Ou mettre jeux dans le disque dur wii
Bonjour, J'ai cracker ma wii en 4.3e avec le jeux lego indianna jones la trilogie original mais des amis mon preparer mon disque dur et mon mis des ...
Bonjour, J'ai cracker ma wii en 4.3e avec le jeux lego indianna jones la trilogie original mais des amis mon preparer mon disque dur et mon mis des ...
Bonjour, Ma wii ne prend plus aucun CD, ils rentrent mais sont ejectés aussitôt. Du coup, on peut rien faire....et comme elle a été craquée, on peu...
Bonjour, J'ai recu en cadeau pour noel le jeu de Jillian Michaels fitness ultimatum 2011. J'aimerais bien le mettre en francais mais je ne vois p...
Bonjour,quand je met une carte SD dans la WII et que sur la carte SD il y a une vidéo il ne veut pas la lire ou du moin il la lit pendent 2 seconde et...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le nunchuck à la télécommande wii pour jouer à des jeux. Merci.
Bonjour, Voilà j'ai commencer depuis peu à jouer à ce jeu... je l'avoue à l'aide de solution proposé par un site plutôt bien détaillé... mais vo...
Bonjour à tous :) Voilà, je cherche en vain une solution car je commence vraiment à m'agacer. Je suis coincée au château, j'ai délivré Ashley qu...
Bonjour, je viens d'acheter just dance 2 mais il y a que 1 musique dedans mais en 3 fois je ne sais pas comment faire pour mettre d'autre musique ...
Bonjour, J'ai craker ma wii et je ne peut pas aller sur la chaine boutique car sa dite de mettre la wii a jour comment mettre la chaine internet ??...
Bonjour, j'ai acheté sims 3 sur wii et j'ai vu qu'on pouvait voler des maisons... il faut choisir kleptomane dans sa personnalité mais je d...
Bonjour, j'ai un petit probleme de connexion internet de ma wi vers la livebox au tous debus j'ai eu droit au code erreur 51330 mais grace a un site j...
Hello tt le monde, Je voulais savoir quels étaient les meilleurs jeux sur wii !?? Sports, dance, guerre, stratégie, etc ... proposez moi tout !!!...
Bonjour, je voudrai savoir comment se lever de la chaise sur wii pour aller faire des codes merci d'avence=) Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour, Dans la mission ou il faut sortir du bunker avant qu'il n'explose, COMMENT SORTIR??? MDR Merci d'avance Bonne soirée à tous Catherin...
Bonjour, mes amies me parlent souvent de la wii. je veux bien savoir ce que c'est la wii. mais ne dis pas que je suis conne car mes parent m'interdien...
Bonjour, j'ai plein de question a pose 1 qui envoie les ballons 2qui est morsicius 3 comment avoir le motif herbe 4 comment avoir dans la...
Bonjour, J'ai acheté a 59.99euro CALL OF DUTY BLACK OPS . je vien de finir le jeux et je veux joué en ligne , et le chargement en ligne es Inf...
Bonjour, Voila j'ai la Wii et j'ai un probleme, j'ai un modem numericable avec en plus la wi-fi et quand j'essaye de me connecter sur internet sur m...
Bonjour, quand j'allume ma wii le voyant est vert mais le menu wii ne s'affiche pas et pour l'éteindre j'appuie 10 secondes sur power et sa marc...
Bonjour, je viens de voir qu"à l'arrière de la wii il y a 2 porst usb j'y branche une clef usb mais rien ne se passe,je ne sais pas ou aller pour...
Bonjour, J'ai coupé le WIFI chez moi à cause des ondes et du bébé ( oui je sais ça se discute '-) ) Avec la WII, pourrais-je brancher l'adaptateur U...
Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le mode veille de ma Wii
voici mon code ami en ligne pour jouer avec moi =) 339561956174
Bonjour, Je voulais savoir avant d'acheter le jeux si le mode carrière est complet ? Si je pouvais avoir des avis de personne ayant déjà le jeux qu...
Bonjour, je voudrai savoir si kelk1 pouré m'aider ?? j'ai jouer a super mario bros wii et a chaque 30 minute sa me met un message comme koi une ere...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide , je voudrais savoir si sur mario bros wii vous etes dans un niveaux mario a la forme d'un pingoui et il recupere ...
