Les discussions

Demande pour regler la tele comde de wii

Bonjour, es que quelle un peut me dire comment il feaux changer langue sur wii merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
piquesous

Dragon ball z budokai tenkachi 3 urgent svp

Bonjour alors je vais faire vite : dans dragon ball Budokai tenkachi 3 sur Wii que j'ai acheter hier, quand je lance le jeu apres la cinématique ça me...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
youneslft27

Pour metre la wii en france

Bonjour, pour mettre la wiien langage frances Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lorie

Toutv sur tv via wii

Bonjour, j'aimerais regarder toutv sur ma télé plutôt que sur mon cellulaire. Je sais que je peux passer par la wii, mais quand je veux télécharger to...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
mel047

Wii : mettre des effets au bowling/tennis

 Résolu

Bonjour, comment faire des effets au tennis et au bowling sur la wii? comment au tennis taper à droite ou à gauche; je seul truc trouvé au tennis sur ...

51 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
...

Wi

 Fermé

Bonjour, comment accéder au menu wi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Console wii s'allume plus

Bonjour, Ma wii ne s'allume plus ( power éteins) ce ne sont pas met fils d'alimentation car j'ai est essayer sur une autre wii et la wii s'allume. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
PatriciaG

Probleme de branchage

Bonjour, j'ai acheté une wii d'occasion sur lequel il y a 5 câbles a connecter a la tv N'ayant pas se qui faut sur la tv pour les brancher, j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Papounet17000

Synchronisation impossible

Bonjour, Je rencontré un problème car pas plus tard que Jeudi 24 décembre mes enfants jouaient sur wii. Depuis vendredi il joue sur la wii u J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
v al

Réinitialiser animal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment réinitialiser mon jeux "Animal Crossing" sur Wii. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jean20B

Problème manette wii, mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette Wii. Je vous explique: j'allume ma console Wii, sans problème, j'appuie sur A, pas de problème, je met l...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Bibi19822005

Ma wii s allume mais n envoi pas d image

Bonjour, comment se fait il que la wii s allume il y a du song mais l écran est noir merci de me répondre au plus vite.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Le-Passant

Je ne retrouve pas le nom d'un jeu

Bonjour, Je ne retrouve plus le nom d'un jeu qui m'est revenu en tête, j'y ai joué en version demo sur wii, il y a fort longtemps. C'était un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Kyarrha

Mes télécommandes wii ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai fait toutes les méthodes des boutons et tout ca avc mes deux manettes mais aucunes ne veux se rallumer..que faire ?!! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
link1triforcen

Connecter mario kart 3ds sur wii

Bonjour, je suis chez moi avec mes cousin et je n'ai que 2 manette de wii. E t’il possible de connecter mon mario 3ds au mario de ma wii ? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
docsteph

Comment faire fonctionner la telecommande wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une console wii. j'ai tout brancher comment montre le mode d'emploi ,j'ai allumé la console suivi ce quéil étais ecris a l'ecra...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
BETTON

Tout mes jeux

Bonjour, Je viens demander pourquoi tout mes jeux sont impossibles de lire le disque alors que la veille il fonctionnait tous aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Ma wii ne détecte plus les jeux

Bonjour, ma wii ne détecte plus les jeux wii!! C'est urgent avez vous une solution à ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Iazmin

Connexion deuxième manette wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice. Pouvez...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
yol

Sa fait quoi si ont enleve la dragonne de la telecomme wii ?

Bonjours j eme demande de puis lontemps que se passe t'il si ont enleve la dragonne de la telecomm wii

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Bruce Willix

Comment connecter plusieurs manettes wii ?

J'arrive pas à connecter plusieurs manettes wii et j'ai regardé les explications pour ça mais la manette que je veux connecter reste toujours avec les...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Rexay

Comment faire marché mes 2 télécommandes wii ?

Bonjour, Mes 2 télécommandes wii de fonction plus j'essaie de les allumés mais tout s'allument puis s'éteignent comment faire pour les faire march...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jul160

Telecommande wii qui fonctionne plus

Bonjour, jairun soucis avec ma telecommande wii. Elle ne fonctionne plus, au début j'ai cru que c'était les piles donc j'en ai acheter des neuves. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
anna75princesse

Problème manette wii

 Résolu/Fermé

J'ai un problème sur la wii, j'ai deux manette et j'ai cassé ma manette numéro 1 et maintenant je ne plus allumer ma wii comment faire?

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
WII 42

Brancher la wii sur la tv

Bonjour à tous, cela doit faire plusieurs mois que ma Wii ne fonctionne plus, je me suis donc renseigner sur le net mais je n'ai pas trouvé de perso...

