Les discussions

patou6433 Wii

Comment brancher une nouvelle manette de wii

Résolu

Bonjour, J'ai eu la Wii à noël avec une 2ème manette mais je n'arive pas à faire fonctionner cette dernière. Je sais pas si c'est un problème venant...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cuges13
sem Wii

Version wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour connaitre la version de ma wii

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Ben314
Titeilledu83 Wii

Estimation vente de console wii + accessoires

Bonjour, Je souhaiterais vendre ma wii le pack complet : * La console Wii blanche. * Sa télécommande. * Sa manette Nunchuk. * Son capteur infr...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Nana
Radical_Hip-Hop_Beats Wii

Bloqué lego indiana jones wii

Résolu

Bonjour,je suis bloqué au chapitre trois "guet apens dans le désert"le passage ou on affronte le tank dans une arène,le tank est censé tirer des roque...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
flavi72jks
Paupa97 Wii

Ma manette wii ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, J'au reçcu une Wii la semaine passé avec 3 manettes. Je les ai touts sincronisées; tout allait bien jusqu'aujourd'hui. Je vous expl...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
azerty
Gwendoline Wii

Acheter une wii d’occasion

Bonjour, Pour Noël, je souhaiterais acheter une wii d’occasion à ma petite fille mais je ne m'y retrouve pas du tout... Que faut il acheter ? Qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gwendoline
YOUYOU26 Wii

Manettes supplementaires pour wii

Résolu

Bonjour, Je vais offrir à mon fils une wii pour son anniversaire qui aura lieu dans quelques jours. Je souhaiterais acheter des manettes supplémentai...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Danger
FM38 Wii

Ecran noir wii

Bonjour à tous, Ma Wii ne s'affiche plus à l'écran, l'écran reste noir. Elle n'a subi aucun choc ni rien. J'ai essayé le câble sur une autre wii, c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FM38
lulu680688 Wii

Pas de connexion

Bonjour, Mon interface de gestion bbox me signale ma wii en appareil actif sur le réseau wifi or ma wii me signale le code 52130 impossible de se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lulu680688
toy Wii

Mario kart 8

Bonjour, est_que on peut jouer avec les jeux wii u sur la wii??merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ben314
waldss Wii

Connection wii

Bonjour, je voudrais flasher ma wii mais elle ne capte pas mon réseau wifi alors quel n'est même pas a 30 CM de ma Freebox. est-ce qu'il y a moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
waldss
Lucas02220 Wii

Revendre ma wii sur micromania

Résolu

Hey, Je voudrais revendre ma wii, 3 manettes avec kinect, 3 joysticks, 1 volant et une dizaine de jeu. A quel prix, on peut me les racheter?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming
malouine55 Wii

Uploader un jeux sur site

bonjour j'aimerai uploader un jeux wii sur un site, pourriez vous m'indiquer la façon de le faire merci

Ben314
TheoSiret2002 Wii

Crash of titans

Bonjour, Je suis bloque dans crash of titans' avec Nina et son araignée je sais pas comment faire ... Ça fait trois semaine que je Suis bloque ....

malouine55
Littledje971 Wii

Comment mettre sauvegarde wii sur carte sd ?

Résolu

Bonjour, J'ai deja telecharger plusieurs sauvegardes de donnes de jeux pour ma wii via mon pc et je voudrais savoir comment les mettre sur ma wii via ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Tollesque
shamaloo Wii

Synchro manette wii wiimote

Bonjour, Alors la j'en ai ras le bol, nous voulions jouer à la wii puis aucune des manettes fonctionne, j'ai cherchée les messages sur internet et su...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Geoffrey
DOOM17 Wii

Black ops wii map zombie

Bonjour, On fait coment pour avoir tous les maps de zombie ? Jai esseiller 3arc unlock mais sa ne marche pas. svp aidez moi :) Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ouuss24
Metou Wii

Comment faire marcher un jeux pal sur une wii pas pal?

Bonjour, Je viens d'acheter des jeux pal de wii et j'ai acheter ma wii aux etats unis .Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force
mimichs Wii

Ne n arrive pas a brancher ma wii

Bonjour, je 'arrive pas a trouver ma séléction d'entré

rudra117
foggy21 Wii

Problème conexion wii sur tv marque teco tl

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car ai branché la Wii de ma fille sur sa nouvelle TV de marque Teco, modèle TL2096 RV, tout est bien branché comme i...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kacho
X-x_Izii-Sn!p_X-x Wii

Bonjour pouvez-vous m'aider à trouver un pseudo ?

Bonjour je cherche un pseudo qui commencerai par Titi-_ et pouvez vous m'aidez à trouver la suite svp ? merci de votre compréhension et de votre aide ...

