Les discussions

Mario bross wii

Bonjour, je cherche a trouvee la 3eme piece du monde 2/5 de mario bross wii qui peus me dire ou elle se tgrouve merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cassy

Wii française avec jeux anglais

Bonjour, J'ai une wii achetée en France et on ma offert des jeux Anglais, les deux sont il compatibles et les menus des jeux seront ils en Français...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
B0B

Jeu wii sécam

Bonjour, j'ai ht un jeu wii mais en secam je me suis trompé puis-je qd même le faire fonctionner ds ma wii pal ? Y a t-il un moyen pour ke la wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
g.chinal

New super mario bros sur wii

bonjour, je cherche à débloque le canon dans le monde 4 est ce que qqn peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
qqn

New super mario bros. wii: étoile étincelante

bonjour,c'est ma premiére partie dans ce jeu et j'ai vu sur un site d'astuce que l'on pouvait voir une étoile étincelante dans le menu si l'on a jamai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
qqn

Ou acheter des wiimote wiimotion nunchuk ?

Bonjour, Je souhaite trouver un site français sur lequel je puisse trouver des accessoires pour ma Wii, de qualité. En effet, je me suis déja l...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
La-Gadgeterie

Wii,internet

Bonjour, Est-ce dangereux de jouer en ligne avec une wii cracké ? Parce'que j'ai entendu dire que Nintendo pouvait nous la grillé

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gusi1209

Revendre mes jeux de wii

Bonjour, je voudrais revendre mes jeux de wii et j'en ai environ 20. Je voudrais savoir dans quelle magasin faut-ils que j'y aille pour ne pas me fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
remy76

Jeux wii

bonjour a tous j ai commander sur ebay un jeu de console wii a king-andre-entertainment au royaume uni le jeu il l aura en stock le 7 fevrier es ce q...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jeannine

Je ne peux plus lire aucun disque sur ma wii

Bonjour, du jour au lendemain sans savoir pourquoi mes enfants n'arrivent plus à lire aucun disque sur la wii, dès que l'on insère un cd on a le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
batistadu62

Problème de connection, manette wii.

Bonjour, Ma tanta à acheté pour noël une deuxième manette wii, mais ce n'est pas la même que les autres, c'est une wireless controller mais elle e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tanguy59

Comment craquer la wii

 Fermé

Bonjour est ce qu'on a toujour internet si on fais craquer la wii parce que j'aime bien jouer en ligne

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
irongege

Connecter wii et livebox thomson mini

Bonjour, voila je n arrive pas a connecter ma wii a ma box (livebox mini thomson) je ne trouve pas de tuto pour cette box seulement pour les inven...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tenorian

Wii sport , aide

Bonsoir, J'ai la wii avec wii sport et notamment sur le jeu de tennis une fois fini, les expériences ne changent jamais. Pouvez vous me dire s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
marinedlm

Titanic sur wii

Bonjour, moi je suis au tout debut du jeu et deja bloquer sui au pont b la ou il y a cafe parisien cuisine cabine de robert et cabine de margaret ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
MIGERT

Clée usb pour wii

Bonjour, Je vous expose mon problème, je voue un culte a un jeu, Super smash bros brawl, je l'adore ! Bref, j'ai une wii cracker, et j'ai récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
daylamane

Chaine wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des points pour telecharger des demo sur la chaine wii. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
doriane56

Bonjour amie mario kart wii

Bonjour, svp je voudrais avoir des ami sur mario kart wii mon code et 0990-7078-2067

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
doriane56

Je veux laver mon micro-onde sur sims 3 wii !

Je sais pas comment laver mon micro-onde sur sims 3 Wii et je voudrais de l aide ! Svp ! J ai deja essayer de vendre mon micro-onde pour en acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Khouro13Cool

Chargement de mes manettes wii

Bonjour, quand je met mes manette a charger le chargeur clignote vite mes les manettes ne charge pas elles sont brancher 8h et cela marche toujour...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
NJ93

Mission 6 blak ops sur wii

Bonjour, je suis bloquer sur un passage sur l eau il faut ke je rejoigne mon equipier sur une maison sur l eau mais il y a une cloture en grillage k...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Antoine

Animal crossing wild world sur wii

Bonjour, j'ai animal crossing sur wii et je voudrais savoir comment on obtient des arbres à clochettes..... répondez moi viiiiiite merci ;-) didice...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
63

Wii

Bonjour, J'ai une wii NTCS Puis-je la convertir en Pal ? Y a t-il une façon en la formatant ? En changeant son lecteur ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Irmaeau

Wii sport resort: tir a l'arc cible cachée

Bonjour, je joue enormement a wii sport resort mais au tir a l'arc j'ai un objectif qui dit de tiré sur toute les cible caché (ou un truc dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
news

Pes 2011 sur wii

Bonjour, je voulais savoir si ce jeu vaut le cout ? si les graphisme son bien fait? les joueurs,les terrains. Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
OL-barça27

