Forum Wii - sujets résolus
- Résolues
-
Télécommande Wii Résolu
Bonsoir, ayant une fois démonté une télécommande Wii car elle ne marchait plus et ensuite remonté car j'avais peur de l'abîmer plus, miraculeusement e...
-
Problème lumière manette wii Résolu
Bonjour, je possède une Wii depuis maintenant à peu près 10 ans et du jour au lendemain j'ai rencontré un problème sur cette dernière. En effet en all...
-
comment brancher la wii sur TV LG en HDMI Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un souci de branchement entre la wii et mon tv en HDMI, les connectiques ne sont pas adaptées !!! Pourriez vous m'aider et me conseille...
-
Mode miroir mario kart wii [SOS] Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le mode miroir. Aidez - moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
-
New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next Levels Monde 8 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai vu dans des vidéos que le monde 8 n'existe pas, et dans d'autres vidéos le monde 8 existe (New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next L...
-
Wii en noir et blanc sur une TV Samsung Résolu/Fermé
Bonjour, L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc.... Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de conf...
-
Jeux Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez vous le montre le site pour téléchargé les jeux psp
-
Question sur New Super Mario Bros Wii 2 : The Next Levels et Super Mario Bros 3+ Résolu/Fermé
Bonjour, Ayant terminé New Super Mario Bros. Wii, New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U, j'aimerai jouer à New Super Mario Bros. Wii ...
-
Quel prix pour ma Wii Résolu/Fermé
Bonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...
-
Connexion wii sur nouvelle TV Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...
-
wii sport resort-cible caché Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...
-
Comment charger les manettes Wii ? Résolu/Fermé
Bonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!
-
disque Résolu/Fermé
Bonjour, Ma console wii lit certain disque mais d'autres non j'ai le message d'erreur Que faire??? J'ai déjà nettoyé les disque merci
-
comment débloquer circuits mario kart wii ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...
-
wiimote bluetooth Résolu/Fermé
bonjour, je vous écrit ce message car j'essaie actuellement de faire fonctionner ma wiimote en bluetooth, mais malheureusement je n'y arrive pas, quan...
-
Ma Wii ne lit plus les jeux Wii Résolu/Fermé
Bonjour, Ma Wii ne lis plus les jeux de Wii! :O Par contre, elle lis ceux de Gamecube,je peux aller sur les autres chaînes Wii...Bref, je peux tou...
-
Problème manette wii sur pc Résolu/Fermé
Bonjour j'essaye de connecter ma manette wii sur mon pc avec le bluetooth mais je n'y arrive toujours pas, j'ai essayé des logiciels, de joindrez au ...
-
Tenue B Mario Kart Wii Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai le jeu mario kart wii, et j'ai tout débloqué (à ma connaissance) sauf la tenue B, alors j'aimerai savoir comment faire car j'ai débl...
-
Animal Crossing Wii: Clochettes facilement? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrait savoir comment gagner plein de clochette car mon maximum de clochette que j'ai eu c'st 10 000 sinon jesuis toujours fauché e...
-
on se trouve le bouton aoss sur la wii Résolu/Fermé
Bonjour, pour avoir la quonection internet sur la wii il faut apuier sur le bouton aoss mes je le trouve pas merci de me donner la reponse
-
Ma wii ne lit plus les jeux... :'( Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait l'erreur comme beaucoup de personne de me connecter a internet avec ma wii. Ayant été obligé de mettre a jour ma wii pour po...
-
option internet Résolu/Fermé
bonjour est ce que dans wii mini(ROUGE) l'internet est installé d'office,? système acheté il y a plus de 4ans. vous remercie d'avance pour votre ré...
-
où trouver la clé WPA pour le système Belgacom Résolu/Fermé
bonjour, merci de m'aider à trouver le WPA pour le système Belgacom
-
Svp aider moi ma wii ne s'allume plus Résolu/Fermé
Bonjour, Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est conn...
-
lecture cd wii Résolu/Fermé
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...
-
Jeux wii rayés Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ami qui m'a preté super mario galaxie mais il a beaucoup de rayures. Est -ce que ma wii peut s'abimer en insérant le super mario gal...
-
Code pour $ a sims 2 animaux et cie a la wii? Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun sais quel est le code de triche pour avoir de l'argent au jeux sims 2 animaux et cie a la wii Plusieurs m'en d...