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
athena223

Aide sims 3 wii - codes / astuces

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 sur Wii , J'aimerais savoir si il y avait des codes / astuces comme pour les Sims sur pc ( Pour avoir plus...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
poli

Jouer à 5 joueurs wii

Bonjour, Je fais une soirée ce soir et nous serons 5 nous souhaitons jouer à la wii tous ensemble Est-ce possible sur mario kart wii ? ou mario pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mystrious

Ou est la maison dans wii sport resort (avion

Bonjour, je voudrais savoir ou est la maison parce que je ne l'ai pas trouvé. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Yj17

Wii et game cube

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que les jeux de la game cube peuvent se mettre sur la wii ?

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jul

Bloqué devant la porte du temple abyssal

Bonjour, je suis bloqué devant la porte du temple abyssal,je sais ce qu'il faut faire mais je ne peux pas mettre les bottes et les bombes en même temp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jordane45

Nintendo wii branchements wii à la tv

bonjour a tous voila j'ai acheter une nintendo wii, je l'ai brancher correctement mais le problème c'est au niveau de la télé je n'arrive pas. com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
libelulle28

Mario kart une manette reconnue comme volant à 2 joueurs

Bonjour, Sur mario kart, à 2 joueurs, il y a toujours une manette qui est reconnue comme un volant. Inversion des manettes, en fait c'est soit l'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Clean-ex

Wii- wii u

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de Wii sont compatible sur Wii U. C'est pour un jeu que jeu que j'aime beaucoup mais ma Wii ne marche plus.....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Giloulou11

Wii u

Bonjour, le game pad de ma wii u ne veut pas s allumer la batterie est neuve voyant orange allumé quand il est branché et rien qui vient quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Giloulou11

One piece wii - animal qui creuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fan de One piece. Il y a quelques temps, je me suis procuré One piece Unlimited : episode 1, et ma question est : quel est l'animal...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Yui

Combien puis-je vendre ma wii ?

 Résolu

Bonjour, Je possede une wii que je souhaite la vendre mais je sais pas combien je pourrai la vendre. Elle marche tres bien , j'ai une manette et un nu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Brayan Mellard

Ma telecomande wii de fonction plus

Bonjour, ma telecomande ne fonction plus depuis que l on a changer les piles meme les voyant ne s allume pus que faire Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Retournée acrobatique sur fifa 13 wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une retournée acrobatique sur fifa 13 wii !!??

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Zizp

Conection de ma wii en wifi code erreur 51330

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...B...

146 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
flocon01

Ou est la maison wii sport resort wii

Bonjour,je voudrais savoir ou se trouve la maison a mon efigi dans le survol de l'ile dans le jeu wii sport resort. merci d'avance !

75 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
MatX98

Le prix de la wii

Bonjour, Je souhaite vendre ma Wii chez micromania avec 5 jeux et 1 manette combien il me donne pour ça

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Lecteur wii ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je jouais hier à NHL 2K9, tout allait nickel... Et la je l'allume, tout va bien, je met le DVD du jeu, je clique sur la chaîne disque........

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kirito

Le prix de la wii

Bonjour, Je souhaite vendre ma Wii chez micromania avec 5 jeux et 1 manette combien il me donne pour ça

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
FeLynX

Mes télécommandes nivellent plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, Mes télécommandes wii ne veulent plus marcher (elles clignotent mais le curseur n'apparait pas). J'ai essayé toutes vos idées mais aucune d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gugus2017

Jeu wii compatible wii u ou non

Bonjour, je voulais savoir comment on lis un jeu wii sur une wii u j ai synchroniser la manette et j ai le capteur tv mais ca se bloque quand on m...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
lenoow24

Ma commande ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai bien synchronisé mes 2 commandes. Les 2 télécommandes s'allument mais ne permettent pas de choisir le programme, en bref, je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Miiwx

Mario golf ?

Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherche je fais appel à votre aide... Je suis à la recherche du jeu Mario Golf wii. Sur le site jeuxvide...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
tsuyo21

Écran noir et blanc

 Résolu

Bonjour, la wii a 3 cables pour la relier au téléviseur: 1 jaune, 1 blanc et un rouge. Le tv lg a 3 fiches femelles, de gauche à droite: rouge blan...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Console craqué sans savoir ??

Bonjour, il y a 7 ans un copain m'avais craqué la wii avec les jeux original Zelda il y avait une faille dans les jeux .. Maintient je sais plus joue...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Manu

Wii

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que c'est le Wii motion plus ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Hedi5414
Résultats 251 - 300 sur un total de 9 241