aigle.rouge1602
tomato92 Wii

Jouer avec les mii sur mariokart wii

Résolu

Bonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
louloux36
CraftPika98 Wii

Télécommande wii

Résolu

Bonsoir, ayant une fois démonté une télécommande Wii car elle ne marchait plus et ensuite remonté car j'avais peur de l'abîmer plus, miraculeusement e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10
user999 Wii

Problème lumière manette wii

Résolu

Bonjour, je possède une Wii depuis maintenant à peu près 10 ans et du jour au lendemain j'ai rencontré un problème sur cette dernière. En effet en all...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
irismina Wii

Comment brancher la wii sur tv lg en hdmi

Résolu

Bonjour j'ai un souci de branchement entre la wii et mon tv en HDMI, les connectiques ne sont pas adaptées !!! Pourriez vous m'aider et me conseille...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Romane
dylanix Wii

Mode miroir mario kart wii [sos]

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le mode miroir. Aidez - moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Badcompagnie
Vanoulivolski8976 Wii

New super mario bros. wii 2 : the next levels monde 8

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans des vidéos que le monde 8 n'existe pas, et dans d'autres vidéos le monde 8 existe (New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next L...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976
450SAB Wii

Wii en noir et blanc sur une tv samsung

Résolu

Bonjour, L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc.... Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de conf...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Joueurdusalon
salehokandzo@gmail.com Wii

Jeux

Résolu

Bonjour, pouvez vous le montre le site pour téléchargé les jeux psp

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10
DZMAN77 Wii

Quel prix pour ma wii

Résolu

Bonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous
matoucha66 Wii

Connexion wii sur nouvelle tv

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
matoucha66
wiiiii Wii

Comment charger les manettes wii ?

Résolu

Bonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Ethane84
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 381