Onizaki
Rokus Wii

Vente wii d'occasion

Bonjour, je voudrais vendre ma wii d'occasion mais je ne sais pas à quel prix... Pourriez-vous m'éclairer? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Fermiparadox
sabrina Wii

Jeux vidéo wii

Bonjour, J'ai une console Wii mini qui date de l année dernière que je voudrais vendre avec un jeux ,les manettes qui vont avec ainsi que chargeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafillequetuconnaitpas
Antoine Wii

Lecteur qui ne marche pas

Bonjour, ma wii marche mais quand je clique sur le disque ça ne marche pas cela dit :"consulté le mode d'emplois wii ".Comment fair?s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
gostman57
BANANA-RoCK-LoVE Wii

Madagascar 2 sur wii

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu MADAGASCAR 2 sur WII et je suis bloqué au chapitre L'OASIS ! Je ne trouve pas la pince coupante pour les pinguoins....

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Mel4444444
Jojo Wii

Le disque ne rentre pas et la fente n'ai pas en bleue

Bonjour, j'ai un probleme mon disque nerentre pas et la fente n'ai pas bleu en inserant le disque, pourtant ma wii fonctionne et les manettes aussi. J...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming
Utilisateur anonyme Wii

Conecter wii remote a android

Comment connecter la mannette wii avec son android (en bluetooth) car il faut un code PIN?

DarkFoxGaming
Moi Wii

Gta wii

Bonjour, est ce que GTA va exister sur Wii

DarkFoxGaming
Funky 17 Wii

Personnage et moto indebloquable

Bowser junior et la moto nitrocyclette ne se debloque pas . Comment faire pour les débloquer?

Ben314
maddy06 Wii

Plateau wii fit ne veut pas se connecter

Bonjour, Mon plateau wii fit qui n'a meme pas un an ne veut pas se connecter, lorsque qu'l me dise de l'allumer et que j'appui e sur Power le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lulu0037
Alygau Wii

Zelda

Bonjour, J'ai un problème ? je joue a Zelda depuis plusieurs mois et j'ai trouver tous les singes sauf le dernier..je sais exactement où il se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
EagleWatch40140
lilifo Wii

Connexion manettes wii

Résolu

Bonjour, Nous avons apporté nos manettes WII chez quelqu'un pour jouer à 3 sur sa WII. Pas de problémes nous avons pu jouer ! De retour à la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
erwinpsg
Ceylan Wii

Comment récupérer données après formatage wii

Résolu

Bonjour, Sans le vouloir j'ai formaté ma Wii, et pourrais-je savoir si l'on peur récupérer nos données après ce formatage, et si oui, comment le fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Eline
Florentin Wii

Vendre à quel prix une wii

Bonjour, Vendre à quel prix une wii. Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos
tomate28 Wii

Wii qui ne démarre pas

ma tv détecte la wii, mais les jeux ne démarre pas

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53
anais_kay71 Wii

Wii qui ne marche plus ?

Bonjour, Ça faisait des mois déjà je n'avais plus joué à la Wii est hier je voulais y rejouer et quand je l'ai branché elle ne marchait pas comme si...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53
Lary Wii

Invincible

Bonjour, savez-vous comment être invincible dans goldeneye Wii

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Helpeople53
Aurore Wii

Sauver anika dans mission equitation sur wii

Bonjour, Je me suis acheter le jeu de "Real Mission Equitation " sur la WII !! J'en suis au Canada ou il faut sauver Anika, mais je ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
...
Hugo Charels Wii

Wii

Bonjour, J'ai synchroniser mes deux la manettes W d'aveii sur la Wii U mais je n'arrive plus à les syntoniser sur la WiiUu comment mit prendre merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
woberkil
marinath Wii

Nintendo wii en noir et blanc uniquement

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et savoir si quel'qu'un a déjà rencontré le problème dune vision sur la TV en noir et blanc et plus en courleurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MisterFunky
vdmvdm Wii

Services rapides wii tennis

Bonjour, comment peut-on retrourner les services bombes au wii tennis ? Merci de votre aide : mon fils de 8 ans me bat systématiquement en réussis...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Sksksk
xav Wii

Probleme de synchronisation de la wiimote

Bonjour, si vous n'ariver pas à synchroniser votre wiimote acheté en une. xavier PS. c'est un problème technique qui est normale Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ben314
dim09022002 Wii

Utiliser sa wii pour améliorer son ordinateur

bonjour j'aimerai savoir si c est possible que ma Wii fonctionne en tandem avec pc (que je trouve trop lent)

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mack.bolan
armaju Wii

Ou est le code activation point wii

Bonjour, J'ai acheté un jeu wii j'ai gratté la case grise et il y avait un code, je suis donc allée sur le site et je me suis inscrite puis j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jessminilica
ShutWild Wii

Tutorat de connexion wii.

Bonjour/Bonsoir. Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à faire le tutorat de connexion car je ne suis pas assez compétente pour réussir à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
finocla
Résultats 601 - 650 sur un total de 8 679