Probleme wii motion plus

 Résolu

Bonjour, possedant la Nouvelle nintendo Wii j'ai eu wii sport et wii sport resort , je me suis aussi acheter une deuxieme manete avec nunchuk et ''wii...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
prout

Resident evil 4 jeux wii

 Résolu

Bonjour,j ai acheté resident evil 4 sur wii et je me retrouve coincé dans la salle ou ashley es retenue prisionnaire et ou luis est mort par le boss i...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
reda mais pas ready

Probleme wii

Bonjour, j'ai acheter le jeu des sims3 sur wii, j'y ai joué une fois et quand j'ai voulu y rejouré un message d'erreur c'est affiché en disant impos...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jennif37

Cod modern warfare sur wii

 Résolu

Bonjour, je recherche des amis pour faire des parties en multijoueurs. Si vous chercher aussi des amis , je suis a votre disposition . bonne soiré...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ouston_colfa

Je ve des codes mario kart wii svp je bug

Bonjour, je bug au 150 cc je voudrai avoir des codes ou des sauvegarde si vous m envoyer des sav je prfer le jeux terminer svp aider moi Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
doriane56

Comment entré des code pour mario kart wii?

Bonjour, Svp jaimerai savoir ou on entre lé code cheats pour mario kart wiii merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
doriane56

Comment changer de vetements sims 3 wii

Bonjour, est ce que quelqu'un serait comment changer de vêtements ? Car dans la ville il n'y a pas de boutiques de vêtements, et quand je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Maaé

Wii probleme

Bonjour, bonjours, j'aimerais bien mettre la wii en ligne mais comment faut-il faire ? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Safari 534.1...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
magand

Piles pour wiimote

 Résolu

Bonjour, en faite je viens de finir mes premiers piles de mon wiimote ,alors je voudrais savoir ,quels piles et combien dois je acheter et si c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
alex

Mario kart wii

Bonjour, je me demande comment ils font pour avoir direct des cubes dès le debut de la course. comment on fait ? comment on fait ? comment on fait...

99 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
doriane56

Comment décompresser, utiliser un jeu wii .7z

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends rien : J'ai téléchargé un jeu wii en 4 fichiers différents ".7z.001" etc ouis avec Hjsplit je suis censé avoir réuni les ...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
irongege

Real mission equitation wii

Bonjour, Je suis bloquer dans Real Mission Equitation sur WII !!! Je suis en Irlande et il faut désensibiliser Némo de l'eau !! Et pour sa il fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Juliiiiiie

Mario kart wii aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, un copain ma dit que l'on pouvait débloquer pacman dans mario cart WII je voudrais savoir si sais vrais merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mr.x

Creer une equipe dans fifa 11 sur wii

Bonjour, Peut-on creer une equipe sur fifa 11 wii ? Si oui : - Peut-on creer les joueurs qui la compose ? - Peut-on choisir le champion...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ANOYMAT

Problème avec les manettes de la wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes deux manettes Wii. L'écran s'allume mais la "petite main" n'apparaît pas. J'avais une manette qui marchait avan...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Moi :DD

Call of duty 5 sur wii crée un groupe

Bonjour, je voudrais crée un groupe dans call of duty 5 : World At War pour se qui sa leur intérese envoyer un message =)

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
yanoubou

Problème wii branchée sur moniteur pc

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment acquis un cable VGA qui me permet de brancher ma Wii rouge à un moniteur de PC; les jeux classiques pour Wii...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BoB

Poids sur wii balance board

Bonjour, J'ai acheté la wii et sa balance pour Noël. J'ai un problème au niveau de la détection du poids. La balance nous calcule 10kg de trop po...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
babie83

Menu wii

bonjour, comment je pourrais passer le menu avec des manette de gamecube merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
unjourdef2

Bloqué au chap 1.3 dans resident evil 4 wii

Bonjour, Est-il possible d'entrer dans l'église sans la clé et si non, comment puis-je me débarrasser du monstre dans le lac afin que je puisse le tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
abodn

Vente de wii votre avis !

Bonjour, Je veux vendre ma WII noire acheter le 3/10/2010 je veux la vendre avec : -Ma wii noir -WIIFIT plus ( le jeu + la balance board ) -Re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
saignerafond

Jeux de wii

Bonjour, J'ai recu en cadeau le jex de jillian Michael fitness 2011 a la wii... Savez vous si on peut mettre le jeux en francais ? le boitier est...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
clovisdadoudi

Indiana jones (trilogie) sur wii

 Fermé

Bonjour, j'ai tous les bonus, tous les artefacts, les trois niveaux secrets.... Mais je suis bloqué sur le dernier perso de ce jeu :-( http://im...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
akhlan

Mariokart wii: niveau des adv. en mode miroir

 Résolu

Bonjour à tous les fondus de games et de net, j' ai juste une question con dont je n' arrive pas à trouver la réponse : Quel est le niveau des...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
doriane56

Mario kart wii

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir peach bleue car jai beau tout faire je n'y arrive pa merci =)

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
doriane56
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 9 238