Les discussions

Vendre à micromania

Bonjour a tous :D Je voudrais vendre ma wii chez Micromania, es-ce que vous savez pour combien a peu près ils pourraient me la reprendre? J'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gamer.

Récupérer des donnéé

Bonjour, Comment fait pour récupérer des donnéé après formmatage de ma cosole wii

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
TheCreepy31

Ecran noir avec la wii

Bonjour, Mes cousins ont une Wii qui fonctionnent très bien sur leur vieille télé (une nokia) mais quand on la branche sur la notre (un écran catho...

33 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
momo

Wii ou playstation

Bjr , pour mon anniversaire j'aimerais une console mais j'hésite entre la wii et la PlayStation. Je devrais prendre quoi ? Combien sa coûte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux: harry potter, comment éliminer le géant

Bonjour, comment éliminer le géant dans Harry Potter les reliques de la mort partie2 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
imafangirl

Problèmeme de conection wii

Bonjour , je viens d'avoir la Wii j'ai une télé qui fonctionne a la LiveBox orange, je tente de la brancher au péritel mais ma télé ne capte pas la Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Liadgamming

Logiciel wii

Bonjour, J'ai une clé usb sur laquelle il a été installé des jeux wii.Je voudrais faire une sauvegarde sur une autre clé . Cepandant il est imposs...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Liadgamming

Renseignement sur la compatibilité des disque dur avec la wii

Bonjour je voudrais savoir si il existe un disque dur compatible avec la wii a moins de 40 euros 20 au mieux Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
StiloGamers

Problème d'écran devenu vert (à 70%)

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Pendant que je jouais à Zelda: Twilight Princess l'écran de ma télé est devenu vert mais pas à 100% je pouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
syny

Zelda wii temple sylvestre

 Résolu

Bonjour, je suis au temple de sylvestre et j'ai trois singes après je suis bloquer. Merci de m'aidez.

76 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Oceabt

Wii mini

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pense acheter la Wii Mini et je me demandait si le volant Mario Kart Wii est compatible avec la Wii Mini ? Merci à+

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus mon type de sécurité

Bonjour, Je ne sais plus c'est quoi mon type de sécurité du freebox- éd Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Zelda twilight princess(wii) code triche pour terminer jeu compl

Bonjour, J'ai commencé une bonne partie du jeu, mais j'aimerais finir le jeu le plus rapidement possible. C'est donc pourquoi je vais vous posez c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Moltak974

À combien revendre sa wii + jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma Wii + 2 manettes blanches + 1 Wii motion + 3 manettes Gamecube+ 2 cartes Mémoires Gamecube+ 8 jeux Wii : -Mario Kar...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
niko

Ma console wii s'allume plus

Bonjour à toute et à tous, Voilà j'ai un problème avec la wii. Mais fils on voulu y jouait et malheureusement elle ne s'allume pas. Sa fesait un mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Priprimathmal

Hello, les wiitophile, qui a déjà jouer à koh lanta sur la wii???

Est sympa seul et ou enfamille?? Merci de me donner votre ressenti

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
biboune33

Supprimer un sims

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir comment il faut faire pour supprimer un sims car j'aimerait en avoir un autre avec mon fiancé mais je ne peut pas car j'en ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lili

Problème manette wii

Bonjour, Voilà j'ai une télécommande wii qui marche avec des piles qui ne marche pas j'ai alors changer les piles mais elle marche toujours pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Au4de

Problème de conection wii/tv

Bonjour, je viens d'avoir la Wii mais je n'arrive pas à la connecter à ma télé qui fonctionne avec la LiveBox orange j'ai essayé de la connecté au pér...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
intermedias69

Wii

Bonjour, Je me suis acheté ça : https://www.amazon.ca/HDMI-1080P-Output-Upscaling-Converter/dp/B007PY3ZPG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1433525397&sr=8-1...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
oli5667

Je ne trouve pas le nom d'un jeux

Bonjour, excuser moi de vous déranger, mais j'ai un problème. Il y à 5 ans, j'ai jouer à un jeux chez un ami dont j'ai perdu contact. Hors, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Activer ma wii

Bonjour, pouvez vous m'aider jai acheter un wii ocassion et je sais pas comment l'activer pour jouer

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
traykan

Manette wii

Bonjour, j'ai un problème avec mes 2 mannette wii, elles ne s'allument plus jai changé les pilles mais elle ne s'allume quand même pas Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nglsuper

Mario bross

Bonjour, Comment puis je accéder au monde 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Détecté plus

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché plein de chose mais je n'y arrive pas en fait j'ai ma wii qui ne détecte plus ma manette j'ai changé l'ordre de manette et rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
elkahzei

Wii

Salut J'ai une question,quel est le prix de la Wii en ce moment en France? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Mario kart wii accélérer le choix de l'objet