Bonjour, je voudrait savoir ( si possible ) sur mario bros wii toutes les actions réalisable dans les niveaux du jeu et me dire aussi quel e...
Bonjour, J'ai terminé Mario bros wii et je dois maintenant chercher les pièces étoiles dans chaque monde. Je suis arrivée jusqu'au monde 4 mais au ch...
Bonjour,j'ai acheté la wii rouge,malheureusement le jeu new super mario wii se trouve dans une pochette cartonné franchement pas esthétique...c'est po...
Bonjour je viens d'acheter le jeu house of the dead overkill sur wii et j'ai un problème avec ma manette c'est une manette neuve de la marque bigb...
Bonjour a tous !! je voulais savoir si on pouvait gagner des points wii en jouant sur des jeux online ( mario kart wii , call of duty world at war ......
Bonjour, g acheter call of duty black ops sur wii et je ve jouer online . durant mon test de connection sa me di se code suivant :51330 svp aider ...
Bonjour, J'aimerais me connecté sur internet avec ma wii , Je suis en FreeWifi ! Je vais dans recherche d'un point d'accé et il y a "FreeWifi" alo...
salut, je vien d'acheter un chargeur gamerom pour wii qui ressemble a cela (voir ce site) http://www.fnac.com/Gameron-Power-Dock-Station-pour-Wii/a24...
Bonjour, J'aimerai convertir quelques étoiles en Wiipoint. Le problème c'est que ma Wii est crackée, du coup je ne peux pas aller sur la Boutique Wi...
Bonjour, je voudrais jouer à 2 sur ma wii (le jeu est wi sport resort), mais celle ci ne 'trouve' pas l'autre manette. Pouvez vous m'aider au plus vit...
Bonjour, J'ai fais craquée ma wii l'année dernière et je viens d'acheter le jeu neuf:"new super mario bros" Ma wii me demande de faire une mise a j...
Bonjour, combien reprends micromania pour la wii et 9 jeux (wii sport, face breaker K.O party, mario kart, mario et sonic aux jeux olympiques 1et2, c...
Bonjour, je souhaiterais acheter la wii pour ma fille ,je viens de la trouver à 108 euros à achat prix net ,es ce fiable ?en français et complet .Merc...
Bonjour, Je veux connecter ma wii avec internet.MAis ca marche jamai. jai un modem arris de videotron et un cable usb qui relie ma wii avec mon mo...
Bonjour, je suis à la mission laos et quand je veux ramasser une arme ou ouvrir une porte, je ni arrive pas. maintenant c'est pareil pour toutes ...
Bonjour, Moi J'ai un gros probleme!!!!Je ne serais pas ici si J'aurais pas un probleme!!!!Je ne sais pas si je dois acheter le wii lan adapter car ...
Bonjour, alors voila mon probléme c'est que j'ai fais la mise a jour et tout MAIS! sa me mes impossible de vous connecter au serveur de call of dut...
Bonjour,jai des probleme familiale avec ma wii donc le voudrais la proteger pas mot de passe je veux dire que quand on l'allumera elle demandera un m...
Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder a la fin du zelda twilight princess sur wii.j'ai fini les quêtes annexes et j'ai battu Ganondorf 5...
Bonjour, j ai acheté une manette big ben pour jouer aux jeux game cube sur wii. le probleme c est que quand je branche la manette dans le port no 1 o...
Bonjour, j'aimerai jouer en ligne a call of duty black ops sur wii mais seulment j'ai une connexion internet par câble pour mon ordinateur bureau(non...
Bonjour, je voudrai faire un match de 11 point au ping pong sur wii sport resort, or sur ce jeu c'est un match de 6 points, je sait comment faire: tou...
Bonjour à tous. J'ai un petit problème concernant Black ops... En effet il m'est impossible de me connecter au mode online... j'ai pourtant fait l...
Bonjour, je suis a la plaine d'Ordinn pour me rendre terre du crépuscule , mais le problème c'est que je ne trouve pas le facteur pour me donner une l...
Questions et réponses concernant les jeux Wii