Comment brancher une nouvelle manette de wii
RésoluBonjour, J'ai eu la Wii à noël avec une 2ème manette mais je n'arive pas à faire fonctionner cette dernière. Je sais pas si c'est un problème venant...
Bonjour, J'ai eu la Wii à noël avec une 2ème manette mais je n'arive pas à faire fonctionner cette dernière. Je sais pas si c'est un problème venant...
Bonjour, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour connaitre la version de ma wii
Bonjour, Je souhaiterais vendre ma wii le pack complet : * La console Wii blanche. * Sa télécommande. * Sa manette Nunchuk. * Son capteur infr...
Bonjour,je suis bloqué au chapitre trois "guet apens dans le désert"le passage ou on affronte le tank dans une arène,le tank est censé tirer des roque...
Bonjour à tous, J'au reçcu une Wii la semaine passé avec 3 manettes. Je les ai touts sincronisées; tout allait bien jusqu'aujourd'hui. Je vous expl...
Bonjour, Pour Noël, je souhaiterais acheter une wii d’occasion à ma petite fille mais je ne m'y retrouve pas du tout... Que faut il acheter ? Qu'est...
Bonjour, Je vais offrir à mon fils une wii pour son anniversaire qui aura lieu dans quelques jours. Je souhaiterais acheter des manettes supplémentai...
Bonjour à tous, Ma Wii ne s'affiche plus à l'écran, l'écran reste noir. Elle n'a subi aucun choc ni rien. J'ai essayé le câble sur une autre wii, c...
Bonjour, Mon interface de gestion bbox me signale ma wii en appareil actif sur le réseau wifi or ma wii me signale le code 52130 impossible de se ...
Bonjour, est_que on peut jouer avec les jeux wii u sur la wii??merci de me repondre
Bonjour, je voudrais flasher ma wii mais elle ne capte pas mon réseau wifi alors quel n'est même pas a 30 CM de ma Freebox. est-ce qu'il y a moyen ...
Hey, Je voudrais revendre ma wii, 3 manettes avec kinect, 3 joysticks, 1 volant et une dizaine de jeu. A quel prix, on peut me les racheter?
bonjour j'aimerai uploader un jeux wii sur un site, pourriez vous m'indiquer la façon de le faire merci
Bonjour, Je suis bloque dans crash of titans' avec Nina et son araignée je sais pas comment faire ... Ça fait trois semaine que je Suis bloque ....
Bonjour, J'ai deja telecharger plusieurs sauvegardes de donnes de jeux pour ma wii via mon pc et je voudrais savoir comment les mettre sur ma wii via ...
Bonjour, Alors la j'en ai ras le bol, nous voulions jouer à la wii puis aucune des manettes fonctionne, j'ai cherchée les messages sur internet et su...
Comment jouer à Mario kart sans volant??
Bonjour la communauté CCM , Voila j'ai une petite question à vous posez. Screen des cheats codes : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54...
Bonjour, On fait coment pour avoir tous les maps de zombie ? Jai esseiller 3arc unlock mais sa ne marche pas. svp aidez moi :) Configuration: W...
Bonjour, Je viens d'acheter des jeux pal de wii et j'ai acheter ma wii aux etats unis .Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas aidez moi ...
Bonjour, je 'arrive pas a trouver ma séléction d'entré
Bonjour, Pourriez-vous m'aider car ai branché la Wii de ma fille sur sa nouvelle TV de marque Teco, modèle TL2096 RV, tout est bien branché comme i...
Bonjour je cherche un pseudo qui commencerai par Titi-_ et pouvez vous m'aidez à trouver la suite svp ? merci de votre compréhension et de votre aide ...
Bonjour, je voudrais vendre ma wii d'occasion mais je ne sais pas à quel prix... Pourriez-vous m'éclairer? Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, J'ai une console Wii mini qui date de l année dernière que je voudrais vendre avec un jeux ,les manettes qui vont avec ainsi que chargeur...
Bonjour, ma wii marche mais quand je clique sur le disque ça ne marche pas cela dit :"consulté le mode d'emplois wii ".Comment fair?s'il vous plaît.
bonjour voila j'ai un problème je voulais jouer a ma wii et les manettes ne marchait plus (il n'y avait plus le curseur sur l'écran) mais j'ai réussi ...
Bonjour, Je viens d'avoir le jeu MADAGASCAR 2 sur WII et je suis bloqué au chapitre L'OASIS ! Je ne trouve pas la pince coupante pour les pinguoins....
Bonjour, j'ai un probleme mon disque nerentre pas et la fente n'ai pas bleu en inserant le disque, pourtant ma wii fonctionne et les manettes aussi. J...
Comment connecter la mannette wii avec son android (en bluetooth) car il faut un code PIN?
Bonjour, est ce que GTA va exister sur Wii
Bonjour, J'ai deux manettes de wii. Quand les piles d'une d'elles se sont épuisés, ma manettes s'est déconnecté. Je remet des piles mais impossibl...
Bowser junior et la moto nitrocyclette ne se debloque pas . Comment faire pour les débloquer?
Bonjour, Mon plateau wii fit qui n'a meme pas un an ne veut pas se connecter, lorsque qu'l me dise de l'allumer et que j'appui e sur Power le bouton ...
Bonjour, J'ai un problème ? je joue a Zelda depuis plusieurs mois et j'ai trouver tous les singes sauf le dernier..je sais exactement où il se trouv...
Bonjour, Nous avons apporté nos manettes WII chez quelqu'un pour jouer à 3 sur sa WII. Pas de problémes nous avons pu jouer ! De retour à la maiso...
bonjours, je n'arrive plus a allumer ma manette de wii dite moi se que je peu fair
Bonjour, Sans le vouloir j'ai formaté ma Wii, et pourrais-je savoir si l'on peur récupérer nos données après ce formatage, et si oui, comment le fai...
Bonjour, Vendre à quel prix une wii. Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
ma tv détecte la wii, mais les jeux ne démarre pas
Bonjour, Ça faisait des mois déjà je n'avais plus joué à la Wii est hier je voulais y rejouer et quand je l'ai branché elle ne marchait pas comme si...
Bonjour, savez-vous comment être invincible dans goldeneye Wii
Bonjour, Je me suis acheter le jeu de "Real Mission Equitation " sur la WII !! J'en suis au Canada ou il faut sauver Anika, mais je ne trouve...
Bonjour, J'ai synchroniser mes deux la manettes W d'aveii sur la Wii U mais je n'arrive plus à les syntoniser sur la WiiUu comment mit prendre merci...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide et savoir si quel'qu'un a déjà rencontré le problème dune vision sur la TV en noir et blanc et plus en courleurs...
Bonjour, comment peut-on retrourner les services bombes au wii tennis ? Merci de votre aide : mon fils de 8 ans me bat systématiquement en réussis...
Bonjour, si vous n'ariver pas à synchroniser votre wiimote acheté en une. xavier PS. c'est un problème technique qui est normale Configur...
bonjour j'aimerai savoir si c est possible que ma Wii fonctionne en tandem avec pc (que je trouve trop lent)
Bonjour, J'ai acheté un jeu wii j'ai gratté la case grise et il y avait un code, je suis donc allée sur le site et je me suis inscrite puis j'ai ...
Bonjour/Bonsoir. Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à faire le tutorat de connexion car je ne suis pas assez compétente pour réussir à avoir...
Questions et réponses concernant les jeux Wii