Les discussions
Monopoly wii
RésoluBonjour à tous j ai monopoly de wii et je ne peux jouer que sur deux plateaux comment on ouvre les autres je vous remercie de votre aide bonne j...
Mes manettes wii ne se synchronisent plus
RésoluBonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...
Ma manette wii ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ma neuf box et j'ai voulu essayer la connexion avec ma wii. La console s'allume normalement, mais la manette ne...
Ma wii bug dès que j’insère un jeu gamecube
RésoluBonjour, J’ai un problème avec ma wii, dès que je met un jeu gamecube l’écran de la télé se bloque. Je ne peut plus rien faire à par éjecter le jeu e...
Ma wii affiche impossible de lire le disque
RésoluBonjour, Ma WII affiche: "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploie" et je n'ais pas le mode d'emploie (acheté d'occas...
Jouer avec les mii sur mariokart wii
RésoluBonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance
Wii sport resort-cible caché
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...
Télécommande wii
RésoluBonsoir, ayant une fois démonté une télécommande Wii car elle ne marchait plus et ensuite remonté car j'avais peur de l'abîmer plus, miraculeusement e...
Problème lumière manette wii
RésoluBonjour, je possède une Wii depuis maintenant à peu près 10 ans et du jour au lendemain j'ai rencontré un problème sur cette dernière. En effet en all...
Comment brancher la wii sur tv lg en hdmi
RésoluBonjour j'ai un souci de branchement entre la wii et mon tv en HDMI, les connectiques ne sont pas adaptées !!! Pourriez vous m'aider et me conseille...
Mode miroir mario kart wii [sos]
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à débloquer le mode miroir. Aidez - moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
New super mario bros. wii 2 : the next levels monde 8
RésoluBonjour, J'ai vu dans des vidéos que le monde 8 n'existe pas, et dans d'autres vidéos le monde 8 existe (New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next L...
Wii en noir et blanc sur une tv samsung
RésoluBonjour, L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc.... Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de conf...
Question sur new super mario bros wii 2 : the next levels et super mario bros 3+
RésoluBonjour, Ayant terminé New Super Mario Bros. Wii, New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U, j'aimerai jouer à New Super Mario Bros. Wii ...
Quel prix pour ma wii
RésoluBonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...
Connexion wii sur nouvelle tv
RésoluBonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...
Comment charger les manettes wii ?
RésoluBonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!
Disque
RésoluBonjour, Ma console wii lit certain disque mais d'autres non j'ai le message d'erreur Que faire??? J'ai déjà nettoyé les disque merci
Comment débloquer circuits mario kart wii ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...
Wiimote bluetooth
Résolubonjour, je vous écrit ce message car j'essaie actuellement de faire fonctionner ma wiimote en bluetooth, mais malheureusement je n'y arrive pas, quan...
Ma wii ne lit plus les jeux wii
RésoluBonjour, Ma Wii ne lis plus les jeux de Wii! :O Par contre, elle lis ceux de Gamecube,je peux aller sur les autres chaînes Wii...Bref, je peux tou...
Problème manette wii sur pc
RésoluBonjour j'essaye de connecter ma manette wii sur mon pc avec le bluetooth mais je n'y arrive toujours pas, j'ai essayé des logiciels, de joindrez au ...
Tenue b mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, J'ai le jeu mario kart wii, et j'ai tout débloqué (à ma connaissance) sauf la tenue B, alors j'aimerai savoir comment faire car j'ai débl...
Animal crossing wii: clochettes facilement?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir comment gagner plein de clochette car mon maximum de clochette que j'ai eu c'st 10 000 sinon jesuis toujours fauché e...
On se trouve le bouton aoss sur la wii
RésoluBonjour, pour avoir la quonection internet sur la wii il faut apuier sur le bouton aoss mes je le trouve pas merci de me donner la reponse
Ma wii ne lit plus les jeux... :'(
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur comme beaucoup de personne de me connecter a internet avec ma wii. Ayant été obligé de mettre a jour ma wii pour po...
Option internet
Résolubonjour est ce que dans wii mini(ROUGE) l'internet est installé d'office,? système acheté il y a plus de 4ans. vous remercie d'avance pour votre ré...
Où trouver la clé wpa pour le système belgacom
Résolubonjour, merci de m'aider à trouver le WPA pour le système Belgacom
Svp aider moi ma wii ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est conn...
Lecture cd wii
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...
Jeux wii rayés
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a preté super mario galaxie mais il a beaucoup de rayures. Est -ce que ma wii peut s'abimer en insérant le super mario gal...
Code pour $ a sims 2 animaux et cie a la wii?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqun sais quel est le code de triche pour avoir de l'argent au jeux sims 2 animaux et cie a la wii Plusieurs m'en d...
Différence entre wiiu et wii
RésoluBonjour, Nous avons trois enfants et souhaitons acheter une WII ou bien ou WII U. quelle est la différence, pouvons nous jouer en famille avec la WI...
Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!!
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi ma wii ne reconnait plus mes manettes...j'ai changé les piles j'ai tout refait les branchements mais rien n'y ...
Wii : mettre des effets au bowling/tennis
RésoluBonjour, comment faire des effets au tennis et au bowling sur la wii? comment au tennis taper à droite ou à gauche; je seul truc trouvé au tennis sur ...
Réinitialiser animal crossing sur wii
RésoluBonjour, je ne sais pas comment réinitialiser mon jeux "Animal Crossing" sur Wii. Pouvez-vous m'aider ?
Problème manette wii, mario kart wii
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma manette Wii. Je vous explique: j'allume ma console Wii, sans problème, j'appuie sur A, pas de problème, je met l...
Comment faire fonctionner la telecommande wii
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une console wii. j'ai tout brancher comment montre le mode d'emploi ,j'ai allumé la console suivi ce quéil étais ecris a l'ecra...
Connexion deuxième manette wii
Résolu/FerméBonjour, Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice. Pouvez...
Problème manette wii
Résolu/FerméJ'ai un problème sur la wii, j'ai deux manette et j'ai cassé ma manette numéro 1 et maintenant je ne plus allumer ma wii comment faire?
Aide sims 3 wii - codes / astuces
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 sur Wii , J'aimerais savoir si il y avait des codes / astuces comme pour les Sims sur pc ( Pour avoir plus...
Wii et game cube
Résolu/FerméBonjour, est ce que les jeux de la game cube peuvent se mettre sur la wii ?
One piece wii - animal qui creuse
Résolu/FerméBonjour, je suis fan de One piece. Il y a quelques temps, je me suis procuré One piece Unlimited : episode 1, et ma question est : quel est l'animal...
Combien puis-je vendre ma wii ?
RésoluBonjour, Je possede une wii que je souhaite la vendre mais je sais pas combien je pourrai la vendre. Elle marche tres bien , j'ai une manette et un nu...
Retournée acrobatique sur fifa 13 wii
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire une retournée acrobatique sur fifa 13 wii !!??
Conection de ma wii en wifi code erreur 51330
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...B...
Lecteur wii ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je jouais hier à NHL 2K9, tout allait nickel... Et la je l'allume, tout va bien, je met le DVD du jeu, je clique sur la chaîne disque........
Mes télécommandes nivellent plus s'allumer
RésoluBonjour, Mes télécommandes wii ne veulent plus marcher (elles clignotent mais le curseur n'apparait pas). J'ai essayé toutes vos idées mais aucune d...
Écran noir et blanc
RésoluBonjour, la wii a 3 cables pour la relier au téléviseur: 1 jaune, 1 blanc et un rouge. Le tv lg a 3 fiches femelles, de gauche à droite: rouge blan...