-
différence entre wiiu et wii Résolu/Fermé
Bonjour, Nous avons trois enfants et souhaitons acheter une WII ou bien ou WII U. quelle est la différence, pouvons nous jouer en famille avec la WI...
-
ma wii ne reconnait plus mes manettes !!! Résolu/Fermé
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma wii ne reconnait plus mes manettes...j'ai changé les piles j'ai tout refait les branchements mais rien n'y ...
-
WII : mettre des effets au bowling/tennis Résolu/Fermé
Bonjour, comment faire des effets au tennis et au bowling sur la wii? comment au tennis taper à droite ou à gauche; je seul truc trouvé au tennis sur ...
-
Réinitialiser Animal Crossing sur Wii Résolu/Fermé
Bonjour, je ne sais pas comment réinitialiser mon jeux "Animal Crossing" sur Wii. Pouvez-vous m'aider ?
-
Problème manette Wii, Mario Kart wii Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette Wii. Je vous explique: j'allume ma console Wii, sans problème, j'appuie sur A, pas de problème, je met l...
-
comment faire fonctionner la telecommande wii Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté une console wii. j'ai tout brancher comment montre le mode d'emploi ,j'ai allumé la console suivi ce quéil étais ecris a l'ecra...
-
Connexion deuxième manette WII Résolu/Fermé
Bonjour, Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice. Pouvez...
-
problème manette wii Résolu/Fermé
J'ai un problème sur la wii, j'ai deux manette et j'ai cassé ma manette numéro 1 et maintenant je ne plus allumer ma wii comment faire?
-
Aide Sims 3 wii - Codes / Astuces Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 sur Wii , J'aimerais savoir si il y avait des codes / astuces comme pour les Sims sur pc ( Pour avoir plus...
-
wii et game cube Résolu/Fermé
Bonjour, est ce que les jeux de la game cube peuvent se mettre sur la wii ?
-
One piece Wii - animal qui creuse Résolu/Fermé
Bonjour, je suis fan de One piece. Il y a quelques temps, je me suis procuré One piece Unlimited : episode 1, et ma question est : quel est l'animal...
-
Combien puis-je vendre ma Wii ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je possede une wii que je souhaite la vendre mais je sais pas combien je pourrai la vendre. Elle marche tres bien , j'ai une manette et un nu...
-
Retournée acrobatique sur fifa 13 wii Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une retournée acrobatique sur fifa 13 wii !!??
-
conection de ma wii en wifi code erreur 51330 Résolu/Fermé
Bonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...B...
-
lecteur wii ne fonctionne plus Résolu/Fermé
Bonjour, Je jouais hier à NHL 2K9, tout allait nickel... Et la je l'allume, tout va bien, je met le DVD du jeu, je clique sur la chaîne disque........
-
Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...
-
Mes télécommandes nivellent plus s'allumer Résolu/Fermé
Bonjour, Mes télécommandes wii ne veulent plus marcher (elles clignotent mais le curseur n'apparait pas). J'ai essayé toutes vos idées mais aucune d...
-
écran noir et blanc Résolu/Fermé
Bonjour, la wii a 3 cables pour la relier au téléviseur: 1 jaune, 1 blanc et un rouge. Le tv lg a 3 fiches femelles, de gauche à droite: rouge blan...
-
Ma manette wii ne s'allume plus Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma neuf box et j'ai voulu essayer la connexion avec ma wii. La console s'allume normalement, mais la manette ne...
-
Jouer a deux Call of Duty: Modern Warfare wii Résolu/Fermé
Bonjour, Sur le boitier de Call of Duty: Modern Warfare - Edition Reflex, il est marqué qu'on peut jouer a 2 mais ds le jeu, dans le mode multijou...
-
Poképark wii Résolu/Fermé
Bonjour, Comment faire pour entrer les les différentes zones dans poképark sur wii. On est systématiquement dans la zone végétale mais je voudra...
-
[WII] Une erreur est survenue, appuyez sur... Résolu/Fermé
Bonjour, Alors quand je jouais tranquillement à la WII, le jeu a eu un problème de chargement puis il apparait un message d'erreur : "Une erreur es...
-
lampe du génie Animal crossing Wii Résolu/Fermé
Bonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...