Bonjour, Je voulais savoir comment un peut accélérer le choix de l'objet après la prise d'un points d'interrogation ? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Camille31400

Connaitre la version wii ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la version de ma wii pour proceder à une commande de puce. LEH2295xxxx Merci pour vos réponses..... cordialeme...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Victor

Questions sur ma console wii

 Résolu

Bonjour ,alors voila j'ai 2 question a propos de ma wii noire (du pack MarioKart Que j'ai eu a Noel) -Pourquoi elle ne peut pas lire les jeux Game...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Shelley

Comment désynchroniser mes manettes wii de la wii u

 Résolu

Bonjour, j'avais 4 manettes pour ma Wii. Quand j'ai acheté ma Wii U, j'ai tout mis mes manettes sur la Wii U et maintenant, je ne peux plus jouer a ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
emile.mailloux

Probléme de connexion wii

Bonjour, ma wii ne reconnais pas ma BBOX il me propose plusieurs connexion sauf la mienne Aidez moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
diane023

Problème avec la wii balance board

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii balance board. Quand j'appuie sur le bouton power, le voyant clignote 1 ou 2 secondes puis s'éteint. Pouvez-...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Lilpi

Console wii ne s'affichant pas sur écran lcd

 Résolu

Bonjour, Ma Wii est je précise Wii simple pas wii U ne fonctionne pas sur mon nouvelle écran lcd ivc 81 cm. La wii s'allume sans problème quand je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Marcio46

Problème de branchement

Bonjour, Je souhaite connecter ma wii a ma Tv medion, mais sur la télé je n'ai pas d'entrée (ou de sortie je ne sais pas ce qui se dit) pour les tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes wiimotes ne fonctionnent pas

Bonjour, salut ...mes wiimotes ne fonctionnent plus que lorsque j'appuie sur les bouton jai essayé avec les boutons rouges mais sans vain aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Nintendo wii: connexion wifi

Bonjour, ma Nintendo wii ne détecte pas le réseau wifi "bbox3" mais oui les réseaux Bbox 2. Quelque suggestion? Quelque solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Probleme defonctionnement de wii

Bonjour, le prbleme ce que la commande fonctionne mais rien ne marche sur ecran ; on ne peut rien selectionner malgre que le cd de jeux se voit sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Connexion impossible à internet.

voila mon problème ma wii ne veut pas se connecter a internet le site d'aide me dit de changer le canal mais je ne sais pas de quoi il parle!! il me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Problème de connexion

Bonjour, j aissai de connecté ma Wii a internet mes il me faux un code secret et je le sais pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Black ops 1 zombie

bonjour alors j'ai la wii avec le jeu black ops 1 et quand je veut jouez en mode zombie il y a que une carte de zombie comment faut faire pour en avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Codes pour resident evil 4 (wii edition)

Bonjour, Je voulais savoir si il existait des codes pour Resident Evil 4 Wii du style balles illimitées ou santé infinie...Merci de me répondre je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cc

Proble de jeu et de manette

Bonjour, Je m appel *** et je voulait savoir PK ma Manette ne veut plus ce connecter et PK ma Wii ne vêut pas lire les jeux Identité supprimée. L...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gosei

Sims 3 je ne plus rien ajouter dans ma maison

Bonjour, Dans les sim.s sur WII j'arrive a un point ou on ne peut plus rien acheter pour la maison ... Je. Viens d'acheter une maison et je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PlumBob

Comment allumer ma wii

se matin ma wii marcher et maintenant elle ne veux plus s'allumer j'ai debrancher tous les files un par un et sa ne marche toujours pas + appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
intermedias69

Comment ce changer sur les sims 3 wii

bonjour tout le monde je voulais savoir comment changer les habille de ma personne c est t a dire la mettre en maillot ect... svp repondez moi vite me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
adeline57440

Être vampire dans les sims 3 sur wii ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut devenir vampire dans les sims 3 sur wii ; et comment ? merci de me répondre svp c vraiment importan...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PlumBob

Brancher la wii sur tv thomson 55fz3233

Bonjour, je ne parviens pas a brancher la wii sur mon televiseur thomson 55FZ3233 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
simongremaud

Just dance

Bonjour ! Une amie ma passer just dance 2015 pour que je l'essaye. Je le met comme d'hab dans ma wii puis il me demande de créer mon avatar et t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
EncoreDesProblemes

2 wiimotes ne fonctionnent plus

Bonjour, svp mes 2 wiimotes ne fonctionnent plus ils clignotent puis ils ils stopent svp j'ai essayé tout les solutions proposées mais sans vain ..j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
olfa

Je veux vendre ma wii mais je ne sais pas comment m'y prendre

 Résolu

bonjour j'aimerais vendre ma wii le plus rapidement possible mais je ne sais pas comment/où la vendre ni combien elle comporte 13 jeux : avatar, twi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
pablol6
Résultats 601 - 650 sur un total de 9 237